Mâât Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Alors que le débile mental comme tu dis ben... Bizarrement ça n'a pas l'air de le faire chier plus que ça d'avoir perdu un bras pour son poulet,c'est dire,il a bouffé un requin après ça. Des barres et très belle réponse. Permet moi de te répondre que c'est des fois plus facile de bouffer un requin qui n'a plus ses dents que d'attraper un poulet dans une marmite . Pour le MSE obligé Sasuke l'aura. Quand à la puissance de Susano faut se lever tôt c'est pas pour n'importe qui, Itachi a arrêté Kirin avec la forme squelette c'est pour dire. En plus Sasuke te l'utilise en mode partielle, économe, en combo, y' même pas à chier c'est du lourd. Voilà un truc qui a fait pleurer et fait toujours pleurer à mort les anti à qui il reste les fofo pour déverser leur bile :D . Mais un autre Jutsu futur de Sasuke qui a démontré son talent face à Ae dès le départ...ça va être un phénomène quand on va se rendre compte que Itachi a aussi laissé un truc pour son frère... Mais c'est sa démonstration sur Danzo qui laisse prévoir une maitrise extraordinaire de Susano et du Ama pour le futur. Peut être amélioration du Raïton mais toujours dans un style unique qui va encore tout tuer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je pense également que les blast sont plus puissant que le Kirin. Selon moi, cette technique est plus du niveau de Futon rasengan shuriken. Je m'explique, sinon je sens que je vais avoir droit à des remarques désobligeantes. d'un côté, on à le Frs, qui est un Fr booster à l'énergie naturelle, se qui permet d'en augmenter la puissance et la portée. De l'autre côté, on à Kirin, qui puisse sa puissance directement des les nuages, donc on peut le comparer à un chidori booster à l'énergie naturelle. Durant, le combat entre Sasuke et Itachi, on a vu que le Kirin est complètement inutile sur le sasunoo, se qui l'a le plus endommage, c'est l'état des yeux d'Itachi, qui à cause de la douleur, l'a fait régresser (Avis personnel). Durant le combat de Sasuke et Danzo, ce dernier à réussi a faire une micro brèche durant quelques secondes, dans un Sasunoo incomplet, en l'attaquant dans le dos, qui est l'endroit, semble t-il, le moins bien protégé à grand coups de Futon et le tout combiné avec son dévoreur d'âmes qui amplifier grandement ces attaques. Donc pour percer le Sasunoo complet, le blast ne sera pas de trop. PS Neik, c'est en terme de comparaison, dans tout les cas, il est sure que le FRS est supérieur et sur tout les points mis à part la vitesse. PS Trip (3 messages en dessous), Quand je parlais de Sasunoo complet, je penser à la version avec Carapace au chapitre 484 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/484#9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je suis d'accord avec toi, à l'exception prés qu'on parle du changement de forme en orbe (tel que le fait le Rasengan) comme étant le changement de forme le plus puissant. Le Kirin n'arrive pas à une telle perfection. Donc même si je ne doute pas que l'apport d'énergie naturelle ainsi que le changement de nature sont tout aussi importants, pour moi FRS > à Kiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 @Difaze: Quoiqu'il en soit j'irai même plus loin , pour moi l'arc sasuke aurait été capable de l'utiliser s'il y' avait été poussé au sommet. Ben tu vois là je suis pas d'accord. Sasuke est toujours remonté à bloc en ce moment et sa progression respecte des paliers depuis le début. Même si ses paliers sont drôlement court faut l'admettre (genre 32sec d'utilisation de MS pour passer au niveau suivant ) Donc si Danzo l'avait combattu à la place d'Ae au début et ben il n'aurait sans doute pu sortir que son Susanoo côtelé à la base et l'entier au mieux à la fin. Il n'aurait pas sorti le Susanoo archer parce que c'était Danzou. Sinon à ce compte là tu mets le Rikoudou Sennin ressuscité devant Sasuke et là il va te sortir le mode Susanoo Shinobi, en armure; qui te composent des sceaux et qui fait les Jutsus de Sasuke à l'echelle Susanoo. Du style le Susanoo se met en mode MS et invoque un autre Susanoo, qui se met en MS, qui fait un autre Susanoo, qui fait un autre MS.... ==> Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Durant le combat de Sasuke et Danzo, ce dernier à réussi a faire une micro brèche durant quelques secondes, dans un Sasunoo incomplet, en l'attaquant dans le dos, qui est l'endroit, semble t-il, le moins bien protégé à grand coups de Futon et le tout combiné avec son dévoreur d'âmes qui amplifier grandement ces attaques. Donc pour percer le Sasunoo complet, le blast ne sera pas de trop. Je suis généralement en accord avec ce que tu dis black si ce n'est le fait que le susanoo qu'a percé danzo etait complet en tout vraisemblance. J'en tiens pour preuve : - le titre du chapitre 478: "susanoo final version". L'attaque de danzo ayant lieux au chapitre 478 donc après. - Le fait qu'il est resté dans sa forme finale (avec vêtements, arme, targe) et qu'il a régressé APRES avoir envoyé danzo balader donc APRÈS sa combo. Si je ne me trompe pas alors, l'enthousiasme de certains sur la capacité de défense de susanoo complet est peut-être a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Le complet c'est celui avec l'armure, tu as du la voir avec Kakashi et même là il n'avait pas encore sortie l'armement. Celà dit si pour le Susano médium il est capable d'utiliser un sabre et un arc ... ça l'aisse présager plusieurs armes pour l'armure... Tout ça va être intéressant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Celà dit si pour le Susano médium il est capable d'utiliser un sabre et un arc ... ça l'aisse présager plusieurs armes pour l'armure... On a effectivement déjà vu une épée pour le Susano squelette et un arc pour le Susano final ... Je ne pense pas que le Susano parfait aura de nouvelles armes, à la rigueur une nouvelle propriété pour son arc et ses flèches ou un truc du genre mais c'est tout ... Kishi va pas lui foutre une sulfateuse non plus à ce put*** de Susano ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Kishi va pas lui foutre une sulfateuse non plus à ce put*** de Susano ?! :D Des barres et très belle réponse. Permet moi de te répondre que c'est des fois plus facile de bouffer un requin qui n'a plus ses dents que d'attraper un poulet dans une marmite Oui mais bon,c'est quand même bien difficile de le bouffer ce requin avec un bras en moins et ce fameux requin n'avait pas perdu toutes ses dents. Alors que maintenant le débile n'est plus aussi débile,si il veut attraper le poulet il aura juste qu'à attendre que la température de la marmite baisse et hop plus moyen de se défendre le poulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Le complet c'est celui avec l'armure, tu as du la voir avec Kakashi et même là il n'avait pas encore sortie l'armement. Celà dit si pour le Susano médium il est capable d'utiliser un sabre et un arc ... ça l'aisse présager plusieurs armes pour l'armure... Tout ça va être intéressant!!! Ouais c'est possible, ou alors c'est possible que ca soit un ajout cosmétique avec pas grand chose comme avantage tactique. Le chapitre s'appelait bien "susanoo version finale" donc a part si il voulait se foutre de la gueule de ses lecteurs je le vois mal le doter d'un couteau suisse comme tu sembles l'espérer (noël c'est fini depuis un moment coco) D'autant que ce susanoo avec une sorte de cape ou des rubans de tissus autour de lui, on l'a vu avec itachi et il n'a avait aucune capacité spéciale en plus si ce n'est le bouclier, et on peut pas être sûr que ce bouclier soit intégré. Après tout d'après le commentaire d'orochimaru ces reliques sont uniques et elles doivent donc être trouvées, tu les chope pas comme ca. Mais c'est pas grave je vais te laisser t'exciter (voir plus si affinités) sur ton petit chéri. La clarification sur les vrais pouvoirs du susanoo complet arrivera bien assez tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Alors que maintenant le débile n'est plus aussi débile,si il veut attraper le poulet il aura juste qu'à attendre que la température de la marmite baisse et hop plus moyen de se défendre le poulet. C'est fort possible...on verra ça. @Devil Itachi Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne dis pas qu'il y aura quelque chose d'incroyable. Je dis qu'on a deux armes en utilisation avant les armes conventionnelles de l'armure. Donc qui sait ce qui nous attend... Kishi y est allé par palié et maintenant qu'on a vu l'armure on verra les armes de l'armures et leur nature . @Trip Ajout cosmétique et aucune capacité spéciale du Susano complet à la Itachi...Bah que dire mon coco à part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Maat Ajout cosmétique et aucune capacité spéciale du Susano complet à la Itachi...Bah que dire mon coco à part ... J'ai pas dit aucune, j'ai dit très peu. Je vois bien une petite amélioration de la capacité défensive mais pas plus. Je répète il a déjà été dit que le susano de sasuke était déjà finalisé face à danzo. T'as vraiment des problèmes de lecture toi. Et il y gagnerait quoi à se choper un ruban de tissu autour de lui? C'est pas une armure contrairement à ce que tu dis, on est pas dans transformers ou dans power rangers. C'est pas non plus un couteau suisse qu'il va se choper contrairement à ce que tu sous entendais et qui est de tout point de vue ridicule. Maintenant continue de jouer aux malins ca me fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Et il y gagnerait quoi à se choper un ruban de tissu autour de lui? C'est pas une armure contrairement à ce que tu dis, on est pas dans transformers ou dans power rangers. Et encore moins dans un magasin de fringues . C'est un manga de baston, une armure est beaucoup plus probable qu'un bout de tissu. Plus sérieusement, il suffit de regarder les images pour voir que ça n'a rien à voir avec un bout de tissu. Il y a une nouvelle cuirasse qui recouvre totalement le Susanoo précédent, et le fait doubler de volume. Donc au minimum la capacité défensive hors bouclier est grandement augmentée, et peut-être plus encore. Quant la capacité spéciale du Susanoo de Sasuke, je ne pense pas qu'elle réside dans cette dernière évolution, mais plutôt dans les armes, plus précisément dans la boule de feu qui produit les flèches. C'est pas non plus un couteau suisse qu'il va se choper contrairement à ce que tu sous entendais et qui est de tout point de vue ridicule. On a vu des armes diffèrentes, et on formule des hypothèses en conséquences, rien de plus normal. Ce que je trouve ridicule, c'est de réfuter des hypothèses sans aucune argumentation, juste parce que "ça serait abusé" (tout comme à une époque certains trouvaient abusé que Sasuke séveille à Susanoo par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Primal Fear Si tu avais lu un tant oit peu le débat qui en précédait tu verrais pourquoi je ne me fatigue plus à argumenter avec un mec dont les seuls arguments sont des smileys, et qui ignore tout les arguments qu'il ne peut pas réfuter (90% d'entre eux donc). Quand a ce que j'ai dit, merci de surinterpréter encore. La seule chose visible c'est un crane et du tissu. Tout ce que j'attends de personens censés c'est de ne pas s'éxciter et d'attendre qu'on ait des choses solides comme : - "lol on n'est pas dan un magasin de fringues, une armure c'est plus réaliste". Tu parles d'un argument solide! - On a vu 2 armes différents dont il est normal de conjecturer qu'il à en aura 12 autres? Quand tu saura faire la différence entre une vraie argumentation solide et ce genre d'hypothèse hasardeuses tu viendras critiquer mon argumention. - Est-ce si débile que ca de penser que tous les jutsus de sasuke ne tourneront pas forcement autour de susanoo? Si ca devait être le cas ca laisse une énorme vulnérabilité : Il faudra pour lui savoir activer susanoo au bon moment au risque de soit le faire trop tard et de morfler soit l'activer trop tôt, gaspiller du chakra puis se retrouver vidé et sans susanoo pour le protéger. Tactiquement, il ferait mieux de développer d'autres types de jutsus et surtout de défense. - Est-il vraiment intelligent de ta part de supposer, en te basant sur 2 ou 3 phrases, que je trouve susanoo abusé? Au contraire si tu lisait mes autres messages tu trouverais que je ne pense pas que susanoo soit si invulnérable et puissant que ca. Donc merci de ne pas utiliser d'arguments bidon pour essayer de me décrédibiliser. - Je vais encore te marteler, vu que tu sembles atteint du même syndrome : chapitre 478 "susanoo version finale". A partir de la faut-il vraiment s'attendre à des upgrades significatifs? Pour l'instant ce qu'on voit c'est un crane et du tissu, prenons juste le temps d'avoir plus d'indices plutôt que de lancer des débats vaseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si tu avais lu un tant oit peu le débat qui en précédait tu verrais pourquoi je ne me fatigue plus à argumenter avec un mec dont les seuls arguments sont des smileys, et qui ignore tout les arguments qu'il ne peut pas réfuter (90% d'entre eux donc). Je l'ai lu, et je ne vois pas le moindre argument qui pourrait réfuter le fait que le Susanoo puisse avoir plusieurs armes. Quand a ce que j'ai dit, merci de surinterpréter encore. La seule chose visible c'est un crane et du tissu. Non, quand on regarde le Susanoo d'Itachi (qui a une couche finale identique à celle de Sasuke), on voit tout un corps. Et ce corps recouvre entièrement le Susanoo utilisé face à Danzô. - "lol on n'est pas dan un magasin de fringues, une armure c'est plus réaliste". Tu parles d'un argument solide! Je me met simplement à ton niveau , en répondant au "on est pas dans Power Rangers ou Transformers". - On a vu 2 armes différents dont il est normal de conjecturer qu'il à en aura 12 autres? Oui, c'est une hypothèse comme une autre. Le fait qu'on ait vu plusieurs armes laisse penser que le Susanoo est adaptable. Jusqu'à quel point ? On l'ignore. Penser qu'il y en aura 12, ou même 120, ça a tout autant de crédibilité que de penser qu'il n'y en aura que 2 ou 3. Quand tu saura faire la différence entre une vraie argumentation solide et ce genre d'hypothèse hasardeuses tu viendras critiquer mon argumention. Quelle argumentation T'as aucun élément pour réfuter l'hypothèse de Mâât. "Noël c'est fini depuis un moment" ou "on est pas dans Power Rangers", c'est pas de l'argumentation, c'est juste du sarcasme basé sur ta seule subjectivité. - Est-ce si débile que ca de penser que tous les jutsus de sasuke ne tourneront pas forcement autour de susanoo? Non, ça n'a rien de débile, tout comme le fait de penser le contraire. - Est-il vraiment intelligent de ta part de supposer, en te basant sur 2 ou 3 phrases, que je trouve susanoo abusé? Au contraire si tu lisait mes autres messages tu trouverais que je ne pense pas que susanoo soit si invulnérable et puissant que ca. C'est pas le Susanoo actuel que tu trouves abusé, c'est un Susanoo couteau suisse avec 12 armes, de ce que j'en ai compris. Je t'ai mal interprété peut-être ? - Je vais encore te marteler, vu que tu sembles atteint du même syndrome : chapitre 478 "susanoo version finale". A partir de la faut-il vraiment s'attendre à des upgrades significatifs? Pour l'instant ce qu'on voit c'est un crane et du tissu, prenons juste le temps d'avoir plus d'indices plutôt que de lancer des débats vaseux. Libre à quiconque de faire des hypothèses. Mais qualifier ces hypothèses de ridicules alors qu'on a rien pour les réfuter, voilà de quoi se décrédibiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je l'ai lu, et je ne vois pas le moindre argument qui pourrait réfuter le fait que le Susanoo puisse avoir plusieurs armes. Non, quand on regarde le Susanoo d'Itachi (qui a une couche finale identique à celle de Sasuke), on voit tout un corps. Et ce corps recouvre entièrement le Susanoo utilisé face à Danzô. Je me met simplement à ton niveau , en répondant au "on est pas dans Power Rangers ou Transformers". Quelle argumentation T'as aucun élément pour réfuter l'hypothèse de Mâât. "Noël c'est fini depuis un moment" ou "on est pas dans Power Rangers", c'est pas de l'argumentation, c'est juste du sarcasme basé sur ta seule subjectivité. Non, ça n'a rien de débile, tout comme le fait de penser le contraire. C'est pas le Susanoo actuel que tu trouves abusé, c'est un Susanoo couteau suisse avec 12 armes, de ce que j'en ai compris. Je t'ai mal interprété peut-être ? Libre à quiconque de faire des hypothèses. Mais qualifier ces hypothèses de ridicules alors qu'on a rien pour les réfuter, voilà de quoi se décrédibiliser. Bien si c'est ce que tu veux : - Déjà détaille moi un peu plus cette couche supplémentaire que tu vois, moi je ne vois que du tissu et un crane avec un nez long et des canines acérées. EDIT: j'oubliais qu'il y a une sorte de joyau sur le front du crane. - Le nombre de bras de susanoo est limité et est le même que celui d'itachi, ce qui se prète mal à une panoplie d'armes suplémentaires. - Le susanoo d'itachi et celui de sasuke n'ont jamais montré qu'ine seule arme à la fois, à partir de la il est très difficie de croire qu'il va en manipuler plusieurs en même temps. - Il y a peu d'utilité à lui rajouter de nouvelles armes si ce n'est pour le smanier en même temps : il a déjà uen arme au corps à corps, une à distance et un bouclier. Celles qu'il a sont déjà redoutables, à quoi bon lui en ajouter des nouvelles? 0 la limite des upgrades mais des armes suplémentaire qu'il ne pourra pas manier en même temps c'est juste ridicule. Suriken, kunai? redontant avec l'arc; hache baton? redontant avec l'épée. - Sasuke est déjà très dépendant de son susanoo, en dehors de toute sles preuves dans le manga (je te laisse les chercher si tu n'en n'est pas convaincu je vois pas l'intérêt de me fatiguer sur ce pont évident) il faut rajouter à ca la fixation qui frole la monomanie chez les fanboys de sasuke. Vous croyez lui rendre service en vous comportant comme ça? De la même manière que deidara s'est fait avoir par l'étroitesse d'esprit de se limiter à son doton, sasuke se ferait démolir si il ne developpait pas plus osn panel de ninjutsus au lieu de rester sur susanoo, et ce même si il chope le MSE. Il a beau avoir déjà un panel assez divers, maintenant qu'il va avoir tout le monde ninja sur le dos, le minimum ca serait qu'il commence à s'approcher de la diversité de jutsus de kakasi ou mizukage. - Su projettes une vision manichéenne assez typique d'un fanboy : Si on emet une critique ou un bémol contre sasuke/susanoo alors on est un ennmi. Un peu comme anakin en face à obi-wan "si tu n'est pas mon ami alors tu est mon ennemi". Arrete de croire que tout tourne autour de sasuke et du fait que tout le monde à une oppinion tranchée sur lui. Si lui ni son susanno ne m'obsèdent au point que tu décris. Je ne trouve ni le susanoo actuel si le susano potentiel que vous dévrivez comme "abusé" "cheaté" ou quoi que ce soit : Je le trouverai juste DEBILE. P.S: Ça fait un petit moment que j'attends d'entendre quelqu'un expliquer la raison pour laquelle le chapitre que je pointe du doigt s'appelle "susanoo version finale", et toi même qui te prétend bon en argumentation tu n'y trouves rien a de solide à redire. Mais c'est pas grave, ce n'est que pour mon plus grand amusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si tu avais lu un tant oit peu le débat qui en précédait tu verrais pourquoi je ne me fatigue plus à argumenter avec un mec dont les seuls arguments sont des smileys, et qui ignore tout les arguments qu'il ne peut pas réfuter (90% d'entre eux donc). des barres, alors si je comprends bien tu t'appuies toujours sur les autres, soit pour le "on a prouvé" et quand tes arguments sont nuls c'est encore la faute des autres... Je sais pas si t'as remarqué mais la plupart des arguments pour le Raï s'appuyaient sur une blessure qu'il a faite lui même. Tout simplement parce que les gens d'expériences savent que c'est l'argument incontournables contre Sasuke. Et effectivement on ne peut pas le contrer, on peut juste le rogner. Tu es le seul qui a expliqué que le Raï c'est arrêté pour réfléchir puis à attaquer: sous entendu grosse stratégie. Tu interprètes à des kilomètres même de ceux qui défendent le même point de vu que toi; personne même un super pro Raï ne peut aller contre le scénario à ce point et expliquer que c'était un geste réfléchit....ce n'est pas dans le caractère du perso. Et il n'y a même pas besoin d'expliquer ce geste au delà d'un choix volontaire, ce qui met déjà largement en difficulté les pro Sasuke dans ce combat. Mais toi non, toi tu parts dans une interprétation incroyable du combat. Quelques post plus tard tu compares l'armures de Susano à du tissus carrément. Aucun connaisseur du manga ne peut en arriver là sans mettre un big smyley pour dire je rigole à mort. Bon alors après ça qu'est ce que tu veux que je réponde à tes arguments. Je peux pas t'expliquer que le Raï est un emporté de nature et qu'en plus on lui a pris son frère...donc c'est plutôt l'envie de tuer qui l'emporte. C'est quand même évident. Comment peut on expliquer que c'est quand même l'armure finale qu'on voit là. T'as pas vu le combat d'Itachi Donc la possibilité d'un armement autre aussi avec ce que Sasuke propose. Comment veux tu sincèrement qu'on essaye de te faire comprendre ça??? Bref . Maintenant pour l'armement rien de certain mais de la à parler de bout de tissus...bref assumes tes arguments foireux tout seul au moins et n'associe pas tout le monde à tes raisonnements please...t'es pas Sakura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Surinterprétation encore et toujours : - L'argument de la blessure contre le rai, je ne la comprends pas, donc explicite s'il te plait. Ai-je jamais dit que ca ne comptait pas du tout? Non. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas en faire toute une montagne en rajoutant qu'il avait du aller se soigner et que ca comptait comme une défaite, ce qui est ridicule comparé au nombre de fois ou sasuke est allé voir karin et juggo pour des blessures bien plus graves. Mais j'ai peut être mal compris ton intention, dans ce cas là soit plus explicite. - J'ai bien parlé de réflexion, j'ai pas non plus parlé de stratégie. Si tu veux me citer fais le correctement : J'ai dit qu'a la vitesse à laquelle il se déplaçait il est possible que ca ait été un réflexe pour lui de s'arrêter mais qu'une fois qu'il a pris conscience de la situation son jugement (intellectuel+émotion) à décidé de persévérer. La seconde chose que je pointais du doigt c'est la pure invention du regard "provocateur" de sasuke, le mec regarde du coin de l'œil parce qu'il essayait de de remettre raikage dans son champ de vision pour pouvoir faire quelque chose d'autre qu'attendre (pas la chose la plus intelligente à faire quand on est en territoire ennemi et que des renfort arrivent). Donc les muscles de ses yeux et de son cou était en train de tirer au maximum. - "L'armure" dont tu parles, si elle est bien là, est cachée sous ce qui semble un ruban de tissu et rien ne nous montre une armure complète, j'en veut pour preuve le combat face à itachi : http://www.onemanga.com/Naruto/393/05/ Quand la première couche commence à disparaitre (première image en haut à droite) on voit directement les vêtements en dessous. A part le crane pas d'articulation mécanique caractéristique d'une armure, par de maillage typique cotte de maille, juste les "rayures" du susanoo semi-final (le même que face à danzo). Merci de me pointer du doigt et détaillant ou tu vois une vraie ARMURE! edit Chuck: Pas la peine de quoter tout le message au dessus du tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 1) Bah c'est simple Sasuke pas one shot Raï parce que Raï one shot tout seul lui même. 2) Emportement chez le Raï pas de réflexion...qu'est ce que ça change le pourquoi...Rien. Alors regard provocateur ou pas, Raï emportement... 3) Os, chaire, tissus...tout ça c'est pas du vrai...je vais te dire un secret, garde le pour toi : c'est du chakra très très spécial en fait... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 1) Bah c'est simple Sasuke pas one shot Raï parce que Raï one shot tout seul lui même. Donc tu retires tes fausses acusations comme quoi eje raconte n'importe quoi? Merci Maintenant sur ce point si tu considères que perdre un bras c'est se faire one-shot, je suppose que deidara et madara sont des gros débiles sans aucun talent! 2) Emportement chez le Raï pas de réflexion...qu'est ce que ça change le pourquoi...Rien. Alors regard provocateur ou pas, Raï emportement... Ai-je jamais été stupide au point de dire qu'il ne s'emportait pas? Il a même pas eu besoin de la présence de sasuke pour démolir la table à la réunion, provoquant la pagaille. Maintenant le souci c'est que c'est toi qui nies le fait que malgré le fait que ca soit dû à l'emportement son choix n'était pas si stupide car il était sur le point de démolir sasuke avec sa combo. 3) Os, chaire, tissus...tout ça c'est pas du vrai...je vais te dire un secret, garde le pour toi: c'est du chakra très très spécial en fait... :D Donc tu reviens sur tes propos pour dire qu'il n'y a pas d'armure supplémentaire par rapport au susanoo face à danzo? Parce que sinon il y aurait des traces de l'armure pour nous donner un indice. Après tout les flèches de chakra sont bien tirées depuis quelque chose qui à la forme d'un arc. Si kishi le voulait il aurait pu ne pas montrer d'arc et faire que les flèches du susano partent toutes seules, propulsées par le chakra lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 - Déjà détaille moi un peu plus cette couche supplémentaire que tu vois, moi je ne vois que du tissu et un crane avec un nez long et des canines acérées. EDIT: j'oubliais qu'il y a une sorte de joyau sur le front du crane. http://www.onemanga.com/Naruto/392/08-09/ http://www.onemanga.com/Naruto/484/09/ Cette couche recouvre tout le Susanoo, même les bras (on voit que leur volume à augmenté) - Le nombre de bras de susanoo est limité et est le même que celui d'itachi, ce qui se prète mal à une panoplie d'armes suplémentaires. - Le susanoo d'itachi et celui de sasuke n'ont jamais montré qu'ine seule arme à la fois, à partir de la il est très difficie de croire qu'il va en manipuler plusieurs en même temps. Ah mais je ne parlais pas d'en utiliser plusieurs en même temps. Je pensais plutôt à une ou 2 armes, choisies en fonction de la situation. à la limite des upgrades mais des armes suplémentaire qu'il ne pourra pas manier en même temps c'est juste ridicule. Suriken, kunai? redontant avec l'arc; hache baton? redontant avec l'épée. Fouet, faux, faucilles, 2 sabres, masse d'arme, etc, etc Des armes, il y en a des centaines, avec chacune leur utilité. Même parmi celles que tu as cité, il n'y a rien de redondant avec l'arc et l'épée. Ce sont des amres diffèrentes, qui s'utilisent dans des situations tout aussi diffèrentes. - Su projettes une vision manichéenne assez typique d'un fanboy : Si on emet une critique ou un bémol contre sasuke/susanoo alors on est un ennmi. Un peu comme anakin en face à obi-wan "si tu n'est pas mon ami alors tu est mon ennemi". Arrete de croire que tout tourne autour de sasuke et du fait que tout le monde à une oppinion tranchée sur lui. Le fait que tu me qualifies de fanboy montre que tu n'as pas compris ce que j'essaie de te dire depuis le début. A vrai dire, l'hypothèse du Susanoo couteau suisse, je n'y adhère même pas. Seulement, n'ayant rien pour la réfuter ... ben je ne la réfute pas . Jusqu'à ce qu'on ait de nouveaux éléments, ça reste tout à fait envisageable, et donc je prend cette hypothèse en considération. Je ne me permet pas de taxer les autres de débiles ou de ridicules sans avoir des faits tirés du manga pour les contredire. Si lui ni son susanno ne m'obsèdent au point que tu décris. Je ne trouve ni le susanoo actuel si le susano potentiel que vous dévrivez comme "abusé" "cheaté" ou quoi que ce soit : Je le trouverai juste DEBILE. C'est pas bien diffèrent, ça reste totalement subjectif. P.S: Ça fait un petit moment que j'attends d'entendre quelqu'un expliquer la raison pour laquelle le chapitre que je pointe du doigt s'appelle "susanoo version finale", et toi même qui te prétend bon en argumentation tu n'y trouves rien a de solide à redire. Mais c'est pas grave, ce n'est que pour mon plus grand amusement? Rien de solide C'est juste que je ne me suis pas prononcé sur la question. Dans le Susanoo utilié contre Danzô, on voit déjà les armes, et surtout le second bras droit qui produit les flèches. C'est ce même second bras droit qui chez Itachi produisait Totsuka et scellait les victimes. A ce stade, les armes du Susanoo ont donc l'air d'être pleinement utilisables. C'est pour ça qu'à mon avis qu'on parle déjà de Susanoo final, alors même qu'il restait une dernière évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Dans le Susanoo utilié contre Danzô, on voit déjà les armes, et surtout le second bras droit qui produit les flèches. C'est ce même second bras droit qui chez Itachi produisait Totsuka et scellait les victimes. A ce stade, les armes du Susanoo ont donc l'air d'être pleinement utilisables. C'est pour ça qu'à mon avis qu'on parle déjà de Susanoo final, alors même qu'il restait une dernière évolution. Justement, est-ce que ce n'est pas la gourde qui fait tout chez les Susanoo à savoir les armes et les pouvoirs associés ? On sait que l'épée de Totsuka sortait de la gourde à Saké tandis que les flèches sortent du carquois en forme de boule. Maintenant, d'une étape à l'autre il n'y a qu'un pas que je ne me risquerais pas à franchir mais dont je pense fortement que c'est la réalité du manga. Maintenant personnellement, je n'ai jamais cru à plusieurs armes disponibles pour un même Susanoo ou bien si plusieurs armes étaient dispos, je n'ai jamais cru à un pouvoir particulier pour chaque arme. Je n'imagine pas Sasuke avec Totsuka par exemple car ce ne lui correspond pas du tout. L'argument de la correspondance du pouvoir est un argument plus valable selon moi. Mais en même temps, je ne certifie rien (à l'image de certains lors de l'apparition de Susanoo qui certifiait que tous les Susanoo sans exceptions avaient le pouvoir de sceller...hein Maat ^^) Mais dans les faits, je crois que quand quelqu'un dit "ce serait abusé que Sasuke ait ceci ou cela", personnellement je vois ça plus par rapport à son style et ce que cela lui procurerait. Par exemple : "Sasuke ne sait pas faire un Tsukuyomi digne de ce nom et pourrait sceller dans un Genjutsu éternel ses ennemis ?" Je pense que c'est ça qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Trip: Je ne comprends pas pourquoi tu t'accroches à ce genre de titre de chapitres comme "susanoo final version". Tu sais quand il faut mettre un titre, Kishimoto aime nous faire croire que ce qui suit c'est un truc de malade c'est tout. Nous on a les spoils, mais pour un Japonais, en voyant le titre il s'imagine tout de suite un Susanoo recouvert en armure avec un bouclier dans le même genre que le miroir de Yata et l'épée de scellement, ou une autre arme équivalente. Et ça c'est un moyen pour Kishimoto d'entretenir le suspense, du genre "haha la version complète en fait ça sera pour une prochaine fois". Franchement, tu mets le Susanoo d'Itachi face à celui de Sasuke et qu'est-ce qu'il se passera à ton avis? Le Susanoo de Sasuke sera aspiré de la même façon que le Serpent à huit têtes d'Orochimaru. Admettre ce Susanoo comme complet, c'est crier haut et fort que Sasuke ne surpassera jamais le Susanoo de son frère. Itachi surpasse son Tsuky, Sasuke produit un meilleur Amaterasu. Le Susanoo étant un mélange des deux yeux du MS, doit donc en principe s'inspirer de la spécialité de chacun. La logique veut donc que le Susanoo de Sasuke soit plus tourné vers l'attaque, mais les yeux de Sasuke ne se sont pas montrés moins bons que ceux de son frère. A ce titre, le Susanoo de Sasuke ne peut à terme être moins complet que celui d'Itachi. De plus, on voit une armure apparaître contre Kakashi et bien qu'ayant vu le Susanoo archer juste avant, Kakashi pense alors " c'est mauvais.." Cela signifie qu'au Chakra qui en émane, à l'armure.. Kakashi l'estime plus dangereux. Heureusement, les yeux de Sasuke ont choisi de rendre l'âme à cet instant et d'ailleurs cela n'est peut-être pas un hasard. Cela faisait peut être trop longtemps qu'il utilisait son MS, mais il y a aussi l'hypothèse d'autres forumeurs selon laquelle c'est ce dernier acte exigeant un régime de puissance trop élevé qui les aurait fait céder. Un peu comme lorsqu'il dépasse le nombre de tours de sa bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Arkinslize Non ca veut pas forcément dire que le susanoo de sasuke sera inférieur à celui d'itachi pour toujours. Je considère juste que l'évolution de susanoo en tant que jutsu sera finie. Maintenant pour l'épée et le bouclier faudra qu'il les "trouve". Pour moi ça fait pas partie du jutsu susano en lui même, c'est un accessoire. Et puis je ne vois pas de raison particulière pour que sasuke développe forcément son susanoo pour battre celui d'itachi. Itachi n'est plus la et le gain apporté par une épée capable de sceller les victimes est très minime, vu qu'il a déjà une épée capable d'infliger des dégâts qui tuent à peu près n'importe qui en one-shot. De même pour son arc. Itachi voulait cette épée pour débarrasser son frère d'oro sans avoir a tuer sasuke, c'est la seule raison pour laquelle il l'a recherchée. @Primal Fear Oui il y a un volume supplémentaire mais on ne sait rien de ce qu'il contient. Une armure? Une masse grouillante de tentacules pour ceinturer ses adversaires? Des coussins hellokitty pour absorber les chocs? Ne prend pas mal cette note d'humour, mais je suis comme toi d'un certain point de vue, tant qu'on voit rien essayons de ne pas trop errer de suppositions en suppositions. Je sais que tu ne parlais pas debplusieures armes en même temps, je t'expliquait juste le cheminement de ma pensée, et comme certains autres qui me lisent auraient pu ne pas comprendre, je suis reparti du début. Maintenant quand à l'avantage de la diversité des armes, il ne doit certes pas être nul mais suffisamment négligeable pour que je me dise qu'après tout kishi ne vas mas se prendre la tête avec. T'as déjà vu sasuke avec autre chose que son épée au corps à corps? Pourtant la diversité des armes pourrai lui être utile. D'une certaine manière j'invoquais le rasoir d'occam, d'autant que susanoo n'est pas extrêmement agile, comme toutes les "entités" de cette taille (hachibi, gamabunta,...) donc une épée voire un marteau en plus c'est ce qui lui va le mieux. Je ne le vois surement pas utilisé un tonfa ou un nunchaku ou autre arme demandant de la subtilité. Maintenant je suis pas spécialiste des armes et des arts martiaux non plus, alors si tu en sais plus sur ce sujet je veux bien que tu rentres dans les détails, ca serait intéressant du point de vue du sujet initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Ola chicos!!! J'ai une question qui peut paraître idiote, mais peut-être pas tant que ça finalement!! A votre avis, est-ce que Sasuke pourrait récupérer les attributs de Susanoo de son frère (si on part du principe qu'il ne les a pas), en se greffant les yeux de ce dernier prochainement??? Si bien sûr, il n'a pas d'autre moyen de les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bah ça Shiby, je me suis déjà posé la question... Peut il récupérer Totsuka et le miroir de son frère via le MS de ce dernier? Ce qui nous renvoie à la question suivante : Comment ce diable d'Itachi a t il fait pour avoir ces deux armes? Perso, je serais pas d'avis que le nuke-nin se retrouve avec ses deux reliques... Quand on sait qu'Oro à chercher à les récupérer, qu'Itachi les a eu par on ne sait quels moyens, ça me dérangerait qu'il lui tombe tout cuit dans son bec... Un peu de travail de la part de l'ex génie de Konoha ne lui ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés