Aller au contenu

Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quesque j'ai attendu ce spoil :D et comme d'habitude a pres une semaine d attente suplementaire ODA nous sort un chapitre qui a l'air absolument magnifique....

mais juste kizaru a une attaque qui peut tuer tous le monde en un seul coup ??? parceque si il fait sa il y aura des mort du cote de la marine aussi :P

mais ce ki m'ettone le plus c'est que marco soit pas en train de combatre kizaru....

sinon comme je le pensais il garde les mini aventure de zorro pour la fin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Eh voilà, comme je l'avais prévu, il n'y a pas de combat pour cette semaine.

Enfin, il y a apparemment Luffy qui calme Crocodile.

 

En tout cas bon chapitre en perspective, en espérant qu'il y est de beau combat par la suite, surtout pour Luffy.

Qui rappelons le, n'a pas le haut niveau, il n'a d'ailleurs pas le niveau pour cette guerre, sauf si Oda nous sort le power up de la mort qui tue(euh.. je m'emballe trop lol).

 

Une chose est sûr, c'est que ceux qui ne connaissait pas Luffy, ben maintenant il vont ce souvenir de lui, car c'est sa hargne au combat pour les siens qui va faire pencher la balance, même si je pense que Senkogu n'a pas dit son dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçus de voir Luffy qui s'occupe de croco.

Malgré l'arrivé de Luffy le rapport de force penche toujours en faveur de la marine...

Limite BB me déçoit, si son seul pouvoir c'est de faire des Tsunami...Faut vraiment qu'il entre en scène la

PS: j'aimerai bien voir la réaction d'Hanckok  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil le lundi soir, c'est comme une semaind de 4 jours, ça fait du bien! Luffy qui semble égal à lui-même dans ce spoil: Il fait ce qu'il doit, protéger ceux qui lui sont poches. En premier Ace et ensuite BB qui est un père pour Ace et surtout qui n'a pas besoin du tout de Luffy pour ça. Même si Croc attaque BB pour devenir le roi des pirates, peut-être qu'il pense qu'une telle action lui vaudra les faveurs de la marine.

Enfin, Akainu qui demande la permission de tous les éliminer, Jinbei et Croc sont-ils du menu fretin pour lui qu'il ne s'y intéresse pas particulièrement?

En Plus il y en a un dont on entend pas parler dans le spoil, Buggy, qui doit se planquer et penser que Luffy est fou pour faire cela tellement ouvertement.

Hââââââââââââââââââââââââââââââte de voir le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on s'en doutait : tout le monde parle de Luffy, rien d'extraordinaire 9_9;D

Reste à voir la réaction de ses faux alliés (Kuma, Hancock, Mihawk, etc), mais apparament Kizaru veut en finir vite fait :P

Qu'est-ce qu'il pense pouvoir faire face à BB ? Son Logia ne sert à rien face au Haki, d'ailleurs c'est peut être maintenant que Luffy va nous le ressortir.

Par contre j'ai comme le pressentiment que l'équipage de Luffy va se retrouvé mêlé à la bataille... (genre le pouvoir de Kuma les fait revenir), parce là il manque un morceau important du puzzle, puis l'ambiance n'est pas la même sans eux :'(

C'est vrai qu'en plus Mihawk est présent, mais bon si Zorro se retrouve tout de suite aux armes avec lui, il va y laisser sa peau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cavalerie est arrivée. On notera que c'est Luffy qui semble être au centre de toutes les attentions, alors qu'il a avec lui deux anciens capitaines corsaires et Ivankov, un révolutionnaire qui ne doit pas être en reste s'il parle à son chef normalement (on ne sait pas encore sa place au sein des révolutionnaires d'ailleurs). Je ne crois pas qu'il y aura un quelconque revirement en ce qui concerne les CC plus ou moins neutres comme Mihawk ou Kuma, mais le fait qu'ils se posent des questions montre qu'ils trouvent Luffy intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la rencontre luffy/BB comme je le pensais ,et comme je l'avais dit il y a déjà plusieurs semaines une rencontre mémorable (je la sentais venir le je serai le seigneur des pirates!!).Bon sinon en lisant les différents post ,il y en a encore qui rêvent de voir luffy se faire un amiral ,mais ça restera un rêve!!

La prise de conscience se fera après l'arc de marinford et par pitié arretez avec le haki !!ce haki que luffy ne connait pas et maitrise pas .et bien sur,à  la diffèrence avec ennies lobby (puisque certains sortent à chaque fois cet argument ) ,ll y a un certain temps entre la rencontre de luffy et aokiji et les combats  sur l'ile judiciaire ,ce qui n'est pas le cas depuis l'arc shabondy ,luffy n'a pas eu le temps de préparer une nouvelle technique (à moins que pendant le temps où on le voyait pas à marinford il l'en préparait une ).Cela dit je reste convaincu que luffy va nous ressortir un coup de haki involontaire qui fera sensation!!

 

Sinon comme vous tous je suis préssé de savoir comment va s'y prendre luffy pour délivrer Ace ,un combat ?peut-être mais si il devait affronter un schichi la logique voudrait que ça soit donfla .Cependant je pense pas qu'il le battra ,ça n'aurait aucune logique avec les bribes d'infos dont nous donnent Oda sur le personnage et ses activités qui à mon avis ne s'arrêtent pas à une salle de vente aux enchères .

 

En tout cas dans 2-3chapitres One piece va faire très mal!!Luffy sera vraiment the Rookie avec tous les evenements qu'il a causé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au niveau des combats, pendant un bout de temps on a vu que le Nouveau Monde était vraiment dur, que les adversaires que Luffy et compagnie auraient à affronter seraient terribles, alors j'aimerais bien qu'il gagne son prochain combat. Je ne sais pas contre qui, mais ça serait vraiment pas mal. Un amiral c'est beaucoup, son grand père ça serait intéressant mais vite plié. un combat contre Smoker serait bien (même si je doute malgré tout qu'il gagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais vraiment pas Luffy si peu discret mais en fait vous aviez raison c'était un peu logique qu'il gueule après le roi des pirates direct et que tous le monde le remarque, on se refait pas.

Par contre l'amiral sur le dos et le même que la dernière fois en plus, je le sens pas du tout, je vois bien quelqu'un de chez BB détourner Kisaru avant qu'il ai pu leur faire du dégât.

 

Pour Crocodile à mon avis il teste son champ d'action avec Luffy et la marine, je le vois vraiment pas foncer sur BB alors qu'il a très peu de chance d'avoir le dessus sur lui. C'est pas son style, il est fourbe, il se planquait derrière le titre de CC avant de rencontrer Luffy. Peut-être qu'il essaye de montrer à la marine qu'il peut à nouveau leur servir ? Le combat contre Smocker aussi est tentant mais où serait l'intérêt du truc si ce n'est de montrer une évolution de l'homme-cigare (donc grosse défaite pour Croco) ?

 

Je pense aussi que si on voit pas Baggy, c'est que lui non plus ne se refait pas et qu'il est parti se planquer en attendant de voir... Mais bon avec Oda hein...

 

La grande absente du Spoil c'est Hanckok, sa réaction sera aussi intéressante que celle de Garp et de Ace. Et ces 2 la on a des chances de voir leur tête pendant le chapitre vu qu'on sait que Sengoku a des bulles.

En 2 semaine j'espère qu'Oda a trouver le temps de mettre Hanckok sur une ou deux case ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!! enfin le chapitre

Les grands esprits font connaissance avec luffy qui ne manque pas de culot (arreter croco et parler de cette facon a BB) ca c'est du pure luffy mais pourquoi la marine est presse de tuer luffy elle a comme meme de quoi s'occuper avec BB

sinon arreter de rabaisser luffy si il est la c'est qu'il quelque chose a faire sinon oda l'aurai laisser a l'ecart

Mais je pense que luffy essayera de sauver directement ace sans perdre du temps a se battre contre des enemies qui paraissent superieur a lui

Vivement les images  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ils ont été frappé par une vague soudaine et celle-ci fût gelée alors qu'ils étaient dessus. À ce moment là ils ont appris que Ace était sur le point d'être exécuté, alors ils ont voulus descendre rapidement de la glace. Après un court argument (?) la glace vola en éclat et ils tombèrent)

 

Après être tombé dans la mer, les utilisateurs de fruits du démons ont été secourus par Jimbei.

 

Luffy : Ace!! Je viens pour te sauver !

 

Ace : Luffy !!

 

Crocodile attaque Barbe Blanche avec son crochet en disant "Il s'est passé du temps depuis que l'on s'est rencontré... Barbe Blanche"

Son attaque est stoppé par un Luffy trempé

 

Crocodile : Pourquoi m'arrêtes-tu? notre accord serait-il rompu ?

 

Luffy : Cette homme doit être Barbe Blanche, une personne que As aime énormément, c'est pourquoi je ne te laisserai pas t'en prendre à lui.

 

En ce moment l'attention est tournée vers Luffy et chacun fait un commentaire(Ennemies, Amiraux, Shichibukai et Smoker, tous ont dit quelque chose à propos de Luffy)

 

Whitebeard : Alors tu est venu pour sauver ton frère~~ Ce chapeau de paille appartient à Shanks ~~ (Il pense à Shanks et à la manière dont il a pu perdre son bras)

 

Luffy : Je sais que vous voulez devenir le seigneur des pirates mais je serais le seul à le devenir !!

 

Whitebeard : Un morveux qui aime se vanter

 

Whitebeard : Ne te mets pas au travers de mon chemin !!

 

Luffy : Je sauverai Ace selon ma propre voie !!

 

Une scène avec Ivankov et Buggy regardant le choc (Il se dispute avec Barbe Blanche...)

 

Kizaru : Puis-je leurs donner à tous la peine de mort ? (moi : il a pas peur le Kisaru)

 

Sengoku : Bien sur.

 

Fin

 

Bah ma foi, ça m'a l'air pas mal du tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa cette semaine encore, pas de combat mais enfin l'arrivée et les réactions à propos de la bande de Luffy !

Luffy toujours aussi insouciant et pur, « protéger » Barbe Blanche de Crocodile c'est pas donné à tout le monde, et pour lui parler comme ça faut avoir un minimum de coui**** quand même ^^

En tout cas ça annonce un prochain chapitre très bon, Luffy va enfin se mettre en chemin pour libérer son frère, et Ki Saru passe à l'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais déjà les chapitres précédents sympas, mais il manquait un petit quelque chose : ya pas à dire, un Luffy qui débarque pour foutre la merde perturber la bataille, ça vaut son pesant de cacaouettes : c'est bel et bien Luffy qui donne ce ton de folie à One Piece!

BB ne prend pas Luffy à la légère (même s'il semble le chambrer en paroles), car il se rappelle que Shanks a perdu un bras pour ce rookie.

Vite, des images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop ! dire que je l'attendais ce spoil et j'en étais sur qu'il allait crier à tous qu'il allait devenir le seigneur des pirates après un tel affront s'il survit lufy va vraiment mettre la marine à dos  ;D

quand à sa prime; il n'y a pas photos, elle va faire un bond prodigieux. c'est sur qu'il n'y aura pas de bagarre mais cela va être un chapitre fun et puis je suis sur qu'oda nous réserve plein de surprise. plus plus! des images avec  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de taré!!!

Luffy est devant Barbe blanche et les autres, il a même pas peur... Maintenant, on va voir sa valeur face au danger... Il a intérêt à faire un gros power up pendant son combat: c'est la crème de la crème en face!! J'avoue que c'est du délire One Piece!

Hâte de voir la tête de Kizaru demandant l'autorisation de tous les tuer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru va se faire contré en un clin d'œil  ;D

 

Il s'agit d'un bon chapitre mais (pour l'instant) on y apprend pas grand chose, il s'agit plus d'un chapitre de transition qui prépare les combat du chapitre prochain. Comme certain l'on dit précédemment je verrai bien moi aussi Smoker vs croco et Tashigi vs mr1 ferai permettrai de montré l'évolution/niveau des perso,  même si c'est avec un peu de retard, en battant croco smoker montrerai qu'il peu rivaliser (plus ou moins) avec luffy, pareil pour Tashigi avec zoro.

 

luffy dans se chapitre montre qu'il est belle et bien un chef, et récupère son mouton égaré avant qu'il ne se fasse mangé par BB.

 

 

ps: Brook a t'il réussi a voir la culotte de la jolie demoiselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite BB me déçoit, si son seul pouvoir c'est de faire des Tsunami...Faut vraiment qu'il entre en scène la

 

Ouais mais non , il a faillit faire exploser le crâne d'un vice amiral (géant qui plus est) dans le dernier chapitre. Ca ressemble plus au fruit des vibrations puissantes qu'au séïsme au sens restrictif du terme.

 

Luffy est complètement barré , et son comportement pour le moins .. inattendu , fait jaser. Très bien  :D

 

Croc' va directement sur WB , comme prévu , je pense pas qu'il se batte avec Smoker , plutôt que lui Luffy et Jinbei (voir Iva) s'allie pour démonter Kizaru (du moins .. essayer ..) Jinbei , avec toute l'eau environnante , pourrait très bien se demmerder pour empêcher Borsalino d'utiliser son pouvoir , par intermittence. Il en faudrait pas beaucoup plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien... Comme dirait Doflamingo: "Fu fu fu... Intérressant!"

On pouvait s'attendre à des réactions de la part des acteurs (et des spectateurs, pour le moment) suite à cette arrivée de Luffy assez peu discrete!

Néanmoins, je m'attendais pas au clash BB/Luffy d'emblée. Je pensais qu'ils se seraient alignés l'un à coté de l'autre sans broncher ben non ;D!

Crocodile qui attaque BB, pas très étonnant en somme, on savait qu'il l'aurait fait. Mais de front...! Il en a des grosses le chateau de sable ambulant! Même si celles de Luffy le sont d'avantage, à moins qu'il soit completement stupide ;D...

Les amiraux qui se mettent déjà en position pour tuer tout le monde... Ils ne l'étaient pas? Par contre, je me demande comment Ki Zaru va faire pour executer tout ce beau monde... Il fonce dans le tas à la vitesse de la lumière tout en mettant des mandales à les pirates? Ou bien il saute dans l'air et passe en mode boule à facettes pour atteindre ces mêmes pirates avec ses lasers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande comment croco ose se battre contre BB alors qu'il doit être tout tremper avec sa chute.  ;D

 

Jai hâte de voir les images pour voir BB et Luffy s'engueler pour savoir comment ils vont récupérer Ace.

 

 

Et kizaru qui veux ce faire toute la bande de luffy a lui seul x); je trouve sa un peu éxagéré il est peut être fort mais bon...

 

 

Hate de voir ce chapitre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et kizaru qui veux ce faire toute la bande de luffy a lui seul x); je trouve sa un peu éxagéré il est peut être fort mais bon...

Normal c'est un amiral, tu imagine sa puissance!!  :D

 

ps: Magellan aussi à lui tout seule pouvait vaincre ce groupe tranquille..

La preuve même Jimbei ne c'est pas frotté à lui et Iva démonté en quelques cases...

 

La classe pour Croco!!!

Sa c'est un grand pirate  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulahlahlah laaaaaaaaaaaaaaah

 

Ca balance sec.

 

L'engueulade entre Barbe Blanche et Luffy, je l'attendais vachement, il fallait bien qu'il se fasse connaître de l'homme le plus fort du monde.

 

Bien sûr tous les spoils ne sont pas tombés, mais j'aimerais bien qu'il développe un peu plus la réaction de Ace sur l'arrivée de Luffy.

La semaine prochaine alors j'éspère  :P

 

Maintenant Hypothèse :

 

J'ai repensé à certaines choses.

La révélation du Haki des rois sur Amazon Lili par Luffy, les soeurs Boa ont affirmés qu'il ne le maitrisait pas.

Ensuite, la relation entre Hancock et Luffy est unique dans le manga, je vois mal Oda ne pas dévlopper plus la relation entre les deux personnages au delà du simple amour.

De trois, ils sont tous les deux restés enfermés quelques jours en cabines, bien sûr il se cachait, mais bon...

Elle l'aime, et savait le danger qui l'attendait, et son potentiel monstre.

Ensuite je me remémore les combats dans Impel Down, Luffy n'a jamais été poussé dans une situation où il devait absolument utiliser son Haki pour survivre, mis à part quand l'attaque des Loups à eu lieu.

Et il l'a utilisé pile à ce moment, on s'entend que Haki ou pas ne pouvait faire de différence contre Magellan.

Puis la phrase subtile de Barbe Noire qui dit qu'il à élevé son Haki à un meilleur niveau depuis la dernière fois.

 

Et là, grande guerre, c'est pas Aokiji, ni Aka Inu qui veulent se torcher le groupe, mais bien Kizaru, y a un air de revanche la dedans, non ?

 

Perso toutes ses petites infos me font dire que Luffy à peut être déja des bases sur le Haki au point où nous en sommes.

Pas qu'il le maitrise parfaitement, on peut imaginer qu'il sait l'utiliser, mais que ca le fatigue très vite, comme ses "Gears" ou le Saiyen 3 pour Sangoku. Et Hancock à parfaitement puis lui apprendre quand et comment s'en servir. Il a pas fait que bouffer et se cacher sous sa jupe pendant des jours non ?

Et dernier détail, comme il à justement été remarqué beaucoup de fois, les phases d'entrainement de Luffy ne sont jamais montrés, Oda nous impose ses powers up, ce qui à l'effet de rendre l'effet de suprise encore plus dingue, et de donner de la classe au personnage.

 

Alors voilà, sincèrement, je prie pour que Kizaru fonce dans le tas, et que Luffy arrive à lui foutre au moins une grosse baffe, sans parler de le battre.

De toute manière, il ne va pas rester dans la première moitié de grandline toute sa vie, cette bataille est certainement, j'éspère, le dernier arc avant le nouveau monde.

Et Luffy doit avoir pris de la puissance, c'est impératif. Je suis certain que son Haki il sait déja l'utiliser partiellement. Et je vois pas de meilleur moment pour le dévoiler que devant Kizaru, le visage déformé par la gifle et qui lacherait un truc du genre.

"Comment est ce possible ??? Il s'est élevé à ce point là ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau chapitre qui s'annonce être intéressant, enfin l'arrivée de Luffy et ses  compagnons, pour Crocodile qui veut affronter Barbe Blanche ca ne m'étonne pas du tout, il n'est pas digne de confiance... Même si il reste un de mes personnages préféré lol, J'ai aussi hâte de voir la réaction de Ace et Barbe Blanche!! ^^

 

Mais je vois pas quel adversaire pourrait affronter Luffy il n'est surement pas de taille dnas cette bataille (corrigez moi si je me trompe lol) Enfin vivement la sortie du chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée de phase d'entraînement de Luffy dans la cabine du bateau avec Hancok, j'avoue n'y avoir pas penser. En plus comme tu l'as dit les entraînements de Luffy ne sont pas montrés donc sa reste tout à fait possible.

 

Luffy qui s'enguel avec BB pr savoir comment sauver Ace ^^ j'adore, c'est dans ces moments qu'Oda est fort  ;D

Je pense aussi que Luffy va rencontrer Doflamingo, par contre je ne pense pas qu'ils vont se battrent ( pour moi Luffy n'a pas encore le niveau ) mais que cela donneras suite a un arc avec lui pas longtemp après.

 

Je suis pas vraiment d'accord avec l'idée que Dragon et les Révolutionnaires se pointent a Marinford...

Comme l'avait dit une autre personne sur un autre topic ( oublier le nom ), je pense qu'ils vont plutôt profiter du fait que le "gros" de la marine soit rassemblées a Marinford pour renverser des royaumes ou capturer des points sratégiques, ou encore bien organiser et fortifiés leurs positions ( je prend en exemple la mini histoire de Robin, les révolutionnaires capturent le pont et libère les prisonniers )

C'est vrai qu'on ne connaît pas le grade de Iva chez les révolutionnaires, il a l'air proche de Dragon ( j'aurais imaginé que les lieutenants de Dragon étaient des monstres de puissances a la marco ou Joz ).

 

J'ai vraiment hâte de lire ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...