Aller au contenu


Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

S'il y a un fruit phœnix et dinosaure c'est sur qu'il y en a un dragon ! Et sa, ça va être le kiff !!

Faudrait arrêter avec vos "ouais luffy va retamer machin"

Vous croyez vraiment tous ça ? Il pourra rien contre sengoku, c'est l'amiral en chef, il peut rien non plus contre les trois autres amiraux, ni contre mallegan, mihwa, kuma (qui l'a déjà explosé) et surement doflamingo. Contre les hauts placés luffy n'a pas encore le niveau et c'est ça qui est bien. Le truc intéressant sera plutôt quand ils vont réussir à délivrer ace.

 

Edit Boubou : pitié, fais confiance aux correcteurs orthographiques, ils ont souvent de très bons conseils en la matière. Et rajoute aussi des espaces après tes ponctuations, ça aère le texte et ça facilite la lecture.

 

Et aussi, regarde les règles pour employer à bon escient "sa, ça et çà"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip j'y ai aussi pensé au fruit du dragon xD, d'ailleurs ça pourrais être... Dragon! xD même si j'en doute assez, moi je le vois bien avec celui du vent... mais peut être que comme marco est un fenix, de feu, bah dragon un dragon de vent xD

 

Sinon il est clair que One piece est énorme ces dernièers temps, Barbe Blance  avec Luffy ets quand même un moment historique de One Piece, je pense qu'on attendais tous ce moment depuis des années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon a à 99% sure le fruit logia du vent

 

Il doit  avoir les 4elements : feu , eau , vent , terre

Tu rajoutes les elements speciaux : foudre , lumiere , tenebres

 

Et chaque element peuvent se combiner pour en former d'autres

terre + vent : sable

feu + vent  : fumée feu +terre : lave

eau + vent : glace

vent + : pourquoi pas logia de sengoku .

 

Les 4elements chacun se combinant avec un autre on aurait :

12 combinaisons + les 4 de bases + les 3speciaux : 19 fruits du logia existants dans one piece

 

Mais Oda va surement m'en trouver un 20 eme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terre + vent = Sable??? Sable=sable c'est tous, faut pas chercher des trucs compliqué, surtout quand oda te sors la machine a lavé comme FDD... Il peu te faire le logia du flan au caramel ou le logia de la bière, un homme saké ou un homme mastic pour joint de salle de bain...

 

Les logia ne se limiterons pas forcement au éléments avec le dieu oda!!

 

edit Kheops: Lol ton poste m'a fait huler de rire dans le bon sens +l'infini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon a à 99% sure le fruit logia du vent

 

Euh ... 99% sûr ... Avec le peu d'infos qu'on a permet moi d'en douter.

On ne sait rien de ses capacités ! On sait juste que c'est le plus grand criminel du monde.

Alors Luffy a eu du bol avec le vent à Loguetown, mais c'est un peu comme tout, par exemple l'ouverture de la porte devant MarinFord. Tant qu'on a pas plus d'information, on ne peut pas se prononcer.

 

Pareil, pour les logia, Feu + Eau ? et la glace, c'est eau + quoi ?

 

Après c'est vrai qu'en plus Oda peu nous faire le Logia de l'huile pimenté, et personne n'aurait rien à redire.

 

Ce qui m'intrigue plus, c'est la partie de mer non recouverte de glace, un coup de Aokiji, qui aurait dégelé une partie, ou un coup d'une autre personne ?

 

Maintenant, c'est une erreur de Dofla (donc de Oda) quand il dit "Ex et actuels CC sont ici" ... BN on l'oublie ?

 

Croco, qui dit à BB "çà fait un bail", ou et quand ont ils pu se rencontrer ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terre + vent = Sable??? Sable=sable c'est tous, faut pas chercher des trucs compliqué, surtout quand oda te sors la machine a lavé comme FDD... Il peu te faire le logia du flan au caramel ou le logia de la bière, un homme saké ou un homme mastic pour joint de salle de bain...

 

Les logia ne se limiterons pas forcement au éléments avec le dieu oda!!

 

Entièrement d'accord.

Je crois pas qu'il faille aller jusqu'à théoriser les fruits du démon à ce point.

Les fruits du démon que nous sort Oda ne sont pas cohérent de toute manières.

 

Quand on pense Logia, on pense élemental, donc on pense naturellement à des choses comme le feu, la foudre, la terre, le vent.

Y a pas encore eu celui de l'eau, imaginons une logia de l'eau qui puisse permettre à son utilisateur de se fondre dans l'océan.

Contournant la malediction de l'enclume, ça serait abusé  :D

 

Par exemple, je ne suis pas tellement d'accord avec les gens qui diront que le fruit du volcan de Aka Inu est un Logia.

Ca regroupe ptet de la terre et du feu, mais dans son utilisation il à plus l'air de ressembler au fruit de la cire de Mr 3.

Il peut produire de la cire, mais n'est pas en cire.

 

Pis bon en poussant le vice on pourrait même dire que Luffy est un Logia puisqu'il est fait de caoutchouc ha ha.

Fin bref, impossible d'imaginer, sur ce sujet.

 

Mis à part les créatures mythologiques des Zoan, j'ai lu vachement de personne parler du fruit du Dragon.

C'est une super idée, très évidente en fait, à mon avis il doit exister c'est sûr, de là à dire que Dragon le possède je ne sais pas.

Après allez jouons un peu, y a quoi comme créature mythique. ? euh...

 

Le fruit de la Licorne, avec des soins ? Le griffon ? La liste est ultra limitée, le leviathan ptet ben, pnaize faut éviter tout ce qui est aquatique c'est chaud.

 

Edit monkey : le HS sur les FDD s'arrêtera là. Si vous voulez poursuivre cette discussion  faites le dans le topic approprié, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est content et tout pour luffy parce qu'au niveau des paroles et des ambitions il se mesure a barbe blanche mais bon pour l'instant il a le meme niveau qu'aux îles shaboadi bref il rivalise pas avec un amiral la seul chose qu'il peut faire face a ca c'est courrir et face au logia a part contre crocrodile 'est la meme chose le haki aurait pu lui permettre de le toucher mais non il a pris de l'eau pour arreter croco et la seule chose qu'on ait apprise sur lui c'est qu'il a le haki des rois mais qu'il ne sait pas l'utiliser et que dans ce cas ca ne sert a rien donc j'aimerais bien voir ce qu'il va faire surtout que depuis son arriver limite on parle plus de lui que de barbe blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'avais espoir que, comme la semaine dernière, on ait les premiers spoils le lundi soir. Mais ne nous enflammons pas, ils arrivent souvent le mardi en ce moment... C'est déjà excellent.

 

Comme quelques personnes l'ont souligné, ils atterrissent dans la zone ou Joz a arraché l'iceberg... ça me parait quand même énorme qu'un navire de la Marine passe là dedans, mais si on se rappelle la taille du machin lorsqu'il l'a lancé sur les géants... C'est du lourd!

 

J'ai aussi l'impression qu'Oda a appuyé sur l'accélérateur! En fait depuis Shabondy, ça va a 100 000 à l'heure, c'est un truc de barré! Mais c'est vrai qu'une 50 aines de chapitres sans les nakamas ça commence à faire beaucoup! Sachant qu'il y a 52 semaines par an! ce qui veut dire qu'en 50 chapitres il ne s'est même pas écoulé une semaine!

 

Autrement je voulais rappeler que le dernier power up de Luffy a eu lieu à Ennies Lobbies. Et qu'avant ça, Luffy se faisait juste écraser par le CP9. Donc je crois qu'il est temps pour qu'il franchisse un palier supplémentaire. D'autant qu'Oda semble nous montrer que tous les Nakamas de mugiwara vont eux aussi s'améliorer. Donc quand l'équipage sera réuni (je sais pas par quel miracle), ça serait bien qu'ils aient tous de nouvelles compétences. Luffy inclu! Donc Luffy va s'améliorer! CQFD!

C'est le moment ou jamais, en plus, il vient de chambrer BB! Je sais plus qui disait que la moustache de Barbe Blanche fait penser à des cornes de taureau, mais j'adhère! C'est n'importe quoi! C'est tellement bon! Bref c'est Oda quoi!

 

Vivement le spoil => vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520:

 

Lorce que tu dis que Luffy se mouille pour toucher Croco tu te gourres totalement, et c'ets ce que j'avais dit il y a pas si longtemps que ça, Oda nous trompe en montrant la jambe mouillé de Luffy, mais il pourrais très bien avoir le Haki, e truc c'ets qu'il s'ets mouillé en tombant, sans le faire exprès, donc Oda pourrais très bien se foutre de notre geule en mouillant Luffy pour garder la surprise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, peut être, mais peut être pas aussi. Sinon, pourquoi l'aurait il fait tombé à l'eau ? Garder le mystère ? Mouai, pourquoi pas, mais on voit clairement de l'eau, donc j'pense qu'il n'y a pas vraiment de question à se poser.

 

J'me demande ce que va faire Crocodile pour la suite. Va t'il continuer d'attaquer Barbe Blanche, ou bien se planquer pour attendre le moment propice =D

 

Jinbei qui rejette son statut de shichibukaï, en clair, il va aider Barbe Blanche à 100%. Donc bref, vivement le prochain chap \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^ c'est mon premier message bien que vous lis depuis des mois.

Pour en venir au coup où Luffy touche Croco , je ne pense pas qu'il ai utilisé le haki . Car connaissant bien les Faiblesses de Croco et depuis sa victoire il a eu le temps de progressé ( entre le tome 23 et 56 il  y a de la marge quand même) , Luffy devrait , je pense , battre Croco sans Haki. Le haki si jamais il devrait le sortir ( ce qui n'est pas du tout sur ) cela serait face à un adversaire qu'il ne connait pas encore et du coup le mettrait en difficulté , c'est la qu'il devra sortir une nouvelle technique .

 

Edit monkey : bienvenue à toi~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, ce que je veux dire, c'est que le fait que Luffy aie été mouillé ne nous dit en rien qu'il aie pas le Haki, étant donné que c'est pas volontaire, et la moitié des gens avec Luffy se sont retrouvés mouillés, je pense pas que Oda les aie fait tomber à l'eau seulement pour que Luffy pare un coup de Crocodile, mais plutôt pour qu'ils se prennent pas la glace en pleine poire, t'imagines l'entrée....

Donc j'affirme pas que Luffy sais utiliser le haki, mais plutôt que jusqu'à ce qu'on sais maintenant il pourrais très bien savoir l'utiliser, et le fait qu'il aie été mouillé peux n'être qu'une coïncidence mise en relief par Oda, pour nous berner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, ce que je veux dire, c'est que le fait que Luffy aie été mouillé ne nous dit en rien qu'il aie pas le Haki, étant donné que c'est pas volontaire, et la moitié des gens avec Luffy se sont retrouvés mouillés, je pense pas que Oda les aie fait tomber à l'eau seulement pour que Luffy pare un coup de Crocodile, mais plutôt pour qu'ils se prennent pas la glace en pleine poire, t'imagines l'entrée....

Donc j'affirme pas que Luffy sais utiliser le haki, mais plutôt que jusqu'à ce qu'on sais maintenant il pourrais très bien savoir l'utiliser, et le fait qu'il aie été mouillé peux n'être qu'une coïncidence mise en relief par Oda, pour nous berner.

 

Je plussoie, je plussoie, je plussoie.

 

Je vais pas ressortir mon post d'il y a quelques pages, mais ça fait plaisir de voir que des gens pensent pareils ^^

 

Sinon dsl pour le HS fruit du démon, il faut dire qu'Oda arrive à nous faire théoriser un max, parce qu'il pousse nos imaginations au delà de leur limite les plus folles.

 

Ce qui m'intrigue le plus pour le moment, c'est la future réaction de Crocodile, et ce qui va interrompre cette guerre.

Car à mon avis, elle prendra fin brutalement, je pense à l'arrivée de Barbe Noire et son "Spectacle qui fera trembler le monde"

Plus les châpitres avancent, plus le visage de Barbe Blanche se dessine.

Et plus je me dis que tout à été calculé dans cette guerre par Barbe Noire pour avoir sa tête/

 

Puis j'ai aussi relu attentivement le châpitre, au début je pensais que le fameux stratagème de Sengoku était d'avancer l'execution d'Ace.

Je me disais "Ouais bof le stratagème, vachement évident ", c'est même à se demander pourquoi en voyant Barbe Blanche débarquer, il à pas directement pris le pas pour lui trancher la tête à la seconde.

Ce qui me fait penser que pour l'instant malgré tout, Sengoku est pleinement confiant quand à l'issue de cette bataille.

En plus on entend au Den Den Mushi qu'ils mettent en place la stratégie de combat numéro 3, et qu'une fois les prépératifs de cette stratégie terminée, l'exécution d'Ace serait avancé.

Donc il y a bien anguille sous roche.

 

Pourtant scénaristiquement Ace ne vas pas mourir ça me semble évident, c'est donc bien que l'execution va échouer d'une manière où d'une autre.

 

Punaize j'en peux plus, je voudrais une DeLorean pour aller dans 20 ans et me faire toute la suite de One Piece d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis que je lis one piece que je rêve de l'avoir cette delorean  :P

 

je pense aussi que la bataille sera interrompue par barbe noire... ne serait-il pas le personnage antagoniste de barbe blanche ?... je m'égare

 

les choses qu'il ne faut pas oublier :

-la compétition entre bb et luffy

-le sauvetage d'ace

-les tactiques de la marine

-la surprise de BN (distributeur de sourires à trous)

-le role de luffy et son power up potentiel

-le role de buggy (lui il va s'en sortir avec son équipage)

-le role des autres puissants

-le role de hancock (il ne faut pas oublier qu'elle a fait d'une pierre deux coups en répondant à l'appel de la marine : elle a aidé luffy et sauvé son titre de shichibukai donc son ile... je pense donc qu'il faut qu'elle évite de trop aider luffy sinon son titre de shichibukai lui sera retiré... même si elle a aidé luffy elle aura sacrifié son peuple et ça luffy ne l'accepterait pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est fou serieuxxxx Il veut se Battre alors qu'il n'as meme pas le niveau d'un amiral.... Et franchement j'ai peur pour Barbe blanche et Co car Sengoku a vraiment l'air fort, aussi fort que Barbe Blanche... J'aimerais beaucoup savoir comment va reagir Kuma, il sera Contre ou Avec Luffy ??? je crois qu'i sera Avec.... Et sinon Hanckok sera avec Luffy, docn sa fera 2 Capitaines Corsaires contre 4 ( Kuma, Crocodil, Hanckok, Jimbei contre Moria et Doflamingo ) et Luffy pendant ce temps sera surement entrain de sauver Ace a l'aide de Buggy et Ivankoc et co... VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'hypothèse comme quoi Luffy aurait potentiellement bloqué Croco avec le haki n'a ni sens ni intérêt : même si luffy a utilisé le haki, de toute façon comme sa jambe est mouillée l'effet aurait été le même. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas utilisé le haki à ce moment qu'il ne va pas nous le sortir plus tard.

 

Par conséquent même si luffy a utilisé le haki, 1) on le saura jamais, 2) ça n'aura eu absolument aucun intérêt ni utilité, ça n'aura pas changé la moindre image de cette planche... Si ça ne change rien et n'a absolument aucun intérêt, d'un point de vue "logique scénaristique" cela signifie qu'il ne l'a tout simplement pas utilisé (évidemment du point de vue des personnages du manga rien ne dit qu'il ne l'a pas utilisé, mais du point de vue de l'auteur et des lecteurs la logique n'est pas la même car on ne dispose pas des mêmes éléments)

 

Par conséquent, dans la mesure ou même s'il n'a pas utilisé le haki, il est toujours aussi cohérent qu'il nous le sorte à un moment dans ce combat, et s'il l'a utilisé ça ne change strictement rien (dans le sens ou le chapitre resterait trait pour trait le même avec ou sans haki) on peut être sur que l'auteur ne l'a pas fait l'utiliser. Mais je suis partisan de l'hypothèse qui dit que luffy va commencer à utiliser le haki efficacement dans cette guerre et va même tarter un amiral (pas le battre hein xD juste lui mettre une baffe), mon opinion n'a donc rien à voir avec un parti pris contre l'utilisation du haki mais simplement logique de la part de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a  tous ^^ je souhaite vous exposé dans ce message mes hypothèses et avoir vos avis sur celles ci . J espère ne pas faire de hors sujets je suis jeune et inexpérimentés dans ce genre de forums ,merci de votre compréhension

 

Comme vous tous je suis dans l'ignorance de ceux qui ça se passer ensuite.

J'ai  cependant du mal a voir la marine gagner déja le rapport de force me semble légèrement en faveur de barbe blanche tellement il prend de haut les "gamins" d amiraux.

 

De plus n'oublions pas que les compagnons de Luffy vont bien finir par se pointer personne ne peut penser qu'ils vont  se contenter de suivre la bataille par escargot .

 

Enfin je me suis toujours imaginé l équipage de Gold D Roger comme une famille du genre a

la vie a la mort Ils feraient tout pour leur capitaine qui les a conduit au sommet de la piraterie

Et aucun d entre eux n interviendraient pour sauver l'enfant de leur capitaine.

Il est donc impemsable  de ne pas voir Shanks le roux et Rayleg venir sauver Ace et a mon avis sauver aussi luffy.

 

J'ajouterais que l'ont peut penser que certains pirates du seigneur préfèrerait faire profil bas mai n'oublions pas que barbe blanche avec toute sa flotte se battait contre Gold D Roger donc le seigneur devait avoir une soit de très puisant compagnons soit  une armée toute aussi grande et certains interviendront forcement.

 

On peut aussi penser que tout les pirates que je cite n'aient pas été au courant pour le fils de Gold D Roger qu'ils l'ait appris au début de la bataille comme tout le monde mais j en doute.

 

Donc en conclusion je suis totalement perdu  je n'imagine pas la marine gagner  mais je la voit pas disparaitre

 

Ps; Pour répondre a vos hypothèses je n imagine pas luffy capable de battre les plus puissant guerriers de la marine a seulement la moitié de son parcourt que fera  t il après donc pas de power up pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt thomas et bienvenu dans la confrérie One piece  je vais répondre à quelques unes de tes hypothèses

Premièrement je suis désolé pour toi mais tu ne verras probablement pas Shanks car il aide BB à sauver Ace de façon détourné, c'est à dire qu'il est en train de stopper Kaidou l'un des 4 empereurs des mers qui voulait profiter de cet événement pour tenter de renverser l'équipage de BB

D'autre part, je pense que Si! Shanks savait pour la paternité de Ace c'est d'ailleurs pour ça qu'il tente de faire changer d'avis BB en faisant tout pour que Ace cesse de traquer BN. Si le jeune shanks de l'époque connait le plus grd secret du capitaine à savoir qu'il a un fils je me doute que le second devait le savoir aussi je pense donc que Rayleg était lui aussi au courant (cependant je ne l'affirmerai pas) Pour ce qui concerne le dernier je ne crois pas non plus le voire apparaître. Il y'a quand même la porte de la justice à passer si tout le monde entre comme dans un moulin le gouvernement ne sera plus crédible du tout!!

En revanche, moi je vois peut être une autre personne arrivé!

Pourquoi pas Monkey D Dragon histoire de compléter la famille et faire une belle photo!lol je n'imagine mm pas la tête de Garp et Sengoku si cela arrivait. Cepndant cela reste très peu probable mais pourquoi pas! ON se doute que kuma travail pour lui et c'est pour ça qu'il a sauvé l'équipage des mugi. D'autre part je pense encore que la marine est supérieure au niveau de la force seul Marko, BB et kuma si celui-ci devient allier de Luffy peuvent à mon avis se taper un amiral je pense vraiment que les autres n'ont clairement pas le niveau aps je pense comme beaucoup que luffy va finir par mêttre un grosse baffe à kizaru ou autre grâce au haki mais ce sera à la toute fin et non sans peine. Donc un Dragon qui arrive sauver son fils pourquoi pas surtout qu'il a le profile type je pense ça peu être le bon  moment pour tenter une révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

Ce que je fais n'est pas dire que Luffy l'a utilisé à se moment là, on sais bien qu'il n'en avais pas la necesité, mais certains disent, "il s'est mouillé la jambe pour toucher croco".. mais c'est TOTALEMENT faux, il s'est mouillé par accident ce qui fait que dans la tête de Oda peut être que Luffy aurais pu arrêter Crocodile sans l'eau, mais il en a profité e le mouiller pour pas nous le montrer pour si peu de chose, et même si je suis totalement pour le fait que Luffy utilise le haki dans cette guerre, je n'affirme absolument pas que ce se sera le cas, mais plutôt que pour l'instant rien nous permet de le nier :P

 

Surtout que vous allez pas me dire que si Luffy s'étais pas mouillé en tombant, il n'aurais rien pu faire, il a surement pensé à cette possibilité avant d'arriver là, la preuve c'est qui a reussi à dévancer croco sur sa tentative, donc il le surveillais, partant de ce point de vue là je doute qu'il aie pris le risque de le ramener sans être sur de pouvoir le bloquer à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rajouter un pti truc pour faire travailler vos méninges. A ceux qui pensent que Rayleigh va venir ou autre théories farfelues du genre que c'est lui qui a ouvert les portes; en lisant le tome sorti la semaine dernière (j'ose espérer que vous aussi achetez les livres, ne serait que pour respecter l'oeuvre) , où Luffy et sa clique sont justement à sa recherche pour un revêtement, il semblerait qu'il soit déjà au courant de l'emprisonnement de ACE.

Shackey, la barmaid et son amie est déjà au courant de cette nouvelle avant même qu'elle soit divulguée par le gouvernement.

Il semble donc logique qu'il soit lui aussi au courant .

Hors plutôt que de s'occuper de cette affaire, il préfère aider au revêtement du sunny ....  Donc je ne vois pas pourquoi il interviendrait dans cette histoire, tout en sachant que lui et BB ne sont pas forcement en bons termes (malgré tout le respect qu'ils doivent se porter l'un l'autre ) , et surtout s'il connait la puissance de BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chun, je plussoie!

Roger a dissout son équipage un an avant sa mort, l'année qu'il a passé avec Rouge, le mère de Ace. Je ne pense sérieusement pas qu'il ait informé quiconque du fait qu'il allait avoir un fils hormis Garp.

Dans le pire des cas, peut-être une ou deux autres personnes de confiance (qui n'allaient pas le crier partout), mais c'est tout, pas son équipage au complet, ça, c'est presque certain.

Donc l'annonce faite par Sengoku a du être une surprise même pour l'ancien équipage de Roger et s'ils sont dispersé à travers le monde, comment voulez-vous qu'ils viennent sur place en moins de 3 heures?

Certes, rien n'est impossible dans One Piece mais faut pas abuser, l'ancienne génération a fait son temps, place à la nouvelle.

 

Pour la même raison de chronométrage, si Dragon intervient au cours de la guerre en cours, ça n'est surement pas dans le but premier de sauver son fils, qui aurait pus prévoir qu'il serait sur place et encore en vie après avoir frappé un tenrubyuo?

 

Par contre, il y a une chose qui m'intrigue, quel est donc l'évènement qui va faire que la marine va par la suite (le film qui sort en décembre) accepter que Luffy et son équipage se pointe devant les grandes pompes de la marine sans les dessouder à vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr y'en a qui se trompe deja sur la definition du haki.

tout haki ne peut pas stopper un logia, sinon ces derniers serais simplement aussi puissant que des paramecia ou Zoan.

chaque type de haki permet d'accroitre une capacité, on a vu le haki sonia qui ameliore son sens de la prediction.Alors que lea haki de Marie est comme celui de sentoumarou , ca ameliore la defense et les coups penetrent les denfenses adverses ( genre caoutchouc pour luffy)

Alors le haki royal a surement un autre truc a ameliorer, peut etre le fait de commander les gens, mais par pitié arretez de croire que tout haki peut arreter un logia sinon Barbe noire n'a qu'a aller se rahbiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une aide extérieure, à laquelle je ne crois pas vraiment, la seule personne qui pourrait débarquer c'est Rayleigh, selon ce qui lui a dis Kuma. Pour l'éxécution d'Ace, elle a été annoncé pendant qu'il était enfermé à la salle des ventes et il n'a pas vu Shakky depuis 6 mois donc il n'était pas forcément au courrant. Si Kuma lui a soufflé un truc du style : "le fils de ton capitaine va être mis à mort à Marinford" alors potentiellement, Rayleigh a eu une semaine pour se diriger vers le QG de la marine. Par contre, pour les autres, s'ils ont découvert pendant l'annonce de Sengoku ils n'auront pas le temps de venir.

Dragon je ne vois pas ce qu'il viendrait faire la. Il est évident qu'il n'a aucuns liens avec Ace et l'intervention de Luffy vient juste d'être découverte. Il veut renverser le gouvernement mais pas la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...