Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke ? (2)

Athouni
 Share

Messages recommandés

Le truc, c'est que Saske a un nouveau joujou depuis peu : le MS. Et je le vois pas du tout s'essayer à de nouvelles techniques raïton de rang A voire inférieur ou (même supérieur, je doute vraiment que l'armure de Aye puisse être classé dans les A).

A mon avis Sasuke c'est rendu compte que les technique du MS ne suffisent pas, il pourra belle est bien copié les technique non seulement du Raikage mais aussi de C.

Pour moi si Kishi à fait en sorte que Sasuke affrone des types comme Killerbe, Raikage, et C, c'est pour montrer la nouvelle voie de Sasuke pour son apprentisage.

Bah, beaucoup penser que apres le MS et/ou MSE Sasuke ne pourra plus evoluer ou peu, et bien je pense que Kishi voulait montrer que Sasuke dispose d'autre moyen d'evolution

Attention je ne dis pas qu'il pourra sortir la tachique d'illusion raiton de C ou l'armur du Raikaga  au prochain combat, mais qu'il pourra lorsqu'il aura le temps de s'entrainer les reproduire en les adaptants pour ses bessoin.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ignore tout du rang de l'armure raiton mais je la vois nettement supérieur au chidori, et infiniment plus complète et efficece que le nagashi, tu vas peut être me trouver fou mais si le rasengan est de rang A alors l'armure d'AE  :o....

Pour moi c'est clairement du rang S, ensuite je ne vois pas en quoi l'armure est inférieur au chidori faut pas oublier que sasuke a totalement passé la défense du raÏ, il a gagné l'échange mais un chidori suffisant pour perforer un coeur de kakuzu n'a fait qu'une égratignure au rai, c'est l'armure qui surclasse le chidori pour moi....

Autre point, ae est capable de moduler son armure, sasuke a réussi à percer sa défense il a frappé avec son chidori (énorme concentration de chakra raiton dans la main, technique de type "perforation") une zone du corps que le raikage n'avait même pas privilégié , on voit bien que la densité de l'armure est pareil en tous ses points, le gagnant de cet échange c'est clairement le rai avec sa technique perforante la plus puissante sasuke a été incapable de pénétrer efficacement une partie quelconque de l'armure  8).

Si le rai avait concentré défensivement ce qu'il met dans ses manchettes ou autres amabilités le chidori aurait-il pu passer  ??? moi j'en doute.

Le rai a même pas esquissé un mouvement pour éviter un coup de kusanagi en pleine nuque, donc bon rang A-  ;D...

Quand je parlais de densité, c'est que sur ces deux images:

http://www.onemanga.com/Naruto/462/03/ ou http://www.onemanga.com/Naruto/308/04/

Ca a juste rien avoir, vous imaginez que chidori nagashi ralentir la propagation d'un ama, ou parer le blast d'un juugo full power (et on parle du SS1 là), sincèrement, pour moi le Nagashi se ferait perforer de toute part par un tel blast, y'a trop de "trou", c'est bien moins compact, dense, que l'armure, et ça c'est clairement lié à la notion de quantité de chakra, pouvoir générer un telle quantité de raiton....sérieux c'est à des années lumière du nagashi en terme d'optimisation. Ce côté "quantité" d'aura on le retrouve d'ailleurs aussi chez kirua zetsuei ....

2) J'ai jamais vu sasuke faire le chidori nagashi en mouvement , quand il lance son nagashi il prend une pause mais reste statique, Ae module quelque chose de plus complexe, de plus puissant, tout en veillant à ce que son aura suive ses mouvements , et en faisant varier à volonté la quantité de chakra sur les différentes zone de son corps (cf le ryu de hunter x hunter, ce que fait sasuke avec son nagashi c'est beaucoup plus du ren), il balance la sauce...et encore c'est vraiment lacunaire, y'a plein de failles, face à un rasengan pas sur que ça tienne....

Sasuke a souffert à deidara lorsqu'il s'est lancé son propre chidori, il ressent la douleur lorsqu'il pare avec le nagashi le jutsu de Darui, le rai lui bronche pas alors que l'ama crame son bras, ou lorsqu'il se mutile....donc la résistance doit aussi être un facteur super important

Donc oui je crois que vous sous évaluez la difficulté du jutsu, c'est vraiment du lourd et pas sur que sasuke ou même quiconque d'autre qu'Ae en soit capable, l'éloge de kakashi n'était pas anodin...

Pour la quantité de chakra de sasuke, elle est pas négligeable mais on est tous certain qu'elle est pas du niveau d'un bijuu, à 12 ans excéder 3 chidoris c'était mettre sa vie en jeu pour lui, donc, niveau chakra il est de toute façon incomparable à Ae....

Dernier point, personne n'est parfait, sasuke dispose d'un jutsu MS défensif, supérieur au sable de gaara, combien de jutsu nécessite une telle défense. Le chidori nagashi l'immunise contre le corps à corps s'il veut, ou contre les jutsus lambda (genre rang A), le MS contre le rang A et S....et faudrait qu'entre les deux extrêmes rien ne l'atteigne  ;D.

Le shringan lui permet d'anticiper les coups de son adversaire, c'est en soi une défense de feu, tu parles beaucoups des pains que sakura pourrait lui envoyer zetsuei, je vois pas pourquoi t'introduit le MS dans l'équation, est ce que sakura est capble de surpasser les capacités d'anticipation du sharingan et la vitesse de feu de sasuke...faudrait déjà le toucher, si en plus il est invulnérable , là c'est même pas la peine d'essayer  ;D .

Bref je suis vraiment dubitatif, le rai me semble être le seul à pouvoir effectuer un tel jutsu, c'est vachement complexe et contraignant......

EDIT: Puis on va pas mettre sur le même plan, ou même rapprocher la difficulté d'un enrobage raiton sur une arme, et l'armure raiton....sasuke enrobe totalement son sabre, conducteur de courant, mais pour son corps, on voit qu'il en chie déjà plus avec son nagashi....

Je pense aussi qu'il n'est d'aucun intérêt que Sasuke maitrise l'armure raiton.Pourquoi:

Primo parce que ça ne colle pas avec sa manière de se battre...non sérieux,je vois pas Sasuke se mettre au Nintai (deja faudrait qu'il se mette a faire de la musculation s'il veut faire du catch ;D)

Deuxio je me dis que mine de rien cette armure doit pomper un max de chakra...et je vois pas ce qui va lui rester pour utiliser son MS

Tertio: Sasuke a autre chose à foutre que d'aller copier des jutsu bourrin de chez bourrin..faut déja qu'il pense à achever son Susano'o...Et pis si j'étais Sasuke et que j'avais vu l'épée de Totsuka et le miroir de Yatta sur le Susano'o de Itachi,je serais plus préoccupé à chercher comment les avoir aussi

Voila Bonne attente des spoils à tous ;D

En fait Difaze, je comprend pas pourquoi tu compares le Chidori Nagashi à l'aura Raiton.

Pour moi ce sont clairement pas les mêmes Jutsu.

Le Nagashi certes est utilisé comme une défense, mais dans son essence, c'est une attaque. Par exemple, n'importe qui qui n'attaque pas mais qui se trouve à coté de Sasuke quand il fait le Nagashi est touché...les éclairs sont "taillés" pour infliger des dégâts à quiconque entre en contact avec eux...en fait c'est plus une sorte de contre attaque qu'une vrai défense.

Si qq'un vient mettre un pain à Sasuke, et que ce dernier utilise le Nagashi, son opposant va être touché, mais Sasuke se prendrait le pain quand même. (enfin encore faudrait il encaissé les éclairs sans se rouler par terre).

Par exemple, quand Sasuke se fait transpercer par 7 sabre, il utilise pas de Nagashi pour se défendre, il utilise du Raiton pour dévier les lames...

Alors que le Jutsu du Raikage c'est une pure défense. N'importe qui a coté de lui n'est pas blessé par son aura, et même si qq'un l'attaque, il ne subit pas de dégât ou très peu comparé au Nagashi.

Il suffit de voir sur les images que tu poste la différence de portée entre l'aura et le Nagashi. L'aura c'est vraiment très prêt du corps (fashion quoi), alors que le Nagashi s'étend assez "loin" de Sasuke.

C'est donc en aucun cas une question de quantité de chakra mais de façon dont le chakra est sculpté une fois émis du corps...le chidori Nagashi, comme son nom l'indique, est un chidori avant tout. Un chidori déversé de tout le corps...

L'aura du Raikage elle, n'est pas du tout taillé pour être utilisé offensivement, mais pour renforcer le Rai...c'est totalement différent.

Ca explique d'ailleurs le fait que Sasuke a souffert quand il s'est balancé son propre chidori, encore une fois, les Jutsu ne sont pas les mêmes.

Les chidori; tous; sont sculpté pour faire mal, quand l'aura du Raikage me semble limite être juste un changement de nature brute sans changement de forme, limitant son potentiel offensif (tout est relatif hein, je dis par rapport au changement de forme du chidori).

La seule similitude entre les deux Jutsu, c'est que les deux nécessitent que le chakra soit produit de tout les ports de la peau...et c'est la que Sasuke avec le Nagashi montre qu'il maitrise déjà une des nécessité pour l'Aura. Mais au dela de ça, les deux jutsu n'ont rien a voir.

Le chakra une fois émis du corps est sculpté différemment...et à mon avis, le changement de forme du chidori NAgashi est plus complexe que le changement de forme de l'aura du Rai (qui pour moi s'apparente à du chakra brute limite sans changement de forme)...

Donc, non, j'ai pas l'impression qu'on sous évalue la difficulté de la technique, j'ai juste l'impression que tu sous évalue ce que Sasuke a montré qu'il savait faire à travers toute ses techniques.

Le Jutsu a clairement l'air ultra difficile, mais de ce que l'on a vu de Sasuke, il maitrise tout ce qui constitue la base de ce Jutsu.

1/ Dégagé du chakra dont on a changé la nature de tous les tenketsu

=> Check...avec le Chidori NAgashi, non seulement Sasuke le fait, mais en plus il en sculpte la forme.

2/ Maintenir ce genre de dégagement de chakra dans la durée

=> Check...il le fait avec son sabre

D'ailleurs au passage pour illustrer la différence de "sculptage" entre l'aura et le Nagashi, il suffit de regarder la différence entre le chakra que Sasuke met dans son sabre, et le Chidori Nagashi...on voit bien que le chakra dans le sabre n'est pas sculpté ou très peu comparé à un Nagashi.

3/ La plus grande difficulté, le maintenir sur une longue voir très longue durée

=> Ça bien évidemment Sasuke n'en est pas capable...pas assez de chakra, en tous cas pas autant que le Rai.

D'ailleurs, je vais essayer de t'illustrer mon propos plus clairement.

Quand Kakashi défini le Chidori, il le défini comment ?

- Etape 1 : On émet le chakra dont on a changé la nature

- Etape 2 : On en change la forme.

Si on applique cette définition au Chidori Nagashi :

- Etape 1 : On émet le chakra dont on a changé la nature de tous les tenketsu

- Etape 2 : On en sculpte la forme.

Théoriquement, si Sasuke s'arrête à l'étape 1, il est déjà capable de faire l'armure. En tous cas, techniquement

C'est un peu le même principe que le Kaiten de Neiji :

- Etape 1 : Il émet le chakra de partout comme ici

- Etape 2 : Il tourne pour faire un tourbillon (il en change la forme quoi).

Quand il s'arrête à l'étape 1...ça fait une armure de chakra (cf les explications de tenten ici )

Sinon, non Sakura ne pourra jamais prendre Sasuke de vitesse, mais vu le nombre d'ennemi que Sasuke a aujourd'hui, s'est fini les beau 1Vs1...ou ça se fera de plus en plus rare.

Les Gennin de Konoha voulait à la base se le faire à 10 contre 1 (ou 4) ! Forcement qu'au bout d'un moment, il faudra qu'il encaisse...ou qu'il augmente sa capacité à esquiver...ça tombe bien l'armure fait les deux  ;D.

Oh...je voyais pas les choses comme ça...

Je ne pensais pas que les défenseurs de la théorie "Sasuke pourra avoir la technique du Rai" parlait d'une technique complète à savoir l'armure entière.

Personnellement, j'estime qu'il y a déjà 2 niveaux dans la technique :

- le bouclier en lui même qui bloque les attaques physiques (à voir pour le Ninjutsu)

- l'accélération du système nerveux

Pour moi, et ça ne tient qu'à moi, l'usage le plus bénéfique pour Sasuke est sans conteste l'accélération des signaux électrique.

En effet, à quoi cela peut bien servir d'avoir une armure si on n'est pas touchable ?

Je comprends mieux le quiproquo sur le fait de consommer du chakra. Il est logique de penser que, pour le Raikage, plus son armure est dense et volumineuse, plus il consomme du chakra. Mais qu'en serait-il d'une armure ultra fine, qui ne serait donc pas une armure ? Juste une aura de Raiton permettant simplement une meilleure conduction de l'électricité qui engendre une vitesse digne du Raikage ?

Je n'ai jamais pensé que Sasuke pourrait avoir l'armure complète avec tous les arguments qui ont été cité à savoir la conso de chakra que ça engendre, l'usage du Nagashi (qui n'empêche pas d'être touché Zetsuei, mais regarde l'Amaterasu qu'il fait autour de lui, ça n'empêche rien mais pourtant c'est défensif...si quelqu'un est assez fou après pour s'y mettre après !) etc...

J'ai toujours et uniquement pensé au contrôle des flux nerveux, ca lui correspond tout à fait. Une grande vitesse lui permettant d'être quasi intouchable, le fait que juste cette technique ne doit pas consommer beaucoup de chakra et le fait qu'il peut attaquer beaucoup plus efficacement.

Zetsuei, la raison pour laquelle j'insiste autant sur le nagashi c'est que dans le genre jutsus total(utilisé avec tout le corps) c'est ce à quoi sasuke à pu aboutir après 3 ans d'entrainement, c'est sa version finale d'une manipulation de forme étendu sur tout le corps, ce qu'il a peaufiné ,etc,etc... et force est de consTater que c'est bien moins complexe et efficace que ce qu'Ae a crée, ce qui m'amène à me demander si un seul auutre ninja autre que le rai est capable d'une telle prouesse....

Alors que le Jutsu du Raikage c'est une pure défense. N'importe qui a coté de lui n'est pas blessé par son aura, et même si qq'un l'attaque, il ne subit pas de dégât ou très peu comparé au Nagashi.

Justement pour moi dans le principe, l'armure et le nagashi sont similaires, production de raiton autour du corps, afin de contrer les offensives adverses, mais c'est surtout un jutsu offensif, le raikage est juste jamais sur la défensif, il est invulnérable à 90% des jutsus c'est tout; pour moi c'est un jutsu offensif total, à la base du nintai, et aux capacités de contre génial, lui aussi cherche à faire mal avec l'attaque, puissance= vitesse + force, et c'est là que l'armure intervient non seulement sa vitesse déjà excellente à la base est accru, ses réflexes multipliés, mais la manipulation de l'aura occasionne aussi un max de dégâts, cf le "guillotine drop"....

La seule similitude entre les deux Jutsu, c'est que les deux nécessitent que le chakra soit produit de tout les ports de la peau...et c'est la que Sasuke avec le Nagashi montre qu'il maitrise déjà une des nécessité pour l'Aura. Mais au dela de ça, les deux jutsu n'ont rien a voir.

Autre point où je suis en désaccord, le nagashi n'est pas produit par tous les pores du corps, loin de là:

http://www.onemanga.com/Naruto/384/11/

, pour moi sasuke génére du raiton par sa main (son bras à la rigueur) puis il intensifie le courant, le propage tout autour de lui, ça e recouvre absolument pas la moindre parcelle de son corps comme Ae, après peut être qu'Ae ne dégage pas le chakra de tous ses pores mais il est capable de se recouvrir totalement avec, et de perturber ses signaux sensorielles, l'action est simulatané, super efficace, quelqu'un d'autres en est-il capable  ???....

1/ Dégagé du chakra dont on a changé la nature de tous les tenketsu

=> Check...avec le Chidori NAgashi, non seulement Sasuke le fait, mais en plus il en sculpte la forme.

2/ Maintenir ce genre de dégagement de chakra dans la durée

=> Check...il le fait avec son sabre

Justement comme je te l'ai déjà dit plus haut, pour moi sasuke ne dégage pas de raiton de tout son corps; sa manipulation de forme la plus poussé dans ce sens c'est nagashi dont il ne se recouvre même pas intégralement et qui limite sérieusement ses mouvements.... pour le 2 ok, mais justement  ;D, c'est là qu'est la difficulté, est ce quelqu'un d'autres qu'Ae peut pousser la manipulation de forme raiton à ce stade (par tous les pores, ou tout du moins recouvrir le moindre cm² de son corps) , supporter une telle énergie physiquement, tout en la maniant en mouvement.....

Théoriquement, si Sasuke s'arrête à l'étape 1, il est déjà capable de faire l'armure. En tous cas, techniquement

Justement pour moi sasuke n'est même pas à l'étape 1...

Sinon, non Sakura ne pourra jamais prendre Sasuke de vitesse, mais vu le nombre d'ennemi que Sasuke a aujourd'hui, s'est fini les beau 1Vs1...ou ça se fera de plus en plus rare.

Les Gennin de Konoha voulait à la base se le faire à 10 contre 1 (ou 4) ! Forcement qu'au bout d'un moment, il faudra qu'il encaisse...ou qu'il augmente sa capacité à esquiver...ça tombe bien l'armure fait les deux  Grimaçant.

Peu importe le nombre, un certains nombres d'entre eux, au moins un doit être en mesure de gérer niveau vitesse avec sasuke, et de déjouer ses facultés d'anticipation et d'analyse (couleur de chakra, efficace pour voir des insectes, cf tobi...).

Pour moi sasuke est un ninja de type esquive, comme son frère, comme ce que fait madara, kakashi, deidara, avec une bonne résitance en plus, un tai de haut, vol, un ninjutsu ultra polyavalent, et un maître en genjutsu....si en plus les coups qu'on se tuerait à lui mettre l'affecte pas  ;D, tendou avait une faille ( 5 sec), Madara en a une (transition attaque défense), Ae également (doit passer en force la défense de l'ennemi, admettons qu'un aburame se recouvre d'insectes , des petites bestioles style torune, qu'est ce qu'il fait jutsu mi distance il a pas l'air si fort son corps est la base de ses offensives)....donc déjà qu'il est très fort le sasuke, même défensivement, esquive, nagashi, MS (en cas d'urgence), je vois pas de lacunes chez lui  ???.

Bref pour moi niveau manipulation de forme "compact", zur une zone étendu près du corps, c'est le must, la version optimale qu'il a pu atteindre, donc ça n'a rien d'évident s'il parvient à transcender son jutsu

- Statique avec le nagashi>>>>> en mouvement avec une armure, consommatrice de chakra, douloureuse pour l'utilisateur (je suppose que comme kirua ds HXH, le rai doit déguster un minimum).

- capable de la produire par toute la surface de son corps ou la maintenir dessus....... Pire la manipulation de forme est ultra tendu, faut que le chakra suive ses mouvements, c'est une sorte de ryu du mangas HXH

A ce niveau là c'est plus des progrès  ;D, sachant qu'il a compris le procédé de la technique mais que ça s'arrête là.... il sait comment les bombes de deidara fonctionnaient (je sais deidara était de tpe doton , mais c'est pour grossir le trait), là c'est pareil, l'armure rai comme le style de deidara ne sont pas fondamentalement compliqué dans le principe (c'est pas du senjutsu) mais on a beau savoir comment ça marche, encore faut-il le faire....

Seth: ouai là par contre, il pourrait le faire, ça serait une sorte d'adaptation comme il nous a habitué à le faire mais  ;D, hausse des réflexes c'est exactement ce que permet le sharingan, après pour l'augmentation de vitesse pure, mwé, à part Ae qu'il ne pourra de toute façon pas supllanter sur ce terrain là, des gars plus rapide que sasuke j'en vois pas beaucoup...en tout cas personne, capble d'esquiver l'ama en vitesse pure, peut être hachibi, voilà quoi  ;D

En tout cas Sasuke a pas intêret à ne compter que sur son Mangekyo.

On a vu que le Tsuchikage, le Raikage, la Mizukage et le Kazekage (attendons Danzô) pouvaient le mettre à mal même quand il possède ces yeux.

Il devrait développer le Susanoo encore mieux qu'Itachi, vu son talent il devrait en être capable.

Quand on voit comment le Raikage ne ressent rien après un Tsukuyomi, évite un Amaterasu de face, et détruit un "pré-susanoo"  :o

La Mizukage dissout ce même "pré-Susanoo", tandis que le Tsuchikage avait l'air tellement facile qu'il en rigolait presque... Il devait avoir de quoi réagir face à un Susanoo complet...

Sasuke doit continuer à progresser, que ce soit avec son Raiton et son MS.

Il va avoir le monde ninja sur le dos, et on va pas lui envoyer un Shikamaru...

Il va se prendre une escadrille de jounins d'élites genre Darui, Fuu, Torune, Kakashi... ou carrément un ou plusieurs Kages...

Cependant son principal avantage c'est sa marge de progression : il semble ne pas avoir de limites.

En plus Madara pourrait se réveler une aide précieuse pour échapper aux 5 grandes puissances, afin de s'entrainer efficacement...

Seth: ouai là par contre, il pourrait le faire, ça serait une sorte d'adaptation comme il nous a habitué à le faire mais  Grimaçant, hausse des réflexes c'est exactement ce que permet le sharingan, après pour l'augmentation de vitesse pure, mwé, à part Ae qu'il ne pourra de toute façon pas supllanter sur ce terrain là, des gars plus rapide que sasuke j'en vois pas beaucoup...en tout cas personne, capble d'esquiver l'ama en vitesse pure, peut être hachibi, voilà quoi  Grimaçant

Non le Sharingan n'augmente pas les réflexes mais permet disons "simplement" de voir les coups avant qu'ils arrivent. Il n'y a rien par rapport aux réflexes...

Ensuite, il faut se sortir de la tête que du moment qu'aucun ninja (à part quelques rapides) ne peut esquiver Amaterasu, aucune augmentation de vitesse ne sera utile à Sasuke. Il ne va pas sortir cette technique à chaque combat donc forcement, il sera toujours utile pour lui d'augmenter sa vitesse.

Allez soyons fou, c'est une technique de rang S au même titre que le FRS et Kirin... :D

Bah d'abord tu ne fais même pas un tour pour vérifier les paroles de Shii et tu contredis @Zetsuei. Et maintenant tu contredis la logique des jutsus qui dit que deux jutsu d'une même affinité s'annule si ils sont du même rang et l'un dépasse l'autre si il est d'un rang plus élevé. Et c'est pas pour dire mais le Chidori est passé, un petit peu certe mais il est passé quand même. Tu devrais relire la aussi les dire du Raï...

@Uzu no coment!!!

Après les; "altère" les muscles, ne va pas avec le perso...bon je sais pas ce qu'on peut répondre à ça...

Au final on parle de tout sauf de ce qui fait cette technique, c'est à dire une maitrise de la forme, de la nature et du rang. La quantité de chakra qu'il faut, l'utilisation possible...

En quoi ça ne pourrait pas être une technique de rang-S ? Bien sûr que si j'ai fais un tour, Zetsuei sait très bien que quand je ne le rétorque pas sur un de nos débats, c'est que je suis en tort. J'ai relu les dires du Rai, j'ai rien vu de particulier si ce n'est qu'il parle bien d'un des jutsu les plus perforants.

Ensuite, compare la façon dont "passe" le Chidori sur Ee et la façon avec laquelle il est passé sur Naruto FG, ce n'est pas que de l'annulation, si le Chidori ne passe pas sur du Raiton, c'est que le rang n'est pas suffisant et que l'attaque n'est pas assez puissante, je ne sais pas pour toi mais un Chidori ça transperce, ça te fait pas une griffure.

Non le Sharingan n'augmente pas les réflexes mais permet disons "simplement" de voir les coups avant qu'ils arrivent. Il n'y a rien par rapport aux réflexes

Le sharingan n'augmente pas à proprement parlé les réflexes du porteur mais c'est l'arme la plus efficace en terme d'anticipation, ce que je veux dire c'est que ça serait un peu redondant, que sasuke puisse augmenter ses réflexes, déjà bien violent, oui, mais pourquoi introduire,une armure raiton pour ça, pour moi la notion d'anticipation est vachement lié avec celle de réflexe, combien de ninja ont assez de réflexe pour esquiver un coup de SS1 du raikage; le mode lariat de bee, kisame s'est fait défoncé le torse, puis la tête avec ce jutsu....le sharingan simple à 3 tomoes que son corps est capable de suivre lui permet déjà des réflexes inhumains....

Pour moi le sharingan se limite pas à la pupille, y'a le corps (qui excitait tant oro  ;D, le système nerveux qui va avec), sasuke se permet quand même des monologues face à naruto mode une queue à 10 centimètres de son visage, ou le coude du rai à 10 cm de sa bouche puis il esquive, niveau réflexe à par le rai qui fait aussi bien? A la limite les hyuugas qui voient tout, et encore  ??? Les uchiwas sont déjà des monstres en réflexes, pouvoir torcher je ne sais combien de sparring partner (entrainement d'oro) sans se faire toucher et à cette vitesse, esquiver un coup de kakashi caché dans le sol par simple taijutsu (avec son clone à 30%), dans la même posture tendou a fait un shinra tensei....même résultat  ;D, mais ça montre la marge des uchiwas en terme de réflexes leur corps aussi est chelou.

Idem kakashi qui surpasse Zabuza dans la vitesse d'exécution de ses propres mudras, il l'a suivi méchamment synchro quand même...

Puis quand je parlais de vitesse je voulais dire que sasuke a pu rivaliser avec la vitesse d'exécution du raÎ ss1, en ligne droite certes, mais il a "dégainé" plus vite, grâce à la faculté d'anticipation que son corps est capable de gérer , donc niveau réflexe c'est déjà du lourd.... idem pour la vitesse, qu'il l'ait su ou non (anticiper) il a été capable d' être suffisamment rapide pour passer sous le coude du rai, remonter et placé son chidori en plein coeur.....là aussi rien qu'en faisant des progrès physiques "standard"  8).

J'ai parlé de l'ama pour relativiser la vitesse du raÏ, des gars capables d'esquiver l'ama à bout portant avec une petite accélération il en rencontrera pas des masses, niveau vitesse sérieux pour moi sasuke est déjà dans le top, maitriser le kagatsuchi, acquérir le MSE, optimiser sa maitrise du susanoo, "s'améliorer" en genjutsu, pas être obligé de croiser le regard de son adversaire  9_9, pouvoir vraiment dégainer le MS sur de petits intervalles, comme l'ama d'Itachi dans le bide du crapaud, bref maitriser ce qu'il a déjà et prendre les beaux yeux de son frère, ça ça en ferait un monstre parmi les monstres....

SEven, c'est vrai que les kages ont eu l'air de gérer, mais eux étaient frais, en 1 VS 1, dans le même état que face au RaÏ sasuke aurait jamais mangé une telle dérouillé, il s'est vu trop beau, même Madara a attendu en espérant que certains soient affaiblis  :D; la mizu par exemple face à un sasuke en forme...il aurait surement bougé plus rapidement, esquivé le coup de chojouro...

euhh, c'est quoi cette histoire de nin'chat (page 32 de ce topic) quelqu'un peut m'éclairer ?

là je suis entrain d'examiner le susanoo de sasuke sous toute les coutures, et le comparer avec celui d‘itachi (je vous éclairerai lá dessus dans un topic ulterieur, vu que je suis dans l‘impossibilité de le faire maintenant , faute de temps)

et à mon avis, de telles differences ne peuvent pas être seulement  synonyme de haine, mais aussi d‘un pouvoir different (pas si different que ca, on garde le miroir de yata et totsuka, mais on ajoute une mobilité plus importante )

sinon, je verrais bien sasuke developper une carecteristique spécial avec son sharringan genre shisui, mais je pense que c‘est pas trop possible.

euhh, c'est quoi cette histoire de nin'chat (page 32 de ce topic) quelqu'un peut m'éclairer ?

Les nin'chat, ce sont des chats ninja qui se trouvent dans des ruines qui sont en fait un magasin d'armes et qui servait aux Uchiwas pour se préparer aux combats!! On les voit dans le chapitre 354, avec Sasuke accompagné de Juugo, Suigetsu et Karin, pour prendre des armes et des soins!! C'est là qu'ils choppent leurs capes "Hebi"!!

Bon comme certains parlent de rang S.... :o

http://www.onemanga.com/Naruto/463/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/463/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/463/03/

Voilà regardez vous même les paroles du Raïkage. Il pensait que sa technique était supérieur au Chidori de rang A. Sans parler du fait qu'il a mis une débauche d'énergie tellement impréssionante que ça a créé une sphère autour d'eux. Celà veut dire que le Chidori est légèrment supérieur, à la limite égale; on est donc dans une technique de rang A avec un SS1 poussé à son paroxisme de défense!!! Rien que l'épaisseur de l'armure à ce moment indique le message et pourtant...

Maintenant je dois avouer que je suis déçu qu'on puisse imaginer que c'est une technique de rang S au vu de ce qu'on a vu de ce rang. On m'aurait dit le SS2 j'aurai dit oui mais là...soit on débat sur une logique de jutsu soit on part sur les données les plus extravagantes. A partir de là n'importe quelle technique de rang A Futon peut découper un FRS de rang S en deux mais toucher à peine Naruto...  :-X Faut pas déconner non plus. D'ailleurs stratégiquement Sasuke utilise le Chidori Katana de rang B qui ne fait rien à la technique puis il passe à un Chidori qui transperce l'armure même si Ae résiste avec une pleine puissance du SS1, il est touché; ça veut dire qu'on est dans des techniques qui s'annulent presque, se valent presque avec un avantage mineur pour le Chidori.

Personne ne peut dire que cette technique a dépassé le Chidori de Kakashi Sensei :P. Bon ça c'est dit!!!

Ensuite cette histoire de pouvoir bouger avec l'armure, Sasuke ne bouge pas avec son Chidori ou son Chidori Katana ??? Question; lorsqu'il se détache des liens de Saï ou du dome de Yamato il n'explose pas le tout, tout en sautant vers le haut avec le Chidori Nagashi, il a utilisé cette technique trois fois en quelques minute et il pète la forme. Il ne le fait pas en deux temps mais en même temps pour le Moku Joheki!!! Celà dépend de l'utilisation qu'il en fait. En plus c'est une technique d'attaque comme dit Zetsuei mais tout aussi défensive puisqu'elle permet de stopper des attaques ou de briser bon nombre de liens et de cage avec violence.

Pour finir la musculature, n'importe quel maigrichon stimule son corps avec des appareils électriques. Mais je sais même pas ce que ça vient faire dans le débat. Qu'on parle de quantité de chakra je comprends mais ça.... :'(. Parlons en de la quantité; personne ne s'imagine une armure aussi puissante et épaisse que celle du Raï et même le continue on le dit à moyen terme avec une grosse parenthèse et encore. On voit du ponctuelle. Et armure quand même, il y a donc stimulation et protection selon ce que Sasuke pourra mettre en chakra; l'un ne va pas sans l'autre. D'ailleurs si il devait y avoir des étapes, la première phase serait la protection que Sasuke connait déjà puisqu'il l'utilise pour rendre sa lame imparable, inviolable et son corps inaprochable avec le Nagashi.

Ce qu'il ne connaissait pas c'était la deuxième phases qui est une stimulation musculaire de tout le corps y compris l'esprit. Voilà bien la partie qu'il n'a utilisée d'aucune manière; SM oblige. Quant à son drug addicted au MS c'est carrément expliquer que Jiji sort son senju face à Pain parce que c'est un camé...franchement.

Donc voilà je pose la chose concrêtement, le Chidori de rang A passe quand même. Le mouvement tout en raïton n'est pas étrangé à Sasuke, ni le changement de forme et les sorties par tous les pores. L'étape un de résistance du raïton est connue par lui et utilisée. Maintenant il a toutes les raisons d'utiliser une technique de rang A moins couteuse en terme de vie que le MS et qui lui offre une possibilité de prendre de vitesse Madara, aussi minime soit elle...

@Seth, je suis d'accord avec toi pour dire que le Jutsu du Raikage a en effet deux application comme tu le dis, l'armure pour la défense, et le flux nerveux.

Et personnellement, je suis assez du même avis que toi, à savoir que SI Sasuke venait à utiliser cette technique, le deuxième aspect lui serait plus bénéfique. Mais c'est pas pour autant que le premier aspect serait à 0 je pense.

J'ai bien précisé que je ne voyais pas Sasuke encaissé des chidori avec ce genre d'armure, ça n'aurait aucun sens...Mâât précise à plusieurs reprise il me semble, qu'il parle de qq chose d'ultra ponctuel et pas aussi puissant que le raikage.

Mais c'est un fait, même la plus fine couche de Raiton renforcerait un minimum sa défense.

La couche qu'il met sur sa Kusanagi n'est pas non plus énorme, et pourtant.

Donc au moins de quoisurvivre (et donc non pas s'en sortir sans dommage difaze) à des coups puissant genre des coups de poing Senjutsu ou ceux de Sakura.

Faut avouer que ce serait dommage que le combat retour qu'on attend entre Sasuke et Naruto se finisse au premier coup de poing de Naruto avec Sasuke qui a la nuque brisé...et ce serait ridicule de voir Sasuke sortir Susano'o pour un coup de poing...

Peut être que pour éviter le quiproquo je devrais parler de "flux" et non "d'armure"

Maintenant @Difaze :

Zetsuei, la raison pour laquelle j'insiste autant sur le nagashi c'est que dans le genre jutsus total(utilisé avec tout le corps) c'est ce à quoi sasuke à pu aboutir après 3 ans d'entrainement, c'est sa version finale d'une manipulation de forme étendu sur tout le corps, ce qu'il a peaufiné ,etc,etc... et force est de consTater que c'est bien moins complexe et efficace que ce qu'Ae a crée, ce qui m'amène à me demander si un seul auutre ninja autre que le rai est capable d'une telle prouesse....

Attends, mais la tu parles d'un Sasuke qui avait la défense du sceau maudit et des invocations...à moindre coup avec ses ailes et les serpents, il pouvait encaisser les bombes de Deidara, les super coups de poing de Juugo, un coup du chakra de Kyubi...bref, il avait pas besoin de ce genre d'application

Tu peux pas dire qu'il a peaufiné le chidori Nagashi d'en le but d'en faire qq chose qui ressemble à ceux que Fait Ae, vu que dans ce domaine, il avait le sceau maudit et les invoc. Non le but des deux Jutsu est complètement différent. Le Chidori Nagashi est une attaque

D'ailleurs :

Autre point où je suis en désaccord, le nagashi n'est pas produit par tous les pores du corps, loin de là:

http://www.onemanga.com/Naruto/384/11/

, pour moi sasuke génére du raiton par sa main (son bras à la rigueur) puis il intensifie le courant, le propage tout autour de lui, ça e recouvre absolument pas la moindre parcelle de son corps comme Ae, après peut être qu'Ae ne dégage pas le chakra de tous ses pores mais il est capable de se recouvrir totalement avec, et de perturber ses signaux sensorielles, l'action est simulatané, super efficace, quelqu'un d'autres en est-il capable

C'est dans ces moments la qu'on est content que Kishi dans sa grande sagesse nous a offert, le Data book.

Mise à part le fait que l'image que tu montre est celle d'un genjutsu, et que les seuls vrai chidori Nagashi qu'on ai vu sont celui ci : le premier et celui la  : contre Kumo(tu noteras que les mains sont prises à chaque fois, difficile de faire des signes, hors Sasuke fait encore des signes pour le chidori).

Voici la définition du Chidori Nagashi :

Chidori Current (千鳥流し, Chidori Nagashi)

Ninjutsu, A-rank, Offensive, Short range (0-5m)

User: Uchiha Sasuke

A Chidori flapping its wings into every direction

A profusion of purple lightning, giving both offence and defence at the same time!!

[picture of Sasuke repelling team Kakashi with the Chidori Current]

→The body of the person touched by the "Chidori" will misinterpret the Lightning nature as "electrical signals from the nerves," making its muscles contract. This causes the body to involuntarily go stiff, while at the same time receiving damage.

The one who approaches this body will be attacked all over!!

This ninjutsu makes practical use of the "Chidori" by extending its attack range, in order to make use of the Lightning nature's special characteristic of "temporarily making the muscles of the touched person go stiff," and attempt to enfold multiple enemies. By releasing the "Chidori" in every direction, an electrical discharge flows from one's entire body. This allows one to attack everyone within a specific range. Also, when using this attack on a great number of enemies at once, it also effectively doubles as an instant defence.

Tu noteras déjà comment est classé ce ninjutsu : "offensif", à savoir attaque, et non pas défense...peut être utilisé comme défense aussi, mais n'empêche pas, ni ne réduit les dommage encaissés.

D'ailleurs Seth, l'amateratsu que Sasuke fait autour de lui, non seulement n'empêche rien, mais en plus n'est pas défensif. heureusement qu'il était combiné à Susano'o, sinon le Raikage aurait certes perdu son bras, mais Sasuke aurait fini la nuque brisé.

Ensuite, bah la deuxième partie que je met en gras est clair, "une décharge électrique parcours le corps entier"

Donc si, Sasuke arrive à l'étape 1 avec le nagashi. Il n'est pas précisé si le chakra est émis de tout les ports, ou si par une extension il parcours tout le corps (il en est d'ailleurs de même pour le Raikage), mais le résultat est la, du chakra parcours le corps entier : étape 1 validé.

Pour le fait que ça limite ses mouvements, le nagashi comme je l'ai dit plus haut, est avant tout un chidori...sculpté pour blessé, une attaque, qui comme le précise la définition, touche aussi le lanceur du Jutsu en rendant ses muscles raides. Et encore, comme le fit Mâât, ça n'empêche pas Sasuke de virevolter un peu partout la première fois qu'il l'utilise.

Mais surtout,  le changement de forme d'un chidori est beaucoup moins nocif qu'un simple flux sans changement de forme spécifiquement destiné à l'attaque à mon avis.

Honnêtement, le seul souci que je verrais, c'est la capacité à supporter le raiton sur son corps...mais à faible dose, et en durée moins longue que celle que peut atteindre le raikage, comme le dit Seth avec un flux ultra fin...Sasuke doit pouvoir encaisser.

Après tous, si il peut supporter Susano'o,  ça doit être de la gniogniote en comparaison.

Enfin la hausse des réflexes, j'ai déjà expliqué pourquoi à mon avis, ça avait de l'intérêt...la vitesse de déplacement de Sasuke n'est pas la même chose que sa vitesse d'attaque. Si très peu de ninja à l'heure actuelle sont capable de le prendre de vitesse pour l'atteindre, ceux qui sont capable d'esquiver ses coups sont déjà plus nombreux.

Combien de mec avec un nom (donc ça exclu les sacrifices), tu as déjà vu touché par le sabre de Sasuke ? Simple, Il y en a pas.

- Deidara l'a esquivé 2 fois

- Kb l'a paré avec l'épée de Suigetsu (donc pas habitué à la manier), en écrivant du rap

- Darui a carrément eu le temps de faire un ninjutsu avant que Sasuke abatte son sabre

- Itachi n'a jamais été touché par Kusanagi...ni par aucun coup direct de Sasuke pourtant il était à moitié mort.

- Le rai ne l'esquive pas, mais voit clairement le coup venir.

Il y a clairement un décalage entre la vitesse de déplacement de Sasuke, et sa vitesse d'exécution des coups.

Normal, pour le déplacement, il utilise du ninjutsu avec le Shunshin no Jutsu.

En gros, Sasuke a une super vitesse pour esquiver, ou pour annuler très vite la distance qui le sépare de son adversaire ou très vite se placer dans un angle mort (cf clone d'Itachi), mais une fois au corps à corps, il a une vitesse d'exécution normal.

L'intérêt de ce que propose Seth, serait que ses offensive seraenit beaucoup moins "facile" à esquiver comme celle de bee avec ses 7 sabres par exemple qui même en face d'un utilisateur de Sharingan aussi rapide que Sasuke, a pu prendre le dessus.

Voilà regardez vous même les paroles du Raïkage. Il pensait que sa technique était supérieur au Chidori de rang A. Sans parler du fait qu'il a mis une débauche d'énergie tellement impréssionante que ça a créé une sphère autour d'eux. Celà veut dire que le Chidori est légèrment supérieur, à la limite égale; on est donc dans une technique de rang A avec un SS1 poussé à son paroxisme de défense!!! Rien que l'épaisseur de l'armure à ce moment indique le message et pourtant...

Je ne vois pas où il dit "je pensais que ma technique allait tout parer", et il ne dit rien de façon implicite qui puisse nous faire comprendre ce que tu dis encore une fois. Tu classes l'armure Raiton de rang-B, et le Chidori de rang-A, le Chidori aurait du totalement passé si c'était le cas, si le Chidori ne fait qu'une égraniture à Ee, c'est que le jutsu est moins puissant que le jutsu de Ee, et pourtant, le Chidori de Sasuke était extrêmement chargé en chakra vu sa taille. Donc oui, la chose la plus plausible pour jutsu est qu'il est certainement de rang-A à rang-S, certainement pas en-dessous.

Je ne vois pas comment tu peux dire que le Chidori est passé alors que quand il place : Kakuzu perd un coeur, Naruto perd un poumon, et Deidara voit son clone perforer au niveau du thorax ... il fait quoi là le Chidori contre Ee ?

Maintenant je dois avouer que je suis déçu qu'on puisse imaginer que c'est une technique de rang S au vu de ce qu'on a vu de ce rang. On m'aurait dit le SS2 j'aurai dit oui mais là...soit on débat sur une logique de jutsu soit on part sur les données les plus extravagantes. A partir de là n'importe quelle technique de rang A Futon peut découper un FRS de rang S en deux mais toucher à peine Naruto...  Lèvres scellées Faut pas déconner non plus. D'ailleurs stratégiquement Sasuke utilise le Chidori Katana de rang B qui ne fait rien à la technique puis il passe à un Chidori qui transperce l'armure même si Ae résiste avec une pleine puissance du SS1, il est touché; ça veut dire qu'on est dans des techniques qui s'annulent presque, se valent presque avec un avantage mineur pour le Chidori.

Personne ne peut dire que cette technique a dépassé le Chidori de Kakashi Sensei Tire la langue. Bon ça c'est dit!!!

Le SSJ2 sera du même rang que le SSJ1, tout dépend juste de la dose que met Ee dans ce jutsu, et que ce soit le premier premier où le second stade, il en met beaucoup, et à la limite, je ne vois pas trop l'intérêt de faire la différence entre les deux jutsu vu que Ee passe instantanément dans les deux modes. Je fais comme avec Sasuke, je le note avec ses deux MS car il passe instantanément sous ce "mode", pour Ee c'est pareil.

se valent presque avec un avantage mineur pour le Chidori.
Il est où cet avantage ? Non mais sans blague, c'est comme dire que le FFRS effleurerait à peine Tendô ... tu parlerais d'avantage là-aussi ? Le Chidori est censé perforé, pas égratigner, à partir de là, aucune supériorité, et si y'en aurait une, Sasuke aurait pu forcer son Chidori mais on voit bien que ça se stoppe directement.

Ensuite cette histoire de pouvoir bouger avec l'armure, Sasuke ne bouge pas avec son Chidori ou son Chidori Katana Huh Question; lorsqu'il se détache des liens de Saï ou du dome de Yamato il n'explose pas le tout, tout en sautant vers le haut avec le Chidori Nagashi, il a utilisé cette technique trois fois en quelques minute et il pète la forme. Il ne le fait pas en deux temps mais en même temps pour le Moku Joheki!!! Celà dépend de l'utilisation qu'il en fait. En plus c'est une technique d'attaque comme dit Zetsuei mais tout aussi défensive puisqu'elle permet de stopper des attaques ou de briser bon nombre de liens et de cage avec violence.

Tu compares un mouvement de chakra concentré uniquement dans une main, et tu compares ça avec un jutsu qui se concentre sur toutes les parties du corps, c'est comme comparé le Senjutsu avec le chakra de Sakura qu'elle met au niveau de ses pieds ou des mains pour frapper. Le Chidori Katana ne doit pas demander un trop gros effort, même les gens qui ne sont pas "ninja" peuvent le faire (mettre du chakra dans leurs armes), donc encore une fois, je ne vois pas où la comparaison est possible. Le Chidori Nagashi reste comparable, et à chaque utilisation de ce jutsu, Sasuke reste immobile on ne l'a jamais vu courir tout en ayant le Chidori Nagashi autour de lui, s'il ne l'a jamais fait c'est qu'il ne peut pas, tout simplement. D'ailleurs, il contrôle bien son chakra, mais je doute qu'il puisse contrôler son MS + un jutsu pareil, avec le peu de chakra qu'il a, il se fatiguerait trop vite, et encore une fois, ce n'est pas le style de Sasuke.

Pour finir la musculature, n'importe quel maigrichon stimule son corps avec des appareils électriques. Mais je sais même pas ce que ça vient faire dans le débat. Qu'on parle de quantité de chakra je comprends mais ça.... Pleurs. Parlons en de la quantité; personne ne s'imagine une armure aussi puissante et épaisse que celle du Raï et même le continue on le dit à moyen terme avec une grosse parenthèse et encore. On voit du ponctuelle. Et armure quand même, il y a donc stimulation et protection selon ce que Sasuke pourra mettre en chakra; l'un ne va pas sans l'autre. D'ailleurs si il devait y avoir des étapes, la première phase serait la protection que Sasuke connait déjà puisqu'il l'utilise pour rendre sa lame imparable, inviolable et son corps inaprochable avec le Nagashi.

Oui, surtout qu'on est dans un manga où des mecs utilisent la gravitation ... hein.

Mais c'est un fait, même la plus fine couche de Raiton renforcerait un minimum sa défense.

La couche qu'il met sur sa Kusanagi n'est pas non plus énorme, et pourtant.

Tu pars du principe que mettre une faible quantité de Raiton sur Kusanagi lui permettrait de faire pareil mais sur son corps ... sur quoi tu te bases encore une fois pour dire ça ? Je pense que c'est nettement plus difficile que mettre du Raiton dans une arme.

Chidori de rang A a percé l'armure du Raï. Bah si ça c'est le Jutsu de rang S d'un Kage; c'est le Kage le plus nul de l'histoire des ninja.

Faut m'excuser mais si tu n'as même pas un Jutsu Raïton qui dépasse la puissance d'un Chidori c'est que t'es loin derrière ce qui se fait. Sasuke lui a Kirin.

No coment après relis mes messages avant de sortir que j'ai dit que l'armure SS1 est de rang B. Par contre tu marques un points, le SS2 reste de rang A alors... ;) car lui aussi peut se faire percer par un Chidori!!!

De plus Sasuke avec cette technique, lui même ne peut s'imaginer une seule seconde que maïtriser et sculter du raïton sur tout son corps est une technique de Rang S. Voilà bien le gouffre qui sépare Ae du petit Uchiha. Lui connait le niveau de ses techniques, l'autre est surpris du niveau équivalent du Raïkiri de Kakashi senseï. Tout ce qui manquait à Saske c'est la puissance sinon l'armure elle était transprecée de part en part!!!

Pourquoi c'est si important le rang de la technique ?

Enfin bref, pour ceux qui ont vu les dernières images et le mini  raw, ils comprendront ce que je voulais dire par Sasuke a besoin de qq chose entre rien et Susano'o.

Bon on sait pas encore ce qui est du Genjutsu et ce qui ne l'est pas, mais sortir Susano'o pour un coup de poing normal de Danzo, c'est fucking pathétique, je le répète pathétique !!! Susano'o, un jutsu divin...pour contrer un coup de poing lambda. C'est nul.

Bon, dans mon désespoir, j'ai quand même une petite part de satisfaction...Sasuke utilise Susano'o, mais bon, la classe comment il le manipule à sa guise. Juste la cage thoracique pour se protéger uniquement du coté dont vient le coup, et le bras en entier pour attraper Danzo...sa maitrise s'affine de plus en plus...

ps : la double page couleur avec Sasuke elle est  :o :o :o :o :o

Zetsuei :

Inspiration du Kubiwa je suppose, comme quoi, le petit Uchiha peut devenir débile dans les affrontements, il reste quand même un génie en ce moment pour utiliser des jutsu risqués. Avec la transformation partielle, il ne ressentait pratiquement aucune douleur lors de la transformation avec le Kubiwa, espérons que ça soit la même chose avec Susanoo.

Par contre, je ne trouve pas ça pathétique de l'utiliser pour un coup de poing lambda, bien au contraire, il montre qu'il est intouchable au corps à corps, pas la peine de s'épuiser, et heureusement que Danzô est une ordure et qu'il s'est bouffé des Sharingan, autrement, il serait déjà mort.

Et j'en vois à la pelle des ninja qui auraient crevés sous ce coup, malgré le niveaux qu'ils ont.

C'est encore mieux, j'adore voir Sasuke faire ça, un bon sentiment de puissance, rien de mieux pour le rendre charismatique (j'adore son regard où il a du sang sur le visage).

Franchement, Senjutsu ou pas, plus fort ou pas, Naruto peut pas se faire Sasuke actuellement, même s'il est plus fort sur le papier, je ne vois pas comment il aurait résisté à un coup comme contre Danzô, et vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=QCfxBFdG5kU

Allez espérons un bon combat.

L'utilisation en elle même, rien à dire...mais on voit bien qu'utilisé un aussi gros Jutsu direct, c'est trop risqué.

La je sais pas si c'est un genjutsu, ou une sorte de bushin, mais il a utilisé Susano'o quoi...contre un bushin peut être !!!

Donc oui, si c'est un bushin, c'est pathétique...

Mais bon...ça vient juste de commencer, on sait pas trop si c'est du clone ou du genjutus donc...je vais attendre encore un peu.

Sinon j'adore comment Karin a peur quand le Susano'o sort ^^.

C'est clair qu'il vient de faire une grande erreur technique si il a vraiment fait ça...tout ça de chakra pour un bushin c'est chaud.

Mais c'est compréhensible et il n'a utisé aucue esquive rien Zetsuei donc ton argument n'est pas forcément adapté.

Bon on se console en regardant le degrés de la manipulation et c'est une bonne chose aussi pour qu'il se maîtrise un minimum. Danzo joue bien sa partie par contre, c'est la différence d'expérience qu'on peut voir là!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...