Aller au contenu

Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

super la réaction des personnage Hancock qui a que yeux pour Luffy alors que moria tire la tronche, Ace dans son visage ressens la colère, joie, surpris et l'inquiètude en voyant luffy sinon la dernière page et la double page avec BB et Luffy à coté et vu la position de luffy ils vont se mettre en action donc je pense que c'est un chapitre de transition et la semaine prochaine les combats vont recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis contente de voir Brook en mini-aventures, chez lui au moins il se passe quelque chose ^^

Apparemment il va bien aller là où se trouve la tribu des longs-bras puisque ceux-ci enlèvent la jeune fille qui devait lui montrer sa culotte  :D

 

Sinon pour le reste du chapitre j'aime bien la réaction d'Hancock toute mignonne ^^

Par contre Luffy est vraiment tout petit par rapport à BB... Et si il doit faire face à un amiral (cf Kizaru), ça va quand même être chaud pour lui. Heureusement qu'il a Jimbei de son côté...ah et Buggy aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon, ça c'est fait. Luffy fait la grosse impression à tout le gratin mondial de la piraterie et de la marine. C'est dit il va falloir compter sur lui à la bataille de Marine Ford. En tout cas personne ne reste indifférent à son arrivée. La double page avec BB, c'est magique, Oda s'est gavé sur ce coup là.

Kisaru qui a obtenu la permission d'éliminer Luffy, ça ça fait mal aussi. Ils sont un paquet à vouloir sa peau au petit Luffy à cet endroit, entre Moria, Smoker, Kisaru, Kuma peut-être.

Mais c'est loin d'être fini et le Luffy va faire un gros coup je le sens bien, il va pas être si faible que ça dans la baston. Mais là ça va s'accélérer vitesse grand V avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnique la page avec luffy et BB côte à côte !!!Les réactions de hancock et moria sont à mourir de rire ,(ah ce moria ....).Franchement ce chapître sera mémorable ,j'attendais tellement lontemps la rencontre luffy/bb ..et en plus comme je l'avais prédit il y a une pseudo dispute entre les deux !!!

 

Maintenant j'attends de voir la réaction de la marine,(quand je dis réaction je veux dire riposte) ,je me dis que c'est pas possible, la marine est à domicile observée par le monde entier ,elle se doit de lancer au moins une grosse riposte.C'est obligé que sangoku à quelque chose derrière la tête.

 

On peut dire ce qu'on veut mais la marine ne doit pas être déshonorer ,si Ace ne se fait pas executer il faut au mois que Barbe Blanche perde ,sinon on peut dire bye bye à la justice .Enfin bref pour moi la marine a subit une trop d'humiliations (ennies lobby,impel down ,avancement de l'execution d'Ace ,les pirates qui entrent à marinford ),il ne faudrait pas une nouvelle défaite de rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit clairement que marco comprend que luffy est venu pour sauver ace et comprend peut etre que c'est lui son frere

 

garp fait la gueule pas content le viuex

les pirates standards semblent heureux de voir un nouvel alliée de poids avec eux ( il est pas inconnu quand meme)

comme prevu BB comprend lui aussi que c'est le frere de ace et aussi le pari ppour l'avenir que shanks avait fait dans le passé

 

j'attend avec impatience le script de ce chapitre  qui fait jazzer dnas la marine et le monde de la piraterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'ils se dit dans les bulles, on voit que tout le top niveau mondial connait parfaitement le nom de Chapeau de Paille, même si certains comme Doflamingo ne l'ont jamais rencontré. La réputation de Luffy parmi les grands du monde de la piraterie est déjà établie. Après cet arc ce sera encore pire. Mon préféré c'est Sengoku :

 

Garp, c'est encore ta maudite famille !

 

Doflamingo est aussi énorme dans sa réplique, c'est vraiment un perso énorme qui commence a être bien développé dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première page, avec les images et tout le reste.

 

En tous cas, superbe image avec WB et Luffy. On sent le passage de témoin entre génération, Luffy est sur le même pied d'égalité que WB sur ce coup. Et le rapport avec Shanks montre que Luffy aura un grand rôle à jouer. Et une prime à augmenter par la même occasion (Impel, guerre, caméras, tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coby: Hey ... Helmeppo jette un oeil!

Helmeppo: Strawhat?!

Coby: Même si j'ai entendu dire qu'il a été capturé à Impel Down ... ce gars est

vraiment génial/impressionnant!

Aokiji: On dirait qu'il a apporté beaucoup de grand nom/de gars balèze

Kuma: ....

Kizaru: je ne pensais pas que l'on se reverrais si vite.

 

Marco: Alors, voilà le petit frère dont Ace parlait.

Doflamingo: Les Shichibukai, anciens et nouveaux, tous là !

Et donc voici le rookie qui fait beaucoup parler de lui/ trembler le monde , le chapeau de paille

 

Fumeur: Ne regarde pas ailleurs!

Tashigi: smoker, monsieur, là-bas ... uhhh

Fumeur: Strawhat ... et Crocodile? Pourquoi sont-ils ensemble?

 

Sengoku: Garp! C'est encore ta maudite famille!

Garp: Luffy!

Vice Amiraux: Jimbei! Crocodile! Et même le révolutionnaires Ivankov!

Pirates: Et derrière eux ce sont des pirates de Impel Down qui  se sont fait un nom

d'eux-mêmes!

Mihawk: Definitely a man worth talking about…Strawhat.( je ne sais pas vraiment comment le traduire ici)

Moria: Straaaaaawwwwhaaaattt?!

FullBody: Pourquoi est-il ici?!

Jango: Ce n'est pas son equipage habituel

Hancock: Luffy .... Tu es vivant/en bonne santé!

 

Crocodile: Notre alliance a été dissoute à  l'instant ou nous nous sommes échappé ... pourquoi protège tu BB?

Luffy: alors ce gars est BB ... eh bien alors je ne vous laisserai pas mettre la main sur

lui. Ace aime ce vieux type.

Marco: oh, il est bon le p'tit frère de ace ...

(Flash-back de Shanks disant a BB qu'il donnait son bras pour luffy est une nouvelle ère

et ace montrant l'avis de recherche de luffy a BB

en disant «Regarde les POP(???), c'est mon p'tit frère!! - flash-back end)

Whitebeard: gamin ... ce chapau de paille ... ressemble beaucoup à celui que le roux portait.

 

Luffy: le vieux, tu connais Shanks? je le lui ai emprunter

Whitebeard: es tu venu pour sauver ton grand frère?

Luffy: Yep!

 

 

 

 

edit: on a la meme source JOKE mais j'ai fait une ptite trad avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, à part que ce chapitre semble magnifique, il ne manque plus que les textes.

Luffy impose vraimment, c'est le seul des rookies qui fait parler autant de lui et surtout qui arrive à énerver Sengoku. Je crains par contre que Garp va imploser avec l'arrivé de Luffy.

 

Par contre quitte à passer pour un fou, mais j'ai l'impression que Luffy et Barbe Blanche vont avancé ensemble vers l'échafaud.

 

Oda tu nous gâte vraimment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante ces pages mais la meilleure/pire partie reste celle avec notre ami Monkey D Garp, le pauvre se tient la tête, on sent qu'il arrive à bout, il est au bout du rouleau et ne pourra pas accepter que ses deux petits fils soient tués lors de la bataille, déjà que pour Ace, il était limite, là c'est fini.

 

Je pense qu'il va se sacrifier, impossible qu'il ne bouge pas, pas pour sa famille, il a peut être compris, cf flashback de la semaine dernière, qu'il n'y a rien de plus important, ceux qu'on aime.

 

Bon si je devais décider d'un adversaire faisable pour Luffy, je dirais Moria, le reste est bien trop fort pour lui, alors que contre ce salopar, il a les moyens de vaincre.

 

La page Barbe Blanche/Luffy est énorme, bizarre de se dire que ce minus deviendra plus fort que ce géant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luciole sacré du ciel: Pour t'aider dans ta traduction: *Definitely a man worth talking about…Strawhat* veut dire (plus ou moins, je n'ai pas la traductio exacte) *Strawhat est définitivement un homme qui mérite que l'on parle de lui*

 

Et pour le *Pop* qui semblait te porter probleme, c'est la manière que tout l'équipage de WB appelle se dernier, c'est a peut pres comme dire 'pa ou lieu de papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'îmage où Luffy stoppe Crocodile me trouble énormément.

 

Pas autant à cause d'eux, mais de Barbe Blanche.

Quel homme, quelle moustache.

 

Je suis sûr qu'il peut en plus de créer des tremblements de terre, faire sismographe avec.

Ca fait 15 mn que je les regarde, en me disant qu'Oda est complètement cinglé.

On peut s'y accrocher comme les cornes d'un taureau et faire du Rodéo.

 

Sinon super chapître.

J'adore le parallèle entre la tronche de Ace et celle de Luffy.

Ace complètement abasourdi, et Luffy qui à l'air de débarquer pour prendre le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les larmes de Garp ont laissés place aune toute autre expression au niveau de son visage xD

Sinon, bah des images qui font plaisir quoi ! J'adore la différence de taille entre Luffy (certes il n'est pas totalement debout mais on arrive à se faire une idée) et Barbe Blanche.

 

Bah sinon, en effet, tout le monde semble surpris, et il semble évident que tout le monde parle de Luffy...

L'expression de Sengoku, énorme, j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la 1er phrase de BB du chap 558 serat : "alors on est du même coté".

 

Chapitre énorme pour le moment, j'espere que la raw arrivera plus vite que d'habitude, c'est si dur d'attendre !!

 

Et malgré le fait que luffy soit moins fort qu'une bonne partie des pirates/marines présents c'est tout de même le seul présent a :

 

- Avoir frappé un tenryubito

- Avoir attaqué enies loby (et ainsi provoqué sa destruction)

- provoquer une evasion massive d'impel down

 

Ca fait 2/3 des places fortes de la marines attaqué, la noblesse bafoué. Malgré sa force il doit etre dans le top 5 des pirates les plus recherché a mon avis, pour le niveau symbolique (comme ace est beaucoup plus que juste le commandant de la 2nd flotte de barbe blanche, c'est surtout le fils de roger niveau symbolique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumeur: Ne regarde pas ailleurs!

Tashigi: smoker, monsieur, là-bas ... uhhh

Fumeur: Strawhat ... et Crocodile? Pourquoi sont-ils ensemble?

 

En voyant les images j'ai faillit poster la réflexion mais avec la trad j'en peut vraiment plus !

En prime c'est Tashigi qui fait remarquer Luffy à Smocker qui l'avait pas vu... Comment elle peut voir Luffy sans ses lunettes sur le bec cette gourdasse ? ;D

 

€dit: Je me demandais pourquoi on entendais pas plus parler de haki ici avec Luffy qui stoppe un logia comme Croco tranquille. Mais je viens de piger comment il a fait: il s'est mouillé les jambes !

Mais je suppose que c'est moi qui suis lent et que vous l'aviez vu...

 

Si Luffy est mouillé, que des pirates se noient avec la couche de glace qu'il y avait dans la baie et que les grands pirates comme BB sont impressionnés par Luffy, on peut supposer que dans les premières pages du chapitre Luffy a sorti un truc pour casser la glace et faire tomber tous ses compagnons à l'eau non ?

 

Le spoil porte sur à peine plus de 6 images on va peut-être avoir d'autres surprise.

Si Barbe Blanche veut savoir pourquoi Luffy est venu avec des mecs qui lui en veulent, ça reparlera de Impel Down et si on reparle de la prison, il sera peut-être question aussi de Barbe Noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste impressionant et le mot est horriblement faible. Juste une question : Est ce que quelque chose est suceptible de surprendre Mihawk et Kuma ? Du début à la fin ils ont jamais varié l'expression de leurs visages. Mince alors, un type tombe du ciel avec un bateau et 200 criminels dont deux confrères et une armée de travelo et ils ne cilent même pas. Forts les mecs !

 

Visiblement y a pas que Shanks qui a fais la promo de Luffy dans les hautes sphères, Ace aussi. J'ai de plus en plus de respect et de peine pour Garp. Son coeur va lacher avant la fin.

 

Pour Tashigi, je pense que même pour une myope la silhouette et la voix naturellement timore et discrète de Luffy sont reconaissables.

 

Luffy qui engueule BB c'est tout un symbole ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en perspective!!!

 

Luffy a clairement gagné le respect des "grands", Kuma semble de mêche avec qqn qui veut du bien à Luffy (peut-être Dragon) et Garp devrait tenter qqch. Et puis Hancock est toujours folle amoureuse de Luffy... Elle va forcément tenter qqch aussi et se dévoiler encore plus (jusqu'à se faire bannir des corsaires?) Elle devrait rejoindre l'équipage des mugiwaras à terme.

 

Finalement, je vois bien cette bataille finir avec la fin de Garp et BB, la vieille génération.

Le remaniement des 3 puissances sera alors intéressant...

En tout cas beaucoup d'action...

Soupi de sky...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SENGOKU...Personne ne parle de SENGOKU !!!!! C'est pourtant le commandant en chef de la Marine; donc sans doute l'un des gars les plus baleze!!!

J'imagine donc un combat  SENGOKU vs BB .... J'ai peur pour la planète.

  Par ailleurs je vois aussi , l'arrivée de SHANK LE ROUX, afin de renverser la situation pour le camps des pirates!!

  Enfin , dernière question: il faits quoi MARSHALL D TEACH ? Il me fait peur celui là!! C'est quoi son plan ?

  Sacré Oda; tu es bien le meilleur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beaurenon

 

SENGOKU...Personne ne parle de SENGOKU !!!!!

 

Si moi j'en ai parlé  ;) regarde les chapitres précédents j'ai bien dit qu'il ne fallait pas le laisser de coté.

 

Par ailleurs je vois aussi , l'arrivée de SHANK LE ROUX

 

Heu Shanks est légèrement occupé ...  tu sais il parait qu'il est assez bon comme pirate son adversaire mais je me rappelle plus son nom... ah oui mince Kaidou, un des 4 empereurs mais je suis sur qu'après un petit combat de pouce il viendra....  ;D ;D

 

 

 

J'arrive un peu tard mais ..... C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MALADE !!!!!  :o :o :o :o :o Oda fait du lourd en ce moment .... du très très lourd rien qu'imaginer que c'est la moitié de Grand Line ça me donne des frissons pour la fin du manga (arg quel malheur parlons pas de ça).

Luffy arrive devant Barbe Blanche : un symbole ? celui qui a failli devenir le Seigneur des Pirates en face du possible futur Roi. C'est une des plus belles images du chapitre pour moi et même depuis un bon moment (c'est tout dire vu les images de malade que l'on a eu les semaines passées)

Je me demande ce que va faire Sengoku qui avait tout prévu dans son plan hormis l'arrivée de Luffy qui malgré tout à la puissance d'un Shishibukai (2 battu pour souvenir) et est accompagné d'une troupe pas vraiment faible : 2 ancien Shishibukai (Crocodile et Jinbei ça en jette quand même) ainsi que deux révolutionnaires assez gradés...

 

Tout le monde est présent, comme la dit Ace, les deux frères de sang se rencontrent dans les hautes sphères de la piraterie (mouahaha citation d'Alabasta : Oda prévoit combien de temps à l'avance c'est dingue  :o :o c'est mon dieu xD) seulement il manque un participant : Monkey D. Dragon alors viendra ou viendra pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...