Aller au contenu

Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Je trouve que la team de Kumo a presque la place de spectateur actuellement... Bien qu'il y ait des affrontement, il arrète pas de faire l'éloge du Ichiwa alors qu'il reste à la base l'adversaire numéro qui a, à ce qu'il croit, enlevé KB.... Et je trouve que malgré tout ça, il reste bien passif....

En ce qui concerne Sasuke, il subit un changement des plus net. Même Karine le remarque... De plus, je trouve qu'en ce qui concerne la team taka, il n'y a plus aucune stratégie... Sasuke leur demande de rester en arrière, il fait cavalier seul, il laisse ses potes en arrières et part sans eux.... Bof bof....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le regard de Sasuke signifie :

1ere case: c'est donc toi Danzo qui est l'origine de la mort de ma famille

2ème case: je vais te buter grrrr !!!

Donc selon moi il n'as pas détecté la greffe de Danzo, mais je peux me tromper.

N.B: le déplacement de Mifune montre qu'il n'est pas mauvais non plus.

Le regard sur Danzo peut vouloir dire qu'il l'énerve tout simplement avec son regard impassible.

Mais il avait Kakashi pour senseï, je pense qu'il doit bien avoir une idée du problème. En plus son sharingan est puissant et avec l'épisode Obito on sait que le sharingan peut déceler les perturbations, le chakra. Et rien ne dit que son oeil est inactif à Danzo en plus son bras a une circulation bizarre. Il y a de forte possibilité que Sasuke l'ait remarqué.

@ Toxk

Juugo absorbe l'énergie vitale du samouraï pour redevenir adulte, alors que le samouraï devient enfant ...

On peut voir à la page 10 que son armure le serre, puis qu'elle est un peu trop grande, et enfin que son gant est au moins 2 fois trop grand pour sa main ...  ;)

J'adore le ShouryuKen du Raikage on aurait cru voir Gouki !!(mais cela aurai donné "Messatsu Gou Shoryu") :o

@Mâât

Vu que Danzo ne malaxe pas son chakra je vois mal comment Sasuke arrivera à la lire, Obito pourvait lire le chakra de Rin puisqu'elle était prise dans un Genjutsu donc son chakra perturbé.

Enfin encore une fois je peux me tromper.

Le truc que j'ai Juugo est super, idéal pour les vieux qui souhaitent avoir 17 ans(encore^^)

Bon bah on dirait que Sasuke doit régler son compte à la Mizukage (ou au moins lui montrer que son Kekkai Genkai c'est de la merde face à un Uchiha) avant d'aller affronter Danzou. A noter que Tsuchikage est de loin le plus intelligent, il ne prend pas la peine d'essayer de tenir tête à Sasuke, il sait très bien ce qui lui arriverais :-X

Bon, Sasuke semble encore assez frais pour se faire un second Kage, même s'il a failli y passer contre le premier ... sans oublier qu'il reste les gardes rapprochés, le Tsuchikage (qui devra se battre à un moment ou un autre), mais Suna et la team du Raikage sont bloqués pour l'instant, bref, je vois pas trop Sasuke battre la Mizukage, mais je pense qu'il devrait réuissir à sortir de cette situation.

En tout cas, Mifune a l'air extrêmement fort.

On ne sait pas si il a malaxé son chakra pour jauger Sasuke. Tout à l'heure il n'a pas enlevé son bandage. Et même il est en alerte, l'attaque peut commencer à tout moment.

De plus Obito voit le chakra, perturbé ou autre....va voir le Kakashi Gaïden.

Je pense qu'il a senti le sharingan, il ne s'énerve pas tout seul, il le fixait tranquil, soit Danzo l'a provoqué du regard, soit il a vu le sharingan...

Le truc c'est qu'on a deux sons de cloche :

- d'un côté on a la nouvelle Mizukage qui nous dit que l'ex Mizukage était manipulé par l'Akatsuki. Ca irait dans le sens d'un Madara ayant un pouvoir de manipulation à la Danzou

- de l'autre on a Kisame qui semble dire que la main mise de l'akatsuki sur Kiri c'était plus que de la simple manipulation et que Madara était carrément le Mizukage

:-\

Pour moi il est évident que c'est Madara qui a contrôlé le Yondaime Mizukage car : l'Akatsuki a démarré dans ce pays, et deuxièmement, l'ironie de Kisame quand il dit "ou devrais-je dire "ex" Mizukage", et bien cette phrase montre implicitement qu'il a réussit à l'être d'une certaine manière.

l'ironie de Kisame quand il dit "ou devrais-je dire "ex" Mizukage", et bien cette phrase montre implicitement qu'il a réussit à l'être d'une certaine manière.

Oui Yagura devait certainement être officiellement Mizukage, alors que Madara l'était officieusement en le contrôlant ...

A mon avis, presque tous les faits et gestes de Yagura étaient dictés par Madara, qui était en quelque sorte Mizukage, mais sous une autre apparence.

C'est un peu comme Danzo qui s'est retrouvé à un moment de la réunion des Kage, modérateur sous l'apparence de Mifune ...  :D

Tobi avait participé au massacre des Uchiwa il se pourrait qu'ils se sont partagé les yeux de Shisui, faudrait déjà savoir quand est-ce que la Godaime actuel fût nommée Mizukage? Pour faire un lien chronologique.

Je pense que Tobi perdit une partie de ses pouvoirs face au Yondaime, en tout cas Itachi disait que Madara n'est devenue l'ombre de lui-même après l'attaque de Kyuubi. Et c'est cette même attaque de Kyuubi qui entrainera le massacre des Uchiwa.

J'ai remarqué que lorsque Nagato invoque le Gedou-Mazou Danzo avait mis son grain de sel, comme par hasard Tobi arrive à mettre la main dessus.

L'attaque de Kyuubi orchestré par Tobi, aurai pu permettre à Danzo d'hériter du poste d'Hokage après la mort du Yondaime, pas de chance pour lui Hiruzen reprend son bien.

Mais je crois que Sasuke devien ce même genre de type rien qu'a voir son sourir, un sourire malsain plein de vice.

Mais je crois que Sasuke devien ce même genre de type rien qu'a voir son sourir, un sourire malsain plein de vice.

Tu te bases sur un sourir pour dire que Sasuke pourrait manipuler un village afin d'avoir le pouvoir absolu sur celui ci pour plus tard détenir dans ses mains tout le monde des shinobi. Et de quelle manière... en le transformant en village ensanglanté.

Je pense que Sasuke est toujours inclassable, il n'a jamais été un vrai gentil et ne sera peut être jamais un grand méchant. Il a vraiment le role de l'anti-héro dont les actes n'ont de sens que dans une visé qui n'est pas large. Le pouvoir n'est pas son problème, la vengeance par rapport à son sentiment de la justice est sa seule cause.

Voila pourquoi il ne trouve pas nécessaire de tuer ou de manipuler des Kage dans son plan immédiat, à part Danzo bien entendu et konoha par la suite dans le rôle qu'il estime qu'ils ont eut dans le massacre de son clan.

Moi, j'ai toujours pensé que Sasuke avait une sorte d'amour-haine non pas pour Konoha mais pour son frère...

En effet, Sasuke a toujours voulut tuer son frère et dès lors qu'il le fait, il découvre qu'en fait ce dernier l'a protégé. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi il continuerait de le hair.

Je pense que Sasuke en veut à Itachi de lui avoir manipulé. Le fait aussi qu'il le jalousait petit renforce mon idée : C'est parce qu'au fond de lui il en veut à son frère qu'il ne veut pas suivre ses préceptes et ses valeurs, notamment en refusant ses yeux et en suivant Madara.

C'est ce que je pense en tout cas, et je dois dire que les sentiments de Sasuke sont vraiment ambigus, il est difficile de le comprendre... Et sa haine enfoui envers son frère, il le reporte à Konoha et à Danzo...

Ou je veux en venir maat? Bah je voulais juste lancer une réflexion sur qq chose que j ai lu ailleurs.

Bah voilà qq faits qui peuvent servir cette réflexion :

- il y a qq chapitres madara fait un commentaire assez étrange sur le fait que sasuke ne lui sert a rien si il ne le contrôle pas

- qq chapitres plus tard, il parle a Naruto et n a plus aucun doute sur sa capacité a manipuler Sasuke en le lançant; selon ses propres terme; sur Naruto.

Entre temps, il s est passé quoi?

- Il dit a Zetsu qu il en a marre de seulement attendre, et il lui dit "on y va."

- qq pages plus tard, karin ne reconnait plus le chanta de Sas'.

Et si l on prête attention a certaines infos distillé par ci par la :

- danzo a un pouvoir lui permetant de manipuler les gens en leur donnant des pensées que la cible pense sienne.

- Madara semble avoir un pouvoir similaire vu qu'il semble a oie manipulé ainsi le Mizukage précédant.

=> concernant cette technique, il est intéressant de noter qu'elle doit être bien supérieur a un genjutsu classique vue que Yagura; au même titre que killer bée; maitrisait son bijuu, donc a priori il aurait du être insensibe aux genjutsu.

=> de même, personne ne se doutait de rien et n avait vu le manipulateur a l epoque, ce qui laisse penser que la manipulation peut être exécutée a distance.

=> quand a danzo de son côté, même si on ne sait pas si c est le même jutsu, il n a même pas besoin e montrer son Sharingan.

Enfin qq points qui ne sont pas des faits, mais qui m ont intrigué :

- la réponse de Madara a Naruto quand ce dernier dit : "c est toi qui manipule Sasuke pour en faire ce qu il est."

reponse de Madara : "nope, pas moi".

Je sais pas pourquoi mais chez moi, ces réplique font fortement écho a Sasuke qui dit "c'est toi qui a lancé Kyubi sur konoha" avec la réponse de Madara : "nope, pas moi".

Voilà, qq éléments qui te permettent je pense de voir ou je veux en venir.

Cette théorie remonte à cet été. Et tout porte à croire qu'elle va revenir. Comme je l'avais dit et d'autres certainement. Kishi braque souvent en gros plan, le sharingan de Tobi, à des situations dans lesquelles Tobi a un message à faire passer. Le genjutsu de Tobi s'apparente comme dans les pubs à la télé de mettre des images dans la téte, sans que la personne s'en apercoive et agisse de son propre chef. A ce titre , le départ de Ao va dans le sens de cette hypothése. Je dirais méme que aucun élément n'invalide cette théorie, et au contraire tout va dans son  sens, et cela éclaircirait beaucoup de mystéres.

Cela pourrait étre un faux comme le précédent Tobi= Danzou, mais pour l'instant cette théorie est en béton.

Oui je vois ou tu veux en venir maintenant et c'est bien pensé.

La manipulation si elle est, reste subtile puisqu'elle va dans le sens des véritables désirs de Sasuke et en change juste les méthodes. C'est assez intéressant comme point de vu. Il pourrait optimiser son désir de vengeance et le rendre plus large.

Cependant le seul bémol est qu'il a un porteur de sharingan en face. Après je ne pense pas qu'il l'a influencé pour le choix de la vengeance mais pour l'ampleur qu'elle doit prendre...Konoha et non seulement les responsables, tuer tous ceux qui sont en travers et non épargner le plus de monde possible. Sa technique si elle marche alors que Sasuke a le sharingan doit avoir quelques limites quand même.

Il sera intéressant de voir comment Ao se sort de cette technique. Mais pour un non-possesseur de byakugan, c'est trés compliqué, puisque pour écarter un genjutsu, il faut DEJA avoir conscience d'étre sous genjutsu. Le lancement du genjutsu est peut-étre repérable, mais aprés la victime peut se dire qu'il ne s'est rien passé. Outre le byakugan, le kyou tenchiten de Itachi peut étre efficace, puisqu'il repére, protége et renvoie tout genjutsu . Une autre limite, c'est que Shisui ne pouvait faire faire n'importe quoi à ses victimes. Par exemple, Danzou ne pouvait faire dire à Hiruzen de quitter le poste d'hokage pour lui laisser la place, trop suspect, surtout dans un village plein de Hyuuga. Le pouvoir de Shisui doit rester secret, il est donc hors de question de l'utiliser n'importe comment, Danzou l'a bien montré à la réunion.

C'est vrai que c'es une théorie très interressante sur le pouvoir de manipulation de Madara...

Comme le dit Maat, ce pouvoir est peut etre limité : peut-etre qu'il ne peu pas faire faire ce qu'il veut a une personne, mais seulement "amplifier" sa propre volonté...

Cette théorie pourrait etre appuyer par le cas Danzou, ou Mifune explique après avoir été manipulé : "si vous n'aviez pas utilisé cette technique, c'est surement sur vous que mon choix se serait porté naturellement"

Donc on aurait un Sasuke qui "transcendé" par le jutsu de Madara, déciderait de prendre des décision beaucoup plus radical, comme d'attaquer toute personne se mettant en travers de sa route (en locurence une founée de kage)au lieu de "simplement" se concentrer sur son objectif avec un certain recul et une certaine retenue...

Oui il faut bien noter que toutes les personnes qu'a embobiné Tobi, s'est fait avec des mots. Mais pourquoi Tobi a attendu la mort d'Itachi pour prendre le pouvoir? Je pense qu'il voulait garder secret ses pouvoirs issus de Shisui. Et que la couverture Pain (+ charismatique et disposant d'une grande puissance), lui permettait de rester à l'ombre, tout en tirant les ficelles. On n'a jamais vu ce gros plan sur le sharingan de Tobi en présence des membres akatsuki, avant la mort de Itachi.

votre théorie tombe a l'eau juste si je vous rappelle que sasuke a pas hesité a attaquer la team 7 quand il était avec orochimaru et aussi le clone de naruto dans la foret , alors qu'il a pas encore rencontré madara , tobi est un maitre dans l'art de manipulation mais c'est juste a cause de son age et de son experience , ça n'a rien a avoir avec ces pupilles ! et puis rappellez vous de ce que kyuubi a dit a sasuke , son chakra est encore plus maléfique qu'uchiha madara , bref sasuke est aveuglé par la haine puis c'est tout , arretez de lui trouver des excuses et de l'innoncenter ! ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...