Aller au contenu

Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Allez, nouveau spoil pour ce matin:

 

Title: Luffy and Whitebeard

Explanation of how Luffy and co came flying.

Their ship was caught in the sudden high wave (caused by the earthquake fruit)

Then the wave froze, and they were stuck on the ice.

Then Luffy heard the Marine’s plan to execute Ace early on the communications,

so they started rampaging to try and get out of the ice quickly.

The ice broke, and their ship came falling down.

 

Jinbei rescues the devil fruit users that fell into the sea

Luffy: Ace!! I came here to save you!

Ace: Luffy!!

 

Croc takes the initiative to attack Whitebeard with his hook, saying it’s been a long time Whitebeard

But Luffy, still wet, stops him

Croc: Why do you stop me? At the point we got out, our alliance is over.

Luffy: That’s Whitebeartd isn’t it? Ace likes him, I won’t let you.

Everyone’s eyes are set on Luffy, and comments one by one (The Admirals, Shichibukai, Smoker, etc)

 

Whitebeard: You came to rescue your brother eh? That strawhat… that was Red Hair’s

(He remembers about Shanks, and asking who took his missing left arm and such)

Luffy: I know you want to be the pirate king… but I’m going to be the pirate king!

Whitebeard: Damn cocky bastard… just don’t get in our way!

Luffy: I’ll save Ace the way I feel like!

Ivankov and Buggy looked shocked at Luffy talking to Whitebeard on equal level

Kizaru: Can we execute all of them?

Sengoku: Of course.

 

—-

 

Hancock is shown also.

Luffy! I’m glad you’re ok!!

(heart pounding)

 

Akainu: That’s the son of Dragon, and grandson of the hero Garp…

He MUST be dealt with here and now…

 

Smoker: Why is he with Crocodile!?

 

Moria: STRAAAAAAWWWWHAAAATTTT!!!!

 

There are tons more, but I’ll leave that up to others. Too many, lol.

 

—–

 

Well looks like someone’s trolling the thread…

The chapter starts back a bit to explain how they got there.

 

The Marine ship Luffy and co were on rides the waves created by Whitebeard.

Aokiji freezes the wave, and the ship is left on top of it.

The den-den mushi communications kick in, and they hear about the plan to execute Ace early

 

Luffy tells everyone they need to work together to get out of this ice

Buggy says he feels like he can do anything if he tries.

The Buggy follower pirates: There’s nothing Captain Buggy can’t do!!

That’s when the ice breaks.

 

Directly below them happend to be ocean, right next to Whitebeard.

 

Bon chap en perspective les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy est vraiment un pirate pas comme les autres, s'embrouiller bêtement et si vite avec BB il faut le faire ;D Sait-il au moins qui est BB? Parce que je suis prêt à parier qu'en d'autres circonstances Luffy l'aurai attaquer sans réfléchir ^^. Kizaru se surrestime un peu je trouve, on n'est plus à Shabondy là et à par Luffy les mecs qui sont en face de lui ne sont pas des Rookies (Baggy ne compte pas, c'est une grosse m****).Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir l'altercation Luffy/BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon il n'y aura pas de fight entre BB et luffy, juste des présentations..mais digne de ce nom tout de même...

D'une part BB sait que luffy est le frére d'ace et il a deviné que la perte du bras de shank à un rapport avec luffy.

Et même si luffy , toujours aussi egal à lui même, serait pret à se fighter pour rester le pretendant au titre de roi des pirates, il sait aussi que BB est l'idole de son frére.

 

Maintenant faut voir aussi que BB est l'idole de jembei, et BB ne semble pas avoir vu qu'il faisait parti de la bande de luffy.

 

Patte de panda est quand même +/- du coté de luffy, puisqu'en langague codé on le voit clairement dire à raylight qu'il les balance au 4 coins de l'ocean pour les aider...

 

Hancock a toujours le coeur qui bat la chamade pour luffy...

 

finalement les forces sont quand même assez equilibré... Il ne reste qu'a voir la veritable puissance des amiraux et de sengoku.

 

;D Ivankov and Buggy looked shocked at Luffy talking to Whitebeard on equal level  ;D

 

MDR buggy et Ivankov qui hallucine devant un luffy qui n'est même pas impressioné pour un chouilla de BB et qui lui parle comme à n'importe quel pirate...

 

Allez les pics dans la matiné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy ne s'embrouille pas avec BB. Il expose juste les faits tranquillement, et BB lui dit tu es gentil gamin, mais tu nous gènes.

Ensuite, luffy est super célèbre je trouve (remarque c'est le héros) je suis pas sur que les autres rookie aurait déclenché un tel tohu bohu.

 

 

Ps et HS , je suis content les anims vont expliquer ce que font ses nakamas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il n'y a que oda pour faire des transition intéressante, moi dés que je vois les spoils je me prend une claque dans la gueule. je suis sérieuse !

 

par contre je ne suis pas d'accord avec la théorie comme quoi luffy à les base du haki qu'il a apprit avec hancock s'il avait vraiment les base il aurait déjà essayé ce power up. dons je suis désolé mais pour moi pas possible.

 

j'aimerais bien voir garp éclaté de rire en voyant son petit fils, en même temps je me demande s'il va pas changer sa veste, et c'est quand même son petit fils qu'on va attaquer.

 

moria qui doit etre vert de rage ! c'est sur si tout le monde apprends qu'il a battu moria ! ou il va essayé de se venger se serait bien quand le voit définitivement à terre, on verra peut-etre les progrès de luffy a fait grace à son petit passage en prison.

 

je me demande quand même si kisaru n'a pas oublier qu'il se fighter avec marco à mon avis marco va l'en empêcher dans ce cas je vois bien un autre amiral venir devant luffy ! et c'est notre petit aka inu dans ce cas la qui va se frotter à lui je vois bien jimbei et iva avec bugguy en tacticien ( j'aime bien ce personnage, c'est ussop mais en plus sournois et ambitieux).

 

en tout cas j'aimerais voir les images que l'on nous montre luffy parler à BB comme si c'était un vieux pote, et il n'a vraiment aucune éducation notre petit lufy ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est du luffy tout craché, apres avoir été sauvé de la mort deux fois par robin dans son combat face a crocodile, il se permet encore de vouloir le stopper, mais en plus de ca il affirme devant BB qu'il va devenir plus fort que lui , Le seigneur de pirates.

 

Y'en a ceux qui revent encore en croyant que luffy serais de taille face a un Amiral, ces gens n'ont encore rien compris. Par contre j'aimerais bien un combat entre luffy et smoker ou luffy vs un vice amiral, parceque les shishibukais et luffy ca commence un peu a devenir lourd. Des combats entre shishi et les commandants de BB , ou bien face a d'autres rookies (S'ils font leur apparition) changerais le decor

 

sans oublier le puissant Barbe noire qu'il a dit qu'il ferais un evenement qui changerais le monde. Un combat de revanche contre magellan ou bien encore shiryuu vs magellan serais grandement apprecié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais que luffy mette un gros coup de point à Kizaru .

 

Eh bien tu n'es pas le seul :P

Kisaru a certes un pouvoir de ouf, il a réussi à flinguer les supernovas, mais bon là en face de lui ce sont pas les supernovas. c'est des capitaines qui naviguent dans le nouveau monde et surtout BB. Il se prend un peu trop pour un big boss.

Je le croyais au prise avec Marco mais apparemment c'est pu le cas.

 

En tout cas Luffy est bien délire, il parle a BB comme s'il parlait à un gars dans la rue.

 

edit pour le dessous : oui bien sûr c'est pas le seul a tous les exécuter. mais bon j'aimerai bien qu'il se prenne une mandale quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy ne s'embrouille pas avec BB. Il expose juste les faits tranquillement, et BB lui dit tu es gentil gamin, mais tu nous gènes.

Ensuite, luffy est super célèbre je trouve (remarque c'est le héros) je suis pas sur que les autres rookie aurait déclenché un tel tohu bohu.

 

En fait Luffy est célèbre de par son rapport aux autres superpuissances : du point de vue des amiraux, c'est avant tout le fils de Dragon et le petit fils de Garp : ils veulent tuer le poussin dans l'oeuf avant qu'il ne devienne un coq de combat... Quant à BB, il sait que Shanks voit en Luffy le prochain grand pirate de la nouvelle génération.

 

@ fan de chun noris :

Kisaru ne dit pas qu'il veut se les faire tout seul : "can WE execute all of them?" : il ne parle pas pour lui même, mais au nom de tous les marines : "peut-on les exécuter?"

il entend par là : "est ce qu'on les tue tout de suite, ou faut-il les capturer en vie pour les renvoyer en prison?" (notemment les 2 shichibukai : Kisaru ne sait pas trop si la marine a le droit de les tuer, et demande la permission à Sengoku).

 

@ Faerlthann (ci-dessous) : c'est vrai qu'en plus, il y a les caméras du monde entier braquées sur les combats. Bonne pub pour Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ce n'est pas parce que c'est le Héros, mais surtout parce que ce Pirate a détruit enis Lobies, vaincu crocodile, frappé un noble, les rookies le connaissaient aussi, comme un pirate fou !

 

Là, le Luffy se paye une publicité énorme, il va vraiment passé pour un malade mental vis à vis du reste du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marco, il me semble que Kisaru l'a envoyé voler après leur petit échange de coups de pieds. Il doit être en train de survoler la place.

Pour Luffy face à BB à quoi d'autre pouvait on s'attendre ? Il n'a jamais été impressioné par autre chose que les vrais démonstrations de force ou les trucs les plus improbables (le moulinet de Genzo ou l'armure de cire de M.3). C'est quelqu'un qui est toujours sincère et honnête alors il annonce la couleur directement. Ca me rappel ce qu'il a sortis la premiere fois qu'il a vu Arbyda. C'est du Luffy, c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso toutes ses petites infos me font dire que Luffy à peut être déja des bases sur le Haki au point où nous en sommes.

Pas qu'il le maitrise parfaitement, on peut imaginer qu'il sait l'utiliser, mais que ca le fatigue très vite, comme ses "Gears" ou le Saiyen 3 pour Sangoku. Et Hancock à parfaitement puis lui apprendre quand et comment s'en servir. Il a pas fait que bouffer et se cacher sous sa jupe pendant des jours non ?

Et dernier détail, comme il à justement été remarqué beaucoup de fois, les phases d'entrainement de Luffy ne sont jamais montrés, Oda nous impose ses powers up, ce qui à l'effet de rendre l'effet de suprise encore plus dingue, et de donner de la classe au personnage.

 

Alors voilà, sincèrement, je prie pour que Kizaru fonce dans le tas, et que Luffy arrive à lui foutre au moins une grosse baffe, sans parler de le battre.

De toute manière, il ne va pas rester dans la première moitié de grandline toute sa vie, cette bataille est certainement, j'éspère, le dernier arc avant le nouveau monde.

Et Luffy doit avoir pris de la puissance, c'est impératif. Je suis certain que son Haki il sait déja l'utiliser partiellement. Et je vois pas de meilleur moment pour le dévoiler que devant Kizaru, le visage déformé par la gifle et qui lacherait un truc du genre.

"Comment est ce possible ??? Il s'est élevé à ce point là ???"

 

C'est sûr que pour s'en sortir Luffy devra avoir un power up.Il y a quasiment toute les pointures du monde connu sur place.

Mais se sera à double tranchant: il ne faut pas oublier que Luffy est au delà de ces limites à cause du poison et de traitement de choc de la reine des travelos.Je me demande si Luffy pourra  encore mettre un pas devant l'autre une fois l'effet dissipé.

Après le combat sur Thriller Bark les compagnon de Luffy parle déjà du fait qu'il va trop loin à chaque combat.D'ailleurs Oda pour "soigner"Luffy transfert la fatigue sur Zoro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melcior

"C'est vrai qu'on ne connaît pas le grade de Iva chez les révolutionnaires, il a l'air proche de Dragon ( j'aurais imaginé que les lieutenants de Dragon étaient des monstres de puissances a la marco ou Joz )."

 

Remarque c'est le medecin de l'equipage c'est pas le meilleur guerrier c'est comme choper il est un peu plus faible.

 

D'autre part j'ai une question maintenant qu'on sais que luffy et ace ne sont pas reelement freres Garp est le grand pere de qui ? GolD Roger est allé voir Garp pour lui confier Ace c'est donc ou son filks ou son neveu. Et Donc quel sont les rapport luffy; Garp; GolD Roger ?

 

C'est vrai quand on y pense on a jamais vu luffy s'entrainer  contrairement a Zorro.

C'est toujours dans les combats qu'il progresse. (Gear en observant le CP9) on peut donc supposer qu'il ai appris un peu de haki en voyant les amazones; il a beau etre con il est quand meme observateur ce luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

déjà Iva n'est pas faible, il st même plutôt fort je trouve et possède un fdm énorme.

 

Ace n'a pas de lien de sang avec garp/luffy.

 

Luffy s'est entrainé toute son enfance seul puis avec ace, Garp et son pote ont été très dur avec ces deux enfants, ce qui explique leurs forces actuels.

 

Luffy s'entraine, on ne le voit pas c'est tout, il a créé le Gear 2 pour contrer aokiji par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Luffy pourra t-il devenir le seigneur des pirate avec un fruit du démon (du caoutchouc) aussi limité ? ??? ??? Il fait face à de véritables monstres qui maitrisent les éléments les plus puissants de la nature: la tectonique (ce n'est pas la danse!!!!),la glace ,la lumière,la lave,les trous noir etc... :o

  Oda nous réserve encore de bien beaux épisodes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks est bien Yonkou sans fruit du démon visiblement!!! Oda nous a montré a 100000 reprise qu'il faut pas se fier aux apparence!! Pis bon le Haki viens foutre le bordel dans le rapport de puissance.

 

Bon pour le chapitre, la rencontre tant attendu entre Luffy et BB... Enorme comme d'hab ce luffy, rien a taper de l'homme le plus fort du monde, comme pour sa rencontre avec Hammock ;) la femme la plus belle du monde ^^  Comme tous le monde j'espere qu'il va faire deux trois coup d'eclat pour montrer que sont aventure sur Amazon Lily et ID n'on pas été inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un combat luffy et kuma vu que kuma a le deplacement rapide et luffy est aussi rapide que lui au niveau 2.

 

Ensuite sa fais plaisir que luffy prenne part a la fete, mais je pense que ce serai bien que quelqu'un fasse mine de tué ACE, pour voir la réaction de luffy.

 

Crocodile devrait ce méfié de luffyaprès la raclé qu'il lui a donné la derniere fois.

 

Je me demande aussi si tout le monde est au courant dans le manga, au sujet des differents hakis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre en perspective, luffy arrive enfin à se faire reconnaître mondialement, même si c'est pas vraiment son but. En tout cas vu que sa seule évolution possible serait le haki mais qu'il ne le maîtrise pas encore, ca sent la décharge involontaire de haki roi de la part de luffy. En plus, en s'énervant pour aider quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer sur l'île de hancok, il a réussi à neutraliser toute une tribune. Alors la, si c'est à son frère que l'on touche, on peut imaginer une décharge encore plus impressionante si on suppose que c'est proportionnel à l'énervement. Sinon concernant kisaru, je vois bien une personne qui est vraiment en mesure de le neutraliser et qui se fait attendre d'ailleurs, c'est BN. Ouais ca serait pas mal un kisaru qui se la pète à fond et qui se fait décalquer en deux secondes par barbe noire qui pourrait alors dévoiler son plan. mais bon, pour prédire les idées de ODA , il faut vraiment gérer, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Luffy va finir son combat contre Kizaru, ou peut etre se battre avec Dofla. Moria n'a aucune chance conte lui et va se faire laminer je pense.

Maintenant que Luffy est là, on peut esperer un changement définitif de camp de la part de Hancock, qui à elle seule peut nettement occupée un autre CC voir quelques amiraux.

Je pense de plus en plus que BN ne vas pas intervenir dans cette bataille, mais juste après. Histoire de finir le travaille quoi...

Le plus mysterieux reste Kuma, on sait pas vraiment de quel coté il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si sa a déjà était dit mais nous sommes d'accord sur le fait que la mort de Ace est retransmis a la télévision partout dans le monde donc cette superbe guerre aussi??

 

Pourquoi ne pas imaginé que les compagnons de Luffy le voit en train de se battre et se mettent en route pour le retrouver?? (Du moins ceux qui sont proche de MarieJoa)

 

Je pense aussi que Luffy a une superbe occasion pour accroitre son nom dans le monde de la piraterie avec ce qu'il est en train de faire^^

 

je l'imagine bien collé sa figure sur la caméra en gros plan mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on peut voir les réactions des personnages

 

Apparemment Hancock est heureuse de revoir Luffy et Moria c'est tout le contraire lol

 

En tout, cas trop fort comment Luffy se tient au côté de Barbe Blanche, sa ne lui fait ni chaud ni froid, tout ce qui l'intéresse c'est de sauvé son "frère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la double page BB et luffy a l'air tout simplement agnifique 8)

sinon la tribu des long bras ui enleve la fille qui aurait put montrer sa culotte a brook sa va l'enerver :P

je suis presse de voir une trad pour "voir" la reaction des gens ;D

je crois ke kobby et hermep (pas sur du nom) on aussi vu luffy :)

image mardi soir c'est le reve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...