Aller au contenu

Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ohio mina san!!!!

 

 

Par ailleurs je vois aussi , l'arrivée de SHANK LE ROUX

 

Heu Shanks est légèrement occupé ...  tu sais il parait qu'il est assez bon comme pirate son adversaire mais je me rappelle plus son nom... ah oui mince Kaidou, un des 4 empereurs mais je suis sur qu'après un petit combat de pouce il viendra....  ;D ;D

^^.

 

---

Si Barbe Blanche veut savoir pourquoi Luffy est venu avec des mecs qui lui en veulent, ça reparlera de Impel Down et si on reparle de la prison, il sera peut-être question aussi de Barbe Noire ?

J'aimerais bien que Luffy et sa bande apporte cette information à ceux qui se battent présentement. Si les mecs de la marine l'apprennent ils pourront se douter de ce qu'il pourrait se passer mais pour ça il faudra que Luffy ou un des mecs de son groupe s'approche des hauts gradés de la marine qui vont pouvoir sentir le truc. Ce qui revient à dire que l'info ne va pas vite circuler. On attendra surement quand Luffy sera proche de l'échafaud. En tout cas, côté pirate, cette information ne changerait rien pour l'instant, pour l'instant.

Bien vu la remarque sur Tashigi sans ses verres  :D.

 

---

@Armanath:

On peut s'y accrocher comme les cornes d'un taureau et faire du Rodéo
xD

 

Les expressions de Sengokou et Garp: ... ENORMES ;D

 

Je suis toujours surpris par la façon dont Hancock prend des airs de petites filles à la vue de Luffy, ce qui semble fait craquer pas mal de mâles dans la zone ^^. Mihawk et Kuma, comme d'hab quoi, rien  :D.

 

Sinon le kick de Luffy sur Crocodile est magistral 8)

Vive la suite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

luffy arrive toujour a faire parler de lui maintenant il et connus et ya les cameras en plus hancock et grave en trai de kiffer sur luffy sa se voit et il parle a BB comme son pote ces un petit fou notre luffy mais bon il est comme sa non? sengoku reserve quelque chose ces sur mais quoi on sais pa encore barbe noire aussi .

 

PS: Les empereurs sont 4 Non ? ya barbe blanche,shanks,kaidou donc y'en a un qu'on connais pas? il doit etre vachement puissant

 

edit kecha: Bienvenue à toi sur le forum. Néanmoins, fais attention à ton langage et relis-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la 1er phrase de BB du chap 558 serat : "alors on est du même coté".

 

Ou bien il l'assomme d'un coup et lui lance : "dégage, tu gènes!" ^^

 

Mais je suppose que par affection pour Ace, BB tolère la présence de Luffy à ses côtés et son comportement peu ortodoxe.

 

J'en reviens à l'attaque de Croco : il a attaqué de dos : j'imagine que BB ne pouvait pas se retourner brusquement et balancer une onde de choc qui aurait pulvérisé son bateau et son équipage : ça ne veut pas dire - loin de là - que BB était en danger (il a tout de suite senti l'attaque de Croco), mais que Croco a réfléchi à la meilleure tactique possible. En tout cas, danger ou non, Marco a beaucoup apprécié le geste de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB apparait surtout comme un géant  ^^. C'est vrai que même avec des gars de taille normale comme Shanks il était déjà trop grand. Là avec Luffy un petit gabarit c'est clair ^^

 

Merci Monkey pour toutes ces pages, c'est carrément toutes les pages du raw là ;). Luffy va vite les mettre au courant du fait qu'on veuille avancer l'heure de l'exécution et ça va y aller franco à partir de maintenant. On sait que Luffy va se diriger tout droit vers son objectif, ce qui va entrainer pas mal de trucs sympas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que les 4/5 derniers chapitres manquaient selon moi "d'action", dans le sens où la présentations des forces en présence s'éternisait un peu. Mais Oda plaçait ses pions, et la vraie action débute enfin, avec l'arrivée de notre rookie préféré ^_^

Maintenant, on va savoir si Luffy, cet "insecte pris dans un tourbillon", peut rivaliser dans cette guerre avec les plus coriaces, ou du moins faire basculer la balance du côté pirate.

Par ailleurs, je suis surpris que Marco, l'adversaire de Kisaru, le laisse changer d'adversaire comme ça. Ils vont sans doute encore se mettre un peu sur la tronche ce qui permettra à BB et Luffy d'avancer un peu vers échafaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première page.

 

La dernière double page du chapitre est titanesque. Et surtout, non seulement on les voit prêts à partir au combat, mais en plus, on dirait que Barbe Blanche prend son successeur sous son aile. C'est un peu le symbole ici : regardez la cape juste derrière Luffy, et le bras qui passe derrière lui. On dirait une protection "virtuelle".

 

D'ailleurs, l'angle de caméra accentue cet effet je trouve. Et l'idée du "père", comme se fait appeler Barbe Blanche, est ici bien rendu (grand, au-dessus de Luffy, avec cet aspect protecteur mais aussi colérique, montrant l'ordre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Luffy on sent que les choses sérieuses vont commencer, sa team a vraiment trop la classe (je me fais du soucis pour la Marine :D) et est plutôt intimidante. Ya pas d'action dans ce chap mais la rencontre Luffy/BB et la réaction des autres protagonistes compense largement tout ça. Et puis Luffy à l'air de vouloir passer en GEAR 2 là, alors je sens qu'on aura droit à de la bonne grosse baston dans le prochain chap.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre... j'en pleure de joie! c'est incroyable. après une semaine d'attente (un vrai suplice) voila luffy qui parle a BB comme a un pote, marco qui complimente luffy, croco qui se fait rembaler. c'est beau ;D ;D il va avoir une sacrée notoriété! il aura plus ou moins mis a l'amende les trois pôles majeurs de la marine si ca c'est pas baleze :o

 

parcontre si je peut formuler une requete c'est celle-ci: que kisaru se fasse tellement tabasser et humilier qu'il aime ca et en redemende >:(

 

et hancock qui va pas pouvoir se retenir et va aller le serrer dans ses bras! l'amour est comme un ouragan!!

 

c'est la qu'on réalise l'ampleur (quand je dit l'ampleur je veux parler de la taille ;D) de BB c'zst un monstre sacré par rapport luffy. dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah trop de charisme sur les 2 double pages  :o

 

http://www.imagebam.com/image/6ce76049019424

 

http://www.imagebam.com/image/c44ecf49019433

 

Ce chapitre va décidemment être très plaisant à lire , vivement ce week-end  :D

 

 

P.S : je sais pas si ça a été relevé (en même temps à côté du reste du chapitre ..) mais Brook va sûrement se farcir la tribu de Scratchmen Apoo , vu les bras des gars. Doivent avoir eux aussi un rapport plus ou moins étroit avec la musique et la manière de s'en servir en combat.

 

Powerup taillé sur mesure pour notre cadavre à afro favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D.Raptor

Luffy est déjà en gear 2 : il l'a utilisé pour contrer Croco à temps (tu vois son pied fumer à ce moment là), et tu peux remarquer que pas mal de fumée l'entoure enncore après, même si on ne la voit pas directement sortir de son corps. ça prouve que Luffy a bien compri que dans cette guerre, il doit être à fond dès le départ. Et s'il est déjà en G2 au tout début, c'est aussi le signe qu'il va franchir un nouveau palier pendant la bataille.

Maintenant que tous les pions sont en place, je me demande ce que Oda va nous sortir de son chapeau.

 

@ Funkydude :

c'est bien vu comme remarque : Scratchman a un FDD de la musique, et ceux qui enlèvent la femme sont aussi des "longs bras" : ça peut être effectivement une tribu musicale, qui a beaucoup de choses à apprendre à Brook. Dans le cas contraire, je ne vois pas comment Brook peut faire un "level-up" sur cette ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la très nette impression que ce chapitre va être le symbole  de l'entrée dans le grand monde de la piraterie de notre ami Luffy. La dernière image est caractéristique de cet état de fait : l'homme le plus puissant des mers qui "protège" le futur seigneur des pirates.

 

Avec la détermination qu'affichent ces deux grands personnages, il ne va y avoir qu'une boucherie dans les combats, d'autant plus que les trois amiraux vont vraiment se mettre à fond pour éliminer les nouveaux arrivants. Mais ils ont déjà des combats face aux capitaines de flotte de BB.

 

Les prochains chapitres vont être riches en tension, et en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme chapitre avec l'arrivée de luffy

Au moins Oda ne mais pas trois plombe pour faire avancer son manga

Sur les images on voit luffy bloquer crocodile (un logia!):Luffy l'aurait t-il bloqué graçe à l'eau qu'il a sur le corps ou serait-il capable d'utiliser son haki(une infime partie)

Si c'est le deuxième cas alors je le vois bien bloquer l'attaque de kizaru et bluffer tout le monde!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oda a montré que la jambe de Luffy était couverte d'eau , c'est que il y a une raison. C'est assez évident sur ce coup là.

 

Attention à pas tout confondre.

 

Par contre , est-ce qu'il va pas faire la même chose à Kizaru dans le feu de l'action plus tard .. rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya juste un truk ke je trouve bisare, je sais pas si sa a encore était di mais sur une image j ai cru voir Luffy stopé Crocodile ac sa jambe (en gear 2) sans avoir le corps mouillé, un peu comme kan Rayleght avait empecher Kisaru de tuer Zoro.

j'ai mal vu ou un power up???

car si son corps n est pas mouillé, alors il a stopé une atak d'un logia =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe l'univers de Monsieur Oda. Je suis novice dans la lecture de one piece mais franchement c'est un truc de dingue. Il y a beaucoup à lire et étant au tome 42 quelques uns m'ont moins happé que d'autres mais ce qui se passe en cemoment m'oblige à accélérer ma lecture de ce manga. Pas grand chose à dire sur ce chapitre à part que depuis le début de la bataille de marinford c'est du lourd mais juste pour dire comment allons nous retrouver ces personnages après cette rencontre. Il y a vraiment du suspense et chaque pages est un régal. C'est un truc de dingue. Et je pense qu'on est loin d'avoir tout vu quand on sait qu'il reste la partie des révolutionnaires et du gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mes amis. luffy qui arrive et qui provoque des reactions parmi la marine et les pirates corsaires. boa (lol) les pirates de bb sont meme impresionnes par luffy. quel homme! il protege meme bb de crocodile. son arrive va changer la donne dans cette bataille. VAS Y ODA DONNE TOI A FOND!!!!! j'espere juste que brook va s'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, bon, on sait deja qui va attaquer kizaru : c'est jimbei puisqu'il n'y a que le haki pour lutter contre un fruit du demon comme celui la.

luffy, je sais pas ce qu'il va faire mais il devrait pas tarder à utiliser le gear 2nd et foncer vers son frere.

ivankov va surveiller crocodile et les autres vont se faire rétamer. peut etre que Mr 1 va attaquer mihawk mais il va se prendre une branlee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the new kenpachi

ou ta vu que jimbey pouvait utiliser  le haki???

luffy a deja utliser son gear 2 pour arreter crocodile 8)

sinon quoi dire ce chapitre est magnifique :o

en faites maintenant j'ai pas envie de lire ce chapitre... j'ai envie de lire celui de la semaine prochaine :P

edit: pas bete, j'y avait pas penser 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour ce qui est de Doflamingo il y a deux adversaires tout trouvés, pour moi se sera soit Crocodile soit Baggy (ne vous foutez pas de ma gueule ;D).

 

Le premier avec son logia du sable semble insensible au pouvoir de Dofla et rien que la perspective de voir c'est deux là s'affronter donne des idées.

 

Sinon Baggy parce qu'avec son pouvoir il pourrait éventuellement lui tenir tête et cela donnerait une touche comique à la bataille.

Son fan-club ainsi que la marine seraient encore plus convaincu qu'ils ont affaire à quelq'un de l'élite. Et ça le propulserait direct avec une prime pouvant rivaliser avec celle des supernovas voir la prochaine de Luffy.

 

Je pense que j'exagère un peu sur ce coup là mais il ne faut pas oublier que la marine le tient pour responsable avec Luffy de ce qui c'est passé à ID.

 

Bien sur je ne prend pas en compte la probable utilisation du haki chez Doflamingo mais vu qu'ont ne saient pas encore avec certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...