Aller au contenu


Taka VS le reste du monde (Kumo, Suna, Kiri...)


Athouni
 Share

Messages recommandés

Hmmmm...a oui c'est vrai...

Mais vu que le Raikage peut encore bouger son bras sans trop de mal je pensais que c'était grâce a son aura Raiton.

 

Tobi dit qu'il veut le corps parfait d'où le but de la capture des Bijuu, c'est vrai que si il arrive à extraire leur pouvoir il peut devenir quasi-invincible, mais le mystère plane toujours sur les regrets qu'il eu au sujet du Rinne-Tensei de Nagato et pourquoi vouloir synchroniser Sasuke au Gedou-Mazou.

 

La conclusion que j'en tire c'est que Tobi s'en fout qu'on sache que les Uchiwas existe au travers de Sasuke, il fait tout ça pour sa poire.

 

Danzô aussi sous entend vouloir un corps parfait, d'où la recherche de Kabuto.

 

Les deux ont les même buts, à mon avis on aura la dualité Naruto/Sasuke et Danzo/Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tobi/Madara dit quelque chose de très intéressant dans la version traduite, il dit que les tènèbres dans le coeur sont nécessaire, pour utiliser certaines techniques. On a notre réponse, quant à l'utilisation des jutsus de Sasuke, par le biais du MS. Ca confirme donc, que le MS se "nourri" de la haine de son utilisateur, pour lui fournir ces capacités!! L'effet doit être inverse chez Kakashi, d'ou la différence de jutsu avec son MS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible,mais pourquoi est ce que Itachi disposait-il des même jutsus que Sasuke,pourtant Tobi précise bien qu'en réalité Itachi était pacifiste,il n'avait aucune haine dans son cœur,il voulait juste protéger son frère et la paix,donc il faudra que Kishi explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le Raikage sacrifie son bras droit : finalement la confrontation des deux haines qui clôturait l'arrivée du Raikage devant Sasuke n'était pas vrai.

 

Le Raikage se bat avec l'amour de son frère et est prêt à sacrifier sa vie juste pour que celui qui a "tué" son frère ne s'en tire pas à bon compte, il veut le tuer quoi qu'il lui en coute et au détriment de tout calcul censé.

 

D'un autre coté, Sasuke sait éteindre les flammes de l'Ama et je vois mal le Raikaga avec un seul bras donc bon je sais pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm...a oui c'est vrai...

Mais vu que le Raikage peut encore bouger son bras sans trop de mal je pensais que c'était grâce a son aura Raiton.

 

Tobi dit qu'il veut le corps parfait d'où le but de la capture des Bijuu, c'est vrai que si il arrive à extraire leur pouvoir il peut devenir quasi-invincible, mais le mystère plane toujours sur les regrets qu'il eu au sujet du Rinne-Tensei de Nagato et pourquoi vouloir synchroniser Sasuke au Gedou-Mazou.

 

La conclusion que j'en tire c'est que Tobi s'en fout qu'on sache que les Uchiwas existe au travers de Sasuke, il fait tout ça pour sa poire.

 

Danzô aussi sous entend vouloir un corps parfait, d'où la recherche de Kabuto.

 

Les deux ont les même buts, à mon avis on aura la dualité Naruto/Sasuke et Danzo/Tobi.

 

Pour ce qui est du corps parfait, je pense qu'il s'agit pour madara d'accaparer la puissance de tous les bijuus et l'incorporer en lui, et devenir par la suite en quelque sorte un "dieu". Le dieu du nouveau monde, en gros. Il effacerait ce qui a été fait depuis shodaime hashirama, pour refaire le monde shinobi à sa sauce.  On sent que le mec est vraiment assoiffé de pouvoirs. 

 

Mais si ça se trouve, avec le chakra illimité de tous les bijuus, il voudra peut-être créer une machine à remonter le temps depuis l'ère de shodaime et lui. Il supprimerait ainsi le clan senju, rival puissant et qui l'avait battu par le passé, lui et son clan. Une fois la menace écartée, madara deviendra le maître du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être parce que Itachi a utiliser ces jutsus devant lui, à mon avis quand on obtiens le MS le panel de Jutsu qui va avec ne viens pas tout de suite à l'esprit.

 

Itachi a surement dévoilé volontairement ses Jutsu pour que Sasuke ce dit:" Tiens, ils étaient pas mal les Jutsus de nii-Sama, pas besoin d'inventer des jutsu  je vais m'inspirer de mon frère".

 

Bon ce n'est qu'une hypothèse

 

Sinon 3-0 pour Kumo, bientôt peut-être même pour les Serbes ?

 

@Gros Sourcils

C'est possible je crois que Cell[DB] après avoir obtenu le corps parfait disait la même chose, qu'il régnerai et qu'on le vénèrerai dans tout l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très Death Note tout ça.^^

Non pour moi Tobi veut s'accaparer du corps de Madara d'une quelconque façon,je trouve bizarre qu'il parle de lui à la 3ème personne,à mon avis c'est juste un gros fanatique de Madara.^^

Enfin bon passons,en tout cas,pour moi la solution la plus logique de ce combat serait la défaite de Sasuke,et surement sa fuite grâce à Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer l'histoire ça serait plus logique en effet, défaite de Sasuke, Raikage devient le SupraKage, un Danzô qui a encore échoué.

 

Un Naruto qui plongera dans ses doutes au sujet de ramener Sasuke à cause de Tobi, Sakura qui va tenter de le sortir de cette situation en annulant la promesse et que dorénavant  prouver qu'on pourra compter sur elle pour ramener Sasuke.

 

Si Sasuke gagne je vois mal comment l'histoire pourrait avancer, enfin on verra ce que Kishi nous concoctera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Sasuke doit sortir Amaterasu et Susanoo pour inquiéter le Raikage, alors que le Raikage semble a peu près échauffé, ca en dit long sur la différence de niveau. On va me rétorquer que le Raikage est bléssé alors que Sasuke non, certes, mais l'un a déjà tout jeté dans la bataille, je doute que ce soit le cas du Raikage.

 

Je pense que si le Raikage plonge son bras dans l'amaterasu, c'est qu'il a prévu le coup, peut-être sera-il brulé, mais en aucun cas il ne perdra son bras, faut pas abuser. L'aura de raiton doit largement le protéger de l'amaterasu. On a encore jamais vu un perso sciemment se suicider uniquement pour gagner du temps.

 

Le susanoo de Sasuke semble encore incomplet, largement incomplet, au point qu'il n'offre qu'une défense partielle, là ou il transformait Itachi en demi dieu. Je ne doute pas qu'il atteindra le niveau de Itachi dans la maîtrise de susano, mais Sasuke a encore des progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer l'histoire ça serait plus logique en effet, défaite de Sasuke, Raikage devient le SupraKage, un Danzô qui a encore échoué.

 

Un Naruto qui plongera dans ses doutes au sujet de ramener Sasuke à cause de Tobi, Sakura qui va tenter de le sortir de cette situation en annulant la promesse et que dorénavant  prouver qu'on pourra compter sur elle pour ramener Sasuke.

 

Si Sasuke gagne je vois mal comment l'histoire pourrait avancer, enfin on verra ce que Kishi nous concoctera.

 

 

Je peux me tromper, mais, pour ma part, c'est un peu l'inverse, je ne vois pas ce qu'amènerait une défaite de Sasuke, scénaristiquement parlant!! Depuis le départ, c'est ce qui me motive, je ne vois pas Sasuke échouer deux fois de suite (capture de Killerbee avorter, pour moi ce n'est pas accompli... mais passons), quant à bien figurer dans un combat. S'il perd, que va-t-il se passer, Tobi/Madara va le sauver, mais quelle aura été l'intérêt de cet affrontement (hormis la démonstratin de ses jutsus, qui finalement auraient servi à rien)?? Cela voudrait dire qu'on aurait un acte deux du combat Raikage/Sasuke? Je prendrais ça comme une perte de temps, mais ça c'est mon avis.

Sasuke doit s'affirmer, selon moi comme "bad guy", il lui faut un fait d'arme le cataloguant pour de bon comme un "Akatsuki boy". Blesser un Kage serait géopolitiquement très grave, on ne sait pas ce qui peut se passer pour la suite (coalition des village ninja ou dégradation entre Konoha et Kumo). Sasuke, serait "adoubé" par Tobi/Madara, et finrait par prendre goût à ses nouveaux jutsus "made in MS", ce qui pourrait le pousser à prendre les yeux de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle aura été l'intérêt de cet affrontement (hormis la démonstratin de ses jutsus, qui finalement auraient servi à rien)??

 

Je pense que tu réponds toi même à ta propre question dans ton message ^^

 

ce qui pourrait le pousser à prendre les yeux de son frère...

 

Pour moi si se combat n'aboutie pas à l'obtention du MSE pour Sasuke, il n'y aura que 3 solution possibles :

 

- Soit pour montrer les progrès que Sasuke peut encore avoir à faire, et la on part sur un possible apprentissage de 2 jours (il lui en faut pas plus on dirait...) avec Tobi.

 

- Soit il est juste mis en place histoire de confirmer de façon concrète que Sasuke est l'ennemi numéro 1 du monde ninja. Le parallèle des paroles de Tobi à Naruto et du combat Sasuke/Raikage montre bien cette issue presque inévitable. Et dans se cas, pourquoi pas une possible guerre ou tout du moins une chasse à l'homme de rang mondial.

 

- Ou sinon effectivement se combat ne sert strictement à rien :-\

 

En tout cas le Raikage montre vraiment qu'il est d'un niveau incroyable. Mais ce qui est choquant c'est Sasuke tout de même. Le Raikage est censé avoir une force plutôt élevé avec les dires de ces deux juunin qui l'accompagne... Mais Sasuke qui est une véritable brindille comparé au Rai, ne tombe pas en miette face à des attaques de corps à corps plus que conséquentes (rajoutons au passage que d'après les images Sasuke se ramasse tête la première un sol de pierre qui explose sous l'impacte...) Un peu surprenant quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni :

 

Le truc c'est que d'après le script, les ninja de Kumo connaissent parfaitement l'Amateratsu, et avaient même prévu comment esquiver, ou en tout cas que le Raikage savait quoi faire  :

 

Raikage (thinking): “That’s the Mangekyou Sharingan, huh…”

 

雷スーパーサイヤ人化する『フン!』

*Raikage goes Super Saiyajin: “Hmph!”

 

Dès que le Raikage voit le MS...hop il passe en Sayajin 2 (d'ailleurs il pète la classe comme ça).

 

Ensuite :

 

*Blood begins to come out of Sasuke’s eye…

 

シー『万華鏡写輪眼か!?』

C: “The Mangekyou Sharingan!?”

 

シー(そうか だから雷影様は あそこまでの活性化を…瞬身の術で対抗する気だ)

C (thinking): “I see. That’s why Raikage-sama is amping himself up this much…he’s going to use Shunshin no Jutsu to fight against it.”

 

Sasuke n'a même pas encore lancé l'Amateratsu que déjà, c comprend ce qu'il se passe, et donne à l'avance ce que le Raikage a prévu de faire...

 

C (thinking): “The technique Amaterasu where flames appear wherever the person looks!! This is…!”

 

C (thinking): “He controlled the black flame!? He even spatially recomposed it!! Does that mean he’s more skilled with the black flame than Itachi?”

 

Et au final, quand le Raikage frappe à travers l'Amateratsu, la conclusion de ses acolytes, qui savaient tout de l'Amateratsu et de la stratégie du Raikage pour l'esquiver est :

 

シー『雷影様!…まさか?』

C: “Raikage-sama!...It can’t be?”

 

ダルイ『左腕…くれてやるとはね…』

Darui: “To give up…your left arm…”

 

Je sais pas si le Raikage a prévu un truc, mais en tous cas, ceux qui sont le mieux informé sur Amateratsu, et sur la stratégie du Raikage; ah eux ils sont convaincu que le Raikage a sacrifié son bras gauche pour atteindre Sasuke.

 

Et puis le titre final en rajoute une couche :

 

雷影、憤怒の覚悟!!サスケになす術は!?

Raikage, his furious determination!! What options does Sasuke have left!?

 

Determination furieuse...

 

A mon humble avis (et je sais qu'avec Kishi on est jamais à l'abri d'une surprise), le bras gauche du Raikage est foutu. Sa seule chance de le garder c'est que Sasuke (ou Tobi?) éteigne les flammes.

 

En tous cas, C est complètement tombé amoureuse de Sasuke...

 

 

Sinon Kaess, pour reprendre ta comparaison, je dirais qu'il y a 2-1 pour Kumo actuellement.

Un but du Raikage (juugo), et un but de Darui (suigetsu...le pauvre) pour Kumo; contre un but de Sasuke (Shi) du coté de Taka.

 

La soit Kumo fait le break, avec un doublé du Raikage, ou bien Sasuke égalise en y allant de son doublé...

Pour l'instant on est plus proche du break que de l'égalisation, mais moi je vois gros comme une maison le contre assassin à l'italienne.

 

 

@Gros Sourcil :

 

ok pas de souci...

 

 

Konoha a vraiment bien fait son boulot

en donnant autant d'info...en tout cas, une autre preuve que les ninja de Kumo n'ignore rien d'Amateratsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si connaitre l'amateratsu, c'est ce qui permet de se dire qu'il est intelligent de sacrifier un bras dedans, alors là je dis que Sasuke doit être bien content !

 

Parce que le raikage il ne sera plus jamais aussi fort. C'est stupide, quand tu penses que Sasuke va encore faire un UP (susanno mieux contrôlé) au minimum dès son prochain combat.

 

Moi je trouve que sur ce coup là le raikage vient de sacrifier une pièce importante sans aucune garantie de réussir son prochain coup.

 

C'est vraiment stupide.

 

Il n'en a plus pour longtemps maintenant. Si Sasuke pare cette prochaine attaque, ou si Madara arrive (ce qui se profile, puisqu'il quitte Naruto), ben le raikage il est mort.

 

Pour ce qui est du chakra équivalent à un bijuu, j'imagine que c'est le mode du raikage qui lui permet ça. On dirait qu'il possède une technique équivalente au mode sennin de Naruto : vitesse accélérée, chakra augmenté, défense augmentée. Mais cela va être insuffisant pour battre Sasuke.

 

Il a encore du boulot Naruto, parce que je ne le vois pas au niveau du raikage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense que le Raï a un plan B mais d'après Darui non. Connait il toute les techniques de son Kage ???

Le super sayan n'est pas la pour rien, il doit avoir au moins un lap's de temps.

Dans tous les cas, ce n'est pas la première fois qu'on te voit un menbre artificiel ou autre. Donc ce n'est pas un si mauvais calcul puisqu'il a trouvé l'ouverture pour le tuer. Belle détermination en tout cas.

 

Sasuke a une maitrise de l'ama impressionante, il a dépassé Itachi dessus, je comprend pourquoi son frère y voyait l'avenir. Bah que dire d'autre à par que Suigetsu disparait...contre attaque.

Et que le contre est risqué pour le Kage.

 

Belle démonstration de la part des deux ninjas. Mais le combat n'est pas finit...

 

Ah oui Sasuke n'a pas tué Shii; Pourquoi??? Et Juugo, il en est ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord ceux qui disent que kumo connaissent bien l'amateratsu , vous vous trompez , rien que le fait que jiraya qui ne savait rien sur elle , jusqu'a sa rencontre avec itachi , ça en dit long sur son existence mais surtout son secret , car elle consomme tout ce qu'elle touche et je pense pas que les ninjas de kumo savent que les flamme noires sont pas arretable sauf par une technique MS ou bien par sasuke lui meme , donc moi je vois un raikage tombant sur sasuke avec sa flamme et sasuke obliger de l'eteindre et consommer ses derniers cartouches de chakra et la madara debarque puis je me demande qui va sauver taka , si madara prends que sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je pense qu'il ne faut pas oublier les douleurs ressenties par Sasuke avant même l'utilisation du MS. Vu ce qu'il vient d'envoyer (Susanoo et Amaterasu), je me dis qu'il doit avoir les yeux dans un triste état. Bref, ça pique.

 

Pour le bras du Raikage, je n'imagine pas qu'il le sacrifie vraiment. Vu son style de combat, il peut pas se permettre de perdre un bras. Si vraiment il a fait ça sans roue de secours, cela revient à mettre un terme à sa carrière de Kage-catcheur. Et il aura de la chance s'il s'en sort vivant. Le Raikage dit à Sasuke qu'il ne devrait pas le sous-estimer. J'adhère à cet état d'esprit et j'attends donc du Raikage qu'il nous surprenne...

 

Sasuke se fait attraper la nuque. Quand on se souvient de ce qui est arrivé à Zetsu, je pense qu'il doit être au minimum sonné vu la violence du Raikage. Peut-être parviendra-t-il quand même a esquiver le coup du Raikage voir à placer un contre mais je pense que cela ne fera que retarder l'inévitable intervention de Madara (pour des raisons scénaristiques, cela me semble plus riche qu'une non intervention).

 

Sasuke vient d'encaisser un coup sévère. Ses meilleurs cartouches (MS) n'ont pas eu d'effet décisif. Ses yeux doivent être dans un sale état. Le Raikage n'a pas l'air diminué ni par Amaterasu ni par sa depense de chakra. Bref, je vois bien une intervention dans le prochain chapitre, pas forcément au début (dépend de l'état de Sasuke) mais je vois bien Madara intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'incohérence sur ce combat, entre sasuke qui te sort la total, je suis persuadé qu'il a sortie de Tsuki avant, maintenant l'amat et le susanoo.

 

Ce que j'apprécie encore moins, c'est Kishi qui use de la bouche d'un ninja de Kumo pour lancer l'idée comme quoi Sasuke userait mieux de l'amat qu'Itachi.

 

Au bout de deux utilisations.

 

Le ridicule ne tu pas avec Kishi qui s'enfonce petit à petit dedans.

 

Ensuite comme le souligne Athouni, rien qu'avec la force de ses mains, le raikage brise des coups, comment sasuke ne pourrait il ne pas être au minimum sonné voir inconscient ?

 

je me demande mais, les Kage ils sont pas censés avoir au moins 1 ou 2 jutsu rang S ?

 

Sasuke qui cumule 3 jutsu rang S, don un non finalisé encore et qui possède la défense parfaite, merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se fait attraper la nuque. Quand on se souvient de ce qui est arrivé à Zetsu, je pense qu'il doit être au minimum sonné vu la violence du Raikage. Peut-être parviendra-t-il quand même a esquiver le coup du Raikage voir à placer un contre mais je pense que cela ne fera que retarder l'inévitable intervention de Madara (pour des raisons scénaristiques, cela me semble plus riche qu'une non intervention).

 

1-Sauf si la défense Susano + amaterasu a justement servi a ce qu'il ne reçois aucun choc violant.Pour pouvoir riposter apres ! Cette possibilité n'est pas à exclure. Comme le fait que le raikage a aussi préparer quelque chose pour son bras !

 

Sinon bizarrement , on dirait que maintenant Sasuke se fait mal avec le sharingan au lieu du MS ^^

Après tout ce qu'il a balancé , il ne semble pas avoir mal au yeux !Contrairement au debut, avant de s'accommoder avec les justu du ms ,il avait un mal de chien après chaque utilisation.....

 

ENtre le combat contre KB et celui là : Sasuke a fait un énorme bond sur la maitrise de ce dernier et en si peu de temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la logique Kishimoto :D

 

Ca change d'un naruto qui travail la nuit à mort pour finaliser son FRS en mode Senin.

 

Sinon, je ne vois pas en quoi l'amat pourrait le protéger d'un coup porté, il l'a pris le coup, donc les flammes à part le bruler, je vois pas en quoi ca empêche Sasuke de se bouffer le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense pas qu'il ait été protégé vu cette image :

 

10l35l-9-b256-017fa5cf941e501e94b9bc58d76f8f99.jpg

 

On voit bien la main du Raikage lui serrer la nuque. Donc Susanoo ne l'a pas protégé. Il est dans la même situation que Zetsu.

Il a été protéger car si Sasuke se ramasse un coup du Raikage s'en est fini pour lui

Mais bon comme le dit Horus,faut attendre le Chapitre

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Juste pour revenir sur la témérité du Raikage, je ne pense pas qu'un ninja de son âge et aussi inexpérimenté irait sacrifier son bras juste pour abattre un peu plus vite un adolescent qui brûle énormément de chakra à travers ses MS rien que pour survivre à ce dernier. Puisque l'Amaterasu était connu des ninjas de Kumo (puisque l'un des acolytes fait une comparaison de son utilisation avec celui d'Itachi), on en déduit que le Raikage détient une parade. Quant à celle-ci, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de chercher loin:

 

En mettant sous tension son bras gauche, il peut créer une distance avec son bras, en laissant l'Amaterasu consommer l'aura Raiton et non son bras. Au bon moment il lui suffirait de couper son aura de chakra et de détaler rapidement pour se soustraire à la chaleur des flammes de l'Ama. Rien de bien méchant pour le Raikage en théorie  ;D

 

Cela dit je peux me tromper.. Mais à mes yeux, une victoire de Sasuke me semble inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage n'est pas une truffe, un bourrin je veux bien, quoique... enfin je ne lui dirai pas en face  ;D  Donc pour son bras, je vais attendre!

Pour l'instant le combat nous a apporté quand même de très belles actions de la part des deux opposants.

Je reconnais qu' il est difficile de se prononcer avant d' avoir vu le chapitre dans son intégralité.

 

Mais cette façon de mettre l'évolution de Sasuke et Naruto en perspective me plait ...vraiment...  :o9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...