Aller au contenu

Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ou simplement qu'il [Dofla] n'est pas au courant du fait que Barbe Noire s'est tiré, après tout, il serait logique que Sengoku n'est pas jugé utile de les en informer, des fois qu'un autre sichibukai aurait eu dans l'idée de faire pareil.

Très juste ! ;D

 

@Marluxiar, pourrais-tu, s'il te plait, me préciser à quel endroit c'est expliqué, avant ce chapitre, que Brook est sur l'île de Apoo?

 

C'est le chapitre 524 p4. Les mecs qui participent au rituel sont tous content d'avoir Brooks pour se venger de la tribu des longs bras.

Le truc qu'on peut se demander c'est lesquels sont les gentils dans l'histoire parce que les mecs en capuche voulait sacrifier la jeune fille à la base et donc les long-bras lui rendent service en la kidnappant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si c'est pas avec les longs-bras, qui sont de la tribu de Apoo, on le sait depuis quelques temps, je vois pas comment Brook aura son power-up musical. Les satanistes sont plutôt inoffensif, et donc inutiles pour Brook. Son power-up viendra à coup sur d'eux, et quand on voit les pouvoirs de Apoo, Brook pourrait atteindre un niveau intéressant.

Pas aussi fort que lui, mais au moins utile au nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djoko, sur la version que j'ai, ils y sont nommés "Tenaga", je comprend mieux que ça ne soit une révélation que pour moi, alors.  ;D

 

Pour en revenir à Dofla, après réflexion, même en imaginant qu'il ne sache pas que BN est loin du champs de bataille, c'est un peu gros qu'il ne se soit pas rendu compte de son absence, pour quelle raison la marine aurait pus le cacher s'il était resté (BN), lui éviter qu'il ne soit prit en cible prioritaire par les troupes de BB? Aucun intérêt pour eux au vu de la mentalité de la marine.

Dofla n'est pas idiot, donc en fait, l'autre possibilité pour laquelle il "oublie" BN, c'est qu'il ne le considère (à raison) pas un comme un vrai Shichibukai et donc ... qu'ils sont bien de connivence, en fait.

Rhaaa, Oda, comment savoir ce que tu mijotes, comme d'hab', c'est bien ficelé pour ne rien pouvoir affirmer avant révélation fracassante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WohAaAaAaaAaA !!!!

 

C'est la première chose que j'ai dit en finissant ce chapitre ^^

C'est encore du grand Oda ^^, la guerre devient encore plus intéressant, on dirait que la bataille va pouvoir commencer ^^

Y'a pas à dire, Luffy à la classe xD

Merci la team

Bye

Mr0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tu as intérêt à pas me gêner, petit morveux " .

 

j'la trouve bof cet trad,

moi j'ai "tu ferai mieux de ne pas te mettre en travert de mon chemin, blanc-bec" je trouve sa mieux  ;D

 

 

sinon, vous dite tous que dofla n'est pas au courant que BN et parti ... jusqu'a maintenant je l'est trouvé très renseigner sur a peu près tout, si BN est parti je pense qu'il s'en serai rendu compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit les pouvoirs de Apoo, Brook pourrait atteindre un niveau intéressant.

 

le pouvoir de Apoo lui vient d'un fruit du démon..

donc Brook ne montera pas de niveau style Apoo

On verra bientôt sa dans l'anime..

 

Edit:

Gakki gakki no Mi / Fruit de l'Orchestre (mangé par Scrathmen Apoo) : permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong=explosion, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodile tu pourrais me dire dans quel chapitre il dit que Apo à mangé un fruit du démon, je ne m'en rappelle pas.

 

 

Moi je pense que Brook progressera grâce à la musique et pourra rivaliser avec des adversaires redoutables, on voit souvent ddans les mangas des combattant utilisé les sons pour blesser l'ennemi car on à beau s'entrainer on ne peut rndre plus résistant son tympan.

 

Sinon j'aimerais beaucoup en savoir un peu + sur el passé de Garp, je trouve qu'il est vachement respecté et surtout par un gars comme Aka INu pour qui la justice prime avant tout, je pense que Garp à fait bien + que poursuivre Gold Roger, on sait déjà qu'il à poursuivi shackey il y à uen quarantaine d'année, je me demande si déjà à cette époque il ne se confrontait pas aux plsu grand pirate en place, Roger devait encore être un rookie à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Apo ait un fruit du démon même s'il y à une grande probabilité, sur le site de la volonté du D ils précisent bien entre () qu'ils supposent que son pouvoir est dû à un fruit du démon.

 

D'autre part dans le chapitre, on voit une utilisation de son pouvoir mais il ne dit pas que c'est le pouvoir d'un FDD.

 

je chipote un peu mais je trouve important de ne pas affirmer tant qu'on n'à pas la certitude absolue.

 

Sachant qu'un fruit du démon est unique, Apo serait donc le seul de sa tribu à utiliser la musique ; je ne trouve pas cela très cohérent car je trouve bizarre que Oda est envoyé Brook musicien sur une île aux long-bras où justement l'un d'eux est un supernova utilisant la musique.

 

Selon moi, toute la tribu long-bras utilise la musique pour se battre comme les travestis de kamabakka utilisent l'okama kempo.

 

Maintenant reste le fait que le corps d'Apo se transforme en instrument , et cela est l'argument ultime pour confirmer que Apo à un FDD mais personnellement j'aime à croire que ce genre d'attribut est spécifique à la tribu aux long-bras.

 

il y à de forte chances pour que j'ai tort et toi raison mais je préfére quand même garder mon idée et attendre la confirmation par le manga ou l'animé si jamais on apercevait les minis aventures de Brook et que'on le verrait combattre la tribu aux long-bras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait aussi que le fait de se battre avec la musique soit une particularité des Longs-Bras et que le fait qu'Appo puisse changer son corps en instruments de musiques soit une caractéristique de son fdd ^^.

Cela ferait un fruit du démon pas très utile mais qui peut s'avérer très utile pour les longs bras, et en suivant une théorie qui dit que le sfruits du démons se rematerialisent en prenant possession du fruit le plus prche, cela expliquerait pourquoi il reste peut être chez les Longs-bras ^^

 

Après tout, tout n'est que supposition ^^

Bye ^^

Mr0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuua quel chapitre inedit!!! j'imagine trop la suite: luffy se place sur la lance de bb qui le lance vers l'echafaud. ensuite luffy donne un bon coup de poing a sengoku. on va quand meme voir de la bonne baston. VAS Y ODA CONTINUE COMME CA!! T'ES LE MEILLEUR!!! on en veut plus!!! plus d'humour, plus de baston, plus d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a la team pour ce chapitre délicieux  :D

J'attend de plus en plus impatiemment les chap chaque semaine tellement c'est plus ironique ,riche en révélations et intriguant.

 

==>Mathio :c'est clair que luffy et bb ne vont pas s'allier mais vont se concurencer ,chacun essayerai de sauver Ace a sa manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mon cher shunko mais luffy et bb n'y arriveront pas s'ils n'agissent pas ensemble. ou alors ils sont si forts qu'ils eclatent tout le monde( genre luffy qui utilise son haki sur la marine ou bb qui fait un tremblement de terre sur les pieds de l'echaffaud ). et si ca venait d'arriver, qui succomberait au haki et combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impréssion que cet arc va vite finir, le dénouement est en place, Luffy est là, BB semble vouloir passé à l'action, on a plus ou moins un statu-quo entre Marines et Pirates de Barbe Blanche. Sengoku qui s'énerve, Garp sur l'échafaud, bref tout semble etre en place pour que l'acte finale de la bataille commence.

Et puis ça fait déjà 44 chapitres sans les Mugiwaras, c'est énorme.

 

Au faite, j'ai remarqué que Marco avait une égratignure sur la joue, ça voudrait dire que son fruit n'est pas absolue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ,il est aussi possible qu'il a eu cette blessure avant l'obtention de son fruit .Il faut aussi pas oubliez  que c'est un peu pour le style ,ça fait presque bizarre un pirate sans dents cassées ou cicatrice . La bataille prend une autre tournure ,mais je pense comme certains d'entre vous qu'elle va être interrompue .

 

Sinon  c'est pas si important que ça ,mais il me semble que personnes sur le forum pense que BB verra en luffy un peu ,voire beaucoup de ROGER .Pour moi c'est une certitude qu'il se rendra compte (ou qu'il s'en est déjà rendu compte ) de leurs attitudes similaires ,BB connaisait bien roger donc il fera vite un rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une certitude qu'il se rendra compte (ou qu'il s'en est déjà rendu compte ) de leurs attitudes similaires ,BB connaisait bien roger donc il fera vite un rapprochement.

 

Déjà BB a été relativement impressionné par l'arrivée de Luffy et le coup du chapeau de Shank lui fait se poser beaucoup de question. Je me demande si il ne va pas continuer à faire ce qu'il nous a fait jusqu'à maintenant dans le prochain chapitre: glander et en profiter pour observer ce que vaut Luffy. En tous cas on voit bien qu'il a déjà commencer à tester le petit Luffy dans ce chapitre, par exemple en lui demandant si il avait pas peur de mourir (comme Roger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à mon avis il sent qu'il possède le D et, qu'en plus, il ressemble à Shanks (n'oublions pas que Shanks a dit dans le premier chapitre qu'il se reconnaisait en Luffy ^^).

Il doit être convaincu que Luffy est très, mais alors, très très fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le chap et a la fin ce que kizaru dit m'intrigue  moi je pensais qu'il demandait a sengoku si il pouvait les executés lui même mais je me suis trompé il dit:"pauvre de moi..j'imagine que ces intrus peuvent être eliminés sengoku-san" et sengoku repond naturellement donc cela voudrais dire qu'il a un plan? que c'est pas simplement kizaru qui se la raconte mais que c'est le plan de sengoku ou sengoku lui même qui va exploser tous ce nouveau monde? faudrais une precision car d'un coté sur la première page du topic kizaru demande si il peut tous leur mettre la peine de mort la il demande si ils peuvent être eliminés ca presage autre chose la deuxième question p-t l'arrivé des pacisfistas comme certain avaient pensés^^ car bon ok jimbei et ivankov se font un pacifista a l'aise mais le reste c'est moins sur^^

 

edit:ah ok j'ai relu le chap sur one piece scan la première fois et la j'ai relu celui d'op fr et kizaru dis pas la même chose donc ben que penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ,il est aussi possible qu'il a eu cette blessure avant l'obtention de son fruit .Il faut aussi pas oubliez  que c'est un peu pour le style ,ça fait presque bizarre un pirate sans dents cassées ou cicatrice . La bataille prend une autre tournure ,mais je pense comme certains d'entre vous qu'elle va être interrompue .

 

Sa blessure saigne (à moins que ce soit de l'eau ou de la sueur) et il ne l'avait pas avant donc elle est toute récente. Peut être qu'il ne peut se reformer que s'il est partiellement en phénix. Ce n'est pas un logia donc peut être qu'il peut se pendre une blessure quand il est humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-t l'arrivé des pacisfistas comme certain avaient pensés^^ car bon ok jimbei et ivankov se font un pacifista a l'aise mais le reste c'est moins sur^^

Crocodile aussi.. que peut faire un ou même 100 Px contre Crocodile?

Les Px sont trop faible pour cette bataille et vue le prix de fabrication sa serrai du gâchis de les faire intervenir^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je sais que je rêve un peu mais sait-on jamais, Impel Down est l'exemple type d'association improbable dans un but commun ... Je parle évidemment d'une association possible  BB/Luffy. Je me demande comment leur deux styles de combats pourraient s'associer ...?

 

  Sinon, il y'a une nouvelle cicatrice qui est apparue sur le torse de BB (sûrement due à l'utilisation de son FDD) et ej demandais aussi qu'est ce qu'il a bien pût pouvoir faire pour avoir la balafre qu'il a quand il rencontre Shanks ...

 

 

  PS: Il me semble que c'est de la sueur qui coule sur le visage de Marco, après les égratinures je pense qu'il n'a pas besoin d'activer son FDD pour si peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour les blessures de Marco... il n'est pas de type logia et les caractéristiques du phoenix ne sont pas de se soigner automatiquement, c'est de renaître de ses cendres (la principal capacité bien sur, il y en a d'autre, enfin bref...). En gros même si c'est le phoenix il peut être blesser mais, normalement, il ne peut pas mourir car il renaitra automatiquement après sa mort. C'est une sorte de fruit de l'immortalité mais version phoenix ^^ et sans l'état squelette :P Donc il n'y a pas de question à se poser sur ses blessures, elles sont là car c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...