Aller au contenu


Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je viens de penser à un truc complétement débile et qui n'a rien à voir avec le chapitre xD

Les mugiwaras décident de se rejoindre en utilisant leur vivre card. Cette dernière est celle de la mère de Laura.

Et si l'un des quatres empereur était la mère de Laura.

Ils débarquent sur son bateau et grâce à un pouvoir de ouf, elles les rammènent vers Luffy ^^

Je trouve que ce serait trop stylé xD

 

En tout cas, je suis sûr que la mer de Laura les aidera à aller rejoidre Luffy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh non la vivre card qu'ils ont est celle que Shakuyaku leur a donné, chapitre 507 page 10.

Et puis je doute qu'un Yonkou joue les bons samaritains pour les rookies, et puis on a souvent débattu sur ça, il est peu probable au vue des silhouettes des Yonkou montré par Garp que l'un deux soit une femme, ou alors vraiment moche style Alvidia première apparition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Mr0 la vivre card que tout les membres de l'équipage possèdent n'est pas celle de la mère de Lola, celle là c'est Nami qui l'a. Celle que possède l'équipage entier c'est celle de Rayleigh.... Donc on est loin de voir la mère de Lola pour le moment. On la verra surement dans le nouveau monde mais on n'y est pas encore, il y a d'abord l'ile des hommes poissons à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur les Forums. :)

 

Je donnerai donc mon tout premier avis sur ce fameux Chapitre 557 de One Piece.

 

Luffy est enfin arrivé, on attendait cet instant avec impatience ! Tout le monde semble avoir entendu parler de lui, et son arrivée fracassante n'est pas prise à la légère ( Cf. les commentaires d'Aokiji et d'Akainu. ). Le petit commentaire de Sengoku m'a bien fait rire ! L'alliance Luffy - Baggy - Crocodile - Jinbei me plait énormément, même si on se doute que les hostilités entre Luffy et ses deux anciens ennemis reprendront sûrement à la fin de cette guerre qui les oppose à la Marine.

Ensuite, un moment important : La rencontre entre Luffy et Barbe Blanche. Le Chapeau de Paille le défend de Crocodile, qui lui a aussitôt sauté sur le poil. Une nouvelle fois, il est question du chapeau de Luffy, qui appartient à Shanks. La surprise est générale lorsque Luffy tient tête à Barbe Blanche et qu'il montre clairement qu'il a bien l'intention d'être en compétition avec lui pour le titre de Seigneur des Pirates. Néanmoins, on sent chez eux deux la volonté de sauver Ace, et nul doute que cette éventuelle alliance va faire très mal ! Mais il ne faut pas sous-estimer la Marine, surtout les 3 Amiraux et les Capitaines Corsaires... Le Chapitre 558 s'annonce sublime, vivement les premiers Spoils !

 

A propos de ce Chapitre 558, voici mes points de vue.

 

- Personnellement, je pense qu'il va s'agir d'un Chapitre ou chacun va avoir un adversaire bien précis, et par conséquent qu'il n'y aura pas beaucoup d'action. Mais ça peut être intéressant de voir contre qui Luffy va se battre. Il doit cependant être bien épuisé suite à ses différents combats dans Impel Down, et je me demande s'il va vraiment tenir le coup. J'aimerai beaucoup le voir affronter Doflamingo, qui est mon Capitaine Corsaire favori ! Et il est aussi fort possible que Hancock lui vienne en aide, puisqu'elle est amoureuse de lui... Mais cela lui ferait avouer aux yeux de tous qu'elle trahit la Marine... Il est en tout cas clair que Luffy ne fait pas le poids face à un Amiral.

 

- Il est aussi probable que le vil Barbe Noire fasse une irruption soudaine, on peut s'attendre à tout avec lui. Si apparition il devait y avoir, ce serait plutôt en guise de clôture de Chapitre, à mon avis.

 

- Et enfin, hypothèse beaucoup moins probable : L'arrivée en renforts des compagnons de Luffy. Après tout, pourquoi pas. Ils ont sûrement entendu aux infos qu'une guerre se préparait là où Ace allait être exécuté, et ils ont tous du penser que leur Capitaine allait à tout prix tenter de sauver son frère. Donc ils se sont peut-être tous mis en route vers le lieu de l'exécution pour lui prêter main forte. Cette hypothèse reste possible, mais ce n'est pas ce qu'il va se produire prochainement, à mon avis. Quoique, avec Oda, sait-on jamais... ^^

 

Bref, j'attends le 558 avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 448,

 

Je m'attend a une démonstration de force d'au moin un des amiraux  , avec peut être une poussé de Haki made in Luffy

De la parlotte , Surement que BB va commencer a foncer au lieu de regardez  ,

Mais je pense surtout que le plan de sengoku va commencé et a la fin je vois bien Magellan arrivé et crié : Monkey.D.Luffy  , ton heure a sonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une petite réponse de Kizaru tentant d'exécuter tout le monde avortée par MAARCOOO ^^ .. maintenant je ne sais pas si ils vont s'attarder sur le combat Marco/Kizaru plus longtemps ou non .. une petite percée de luffy dans les troupes du Gouvernement serait pour ma part très appréciable pour ma part ..

 

(Pas mal pour la "mère" de Lola c'est Ivankov xD on peut aller plus loin: le père c'est Dragon ^^ et Lola c'est la demi soeur a Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toute et a tous moi je pense que dans se chapitre on aura droit un petite tour sur kuma qui mon avis va trahir le gouvernement et on aura droit a un combat luffy vs  kisaru voila se qui se passera dans se chapitre une grosse trahison de kuma

 

 

oui mais la tu ne fait que lire les spoils sur mangas helpers qui ne sont pas encore vérifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me chiffonne : jimbeï c'est battu contre Ace et le combat a été, je pense que l'on peut le dire, sublime, enfin j'espère ^^

Mais arriver à la conclusion que si jimbei a battu Ace c'est uniquement grâce au haki, jusqu'a preuve du contraire, c'est faux !!

Rappelez-vous quand on voit jimbei à la sortie de ID, il manipule l'eau par je-sait-quelle-moyen ! Donc logiquement, rien que cette capacité est suffisant pour affaiblir beaucoup un logia !!

Après, cette "manipulation" est peut-être du au haki mais nous ne savons pas assez de chose sur le haki pour l'affirmer

 

Donc Jimbei c'est battu contre Ace donc jimbei maîtrise le haki <=> faut jusqu'à preuve du contraire !

 

Sinon pour en revenir au chapitre 558, j'imagine bien un début de dispute entre luffy et BB car vue le don de luffy pour mettre en rogne ces adversaire/alliés (exemple : Nami et Moria) sa serait vachement fun mais sa reste 1 fantasme....quoique ^^

Sinon, je pense que la nouvelle équipe provisoire de luffy va avoir 1 adversaire genre vice-amiral ou CC voir tous contre 1 amiral ^^

 

Edit monkey : Je squatte ton post : les spoils tombés aujourd'hui ne proviennent pas des sources habituelles donc le risque de fake et très élevé (pour ça qu'on ouvre pas le nouveau topic  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre 448,

 

Je m'attend a une démonstration de force d'au moin un des amiraux  , avec peut être une poussé de Haki made in Luffy

De la parlotte , Surement que BB va commencer a foncer au lieu de regardez  ,

Mais je pense surtout que le plan de sengoku va commencé et a la fin je vois bien Magellan arrivé et crié : Monkey.D.Luffy  , ton heure a sonné !

 

Nan je suis pas d'accord, sur le 448 je m'attends à ce qu'on précise un peu plus cette histoire d'île fantôme, de zombies.

Luffy va encore proposer à des morts vivants de rejoindre son équipage, va croiser Mickael Jackson, faire un remake de Thriller, et se rendre compte que le chorégraphe s'appelle Gekko Moria.

 

Sinon pour le 558, je serais assez d'accord avec tes mêmes prévisions.

 

Mais ici on doit parler du 557.

Faut dire que les discussions tournent en rond un peu, entre Haki, mouillage de jambe, Kizaru prendra t'il baffe où prendra t'il pas.

Vivement les spoils du 558.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des spoils du chapitre suivant (qui n'est pas sûr) je peux vous dire qu'il ne se passera pas grand chose, à part que visiblement, Marco ne se battra pas contre Kizaru ^^. Sinon, on dirait qu'Ivankov connaît Kuma ^^.

 

J'attendrai le topic officiel pour poster ma trad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des rumeurs de fakes sur les spoils circulant.

 

J'imagine bien que si les modos/admins n'ont pas encore pris la peine d'ouvrir le topic du 558, c'est qu'il n'y a rien de fiable, non ?

 

Parce que le spoil est là depuis hier soir sur manga helpers me semble, ca laisse de la marge pour réagir.

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vu qu'il était marqué que Ace c'était fait battre par Jinbei mais un match nul qui a durer 5 jours ( je crois) puis BB est arrivé et Ace lui a fait face malgé son combat contre Jinbei ( niveau endurance Luffy n'a pas encore égalé son frère ) de plus on voit que le combat se dérouler près de la cote donc pour faire face à Ace Jinbei pouvait utiliser l'eau de mer ...

  Je pense que le pouvoir de Jinbei vient d'un pouvoir qu'ont les hommes poissons maintenant je suis pas sûr mais le Haki pour l'instant n' est pas bien défini on connait que quelques propriétés ; renforcement d'une arme , force mentale , une perception des coups ( esquives..) ..  et chose essentielle on sait qu'il [glow=red,2,300]en existe de plusieurs [/glow] ....toucher un logia ? oui je pense maintenant sa n'a pas été dit concrétement .. et maitrise de l'eau de Jinbei alors là on le sait encore moins ...

Qui avait vu avant qu'il utilisé le haki luffy... comme le dit BN à Impel down

 

Avec cette bataille peut  être qu'on en saura plus parce que je pense pas que le haki soit un pouvoir dont on ne sait pas grand chose c'est juste que ceux sont les pirates aguéris qui l'utilisent mais il suffit que Luffy le sorte et on aura le droit peut etre a un petit commentaire d'un personnage pour en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...