Aller au contenu

Naruto Chapitre 464 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Gaara intervient pour deux raison selon moi, déjà pour raisonner Sasuké et l'empêcher de commettre un acte qui ferait de lui un criminel dont on ne pourrait plus rien, et deuxièmement le sauver du raikage, en clair il donne un répits aux deux combattants.

A mon avis Gaara doit être plus fort sans son démon, on sait que les hôte de démons a queues on tous une grande reserve de chakra naturel pour pour contenir leur demon, donc Gaara a encore une grande réserve de chakra, mais par contre il est plus en forme, il peut enfin dormir tranquille il doit être boosté a fond la. Par contre c'est clair que Sasuké enchaine les technique de fou il va forcement être épuisé à un moment donné, d'ailleur c'est pareil pour le Raikage , son armure de Raiton doit bouffer un max de chakra.

Maintenant que va choisir Sasuké? Le combat , ça rique d'être dur pour lui face a autant d'adversaire avec 2 de ces 3 compagnons neutalisé et la 3eme qui sert à rien. Fuir? le problème c'est de savoir si ces compagnons pourront le suivre car il sont mal au points et faudrait voir si il le veulent aussi.

Mais avec Kishi il va encore y avoir une apparition , quelque chose dont personne n'a imaginer l'exitence va se produire pour sortir Sasuké de cette merd... soit Tobi, soit Naruto ou une vision de son frère lol

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage qu'Itachi manquait de temps,je trouve dommage qu'il est filé a son frere ces jutsus propre au lieu de pousser celle de sasuke a leurs paroxysme.

Sans compter que Sasuke possede normalerment aussi 2 jutsus grobille via chacun de ces MS,donc ce mec deviendra un monstre de puissance.

Bref je pense que Sasuke n'est pas digne pour l'instant d'avoir Susanoo et ama.Il devrait prendre les yeux ET le cerveau de son frere qui selon moi a souffert et a ete dechiré bien plus que lui.

Il est grand temps de "recadré" le pére Sasuke,et perso j'aimerais et je trouverais ça légitime que ce soit ces anciens camarades,Naruto en tete

qui devraient le combattre.

j'aimerais beaucoup que ce soit Shika,Neji,Shino..avec une bonne stratégie a la Shika,pour le capturé.avec une belle mort d'un des persos de la main de Sasuke (ama?)pour accentuer le coté "drama"

bref c'est juste une envie,je pense pas que ça ce passe comme ça.

Bonjours à tous !

Je vais éclaircir certain point !

Bon,déjà aux jaloux de Sasuke...Ce dernier a le MS,donc mS=Tsukiyumi+amaterasu et susano !

Edit Kheops: c'est vrai que kakashi a amaterasu j'avais oublié ce détail :P

J'parle juste de Sasuke là :P,pas des autres =)

Donc soyez pas vener,c'est le mangas comme ça et sasuke utilise juste son héritage comme quand Naruto utilise Kyubi,c'est la même chose =)

En ce qui concerne son chakra ,d'autres l'ont mentionés,garder Oro en lui lui consommer bel et bien du chakra:Lorsqu'il n'a plus de chakra oro parvient à se barrer =)

donc...

En ce quii concerne Itachi :N'oubliez pas qu'en plus de tsukiyumi il utilise 2 fois le kage bunshin donc il a divisé son chakra par 4 ! Donc...

fin du hs...

Ce chapitre est comme nous l'attendions certainement tous,genial =)

Garra la classe !

Raikage honnorable =)

Et un Sasuke "noir" :)

Bref soyez logique dans ce que vous disez bonne soirée =)

oui,bon,intervention divine de gaara!!cool ça fait longtemps,cependant il intervient dans le combat pour les 2 raison evoqué par Rom!!cependant ça ressemble a une petite retrouvaille plus jeune lors du passage pour etre jounin!! et Sasuke n avait pas fini sont combat,naruto l avait defendu!! alors es-ce que kishi nous refait la meme chose???!!

heu, excuse moi mais jusqu'à preuve du contraire le MS ne veut pas dire les techniques d'Itachi.. Pour moi c'est plutôt des techniques qui diffère en fonction de la personne, sinon pourquoi ils n'auraient pas tous les mêmes yeux ? (Kakashi, itachi, sauske, madara) Et pour te prouver le contraire, Kakashi ne maîtrise aucun des pouvoirs que tu présente ici mais un autre, celui d'envoyé les choses dans une autre dimension..

Je pense plutôt que le MS est un pouvoir lié aux dimensions : Susano vient d'une autre dimension il me semble, tsukyomi genjutsu ou on maîtrise l'espace et le temps..

Comme je l'ai deja rappelé sasuké est amené a devenir aveugle dans un futur proche a cause de l'utilisation abusé du sharingan.

Donc meme si il devient super fort uniquement grace a sont sharingan sa ne va pas durée dans le temps, il a donc interet a faire vite pour ce vengé.

Alors que naruto a par l'utilisatin de kyuubi le mode sennin n'a ps d'effet négatif sur lui, donc naruto peu le battre uniquement a l'usure.

En plus étant donné le madara est la plus grosse menace du manga, je pense qu'il aura un combat a faire contre lui et c'est peut etre a ce moment qu'il perdra la vue.

Et bien le Susano de Sasuke c'est sans réel surprise.

Il le dit lui-même après avoir lancer l'Amatarasu sur l'Hachibi, il a découvert un nouveau pouvoir.

Et des dires d'Itachi "Tsukuyomi, Amaterasu... Après ces deux techniques mes pupilles mon dévoiler leur ultime faculter" (dans son combat contre Sasuke, je le connais par cœur)

Après je pense pas que ce soit un vraie Susanoo (comme celui d'Itachi), car si c'est le cas Sasuke devient imbattable (Susanoo et sans contexte la technique la plus forte du mangas), si il arrive à dévelloper l'épée Totsuka, je pense qu'ont peut dire adieux au Raikage voir même à Gaara ce qui serait regrettable, mais je pense pas que Kishi ai fait ce choix. Je pens que l'épée Totsuka aparaitra par la suite mais pas pour le moment...

Voir même qu'elle apparaitra pas ? Le Susanoo noir de Sasuke serait sans le sabre de Sakegari ? Mais alors... C'est quoi qui remplacera cette arme ?

Je pense que c'est bien de la part de Kishimoto de nous montrer que l'amaterasu n'est pas ultime, j'en avais déjà parlé par rapport a l'esquive en fonction de la vitesse du ninja qui était en face, mais Gaara lui pare les flammes noir a l'aide de son sable. Je pense que d'autre ninjutsu pourais parer cette technique, le Mangekyou Sharingan de Kakashi ou des ninjutsu Suiton.

Je m'explique: il est dit que l'amaterasu brule tout, mais bon faut pas exagerer, s'il peut faire l'eau s'évaporer (car plus chaud selon les lois de la physique) si l'eau est sans cesse créée je vois mal l'amaterasu perdurer. Kisame nous a montrer au meme titre que Tobirama Senju qu'il peut du ninjutsu Suiton a partir de rien.

je ne suis pas trop d accord avec vous les gars!!!je m'explique je pense que le sharingan est un jutsu copieur,comme appelé kakashi,c'est a dire que Sasuke l'a apprit contre son frere,de meme qu'itachi la surement appris avec son ancien mentor madara,en faite il ne le créé pas mais le copi!!et lorsque le combat itachi-sasuke fini,kakashi arrive devant le mur de flamme noir et utilse son sharigan pour copié!! comme la 1ére fois kakashi itachi dans la premiére saison il etait prisonnier et ensuite il a appri a l'utiliser contre deidrera en lui coupant la mazin dans un autre endroit!! qu'en pensez vous?? et si c'etait madara qui connaissait tous ces jutsu et qu'ils se les transmettent par ces yeux maudits???

Citation

J'avoue que je n'arrive pas (encore) à cerner les raisons sénaristiques de l'apparition de Gaara.

Idem. J'adore le personnage de Gaara mais là je m'attendais plus à l'arrivée de la soeur de Deidara, de Zetsu ou même Tobi. Mais là franchement c'est l'interrogation. Tellement surpris que j'ai du mal à comprendre. En plus je ne vois pas pourquoi le Kazekage se met à pleurer d'un oeil. Est-ce un contre au MS ?. Car voir Gaara pleurer pour Sasuke ou consort et bien je cris au scandale. Bon tant que le Raikage n'est pas mis out par Sasuke ça me va. Mais j'attend plus d'info sur le chapitre. Car s'il n'est pas bon Kishi me décevra pour la deuxième fois.  La première fois était le bijuu restant.

Eh eh eh... Gaara chiale parce qu'il "se revoit" quand il n'était animé que par la haine : s'il verse une larme, c'est peut être parce que le cas de sasuke semble désespéré. Car sasuke a fait le chemin inverse de Garara et surtout, il s'est enfoncé volontairement dans les ténèbres (Gaara était haineux par commodité, il ne pouvait compter sur personne donc il a fini par haïr tout le monde). Sasuke devient le négatif parfait de naruto : le blondinet croit en l'amour et tout, le brun c'est la haine ultime. C'est un peu ce que dit Tobi, il sont destiné à s'affronter en vrai et symboliquement aussi (je veux dire par leurs visions opposées de la vie). Naruto change le monde avec son coeur pur, Sasuke par son côté obscur (rien que l'histoire avec le pays de la foudre qui n'en a pas fini de foutre la m####!).

Pour revenir à Gaara, je pense qu'il espère pouvoir changer Sasuke mais qu'il comprend en même temps que Sasuke ne veut (surtout) pas changer, il est surement dégouter pour ce gâchi... Ceci dit, je pense qu'il y aura surement un retournement de situation par rapport à ça même si rien ne me permet de le prévoir.

@ Pan :

Pour ce qui est de kishi, ça m'étonne de toi que tu juges directement l'oeuvre et l'auteur... :P

Je suis un peu du même avis que Puppet masta; Gaara à la base n'a connu ni l'amour, aucun lien significatif, seulement la haine des autres et la solitude. S'il s'est reconnu en Naruto, c'est tout le contraire pour Sasuke: ce dernier a eu une ville de famille, a eu des amis, a connu une enfance relativement heureuse (jusqu'à une certaine nuit, certes) et aurait pu continuer à aller de l'avant, mais a choisi le chemin de la haine et de la vengeance, s'enfermant lui-même dans une sombre solitude, en reniant les choses les plus importantes et les plus précieuses pour lesquelles Naruto et Gaara se sont tant battus corps et âme.

Je pense que Gaara verse une tite larme, parce qu'il contemple en face de lui le monstre qu'il a été, ce qui doit lui rappeller la rage et la souffrance qu'il avait à l'époque. Une larme de compassion aussi, peut-être, pour un cas désespéré comme Sasuké, ou peut-être par égard pour Naruto parce qu'il se rend compte que s'il n'arrive pas à le raisonner, il devra le tuer...

Salut a tous.

Pour ma part je trouve pas le up de Saske "cheater" vue les derniers exploit de naruto. A l heureactuelle Sasuke ressemble plus a l image qu ont avais d Itachi avant sa mort. Ont a tres peu vue Itachi au sommet de ca forme, ont savait juste que c etais un genie et un adverser redoutable que tous les ninja meme les kage eux meme redoutaient. Donc retrouver un Sasuke avec la puissance de sont frere n est en rien abuser, je fait souligner que Itachi a sacrifier ca vie pour sont frere et que le but est de le rendre plus fort qu il ne l etais lui meme "je serai toujour pour toi le mur que tu devra surmonter"  il est donc normal de voir sasuker a ce niveau.

Mais je doit dire qu il y as un truc qui me choque dans l histoire d Itachi. Il as fait allimententer la haine de sont frere contre lui le "c parce qu elle n est pas assez forte ta haine" lors de leur retrouvaille a konoha que Itachi declenche la dessertion de Sasuke.

Il est sur que le sharingan ce develloppe en fonciont des émotions, la haine en particulier. Mais pourquoi devellopper la haine de sont frere en sachant que le village de konoha risque d etre la cible de Sasuke apres. et pourquoi donner a naruto de quoi le tuer??? Sait la question qu il pose a naruto "serrai tu pret a le tuer" avant de lui donner le sort/pouvoir pour ca !? Pourquoi offrir tant de haine a sont frere bien aimer pour le faire tuer part sont meilleur ami, surtout qu il etais concient que Madara essairai de le manipuler??

Je pense qu il y as un lien encore inconnu entre Madara et Itachi qui expliquerai pas mal de chose. Ou en est le plan les yeux de la lune de Madara??? Il serai temps de voir un peu de quoi il parle, un petit peu la? non?

Enfin je pense pas que ca sera dans le prochaine scan ni le suivant. Va falloir deja finir la rencontre en cours. Sasuke ne nous livrera surment rien d autre comme technique ultime que susanoo noir donc ont devrait bientot en avoir fini avec la demonstration de force de dark sasuke et ont devrait voir danzo s echapper! lui aussi ca a l air mal barrer pour ces fesses. J ai hate de voir les repercution que va avoir le sommet des kage sur la suite de l histoire qui je pense arrive surment mais doucement vers ca fin....

Ah tiens des images!!! Joie et extase  ;D

Il me semble que le raikage a toujours son bras plus ou moins intact. Le spoil d'hier ne parlait il pas d'un bras ampute qui se serait calcine par la suite? In any case, je pense qu'il y a va de la credibilite du titre de Kage que kishi maintienne une certaine balance dans le combat. Si Sasuke reste toujours debout et nous sort cette euhh .. chose... (qui au passage ressemble a un bijuu) apres la prestation flamboyante de raikage je pense qu'il est necessaire que le kage ne recoive pas une blessure aussi drastique la perte d'un bras. J'etais tout simplement ulcere de lire hier que raikage perd un bras mais sasuke toujours debout et sort une technique de la mort qui tue.

Bon bref j'espere que la balance va restee quand meme... faut pas abuser!!!  >:(

WOOO! Merci Joke pour ces images.

Le premier truc que je remarque c'est que le susano de sasuke n'est pas seulement un squelette mais il n'est pas encore complet. Mais surtout les cornes sur le crâne le rende différent de celui de son frangin en plus du chakra étrange. Peut être qu'Itachi n'était pas parvenu au niveau de Sasuke car il lui restait encore un peu d'amour pour son frère...

Mais je doit dire qu il y as un truc qui me choque dans l histoire d Itachi. Il as fait allimententer la haine de sont frere contre lui le "c parce qu elle n est pas assez forte ta haine" lors de leur retrouvaille a konoha que Itachi declenche la dessertion de Sasuke.

Il est sur que le sharingan ce develloppe en fonciont des émotions, la haine en particulier. Mais pourquoi devellopper la haine de sont frere en sachant que le village de konoha risque d etre la cible de Sasuke apres. et pourquoi donner a naruto de quoi le tuer??? Sait la question qu il pose a naruto "serrai tu pret a le tuer" avant de lui donner le sort/pouvoir pour ca !? Pourquoi offrir tant de haine a sont frere bien aimer pour le faire tuer part sont meilleur ami, surtout qu il etais concient que Madara essairai de le manipuler??

Yep, tu poses de bonnes questions je trouve. Personnellement j'aurais tendance à penser qu'Itachi utilise son frère dans un but bien précis et je pense que Danzo est mélé autant que Tobi (Madara). à mon avis, Itachi savait des choses à propos des deux cyclopes sharrigan (tobi danzo), leurs plans et des sales histoires. Plus concrètement, je pense surtout qu'Itachi voulait donner les armes nécessaire à Sasuke pour affronter des monstres de chakra mais surtout pour résoudre certaines énigmes : Danzou cache plein de caca et de squelette dans les placards de la racines, je pense qu'il est néfaste pour Konoha autant que l'est Tobi, d'une autre manière. Itachi devait vouloir la paix au point de donner à Sasuke la lourde tache de deviner ce qui qe trame dans les coulisses de konoha et de son histoire. Son but était aussi de tuer Danzou lors du sommet (et c'est dommage qu'il s'arrête sur le raikage). Je pense qu'Itachi espérait que Sasuke élimine la mauvaise herbe de konoha avant que ça parte en testicules (il a dû voir des conflits se profiler par rapport à des choses qu'on ne sait pas encore). Le rôle de naruto serait alors de réfreiner la haine de sasuke, histoire qu'elle ne l'aveugle pas. En gros Sasuke serait sensé défonser pour de bon danzou et tobi. Naruto servirais à lui redonner raison ou à le tuer dans le cas contraire.

Je viens de m'apercevoir d'un truc aussi, la tête du Susanoo de Sasuke n'est pas du tout le même que celui 'Itachi.

Je trouvai que celui Ita avait "bonne bouille" en quelques sortes, mais là la tête de celui de Sasuke ressemble d'avantage à un pirate ballafré, egros il a une tête de méchant.

Je pense aussi que via le contraste noir/blanc des 2 susanoo, Itachi noult surtout as que Sasuke emunte cette voie, car au fond Itaachi était pur

:o WOOOW!! merci pour ces images Joke!!

Elles sont superbes (comme à chaque fois lol)

Bon alors quelques petites observations: Le samourai n'avait que son armure qui cramer, cela signifie-t-il qu'il s'agit d'une certaine protection contre de puissant ninjutsu? Parce que dans ce cas, les samurais ne seraient pas aussi inutiles et aussi incompétent qu'on le pensait!! On peut donc savoir comment le pays de fer est devenu neutre, ou l'est resté tout ce temps  :)

Ensuite... et bien c'est vraiment Sasori la marionnette de Kankuro! On en a la confirmation dans les dernières images!! Peut-il utiliser ses techniques comme Sasori pouvait employer celle du Sandaime Kazekage!!

Enfin, le Susanoo de Sasuke diffère complètement de celui de son frère :'( on peut donc en conclure qu'il l'a développé avec son propre MS!! A moins que ce ne soit son chakra maléfique qui l'a modifié?? Bref, il ressemble en effet à l'apparition de Kyubbi a chaque queues! QUe va-t-il devenir en fin de transformation? Sasuke va-t-il avoir l'épée? (je pense que oui mais on ne sait jamais!!)

Whaou les premières images font chocs!!

Je trouve qu'à l'instar du kyubi à Huit queues que l'ont a vu face à pein, le Susanoo version sasuke est quelque peu "morbide" mais quel style !!!!

Sur les images on voit que le raïkage possède une bonne partie de son bras gauche le reste étant caché par C qui le soigne!

On verra bien si C est seulement capable de soigner et donc de faire cicatriser la plaie ou une faculté de reconstruction comme le pouvoir d'Orihime dans bleach !!

Sinon le sable de Gaara semble un peu différent avec des "boules" à la surface du sable, c'est à voir

Il est clair qu'Itachi avait tout à fait prévu la tournure des évènements vis à vis de son petit frère. Je ne pense pas qu'Itachi voulait éliminer Danzo par l'intermédiaire de son frère, sinon il l'aurait fait de son propre chef je pense. Itachi a légué ces pouvoirs à son frère simplement pour qu'il ait assez de techniques surpuissantes pour se protéger non seulement de Madara mais aussi de Danzo. Mais au fond, je pense qu'Itachi n'espérait pas du tout que Sasuke réagisse de la manière dont ce dernier agit. Il a émis cette possibilité quand Sasuke est parti voir Orochimaru car cela ne devait surement pas faire parti de ses prédictions. C'est la raison pour laquelle il est parti parler à Naruto qui se souciait tout le temps de son frère et qui serait la seule étincelle de lumière dans les ténèbres de Sasuke. A croire que le vent d'amitié de Naruto balayera le feu de Haine qui brule en Sasuke et Itachi en était persuadé quand Naruto a bel et bien confirmé qu'il sauverait Konoha en même temps de ramener Sasuke à la raison. Malgré le fait que ce dernier dise que les tenèbres l'ont submergé, il restera toujours Naruto pour faire éclairer cette lumière de bonté qui s'est déjà éteinte depuis les révélations de Madara. Et je pense que ça va être l'erreur de Madara : sous-estimer le pouvoir de raisonnement de Naruto qui est bel et bien décider à briser ce cycle de confrontation entre Uchiha et Senju. Quand on y regarde de plus près, ce sont ces deux clans qui ont le plus façonné ce monde tel qu'il est. Après tout ne disait-on pas que c'était les deux clans les plus puissants ? Quand ce cycle de confrontation va être brisé par Naruto, le monde aura déjà fait un grand pas vers la paix. On peut déjà remarquer que ce qui apportera cette équilibre au monde SHinobi sont des personnes comme Gaara et la Mizukage qui raisonne de manière plus sage et non comme le TsuchiKage et Danzo qui sont restés à leur manière de penser qui ont fait que ce monde est tel qu'il est. Le RAikage a juste également besoin d'être raisonné mais je pense pas qu'il ait vraiment un mauvais fond vu comme il a l'air de tenir à ses ninjas. C'est juste sa manière de se précipiter de manière irréfléchie qui fait son défaut.

Merci pour ces images JOKE, ça fait vraiment plaisir de revoir Temari, Kankuro et surtout Gaara se rebattre!! Ca faisait vraiment longtemps qu'on les avait pas vu, rien que ça, c'est vraiment très plaisant. J'espère, qu'on aura droit à au moins à deux ou trois chapitres de ce combat. Je sens que Sasuke, va se taper un peu tout le monde, dans son nouvel état. Je vois bien Shikamaru et toute la clique, à un moment donné s'opposer à Sasuke dans un avenir plus ou moins proche. Je suis curieux de savoir à quel point le Raikage est handicapé par son bras et s'il peut reprendre le combat (sachant qu'il se fait soigner par Shii).

Autre chose très intéressante, Karin semble avoir localisé Danzou, alors qu'il semble vouloir s'enfuir. Sasuke va-t-il réussir à intercepter Danzou, s'il réussi à lui échapper? Et sutout, Karin va-t-elle rester avec Sasuke, ainsi que les deux autres???

EDIT @Trip: bah... il a toujours été présenté comme un génie, désolé. Qu'on l'aime ou pas,c'est ce qui se disait de lui depuis le début... ;)

@odcronin

Depuis quand c'est un "génie"? Il est très doué mais loin d'être un génie comparé à itachi. Il s'est beaucoup entrainé durant son enfance et sous orochimaru, d'ailleurs pour pas progresser des masses si on compare à ce qu'il a gagné récemment.

Quand a sasuske-deidara, c'est une simple question de pierre/ciseaux/papier : Les explosifs de deidara étaient faibles face au raiton. Deidara à d'ailleurs fait preuve de beaucoup plus de stratégie que sasuke, sa seule "erreur" étant qu'il ne connaissait pas en détail les pouvoirs du sharingan. Dans ce combat sasuke a juste été sauvé par son sharingan et le minimum de jugeote qu'il a.

J'en profite donc pour rebondir sur gaara, heureux de le revoir en action au passage. Son sable est efficace contre le feu ce qui est pas étonnant. J'attends de voir ce que sasuke peut bien faire face a ca mais il semblerait qu'il soit condamné se fatiguer sur la défense de gaara. J'espère juste que gaara ne vas justemant pas se cantonner à la position défenseve. Ca fait tellement longtemps que j'attends de voir son sabaku kyouu sur sasuke  9_9

@shiby : Alors itachi c'est quoi? Un over génie de la mort? A l'age ou sasuke commençait a être un genin potable itachi entrait dans l'ANBU si je me souviens bien. Et à l'age ou ou sasuke a recu son MS de itachi, celui-ci se le procurait lui-même. Et kakashi a son age? et même Lee qui était sur le point de l'humilier juste avant les exams... Il a le sharingan ce qui est Ok exceptionnel vu que tous les autres sont morts (merci itachi) mais si il faut le comparer à un autre possesseur de sharingan il est loin d'être un génie.

@ Trip

olalalalalalala  tu devrai aller chialer ailleurs s'il te plait. Sasuke est aussi un génie même si ce n'est pas de la même trame qu' Itachi !!!

et un génie n'est rien sans apprentisage au contraire, un génie c'est quel qu'un qui apprend vite et qui peut a n'importe quelle moment nous sortir un coup de tonnerre comme le shishirandan  ou susanoo maintenant  ;)

Je suis de l'avis general, Gaara verse une larme parcequ'il se revoit dans le regard de Sasuke. Ce n'est ni par compassion ni par tristesse pour lui.

La couleur du Susano'o est noir alors que celui d'Itachi etait blanc. Je pense que la couleur noir du Susano'o est due au coté sombre de sa personnalité. Comme le dit Karin, l'ancien sasuke a disparu, il est trop froid. Le Susano'o doit se materialiser de plusieurs façons en fonction du chakra de l'utilisateur. Une sorte d'evolution.

Par contre la question est de savoir si le Susano'o noir a des pouvoirs qui differe de ceux du blanc.

La fin du chapitre montre que Sasuke va tout miser sur ce pouvoir.

Le bras du Raikage est intacte?! le spoil ne mentionne pas qu'il la arraché?!

@ trip

shikamaru : Q_I de genie donc un mec hors du commun de konoha

sasori: le meilleur marionnetiste de suna

itashi : tres jeune , deja un des meilleurs ninjas de konoha

sasuke : ???? premiere bonne technique , appris par kakashi , dans la fg entrainer par oro dont il a tout appris en plus du sceau qui l'aide beaucoup . la ng que des pouvoirs recuperer a l'aide des autres . voila la tronche du genie .

j'espere juste que sur ce chapitre gaara lui mette la tete a l'envers tout en l'epargnant . meme si c'est de la fan-fic c'est ce qui lui faudrais pour le faire retomber sur terre . surtout que l'intervention de gaara n'est pas la pour rien ( a mon avis ) , une fameuse dette peut etre ? et il ne veux sauver ni sasuke et le raikage mais empecher naruto de peter une durite ? a voir

@ dark shonnen

Coupé pour être plus précis. et il se pourrait qu'il n'aie coupé que la main ou juste une partie de l'avant bras. Pas besoin de couper tout le bras si juste le bout est touché.

De plus il serait même possible que seul ses gros "bracelets" aient été touchés auquel cas son corps serait intact.

Wait and see...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...