Aller au contenu


Ch 557


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 557 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 557 par MFT :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 557 :[/glow]

 

511bda49018759.gif 79f09649018760.gif 35b03549018761.gif 84610349018762.gif 79f5ba49018764.gif 6ce76049019424.gif

7f220949019425.gif 879c9149019428.gif eb676349019429.gif c44ecf49019433.gif

4a8b7e49019825.gif 46739349019826.gif 1ae2fb49019828.gif

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 557 :[/glow]

 

 

Titre : Luffy et Barbe Blanche

Mini aventure : Brooke

 

~~

 

Luffy and gang came falling down.

 

Looking at this, Sengoku said to Garp "Why is it always your family?"

 

Kizaru : Never thought we'll meet again so soon

 

Aokiji : He brought along some strong guys with him

 

Mihawk : He is truly a controversial guy

 

Doflamingo : So this is the problematic rookie Strawhat?

 

It seem like Luffy's group manage to overhear the marine's battleplan through a den den mushi while on board the marine ship

 

They decide to barge in. Crocodile attacks WB immediately. "It's been a long time, Whitebeard" seeing this, Luffy stopped him.

 

Luffy : You wanna become the Pirate King? I'm the one who will be the Pirate King!

 

Whitebeard said something like - Don't tell me this strawhat is....

 

Kizaru : It's ok if I execute all of them right?

 

Sengoku : of course.

 

~~

 

Crocodile wants to act for his own now, but Luffy stops him and

everyone in this war(important ones) talks about Luffy and

Luffys talks with WB (I will be the pirate king, WB about Shanks)

 

Smoker comments on why Croc and Luffy is on same side

Akainu comments on Luffy must die here.

and the chapter ends with Kizaru asking permisson to kill all of them

and Snegoku granting the permission

 

Title: Luffy and Whitebeard

Explanation of how Luffy and co came flying.

Their ship was caught in the sudden high wave (caused by the earthquake fruit)

Then the wave froze, and they were stuck on the ice.

Then Luffy heard the Marine’s plan to execute Ace early on the communications,

so they started rampaging to try and get out of the ice quickly.

The ice broke, and their ship came falling down.

 

Jinbei rescues the devil fruit users that fell into the sea

Luffy: Ace!! I came here to save you!

Ace: Luffy!!

 

Croc takes the initiative to attack Whitebeard with his hook, saying it’s been a long time Whitebeard

But Luffy, still wet, stops him

Croc: Why do you stop me? At the point we got out, our alliance is over.

Luffy: That’s Whitebeartd isn’t it? Ace likes him, I won’t let you.

Everyone’s eyes are set on Luffy, and comments one by one (The Admirals, Shichibukai, Smoker, etc)

 

Whitebeard: You came to rescue your brother eh? That strawhat… that was Red Hair’s

(He remembers about Shanks, and asking who took his missing left arm and such)

Luffy: I know you want to be the pirate king… but I’m going to be the pirate king!

Whitebeard: Damn cocky bastard… just don’t get in our way!

Luffy: I’ll save Ace the way I feel like!

Ivankov and Buggy looked shocked at Luffy talking to Whitebeard on equal level

Kizaru: Can we execute all of them?

Sengoku: Of course.

 

—-

 

Hancock is shown also.

Luffy! I’m glad you’re ok!!

(heart pounding)

 

Akainu: That’s the son of Dragon, and grandson of the hero Garp…

He MUST be dealt with here and now…

 

Smoker: Why is he with Crocodile!?

 

Moria: STRAAAAAAWWWWHAAAATTTT!!!!

 

There are tons more, but I’ll leave that up to others. Too many, lol.

 

—–

 

Well looks like someone’s trolling the thread…

The chapter starts back a bit to explain how they got there.

 

The Marine ship Luffy and co were on rides the waves created by Whitebeard.

Aokiji freezes the wave, and the ship is left on top of it.

The den-den mushi communications kick in, and they hear about the plan to execute Ace early

 

Luffy tells everyone they need to work together to get out of this ice

Buggy says he feels like he can do anything if he tries.

The Buggy follower pirates: There’s nothing Captain Buggy can’t do!!

That’s when the ice breaks.

 

Directly below them happend to be ocean, right next to Whitebeard.

 

(Ils ont été frappé par une vague soudaine et celle-ci fût gelée alors qu'ils étaient dessus. À ce moment là ils ont appris que Ace était sur le point d'être exécuté, alors ils ont voulus descendre rapidement de la glace. Après un court argument (?) la glace vola en éclat et ils tombèrent)

 

Après être tombé dans la mer, les utilisateurs de fruits du démons ont été secourus par Jimbei.

 

Luffy : Ace!! Je viens pour te sauver !

 

Ace : Luffy !!

 

Crocodile attaque Barbe Blanche avec son crochet en disant "Il s'est passé du temps depuis que l'on s'est rencontré... Barbe Blanche"

Son attaque est stoppé par un Luffy trempé

 

Crocodile : Pourquoi m'arrêtes-tu? notre accord serait-il rompu ?

 

Luffy : Cette homme doit être Barbe Blanche, une personne que As aime énormément, c'est pourquoi je ne te laisserai pas t'en prendre à lui.

 

En ce moment l'attention est tournée vers Luffy et chacun fait un commentaire(Ennemies, Amiraux, Shichibukai et Smoker, tous ont dit quelque chose à propos de Luffy)

 

Whitebeard : Alors tu est venu pour sauver ton frère~~ Ce chapeau de paille appartient à Shanks ~~ (Il pense à Shanks et à la manière dont il a pu perdre son bras)

 

Luffy : Je sais que vous voulez devenir le seigneur des pirates mais je serais le seul à le devenir !!

 

Whitebeard : Un morveux qui aime se vanter

 

Whitebeard : Ne te mets pas au travers de mon chemin !!

 

Luffy : Je sauverai Ace selon ma propre voie !!

 

Une scène avec Ivankov et Buggy regardant le choc (Il se dispute avec Barbe Blanche...)

 

Kizaru : Puis-je leurs donner à tous la peine de mort ? (moi : il a pas peur le Kisaru)

 

Sengoku : Bien sur.

 

Fin

 

Coby: Hey ... Helmeppo jette un oeil!

Helmeppo: Strawhat?!

Coby: Même si j'ai entendu dire qu'il a été capturé à Impel Down ... ce gars est

vraiment génial/impressionnant!

Aokiji: On dirait qu'il a apporté beaucoup de grand nom/de gars balèze

Kuma: ....

Kizaru: je ne pensais pas que l'on se reverrais si vite.

 

Marco: Alors, voilà le petit frère dont Ace parlait.

Doflamingo: Les Shichibukai, anciens et nouveaux, tous là !

Et donc voici le rookie qui fait beaucoup parler de lui/ trembler le monde , le chapeau de paille

 

Fumeur: Ne regarde pas ailleurs!

Tashigi: smoker, monsieur, là-bas ... uhhh

Fumeur: Strawhat ... et Crocodile? Pourquoi sont-ils ensemble?

 

Sengoku: Garp! C'est encore ta maudite famille!

Garp: Luffy!

Vice Amiraux: Jimbei! Crocodile! Et même le révolutionnaires Ivankov!

Pirates: Et derrière eux ce sont des pirates de Impel Down qui  se sont fait un nom

d'eux-mêmes!

Mihawk: Definitely a man worth talking about…Strawhat.( je ne sais pas vraiment comment le traduire ici)

Moria: Straaaaaawwwwhaaaattt?!

FullBody: Pourquoi est-il ici?!

Jango: Ce n'est pas son equipage habituel

Hancock: Luffy .... Tu es vivant/en bonne santé!

 

Crocodile: Notre alliance a été dissoute à  l'instant ou nous nous sommes échappé ... pourquoi protège tu BB?

Luffy: alors ce gars est BB ... eh bien alors je ne vous laisserai pas mettre la main sur

lui. Ace aime ce vieux type.

Marco: oh, il est bon le p'tit frère de ace ...

(Flash-back de Shanks disant a BB qu'il donnait son bras pour luffy est une nouvelle ère

et ace montrant l'avis de recherche de luffy a BB

en disant «Regarde les POP(Huh), c'est mon p'tit frère!! - flash-back end)

Whitebeard: gamin ... ce chapau de paille ... ressemble beaucoup à celui que le roux portait.

 

Luffy: le vieux, tu connais Shanks? je le lui ai emprunter

Whitebeard: es tu venu pour sauver ton grand frère?

Luffy: Yep!

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy de retour et comme d'habitude, il fou le bordel.

 

comme prévu Crocodile trahi mais ca n'a aucun impact réel.

 

en gros c'est un chapitre de transition, Aokiji admet que Luffy ammène beaucoup d'hommes forts avec lui.

 

Et notre ami Kizaru à les yeux plus gros que le ventre, ace n'a pas écrasé Jinbei à l'époque et je ne pense pas que lui peut vaincre l'homme poisson aussi facilement.

 

edit Kheops: pourquoi tu dis pas que c'est un fake alors que c'est la meme personne que naruto?

 

je sais pas Kheops, mais voir arrivé gaara aussi rapidement alors qu'il était au conseil, je trouve que c'est gros, pas toi ?

 

edit Kheops: si les mangas était aussi prévisible ca serait chiant...enfin la tu critiques pas ce spoil alors que naruto c'est un fake, c'est ce qui m'a fait tilt c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croco qui veut se friter avec BB.... Il est mega-confiant lui.....

Bon apparament luffy a déjà une sacré reputation, même Aokiji veut lui faire sa peau...

D'aprés le spoil il semblerait que luffy et la bande est entendu le plan de sengoku à la radio, donc il devrait y avoir des rebondissement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic  ;D des spoils !

J'adore la phrase que Sengoku sort à Garp à propos de sa famille. Apparament c'est la surprise générale et notre Luffy semble moins fonceur que prévu. Deviendrait il prudent ? C'est la réaction d'Ace que j'aimerai bien voir quand même.

Comme prévu Crocodile joue les traitres. Reste à savoir comment ça va finir parce que la c'est vraiment le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!

Luffy est la cible de tout le monde! Apparemment tout le monde a déjà parlé de lui même Shanks avec BB.

 

Je me demande comment va réagir Hancock et surtout comment vont agir les amiraux parce que Jinbei, Croco, Iva et Luffy, ça fait beaucoup pour un seul homme même si c'est Kizaru.

 

D'ailleurs Croco se croit à la hauteur de BB (qui semble bien plus puissant que Kisaru) donc Croco ne se prend pas pour de la m**** quand même!

 

Plus ça va, plus je crois en une intervention de Dragon, ce serait énorme qu'il intervienne pour protéger son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les réactions de chacun, d'après le spoil le chap sera centré sur les réactions de chaque protagoniste.

D'ailleurs j'aime bien celle de BB, si j'ai bien compris il se remémore l'histoire de Shanks dans laquelle il avait sacrifié son bras pour un petit garçon... et il reconnait le chapeau de paille de Shanks.

 

Luffy et sa bande ne semblent pas être pris à la légère par la marine (en même temps ce serait une erreur pour eux de les sous-estimer). Kizaru a l'air chaud pour les éliminer, Sengoku lui donne la permission d'agir, ça va faire mal. :P

 

pierrot> J'espère que Croco va faire mal dans cette bataille et qu'on arrêtera de le mettreau second plan ! ;)

Même si j'avoue il a aucune chance contre le maître BB, surtout en 1vs1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, enfin la semaine a été très longue  ;D

 

luffy est devenu une vrai star,tout le monde le connais.

Aokiji posé qui constate que sa va être plus dur avec de nouveau adversaire.

Kizaru confiant (trop) veut règle le problème rapidement

croco attaque BB  9_9

 

mais ou est baggy ??? c'est lui que j'aurai aimé voir attaquer BB ^^

 

sinon BB et luffy discute ... pas beaucoup de combat dans se chapitre. mais surement du blabla très interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin le chapitre qui va valoir une augmentation de prime pour luffy, dire aux yeux du monde entier qu'il va être le roi des pirates et à marinford qui plus est ne peut que faire augmenter sa prime, c'est juste l'ultime provocation qu'un pirate peut faire envers la marine...

 

Les amiraux vont se déchainer j'ai l'impression vu que kizaru demande une permission de faire le ménage, on risque de voir nos amiraux aux maximum de leur capacités ça va être violent !

 

enfin smoker je me demandais où il se cachait lui... il se demande ce que croco fout avec luffy, c'est vrai que n'étant pas au courant pour ID ça doit lui faire bizarre

 

Croco qui veut se faire BB alors que luffy arrive à le stopper c'est juste un poil prétentieux lol, je pense qu'il a une sorte de vengeance envers BB comme sasuke pour itachi ( dans le tome 17 sasuke se fait éclater par itachi pourtant il veut se le faire ^^" )

BB a du briser les rêves de Croco d'être le pirate king un peu comme kaidou pour moria ( tiens en plus ils ont tous d'eux de vilaines cicatrices sur leur corps ^^ )

 

Tout le monde connait luffy, on se rend compte que les arcs précédent n'ont pas servit à rien, une réputation se monte petit a petit et nous voilà a la 4eme étape de celle de luffy:

après eastblue, la première prime

après alabasta, la défaite du shichibukai crocodile

après ennies lobby, destruction de l'ile judiciaire et déclaration de guerre envers le GM

maintenant marinford, provocation ultime en disant qu'il sera le pirate king sur les terres de la marine + la libération d'Ace ? - la destruction de marinford ? qui sait ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le spoil comme prévu on va pouvoir ce faire une idée de que pense de lui des pirates reconnus et des hauts gradés de la marine.

 

Mais tout de même quelques interrogations, Kizaru devrait avoir déjà fort à faire avec Marco non? Alors ou est-il?

 

Et Crocodile qui c'est déjà mangé une volé face à BB attaque sans réfléchir, je l'imaginais plus en opportuniste pour le tuer.

 

Maintenant qui va arrêter Kizaru? Il y a plusieurs possibilités comme Marco, Garp, BB, Rayleigh, Jinbei bien que je le pense moins de taille que les autres. Ou pourquoi pas Hancock mais même remarque que pour Jinbei on ne connaît pas son niveau réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aime bien celle de BB, si j'ai bien compris il se remémore l'histoire de Shanks dans laquelle il avait sacrifié son bras pour un petit garçon... et il reconnait le chapeau de paille de Shanks.

 

BB ne sait pas comment Shanks a perdu son bras. Apparament trés peu de gens le savent. Quand il lui demande Shanks est évasif sur la réponse. S'il est surprit c'est parce que Luffy porte le chapeau de Shanks. De la il va peut être arriver à des conclusions mais le simple fait qu'il ait le chapeau de Shanks montre qu'il est important dans le monde des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALALA

Enfin! Luffy à peine arrivé se met déjà deux amiraux à dos. il va devenir une des priorités de la marine. Ça va sentir l'poulet cramé pour lui.

Mais bon il est bien entouré, Ivan et Jimbei.

La réaction de Kisaru est un peu saoulante, il aurait vraiment besoin d'être remis à sa place pour arrêter de dire des affirmations comme ça.

Pas de réaction de Hancock et Kuma à première vue.

Si les 2 amiraux se tournent vers Luffy, Garp ne pourra rester sans réagir.

 

le chapitre s'est luffy et BB. Que va -t-il décidé ou comment réagir, il devrait logiquement le supporter , ils ont tous les 2 le même but.  Leur rencontre va être épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime de luffy, il devrait y avoir une sacrée augmentation… Il a déjà été dit dans le volume 50 que le montant des primes n’était pas forcement lié à la puissance d’un pirate, mais aux actions « anarchique » , en gros tuer des citoyen ou déranger la marine… Et pour le coup, même si le gouvernement à fait porter le chapeau au CP9 concernant l’île de la justice, avec impel down et le boxon avenir… Je le vois bien tourner autour des 500 M.

 

Par contre je ne pense pas voir dragon puisqu’ils ont toujours tout fait pour que le lien avec luffy et dragon ne soit pas connu de la marine..

 

Sinon on ne sait toujours pas comment ils ont fait pour atterrir en un seul morceau… mystère…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes

 

Finalement, tout ce passe comme prevu:

Croco et Luffy fidèles a eux même, BB surprit de voir enfin le frère de ACE en 3D, il n'est pas le seul d'ailleurs,

les amiraux et les shichi veulent tous la tète de notre monkey, franchement, il ne font plus le poids a présent qu'il a de puissants nakama.

Je me demande bien ce que va être la réaction de Garp, ACE et Hancock.

KUMA ne va surement pas l'aider car sur shabondi il lui a dit que c' été la dernière fois.

Mihawk sera déçu de ne pas voir Roronoa, son adversaire étant absent, il ne lèvera pas le petit doit contre Luffy.

 

 

Donc, a mon avis, le seul problème que luffy aura et bien dofla, je ne pense pas que ODA laissera luffy reprendre ACE sont avoir a prouver a tous son niveau, et le seul moyen qu'il a et son haki, le seul fait de montrer sa nature surprendra tout le monde.

Dofla prendra ces précaution, mais finira par se faire avoir par la vitesse du gear2 + la puissance du haki

 

Avec cet arc, luffy ne sera plus perçu comme un pirate a problèmes, il aura réussi a déséquilibrer une guerre qui réunie les plus puissants personnages du monde One Piece, après ça, plus question de prime ou autre, il aura le titre du Pirate le plus dangereux au monde (CRIMINEL est déjà pris par sont père ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy  a une sacré réputation bon sang  :D

croco qui veut s'attaque a bb il est fou ma parole heureusement pour lui que luffy l'empêche d'aller  cherche sa mort

sinon c'est bien fait pour sengoku  ;D je kif trop quand il est en colère surtout quand garps se moque de lui (ce qui va arrivé j'en doute pas )

sinon je vois bien luffy vs akaino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente a été longue  ;D mais sa en valait la peine. Un luffy fidèle à lui-même qui déboule sans prévenir, crocodile qui attaque BB ce qui été prévisible il l'avait dit à ID il me semble puis un kizaru très (trop?) confiant, à mon avis il prépare un gros truc, une sorte d'attaque ultime ou quelque-chose du style à voir...

 

Et pour le coup, même si le gouvernement à fait porter le chapeau au CP9 concernant l’île de la justice, avec impel down et le boxon avenir… Je le vois bien tourner autour des 500 M.

Il me semble qu'il n'ont pas fait porter le chapeau au cp9 mais bien aux mugiwaras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, une discussion et beaucoup parlent de Luffy.

 

Vu qu'ils se feraient prendre en sandwich, je vois bien Crocodile et les autres n'attaquer que la Marine. Et je sens, de par les discussions, un double combat Smoker - Crocodile et Tashigi - Mr 1.

 

Kizaru n'a pas froid aux yeux, je le vois faire des dégâts, mais pas atteindre Luffy. Ce dernier sera réservé à Akainu pour une nouvelle défaite, comme d'habitude avec les Amiraux.

 

Malgré tout, Ace sera sauvé, notamment par l'arrivée inopinée de Barbe Noire qui se fait attendre. L'issue s'approche en tous cas, et Luffy va avoir une sacré prime après cette intervention parmi les plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre attendu et qui semble combler les attentes!

 

Un Luffy qui sans le vouloir provoque la Marine sur son propre territoire en disant qu'il sera le seigneur des pirates. Tout simplement du Luffy, et tout simplement magnifique.

 

De plus, notre capitaine préféré est rapidement reconnu par beaucoup de grosses têtes.

BB de par le chapeau et peut être avec les nouvelles qu'il peut lire dans les journaux.

Pour les amiraux vu les "exploits" qu'il réalise c'est tout à fait normal.

Sa nouvelle prime sera vraiment jolie je pense. Comme le disait gantzeur Nova, il jouit d'une bonne réputation :

 

Sur Eastblue, la plus grosse prime, à Alabasta, sa victoire contre Crocodile, son invasion d'EL et pour tout ceux qui n'étaient pas présent, la destruction de l'île. Et puis plus il ne faut pas oublier son passage sur l'archipel de Shabondi (excusez moi si cela ne s'écrit pas comme ça, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vérifier maintenant), il a frappé un Tenryubito et cela est aussi connu vu que c'était dans un journal.

 

Si maintenant il joue un rôle, et forcément il va en jouer un, cela fera encore d'autres éléments à rajouter sur sa fiche.

Niveau dangerosité il doit certainement être mieux classé que bon nombre de capitaines du nouveau monde en ayant fait parler de lui aux 3 îles du gouvernement.

 

Enfin, vraiment impatiente de voir se chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu sur un autre site, Luffy se prend la tête avec BB en lui disant qu'il sera le roi des pirates et qu'il va libérer Ace à sa manière!

J'attends de voir la tête de Buggy et de Ivankov. En bref, il a capté l'attention.

Hancock réagit quand même.

 

Et surtout je crois que Luffy retombe sur Moria, la revanche à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(They were struck by a sudden incoming wave, and the wave froze while they were on it. At this time they heard the news that Ace was about to be executed, so they wanted to get down from the Ice quickly. After a short argument the ice shattered and they fell)

 

After they fell into the sea, the DF users were rescued by Jinbei.

 

Luffy : Ace!! I'm coming to save you!

 

Ace : Luffy !!

 

Crocodile attacked WB with his hook while saying "It's been a long time since we met - Whitebeard"

His attack was stopped by a drenched Luffy

 

Crocodile : Why did you stop me? Is our agreement no longer in effect?

 

Luffy : This guy must be Whitebeard, someone that Ace likes a lot, so I will not allow you to attack him.

 

The attention is turned towards Luffy at this point, everyone made a comment (Enemies, Admirals, Shichibukai and Smoker all said something about Luffy)

 

Whitebeard : So you came to save your brother ~~ That strawhat belongs to Shanks ~~ (He thought about Shanks, how he lost his left arm, stuff like that)

 

Luffy : I know you wanna become the Pirate King but I'm the one who will be Pirate King!!

 

Whitebeard : A brat who likes to boast

 

Whitebeard : don't get in my way idiot!!

 

Luffy : I will save Ace with my own way!!

 

A scene with Ivankov and Buggy looking shock (He's arguing with Whitebeard...)

 

Kizaru : Can I give all of them the death penalty?

 

Sengoku : of course.

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

There's also an appearence by Hancock : Luffy! Your safety is better than everything else. It seems like a very touching scene.

 

Akainu : is that the grandson of the Hero Garp or Son of Dragon...

I must kill them all here... wait

 

Smoker : Why are those guys together with Crocodile?

 

The shadow guy who was once defeated : Straw~~~~ Hat~~~~!!

 

 

 

Ben...Akainu sait que luffy est le fils de dragon ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy était déjà une star après avoir éclaté Croco...

 

Maintenant, c'est une Mega star, le mec dont tout le monde parle, même les gros bonnet( :o rien de pervers)!!

 

J'espère qu'il vas combattre Kizaru, en tout cas, c'est sur que dans cet arc, Luffy vas défoncer un Amiral, c'est dans son évolution et en plus là, ça tombe bien il y en a 3 rien que pour lui près à prendre sa tête, après BB,c'est à Luffy de jouer les cibles des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amiral, ça me parait encore trop fort...un CC ça serait déjà pas mal!

 

-Kuma je ne pense pas.

-Hancock non.

-Mihawk non, il est amené à affronter Zorro.

-Do Flamingo? Pourquoi pas un bourre-pif qui surprend ce dernier, Luffy libère Ace, Do Flamingo veut riposter mais se fait bouler par Ace et ensuite on aura Do Flamingo qui voudra se venger pendant tout le prochain arc avec un combat pour terminer contre Luffy.

-Moria? ça me dit bien histoire d'enfoncer le clou et qu'on ne le revoit plus. Genre complètement discrédité, Akainu l'achève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindieu quel spoil ô.ô

 

Crocodile a méchamment la classe, il a super confiance en lui et j'aime ça. Tout le monde le considérait comme un faiblard, et ben le bougre a quand même assez de cran pour attaquer Barbe Blanche. Plan prévue ou ... Inconscience x) ?

 

Bref, Luffy qui fait parler de lui. Se ramener avec le chapeau de Shanks, sa réputation gagné grâce à ses combats et sa famille ... Ouch, et beh, ça envoie le bouzin =)

 

Enjoy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...