Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

Hum... Que dire. Déjà, si Madara avait a dispo l'ancienne Aka plus les Zetsu, ça n'était pas équilibré vu la puissance de frappe que représente un Akatsukien (Si vous connaissez un peu le Jeux Video Halo, on peut faire le comparatif avec un Spartan par exemple, qui à lui seul représente une armée).

 

Si d'aventure Nagato recouvrait tous ses pouvoirs et ce de manière définitive, je me demande comment Kishi tournerait le truc.

 

-Nagato : Sans commentaire

-Deidara : Une bombe de destruction massive

-Sasori : A tué le plus puissant des Kazekage, a réduit un pays en cendres

-Kakuzu : Immortel à la base...

-Itachi : Ben c'est Itachi quoi

 

Si à ça on rajoute d'autres "morts"... Bref vous voyez le topo quoi. Sachant que très peu de personnes d'après peuvent vaincre le trio Itachi-Nagato-Sasori (oui-oui, même Naruto et Sasuke) je ne vois pas comment Kishi les ferait perdre.

A mon avis il y a une faiblesse avec l'edo. C'est beaucoup trop facile.

 

Ensuite je me pose une autre question. Nagato étant mort après Jiraya (et ce dernier était plus connu de Kabuto que Nagato) pourquoi il ne l'a pas fait revivre lui aussi ? Haku est plus puissant que lui peut-être ?

 

En tout cas je suis perplexe. La balance est trop déséquilibrée, et franchement j'aime pas trop quand des mecs présentés comme superpuissants se fassent battre par des gars plus faibles qu'eux, sans explication béton (cf le combat Sasori vs Chiyo/Sakura, perso j'en fait une maladie).

Et ça m'a l'air d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus je suis pas tout fait convainque que Jiraiya est mort. On n'a jamais vue son cadavre, et la comme par hasard il ne fait pas partie des zombie de Kabuto. Sérieux il invoque Haku et Zabura mais pas Jiraiya ?

 

Peut-être garde-t-il Jiraiya en réserve tout spécialement pour Naruto ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y un truc que je comprends pas chez Madara, c'est pourquoi il déclare cette guerre ?

Elle n'a aucun interet pour lui, il veux les 9 demons, donc il peut procéder par frappes chirurgicales,

puisqu'après une fois qu'il a tout les demons le match est finit. 

 

c'est pq je crois que son plan "moon eyes" c'est un leure, le vrai demeure encore inconnu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y un truc que je comprends pas chez Madara, c'est pourquoi il déclare cette guerre ?

Elle n'a aucun interet pour lui, il veux les 9 demons, donc il peut procéder par frappes chirurgicales,

puisqu'après une fois qu'il a tout les demons le match est finit. 

 

 

 

 

Peut être que les bijuu se régénère via la "haine" des gens,et comme il en a utilisé une grosse partie il provoque des combats,des morts et de la tristesse ^^    tout cela dégage du chakra négatif que "l'esprit" régissant les bijuu,càd juubi canalise dans les bijuu (vu que tout les bijuu le représente)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien ^^

 

Cette guerre commence peu à peu à prendre forme !

 

Alors je vais y aller de ma petite prédiction ( une fois n'est pas coutume ^^). Voilà comment les choses vont s'organiser selon moi :

 

1) Tout d'abord on aura probablement les teams de reconnaissances et d'embuscade qui vont aller en éclaireurs et qui vont tomber les premiers sur la grande armée du mordo.... Ah non pardon de Madara. Je pense que là ce sera Kabuto et sa mini armée qui les combattra. Les teams vont alors rappliqué en arrière pour donner les infos à l'alliance, mais de nombreuses pertes seront à déplorer du côté des teams de l'alliance, et aucunes pour l'aka ( ben oui ils sont déjà morts ^^).

 

2) L'Akatsuki rapplique par le sol pour aller affronter le gros de l'armée de l'alliance sur les petits pays qui sont au beau milieu de tout ça. L'armée de l'alliance, prévenue par les teams de reconnaissances, se lanceront à l'assaut comme des abrutis sur les clones de zetsu blanc overpowered. Grosse bataille en perspective. Les combattants à distance en arrière et ceux au corps à corps sur les premières lignes ( logique ^^ ). Mais les zetsus seront plus coriaces que l'on pouvait penser, et tiendront la dragée haute à l'alliance.

De plus Madara sera présent et fera du ménage sur le champ de bataille, avec quelques beaux combats à prévoir contre quelques ninjas très puissant de l'alliance, de même que Kabuto avec ses zombies qui fera aussi du grabuge.

 

3) Mais pendant que la quasi totalité des forces en présence se foutront sur la gueule, deux absences se feront remarquées : Zetsu noir et Sasuke. Mais où sont-ils ? He bien ils seront passés par la mer pour passer derrière le QG de l'alliance pour aller rendre visite aux deux jinchuurikis, laissés pour ainsi dire presque sans surveillance ! Un combat de malade commencera alors entre Sasuke/Zetsu noir et Naruto/Bee. Le tout se finira avec la capture de Bee, et Naruto laisser sur place avec de graves blessures ( sasuke aussi aura morflé ).

 

4) L'armée de zetsu blancs battra en retraite devant l'armée de l'alliance médusée. Au moment où l'alliance retournera dans leurs QG, ils constateront l'étendu de leurs échec....

 

Première Bataille : Akatsuki 1-0 Alliance.

 

Pour la suite, je la ferais une fois que ce scénario sera validé ou pas ( pas est le plus probable, Kishi arrivant toujours à me surprendre ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart des gens je vois une defaite pour l'alliance shinobi et la capture de hachibi,ben oui quelle est l'interet d'un tobi-naruto si l'avenir du monde n'est pas en danger,je pense que la  2eme et 3eme unite seront les principales victimes vu que il sont au premier rang et je vois bien l'unite 4 de shikamaru faire une sorte de diversion pour permetre la retraite de l'alliance shinobi . et l'unite 1 je pense sera concerne que par les zetsu blanc  quand on regarde ces membres tenten et chouza ces pas du haut-niveau mais sa balance grave je pense que cette unite sera la pour nettoye les zetsu blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un arc à l'arc le plus long du manga

Parce qu'une guerre ça dure plusieurs années d'habitude  :P

ça sera la partie la plus D4rk de l'histoire Naruto ,composé en plusieur partie.

 

Les pauvres petit pays qui n'ont rien demandé se retrouveront à nouveau à jouer le terrain de bataille

Et comme azareth ,je veux au moins la mort de 10 grand perso (Kage,perso attachant)

Bee va t il finalement se faire capturer,qui va mourir ? Et bien sûr,les combats finals qui arrive

 

Kabuto VS kelkun,madara Vs Naruto ou kelkun dotre et l'inévitable Survivant du clan Uchiwa contre celui du clan Uzumaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

donc c'est partit pour la guerre.

Ce que j'espère c'est pour commencer une bonne victoire de l'alliance Shinobi, histoire qu'elle se sente confiante....

Puis un retournement avec un Bee et surtout un Sasuke capturant Naruto, se dernier se faisant extraire Kyubi, et après, ben je ne suis sûrement pas l'auteur.

 

Plus sérieusement, j'espère vraiment voir l'alliance en difficulté avec la capture des deux Jin restants afin de pouvoir au moins apercevoir le Juubi, maintenant qu'il a été introduit autant qu'il montre le bout de son museau.

Les morts, je pense qu'il y en aura, tout du moins je l'espère, et aussi hâte de voir Madara au combat, quoique avec lui ce n'est pas sûr.

 

Le seul point impossible à voir venir, c'est le comportement de Kabuto dans cette guerre, bref à part la question de ce qu'il recherche, c'est à se demander, si bien sûr il le fait, comment il va renverser Madara?

 

Cette guerre, même si je l'ai beaucoup critiquer, me laisse au moins le grand plaisir de pouvoir apprécier Hanzô la salamandre dont la puissance a fait la réputation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense que la 1ère manche ira à la team des doubles maléfiques (Tobi-Kabutomaru) mais juste à cause de la surpise qu'occasionnera la vue de toutes ses personnes mortes, j'espère que Kishi fera un peu de fan service quand même, mais franchement la team formée par Kabutomaru est EXCEPTIONNELLE, déjà rien que le fait de pouvoir utiliser des anciens Kages est en soit un exploit (je me demandes si le bandé vient de Kiri) mais là c'est trop ENORME, déjà on avait l'Aka qui a elle seule pouvait faire des ravages mais combiné avec les autres ça risque d'être EXPLOSIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'espère vraiment voir l'alliance en difficulté avec la capture des deux Jin restants afin de pouvoir au moins apercevoir le Juubi, maintenant qu'il a été introduit autant qu'il montre le bout de son museau.

Les morts, je pense qu'il y en aura, tout du moins je l'espère, et aussi hâte de voir Madara au combat, quoique avec lui ce n'est pas sûr.

 

C'est sur, une alliance qui dominerait tout de A à Z, ça serait chiant et Naruto ne pourrait pas se la jouer "héros" ^^

 

Madara n'est déjà pas dans une position confortable dans cette guerre avec Kabuto et si il veut garder un certain ascendant sur les choses (et surtout sur Sasuke), il va devoir utiliser ce dernier pendant la guerre et pas après. (parce que vive sa crédibilité si il arrive en disant "bon Sasuke j'ai perdu la guerre, tu es ma dernière chance". La il se prendrait un Chidori en pleine face  ;D)

 

Stratégiquement parlant un type aussi puissant que Sasuke permettrait de prendre un gros avantage sur l'alliance en se pointant quand tout le monde est déjà bien entamé physiquement et moralement. (rien qu'avec l'Amaterasu, il y a de quoi faire un carnage avec de tels bataillons groupés en face)

Et c'est à ce moment là que se pointerait Naruto : je sais que Kishi a dit que ça serait le dernier combat (Naruto vs Sasuke), mais bon il va peut-être se rendre compte qu'il serait mieux venu de le faire pendant la guerre plutôt que de laisser ses deux là totalement hors du coup ^^

 

En tout cas j'ose espérer comme toi qu'il va y avoir des morts vu l'ampleur de la guerre et le niveau de l'adversaire : ça ne serait pas logique qu'on ait que 2/3 morts. (ceux qui vont se coltiner l'unité Madara ne vont pas être dépaysé, les inexpérimentés seront vite dépucelés ^^)

 

Assez drôle que la majorité des Kages restent derrière, ils iront surement au charbon si la situation s'annonce mal pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.hyuuga;

moi je dirais que Kishi essaye de revenir au basic pourquoi parce que la base dans Naruto est que la générale de maintenant dépassera toujours la précédente et là, Naruto et le monde Shinobi a la capacité de mettre ça en pratique, franchement ça va être GEANT (si Kishi ne merde pas tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette guerre va quand même être ridicule. Sérieux qu'est qui empêche Kabuto d'envoyer Nagato ou Deidara détruire les villages un par un ? Surtout que maintenant les villages doivent etre affaiblie puisque tout les ninja ou presque sont hors de leur village.

En d'autre terme les villages sont en état de faiblesse mais au lieu de s'en prendre directement à la source Kabuto et Madara vont faire le con et attaquer les armés.

 

Pire pour Madara, avec son jutsu ST, il peut se téléporter dans chaque villages en quelques seconde et avec le reningan il peut détruire les villages un par un aussi. Mais à la place il prefere constitué une armée de clones pour attaquer l'armée des 5 villages ?

 

Pourquoi se compliquer la vie ? Uniquement pour le fan service ?

 

D'ailleurs autre chose de ridicule, il à suffit que Madara declare la guerre pour que tout les villages se réunissent. Madara c'est un saint qui ment jamais pour eux ? D'ailleurs comme l'alliance aurait il pue prendre au serieux la menace de Madara sur la guerre, ils ne sont meme pas au courent des clones.

 

Et d'ailleurs pourquoi Madara les prévient ? Il aura pas préfère de les prendre par surprise et attaquer avec son armé chacun des villages separement sans les laisser le temps de s'unir.

 

Serieux si on apprend que Madara était un gentil qui voulait unir le monde, je serais qu'à moitié surpris.

Vous vous rendez compte que avec ca, l'elu c'est pas Nagato ou Naruto mais Madara. Il vient d'unir le monde à lui seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que ça sera l'arc finale de naruto mais qui va durer des années , kabuto est vraiment l'atout majeur de cette guerre côté akatsuki , avec son edo tensai qu'il utilise sans limite c'est sans doute l'un des ninjas les plus redoutables de toutes l'histoire , est ce qu'il a mis la main sur hidan aussi ? bref j’espère que kishi dans cette guerre ne va pas faire des remake du genre gaara vs deidera ou lee vs kimimaro ,sasori vs sakura etc et que naruto n'aura pas seulement pour adversaire que sasuke , je veut un combat vs deidera un autre vs itachi un contre haku par exemple et j’espère que la guerre ne se fera pas sous formes de succession de duels mais une belle bataille royale a la one piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs autre chose de ridicule, il à suffit que Madara declare la guerre pour que tout les villages se réunissent. Madara c'est un saint qui ment jamais pour eux ? D'ailleurs comme l'alliance aurait il pue prendre au serieux la menace de Madara sur la guerre, ils ne sont meme pas au courent des clones.

 

Et d'ailleurs pourquoi Madara les prévient ? Il aura pas préfère de les prendre par surprise et attaquer avec son armé chacun des villages separement sans les laisser le temps de s'unir.

 

 

oui, bien d'accord quelque chose ne va pas avec cette guerre, elle ne sert à rien dans le plan à madara.

C'est donc que son plan n'est pas celui que l'on croit, de plus il l'a expliqué à l'ennemi ce qui n'aurai aucun, mais vraiment aucun sens...

 

@Sasuke

 

je pense pas que ca va etre une longue guerre, parce l'ensemble des forces constituent les deux armées ennemies.

A une poignée de persos près, se sera une grosse battaille, peut etre longue, avec de la strategie (il fallait choisir shikamaru général)

mais je vois mal une guerre longue, je crois que tout le monde veut en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est pragmatique...

Il se rend au conseil pour réccuperer Sasuke...

Etant en face des Kages il leurs demande de lui livrer les Bijuu (une sorte d'Ultimatum en faite). C'est courant quand mee.

Ceux-ci refuse, Madara sachant très bien qu'il est au coeur de tous les problèmes du Gokage, et sachant que l'armée va déccupler la protection de ses Bijuu n'a qu'une solution: Déclarer la guerre à l'alliance.

 

Ensuite il n'est pas fou, afin d'éviter la confrontation totale, il envoie Kabuto capturer les deux derniers Jins...malheuresuement pour lui, Kabuto est plus indépendant qu'il ne le pensait et la tromper.

Les Bijuu étant en sécurité, Madara part en guerre contre les seuls etre qui peuvent stopper ses conquetes.

 

Il n'a aucun intéret a détruire les villages, il veut faire tomber le monde dans son Genjutsu, il ne veux pas le détruire.

Son but c'est les Bijuu, et c'est l'alliance qui les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il a du bol que Kabuto soit venu le voir le père Madara parce que sinon il aurait été en guerre avec quoi ? 100.000 Zetsu basique + lui, Zetsu et Sasuke. Ça n'aurait pas pesé bien lourd face à l'alliance.

Alors que là il a 100.000 Zetsu amélioré, Kabuto et une cinquantaine de Zombies globalement puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, sans kabuto il serait allé sur l'ile tortue lui meme et aurait réccuperé directement Hachibi et Kyubi.

il aurait donc attaqué l'alliance ne tant que Jin de Juubi.

Donc voilà, Kabuto lui donne un plus, mais sans lui il aurait aussi plus de puissance.

 

Sans compter que le fait que Kabuto le trahisse avant mem de s'allier a lu, montre que Kabuto n'est pas nécésserement un coup de bol.

C'est un cadeau empoisonné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que le fait que Kabuto le trahisse avant mem de s'allier a lu, montre que Kabuto n'est pas nécésserement un coup de bol.

C'est un cadeau empoisonné.

 

 

Au sens propre du terme, je dirai...

 

En même temps, je suis curieux de voir son Rinnegan à l'action et si sa maîtrise est supérieur à Nagato, sans Kabuto il aurait certes 100000 Zetsu basique, mais si on prend toutes les techniques du Rinnegan en compte, il était quand même partit avec certaines prédisposition, Kabuto est le gros plus qui vient confirmer son avantage sur l'alliance...

 

Madara ne serait jamais partit en guerre sans derrière pouvoir l'assumer, et Kabuto n'était au départ pas prévu au programme, maintenant ce qui est sûr c'est qu'avec tous ça, l'alliance a de gros soucis à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin rien ne dit qu'il aurait pu vaincre les deux jins et les remporter tranquille à la maison (il aurait du se farcir Bee, Naruto et le Tsuchikage) : disons que la solution Kabuto est la moins risqué pour sa santé personnelle. (même si en contre-partie il y a des risques qu'il se fasse couillonner)

 

Madara ne serait jamais partit en guerre sans derrière pouvoir l'assumer

 

Moui.... Il a quand même deux gros fails dans sa vie (même si il prend ça pour des victoires histoire de flatter son égo) donc il a plus une bonne image de lui qu'une maitrise totale de ses forces vis à vis de ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver bizarre que Gaara soit le general en chef de l'armée??

 

A priori quand même un gars comme le tsuchikage, Ae ou tsunade devraient un peu mieux placé que lui pour diriger une armée non???

 

J'imagine alors que certains des kage vont rester en retrait et qu'ils vont etre la garde rapproché de naruto; ce qui signifie que tobi va surement détaché une partie de ses forces à la capture de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui.... Il a quand même deux gros fails dans sa vie (même si il prend ça pour des victoires histoire de flatter son égo) donc il a plus une bonne image de lui qu'une maitrise totale de ses forces vis à vis de ses adversaires.

 

Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça que je parle d'assumer, et non de pouvoir prétendre à la gagner...

 

Il aurait put faire la guerre mais ses chances de la gagnée sans seraient retrouvées largement amoindries, et effectivement Kabuto, bien qu'il soit un peu(beaucoup peut être) hors de contrôle, et le gros plus pour Madara, lui offrant l'élite en matière de Shinobi.

 

Fin bon après tout est discutable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, si on part du principe que les Akatsuki-zombis-boys auront tous leurs attributs (allez soyons fous ^^), Nagato son rinnegan, Itachi son MS, Kakuzu sa collection  de coeur et d'affinité (dont le suiton :D), Sasori son corps marionnettisé... pensez vous que les ex-Jinchuuriki auront leurs Bijuu "zombifiés", sachant qu'au final ça faisait parti de leurs avantages!!! Sans, je ne verrais pas l'intérêt de les avoir fait revenir (même si je reste persuadé qu'ils sont très fort sans Bijuu, mais ça serait plus fun avec...)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashura Rising

 

Je pense que tu as raison, ils auront surement les capacités de leurs Bijuu, quant à savoir s'ils auront la capacité de se transformer avec le manteau de chakra, là faudra voir même si d'un point personnel ça ne me choquerait pas (il m'en faut peu ^^)!!

 

A côté de ça, je suis assez content de voir autant de chuunin et de jeunes junin tel que Neji!!! D'ailleurs, je trouve que de faire revenir autant de légendes du monde shinobi, est un clin d'oeil de la part de Kishi avec son fameux "la nouvelle génération surpassera la précédente"!!! C'est le cas de le dire, quand on voit les ninja appelés par Kabuto!!! On est en plein symbolisme avec Gaara contre son père le Yondaime Kazekage, Sakura contre Chiyo, Neji contre Hizashi, Shika contre Asuma et surement Jiraiya contre Naruto (j'y crois à mort) ect... Bref, de ce point de vu c'est pas mal fait l'aspect émotionnel que cela va générer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Shiby c exactement ce que j'ai pensé moi aussi sur le clash des générations, maintenant concernant le Ninja Bandé (le Kage), je le vois soit de Kiri (avant Yagura), soit de Iwa (mais Oonoki n'est il pas le Seul Kage a avoir exercé à Iwa  ???), le petit plus est qu'on verra les pouvoirs du père de Gaara (bon il doit pas être aussi puissant que ça puisqu'oro la tuer et assez facilement) mais franchement faire du neuf avec du vieux, je dirais juste Kishi respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...