Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il est nécessaire que Sasuke devienne un leader de guerre puissant et charismatique.

Mais je suis beaucoup moins d'accord sur le fait que Madara reste en retrait jusqu'à la fin, et que le Jyubi n'apparaisse jamais. Quoi de plus anticlimatic ?

Je veux dire, on nous fait baver avec un ultime obstacle pour Naruto, mais finalement non ? On se contentera "que" de Sasuke ? Pas assez épic. Pas assez épic pour Naruto. Même Yondaime a fait mieux avec Kyubi.

Non, les Uchiha disposent déjà d'une puissance bien supérieure à celle de Kyubi.

Car ils ont dors et déjà la puissance de 7 bijuus.

J'ai proposé que Madara reste plus discrêt, mais il est aussi possible qu'il s'empare de cette puissance et qu'il en profite pour faire un massacre de ses ennemis.

Donc Madara et/ou Sasuke sont les êtres les plus dangereux du monde, plus dangereux que tout hormis Jubi lui-même.

Je parle même pas de Madara. Tout a commencer avec lui, de la création de konoha, aux massacre des Uchiwa, en passant par l'attaque avec Kyubi et l'Akatsuki...il est à l'origine de tout.

Donc selon moi, tout doit terminer avec lui pour boucler la boucle.

C'est une possibilité. Il est aussi vrai que ce manga a commencé avec Sasuke et qu'il faudra aussi que cela se termine avec Sasuke pour boucler la boucle... ;D ;D

Honnêtement ne pas voir Madara à 100% de ses moyens voir plus d'ici la fin de l'histoire serait le plus gros pétard mouillé de toute l'histoire du shonen en ce qui me concerne.

J'ai une proposition : si KB se fait prendre à la next gen, Madara pourrait bien obtenir une puissance suffisante pour pouvoir réveiller ses yeux.

Comme ça, il aurait toute sa puissance, sans avoir Kyubi et Juubi. ;D

Les possibilités existent, tu vois, sans que Naruto et Kybui soient séparés.

Moi je pense que Naruto sera toujours le shinjuriki de Kyubi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que tsunade sert à rien, elle pourait ressuscité Naruto après la prise de kuybi.

Une chose, vous pensez que le corps Uchiwa de Madara peux supporter le démon unique ? Naruto est parait il bizarre cf Yamato car il supporte le chakra de kuybi, mais l'unique doit être pire, naruto serait il le seul, étant senju (esperons...) à pouvoir supporter le chakra du plus puissant bijuu ?

Faudrait il le corps d'un Senju à madara pour devenir le Host de l'unique ?

@Faerlthann  Je me suis posé exactement la même question que toi. Narutop ne serait-il pas le réceptacle idéal pour Jubi.

Les Uchiwa n'ont pas une quan tité de chakra extraordinaire, il leur manque ce côté senju pour être complet.

Madara est une coquille vide, j'ai l'impression que physiquement il ne vaut pas grand chose. On le voit assez souvent venir à Naruto pour discuter avec lui.

Pour parler un peu de Sasuke et pas être trop HS je le voit bien compléter le Susanoo mais dans quel but. on ne sait pas encore ce qu'est le Susanoo et son utilité pour Madara.

Sinon sur une note totalement différente, Madara vient d'envoyer Sasuke dans sa dimension si j'ai bien compris ?

J'espère pour lui que Sasuke se reveillera pas la bas, parce qu'il y a rien de mieux pour lui afin de comprendre comment le Jutsu marche.

Exact , c'est le moment idéal , soit pour juste comprendre comment il fonctionne et ainsi augmenter les chances de toucher Tobi . Soit l'activer dans ses yeux !

Madara dit que les yeux de Sasuke ont plus de potentiel que son frere , mais pour l'instant , en ce qui concerne le MS (parce avec le 3 tomeo il nous a gâté ) je ne vois pas en quoi ?

J'ai plus vu le talent et le génie de Sasuke qu'un potentiel "rétinien"  supérieur à l'ainé

de toute manière, si sasuke prend les yeux de son frère c'est madara qui récupère ceux de sasuke.

moi ce qui m'intrigue c'est le devenir du sharingan actuel de madara, kakashi ou danzo récupérait il le sharingan de Madara quand il prendra ceux de sasuke ?

@ Faerlthann :

Comment ça ? Tu penses que Sasuke va se retrouver sans yeux ?

Madara n'a pas besoin des yeux de Sasuke au sens propre, il a certainement besoin de Sasuke pour qu'il effectue quelque chose mais il n'en a pas besoin comme réserve d'organe...

Si il acheve son but, il aura certainement retrouvé tous ses pouvoirs.

A ça, il faut se demander, en quoi les yeux de Sasuke sont supérieurs à ceux d'Itachi??? Après tout, pourquoi Tobi/Madara a attendu tant de temps pour mettre en place son plan, sachant qu'il avait quand même sous ses ordres Itachi (qui a peut-être désaprouvé les plans de Tobi/Madara, s'il était au courant) et Nagato en même temps!! Il attend que les deux soient mort pour passer à l'action!! Après on peut penser que son plan a été enraillé par la mort de ces deux-là, mais bon, il semble accorder beaucoup de crédits à Sasuke depuis que celui-ci s'est émancipé d'Orochimaru!! Même quand Nagato était vivant, il l'encensait ouvertement devant lui!! Donc, quoi qu'il arrive il le voulait. Comme roue de secour??? Je ne sais pas, mais j'attends vraiment qu'il nous explique en quoi Sasuke est devenu indispensable (maintenant et pas avant) et pourquoi il a de meilleurs yeux que son frère!!

euh pour avoir le MSE, Sasuke il va devoir prendre les yeux de son frère non ? Faut bien qu'il retire les siens ? parce que j'ai vu que deux orbites chez sasuke, donc il y aura une paire d'yeux libre pour madara.

Et si madara retire le siens (s'il n'en a qu'un) pour prendre ceux de sasuke (qui aura ce d'itachi, ce qui pourrait expliquer le pouvoir qu'itachi a donné à naruto) alors il y aura un oeil de libre et kakashi/danzo n'en ont qu'un.

Tout le monde est gagnant sauf sasuke qui gagne le MSE mais gagne un possible piège  de son frère.

Fearl tu t'avance trop sur la façon d'avoir le MSE . On n'en sait rien , D'ailleurs si on suit ton raisonnement , on se demande pourquoi izuna n'a pas pris ceux de Mad ...?

En plus on a vu un démon a 4 yeux  dans le genjustu d'Itachi , ça a surement un rappot

---

shiby : Une petit note sur Itachi :Est-ce qu'il connait cette histoire de Bijuu . Puisqu'il a le MS, a du lire ce qui est ecrie sur la pierre!!

euh pour avoir le MSE, Sasuke il va devoir prendre les yeux de son frère non ? Faut bien qu'il retire les siens ? parce que j'ai vu que deux orbites chez sasuke, donc il y aura une paire d'yeux libre pour madara.

Ah ok, tu vois ça en mode "on s'échange tous nos yeux" j'avais pas pigé...du style : "tiens, je prends les yeux de mon frère : dis Madara, ça te dirait de prendre les miens puisque j'en ai plus besoin, autant les refourger à quelqu'un".

Il faut m'expliquer tout d'abord en quoi Madara aurait besoin des yeux de Sasuke qui n'ont "que" le MS. Pourquoi ne pas les prendre tout de suite par exemple ? Ou pourquoi ne pas avoir choppé celui de Kakashi ?

Personnellement, je ne vois pas le machin aussi gore que ça...je veux bien que Madara ait volé les yeux de son frère de cette manière, mais de la à faire une foire aux yeux style Minority Report, il y a une marge quand même...

De plus, personne ne sait ce que deviennent les yeux originels. Rien ne dit qu'ils sont bon à jeter.

Je respecte tout à fait ce que tu penses attention, mais je n'y adhère pas.

Après tout, pourquoi Tobi/Madara a attendu tant de temps pour mettre en place son plan, sachant qu'il avait quand même sous ses ordres Itachi (qui a peut-être désaprouvé les plans de Tobi/Madara, s'il était au courant) et Nagato en même temps!!

D'une manière ou d'une autre, Madara a besoin du pouvoir des yeux de Sasuke. Que ce soit son MS ou son MSE, il a besoin de lui pour arriver à son but.

Itachi n'était pas "manipulable" par la haine ou par quoi que ce soit. Il n'aurait jamais tué son frère pour un MSE par exemple...

Bah peut être que madara ne pouvait pas prendre ceux d'itachi, car il était bien trop fort et pour prendre ceux de sasuke, il fallait qu'il s'éveille au MS complet Susanoo pour que le MSE s'éveille aussi pour lui.

Après ca n'a rien de gore, kakashi la fait, danzo aussi, madara aussi, le mec au Byakuran aussi, c'est faire ses amplettes !

Déjà on a jamais vu le MS activé chez Madara, dans le temps présent.

Ensuite, c'est Sasuke qui prendrait les yeux de son frère (Itachi ...) et Madara qui récupérerait les yeux de Sasuke (d'où le : "j'avais besoin qu'il active le Susanoo") car une fois le MS activé à Fond par le porteur, sa greffe et le MSE est possible chez celui qui les prends.

Donc les yeux de sasuke et d'itachi son greffable à un gars ayant déjà développé le MS, c'est mon hypothèse.

Surtout qu'on a vu qu'un oeil de madara, peut être qu'il lui en manque un aussi.

Ca m'a l'air un peu tiré par les cheveux tout ca, d'autant plus que la greffe pour obtenir le MSE n'est pas réservé pour les frères ? Car bon, tout ce qu'on a c'est Madara qui prend les yeux de son frère, Sasuke qui va prendre ceux d'Itachi...

Si ton hypothèse selon laquelle des yeux MS pourront être transplantés sur les yeux d'un autre utilisateur MS, on aurait vu plus de MSE dans le clan Uchiwa...

A mon avis, pour obtenir le MSE il faut prendre les yeux de son frère, pas ceux d'un autre Uchiha.

Si j'ai raison, alors Madara n'a que 2 moyens d'obtenir le MSE

- soit en prenant le corps de Itachi, puis en échangeant ses yeux avec Sasuke (Sasu prend ses yeux, et il prend ceux de Sasuke et ils obtiennent tous les 2 le MSE). Bien sur il peut aussi prendre carrément le corps de Sasuke après que celui-ci ait obtenu le MSE (mon avis c'est que ce doit pas être possible, le MSE va surement rendre Sasuke trop puissant)

- soit par un pouvoir de régénération de son corps (comme aurait peut-être pu le faire Nagato), utilisant une puissance phénoménale. Ce pouvoir ne peut être réalisé qu'avec la puissance de jubi, mais peut-être que la puissance combinée de 7 ou 8 bijuus est suffisante.

IL est possible que madara ne puisse prendre les yeux d'itachi car il était l'ainé ( madara l'étant aussi il devait prendre ceux du cadet ) c'est vachement tiré par les cheveux mais bon, c'est vrai que c'est bizarre que madara ne se soit pas servit d'itachi à moins que...

peut-etre que madara veut carrément prendre le corps de sasuke car madara possède un vieux corps blessé et donc cela expliquerait pourquoi il ne s'est pas servit d'itachi, comme il le dit lui-même "itachi était rongé par la maladie" donc si madara prenez le corps d'itachi il se condamnait à mort !

donc si c'est le cas on aura un vrai combat à mort entre sasuke receptacle jubi contre naruto receptacle kyubi ( car je suis convaincu que minato a fait une magouille avec son sceau et que kyubi va subir un rejet et revenir à naruto )

un final comme ça me plairait bien ^^

@jaggy: ça collerait parfaitement ton raisonnement sur le fait que madara va prendre le corps de sasuke puis prendre les yeux d'itachi car si je me souviens bien madara a conservé le corps d'itachi  :)

Pas bête l'idée de prendre le corps d'Itachi.

sinon je ne vois pas ce qui empêcherait madara de prendre les yeux de sasuke, ces yeux sont totalement éveillés au MS, donc certainement qu'un vieux gars comme madara peut maintenant en faire des MSE.

Au dernière nouvelle, il fallait tuer son meilleur ami pour avoir le MS, Sasuke a tuer naruto ?

donc le truc des frères franchement ...

Surtout que kakashi a le MS, même si non uchiwa et danzo l'a surement aussi.

A ce stade de l'histoire tout ce que tu dis Jaggy est possible, mais je ne vois pas franchement l'interet pour Madara d'obtenir le MSE alors que théoriquement il doit l'avoir... D'autant plus qu'il cherche quelque chose de plus gros en la personne de Juubi.

Enfin, je pense que Kishi a d'autre chats à fouetter, la progression de Naruto par exemple.

Ps : Si ce n'est pas pour le résussiter, laissez le corps d'Itachi reposer en paix, il a déjà assez souffert comme ca même après la mort  :)

Je pense que Tobi/Madara à besoin des yeux de Sasuke, comme pour les connecter à quelque chose (Gedou Mazou???). Il ne semble pas vouloir les lui voler au sens de ce qu'il avait déjà fait avec son propre frère!! En revanche, le doute est permis quant à savoir s'il ne lui manquerait pas un oeil avec le sharingan (même s'il parle de ses yeux)l!! Dans le chapitre de cette semaine il aborde brièvement son combat contre Hashirama en avançant qu'il aurait eu des séquelles!! Donc après, on pense ce qu'on veut, mais il est établis qu'il ne possède aucun pouvoir à l'heure actuelle, dixit lui-même!! Le fait qu'il devienne éventuellement un Jinchuriki, montre tout de même qu'il sera assez puissant, pour contrôler le bijuu Juubi une fois complet et ses yeux/oeil renforcé(s)!!

EDIT @H◙Rus ¥K: je suis sûr qu'Itachi est au courant de cette histoire de Bijuu!! Il semble au courant de pas mal de choses, ayant eu comme mentor Tobi/Madara (après c'est possible qu'il ne lui est pas tout révélé, vu qu'il gardait ça pour lui!!)!! Il est quasiment sûr que lui a lu la pierre!! J'attends malgré tout, une éventuelle confirmation!!

@jaggy: Itachi le dit que ce n'est possible qu'avec un membre de sa famille!! Avec quelqu'un d'autre ce n'est pas suffisant pour obtenir le pouvoir du MSE

Itachi n'était pas "manipulable" par la haine ou par quoi que ce soit. Il n'aurait jamais tué son frère pour un MSE par exemple..

Suis-je le seul a trouver cette phrase très ironique ...? ^^

-----

Ensuite, c'est Sasuke qui prendrait les yeux de son frère (Itachi ...) et Madara qui récupérerait les yeux de Sasuke

Ca fait trop n'importe quoi ça tu ne trouve pas ..?

Et je répète , si c'est comme ça que ça marche , pourquoi le frère de Madara ne s'était il pas implanté les siens(ceux de mad si on suit ta logique) au lieux de rester sans yeux ?

http://www.onemanga.com/Naruto/386/13/

ça a surement un rapport avec ce monstre a 4 yeux ...

@Horus

Peut être parce que Madara était devenu "fou" quand il a perdu la vu ? quand ton frère viens t'arracher les yeux dans ton pieu, c'est pas bon !

Ensuite quand Madara dit qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, qui parle du corps  en son entier ? peut être ne parle-t-il que de ses yeux ?

l'avenir nous le dira mais le coup du démon aux yeux j'y crois pas trop.

Suis-je le seul a trouver cette phrase très ironique ...? ^^

Non, Danzo n'a pas "manipulé" (entre guillemet car Itachi n'a pas été entièrement manipulé) Itachi, Tobi n'a pas manipulé Itachi...

Itachi contrairement à Sasuke n'a jamais été motivé par la haine, et c'est pas moi qui l'a dit.

Une petit note sur Itachi :Est-ce qu'il connait cette histoire de Bijuu . Puisqu'il a le MS, a du lire ce qui est ecrie sur la pierre!!

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que ceci ajouterait un élément dans la découverte du pouvoir qu'il a donné à Naruto pour contrer le Sharingan en général (et non seulement de Sasuke)

@Itachi - DG :

la raison pour laquelle madara veut une autre paire de MS c'est pour pouvoir controler jubi car jubi possède un triple sharingan et donc madara veut sans doute les même yeux:

madara + son frere + sasuke et voila le triple sharingan, mais peut-etre qu'a cause d'hashirama madara a perdu une partie du MSE et du coup a besoin de  nouvelles paires d'yeux ( sasuke + itachi )

on voit d'ailleurs très bien qu'il n'a plus qu'un simple sharingan et on a jamais vu un possesseur de MSE sans l'activer ( c'est à dire avec les tomoes  ) donc il est possible que quelqu'un ayant acquis le MSE possède un double cercle de sharingan ( 6 tomoes ) et donc posséder un troisieme donnerait peut-etre les meme yeux que jubi (3 cercles + 9  tomoes )

En tout cas il y a pas à dire mais le "ShaRinnegan" magnifique !! Tout ses tomoe et ces cercle concentrique vive la puissance que cela doit procurer!!

Tobi souhaite que Sasuke éveille le Susano pour que ces pupilles deviennent compatible avec ceux d'Itachi je pense, donc une possibilité d'éveiller un MSE.

Mais je ne pense pas que Tobi souhaite les yeux de Sasuke pour obtenir son corps parfait, scellé le bijuu en lui sera suffisant pour lui donné un pouvoir gigantesque, l'utilité de Sasuke de posséder le MSE c'est de contrôler la totalité des 9 Bijuu pour mener la guerre.

La pierre du clan Uchiwa dit que le Sharingan peut lire le secret laissé par le Rikudo, le MS lit plus loin et le Rinnegan parfaitement, je pense que ce secret n'est pas que le contrôle du seul Kyubi mais des 9 Bijus.

Mais après quand le Jyubi sera scellé en Tobi je me demande si Sasuke lui sera toujours utile puisqe les 9 Biju ne seront plus là?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...