Aller au contenu

Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Où voyez-vous que Luffy est déjà en Gear 2? C'est vrai qu'il y a de la fumée quand il bloque Croco mais sur les autres imgs (surtout celle où il est à côté de BB) on voit bien qu'il n'y a plus de fumée, je vois pas l'intérêt de passer en Gear 2 juste pour bloquer une attaque et de redevenir normal après. En tout cas BB est vraiment imposant (je suis sûr qu'il cache le soleil ;D) et l'img de fin est sublime, le futur Roi des Pirates et l'homme le + fort du monde ensembles ça c'est du lourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les images et elles sont géniales. j'aime trop boa quand elle voit luffy en pleine forme(lol), les reactions du camp de la marine. La tete d'iva et de buggy, trop bien. ca serait bien de voir un amiral au moins de se prendre une raclee. Maintenant la bataille prend une nouvelle tournure et interressante en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un symbole l'image avec luffy et BB l'actuel homme le plus fort du monde et le rooki qui va le remplaçé monkey D luffy.

 

Jepensais que crocodile aurai craind luffy, après la gamelle qu'il c'est mangé au pays de sable.

 

Ce serais bien un autre power up de luffy pour ce combat, qui ressemble deja a la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre vivement la semaine prochaine (quoi deja? :P) luffy a pas peur de BB,kizaru il a peur de rien on diraisx) sengoku qui a l'air bien enervé ,aokiji qui resurgit;marco vs kizaru on sais pas ce qui se passe ils font une pause ? :-X bref ce chapitre est excellent celui de la semaine prochaine va le surpassé et va être encore plus excellent je sens:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et merci à la team pour toutes les images et traductions de cette semaine.

 

Je me pose une question concernant kizaru. Je ne pense pas qu'il demande à Sengoku l'autorisation de les attaquer personnellement. J'imagine plus l'arrivée surprise des Pacifistas. Histoire de faire pencher la balance du côté de la Marine.  :o

 

Sinon comme le dise certain, ça fait du bien de retrouver Luffy et son humour !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre vivement la semaine prochaine (quoi deja? :P) luffy a pas peur de BB,kizaru il a peur de rien on diraisx) sengoku qui a l'air bien enervé ,aokiji qui resurgit;marco vs kizaru on sais pas ce qui se passe ils font une pause ? :-X bref ce chapitre est excellent celui de la semaine prochaine va le surpassé et va être encore plus excellent je sens:P

 

je suis même pas sur qu'il sait qui est devant lui je vois bien une scène ou il apprend qui est sont adversaire  et  luffy faire une tête qui dit HEIIIIIINNNNNNNNNNNNN ^^

faut pas oublier que c'est luffy ^^ et donc il est long a la détente ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli l'arrivée y a pas a dire,je crois que Garp va faire une crise cardiaque xD

 

Ca démarre très vite,Crocodile qui s'attaque tout de suite à BB,je me demande quel relation il a eu avec lui pour avoir a ce point envie de le tuer.En tout cas Luffy fidèle a lui même se met sur son chemin(Gear 2 en plus je crois),et au passage tape la discute avec le vieux,ils sont fait pour s'entendre ces deux là ;D

 

Hancock est toujours aussi amoureuse,à peine arrivé qu'elle prend déjà son air de petite fille,la population mâle de coin doit avoir eu une poussée de testostérone :D

Moria qui a l'air ravi de le revoir,remarque fallait s'y attendre vu ce qu'il s'est pris

Quant aux autres,fidèle à eux même,y en a un qui ricane,un autre qui n'a pas profité de l'occasion pour montrer qu'il a le sens de la conversation et un qui fait l'observateur.Y a pas a dire c'est une fine équipe que la Marine a trouvé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur, grigan, ton message etait a mourrir de rire. j'aime trop la tete de boa quand elle revoit luffy.et moria pas content. cette bataille promet. il ne manque plus que les revolutionnaires et dragon (fruit zoan mythique du dragon?) pour parfaire cette bataille qui est deja enorme. et Mr lumiere(l'amiral kizaru) qui se croit capable de battre tout le monde, quel craneur celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est vraiment un super chapitre!! Ca bouge beaucoup vivement la suite, mais Crocodile n'a vraiment  peur de rien ce gars lol, d'abord il manque de respect à Jinbei sur le bateau, et ensuite il direct combattre Barbe Blanche xD.

 

J'ai hâte de voir la suite des évènements, en attendant merci pour a trad!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

O my God! Argh...C'trop beau poue étre vrai...ça valait vriment le coup d'attendre une semaine de plus. Oda nous offre un chapitre d'anthologie là!

C'est surement une des entrée en scéne la plus classe de l'histoire du manga.

 

Luffy stop d'un seul coup ce bon vieux Croco ( on dirai bien qu'il s'est mouillé) et va se battre auprés du Grand Barbe Blanche!

 

Les chapitres précedents étaient déja plus magnifiques les uns que les autres mais là...la suite promet vraimet d'étre miraculeuse.

 

ça va saigner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve dans ce chapitre c'est Kizaru (Pas à cause qui a le fruit lumière que stune lumière pas capable de répondre au téléphone) qui se prend pour un autre j'aimerais qui mange une volée soit par BB ou autre sinon je me demandes bien Luffy qui va-t-il affronter Moria surement pas ce cerait un revenir en arrière on peut auter les amiraux Hancock Mihwak aussi ce qui reste pu grand monde les seuls que je vois suceptible de se battre contre lui sont Dofla ou bien Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux vues de ce qu’on a dans ce chapitre, je pense que BB apprécie déjà Luffy. Grande gueule, casse-cou et intrépide dans sa volonté de sauver un proche, c’est déjà ce qu’il aimait chez Ace je pense. ;D

Voila qui est officiel, Jimbei n’est plus un Shichibukai. On peut supposer que ça va bouleverser le peuple des hommes poissons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre cette semaine!!! :o :o :o :o :o

Un grand merci a toute la team.

La rencontre entre Luffy et BB est un sacré évènement,malgré ce qu'il dit,BB a l'air d'avoir été impressionné par Luffy.La dernière page est vraiment magnifique les deux cote a cote,Luffy se place parmis les grands au point d'être aussi charismatique que BB.

Jinbei qui jette sa démission à Sengoku,cette décision va avoir de sacrés répercussions sur l'île des Hommes Poissons,l'arc suivant ne sera pas de tout repos non plus.

 

La semaine prochaine la Marine va certainement mettre en œuvre le plan dont on nous parle depuis le dernier chapitre,je me demande ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie le bouzin (Normale, c'est One Piece), mais les deux doubles pages sont ... Enormissime, on atteint la perfection en matière de classe.

 

Crocodile a l'air d'avoir une sacré dent contre Barbe Blanche en tout cas. Il l'attaque de front, avec une classe monstrueuse, mais qu'est ce que c'est bon ...

 

Donc la on a un vrai retournement de situation, et on passe à l'étape 2 de la bataille, c'est à dire un mouvement de Barbe Blanche, l'opération de la Marine et Kizaru qui nous sort une phrase très clair sur le futur chapitre à la fin. J'vous le dis, le prochain chapitre va être excellent lui aussi \o/

 

Ouch, et ben, la claque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il l'attaque de front dans le dos quand même xD ceci dit il se présente ^^ et c'est vrai qu'il a la classe. Ce chapitre est génial, la petite discussion entre BB et Luffy est excellente, et visiblement BB apprécie effectivement Luffy. Je pensais que BB mourrait pendant cette bataille mais j'espère que ce ne sera pas le cas, je veux que luffy et lui se retrouvent dans le nouveau monde en tant qu'adversaires.

 

En tout cas la baston va vraiment commencer maintenant que Luffy est arrivé. Vu la situation (Son frère sur le point d'être exécuté) c'est absolument propice à une montée de Haki suivi d'un bon coup sur la tronche de Kizaru (je table la dessus pour le prochain chapitre perso ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine;.. que dis-je ?!!! Excellent chapitre cette semaine !!!

Mon dieu, Luffy fait parler de lui, on s'y attendais, mais là il y a au moins une dizaine de page ou on ne parle que de lui xD

J'ai adorer la réaction de Akainu "Petit fils de Garp, fils de Roger, un pirate qui doit être exterminer", c'est vrai que vu sous cet angle, ça peut faire froid dans le dos.

 

Ensuite, Ace et Garp qui se serait bien passer de l'arrivée de Luffy car ce dernier est maintenant en danger, mais Luffy, c'est Luffy et quand il est décidé, ce n'est même pas le peine de chercher à le faire changer d'avis.

 

Crocodile est quand même vachement classe quand il attaque Barbe Blanche... J'aurai aimé voir un petit accrochage entre ses deux là quand même :/

 

Enfin, le best, c'est le petit dialogue entre BB et Mugiwara.

Balancer à BB que le seigneur des Pirates, ce sera lui et pas un autre, faut y aller quand même, mais BB aime ces jeunes qui n'ont pas froid au yeux, on l'a vu avec ce sourire.

 

Brefff, la suittteee, on veut que ça bastonne !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on apprend un truc dans ce chapitre. Lorsque Luffy arrive sur Drum, ça fait deux-trois mois que BN est passé. Or Ace montre l'affiche de Luffy à BB donc il n'est parti qu'après (vu sa détermination il n'a pas eu le temps de revenir) donc il s'est passé 3 mois au minimum entre la diffusion de la prime et leur arrivée sur Drum (probablement 4 mois) ce qui est quand même plus que ce que je pensais... Y a combien de trajet ? L'île des hommes poissons - LogueTown - L'entrée de la route de tous les périls - la ville des chasseurs de pirates - Little Garden et enfin Drum. et le trajet de l'entrée de grand line à la première île est quasi nul vu que Zorro n'avait même pas remarqué vivi. Je sais bien qu'il dort longtemps mais pas un mois complet ^^. Et puis personne ne transporte une baleine sur un mois de trajet. Donc en fait il s'est écoulé pas mal de temps depuis le début de OP mine de rien (je table sur deux ans xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...