Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

la dernière fois qu'il a utiliser un biju pour attaquer un village, celui c'est fait sceller.

Oui mais bon,celui qui a fait ça,c'était le Yondaime Hokage,et il l'a fait en utilisant une technique interdite,celle du Dieu de la Mort,technique aussi expéditive pour sceller un Bijuu,à mon avis il y a que celle là,et pour les utilisateurs,les seuls qu'on a vu était lui et le Sandaime.

 

De plus il aurait pu chopper naruto quand il est aller chater avec lui, avec son jutsu space temps qu'on a vu sur sasuke.

Il n'a juste parler avec Naruto que pour le déstabiliser,et puis comme il l'a dit lui même il veut que Sasuke et Naruto se battent.

 

et de plus on sait de la bouche de deidara qu'un bijou sans hôte n'est pas super fort( sanbi )

Bon j'admets que je voyais les Bijuu beaucoup plus fort,mais je suis sur que ne serait-ce que Ichibi lâché en plein milieu d'un village et là ça ferait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une preuve, Sasuke va au sommet des Kage pour faire la peau de Danzou (en gros Tobi se sert de lui pour le tuer), et quand Tobi arrive face au Raikage pendant le combat, je me souviens qu'il aie dit quelque chose comme "je voulais évaluer le niveau de Sasuke, mais je vois que je l'ai surestimer"

 

AHAHAHAHAH...j'adore les phrases inventé par les lecteurs comme celle la...désolé, je me moques pas, mais ça me fait toujours mourir de rire comment les lecteurs parfois lisent ce qu'ils veulent...

Bon la vrai réplique si ça t'intéresse :

"Je voulais lui donner une opportunité de s'entrainer dans un combat contre les 5 Kages (...) j'aurais aimé qu'il vous affaiblisse au point de pouvoir vous prendre en otage, mais on dirait que s'était trop en demander".

 

Ici Madara ne parle à aucun moment d'une "évaluation" du niveau de Sasuke...il dit qu'il voulait juste lui donner une occasion de s'entrainer, qu'il aurait aimé que les Kage soient assez affaibli pour qu'il les prennent en otage, mais que oui, même pour Sasuke, affaiblir 5 Kages en même temps, c'est peut être en demander beaucoup. Cites moi un ninja capable de cet exploit.

 

Le coté manipulateur de Sasuke n'est plus à prouvé cf Orochimaru...seulement on trouve toujours plus fort que soit, et Madara a presque 100 ans d'expérience en terme de manipulation.

 

 

Sinon pour la réplique sur les bijuu plus fort avec un hôte parce qu'ils ne sont pas capable de réfléchir...je commence à me demander si c'est vrai pour tout les bijuu.

Quand je vois les réaction d'Hachibi lors du combat contre Kisame, où c'est lui qui fait toutes les analyses ou presque...je me dis qu'il en a quand même dans la cervelle.

 

Le souci vient peut être du fait qu'ils ne peuvent pas faire de Jutsu...à voir.

 

Toujours est il qu'on ne sait pas comment les bijuu seront utilisé.

- Via MS contrôle avec Sasuke et Madara

- Directement lâché sur les villages (vu comment Tobi et Deidei ont mis Sanbi ko...ça me semble pas très efficace)

- A travers des nouveaux Jinchuriki

- Une façon à laquelle on a pas encore pensé. (A mon avis, sans aller jusqu'à faire des nouveaux Jinchuriki, il doit avoir moyen de transférer le chakra des bijuu de Gedo Mazou à des ninja composant une armée par exemple...)

 

Bref, à voir comment Madara les utilisera, mais mon avis est que de toute façon, il gardera un certain contrôle sur eux...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que l'utilisation des bijuu se fera à travers un jutsu de destruction massive, car je vois mal madara perdre les bijuus qu'il a eu du mal à capturer puisqu'il est si près du but (il lui en reste 2), sinon il est vrai qu'il est assez difficile d'imaginer ce que va faire l'un ou l'autre des camps, d'une part de part la complexité de la nature de l'alliance et de l'autre de part Madara qui est vraiment insondable  ???, j'ai hâte d'en voir les prémices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai de plus en plus de mal à voir comment se prépare la guerre du coté de Madara...IL est assez évident qu'il veuille magouillé avec Danzo pour cela, mais après ce chapitre qu'elle force va apporter Danzo?

A premiere vu il ne sera plus Hokage, il va sans doute ceder sa place à Kakashi. IL ne pourra donc pas mettre Toute les forces armée de Konoha à disposition de Madara.

DE toute façon elle serait inéficace face à tout les autre villages, surtout après les Stats de chaque villlage dans le Fanbook.

Deja que les force de Konoha ne sont pas suffisante (Kumo seul devrait logiquement leur etre supérieure; rien ne dit que ce ne soit pas Kakashi le Kage.

C'est meme très probable. Danzo se retrouverais alors muni seulement de ses ANBU de la Racine... Ce qui à mon avis n'est meme pas suffisant pour renverser Konoha. Si ça l'était, il l'aurait sans doute deja fait.

 

Donc Madara se retrouve cruellement en manque d'hommes, surtout après la mort de Kisame ( et celle de Zetsu blanc ???).

Si il envois les Bijuu, ceux si pourront etre scellé de nouveaux. Pas besoin de les controler, il suffit de les attaquer et de faire un scellement dans un jinchuuruki.

Je ne crois pas à la théorie des uchiwa planqué quelquepart....

Je dois donc me rattacher à la posibilité de que Madara réunisse les petits villages (théorie que je ne croyait plus trop), et leur promette plus de puissance, voire une place de kage, en échange de leurs collaboration. Pourquoi pas le retour de Oto avec Kabuto? Ou une réssurection de Hanzo  ;D et ses troupes de Ame....

 

Je serais vraiment dèçu de voir Madara envoyé ses seuls Bijuu face aux villages, ce serait incohérent et pas très interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi/Madara ne réuni pas de petits villages derrière sa bannière, je penche plus pour des troupes de nukenins mercenaires, venant de tous les villages à travers le monde et se réunissant pour renverser le système shinobi actuelle (plus les bijuu)!! Et ceux-là grâce à l'argent collectée par l'Akatsuki!! Si je ne me trompe pas, ils ont déjà des hommes infiltrés un peu partout dans le monde!!! Et puis, c'était le projet de Pain, de rassembler des mercenaires!! Des Akatsuki-boys en plus nombreux et en beaucoups moins puissants, à priori!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il ya des ninjas infiltrés dans les villages. Si on s'en tient aux dires du Raikage Kiri est un village très douteux, Mifune sur-enchérit en parlant de fort risque de fuite...

Ajouté à ça le fait que Tobi à eu un rapport avec le poste de Mizukage, Et il est fort probable que les habitants de Kiri soient en partis sous la cause Akatsukienne.

IL est donc tout à fait possible que les autres villages soit eux aussi diviseé de la sorte.

La guerre serait donc entre entre "révolutonnaire" et fidèle aux villages en place... A voir, mais je favorise l'idée des petits villages. Ce serait plus interressant à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir un peu des deux Yagura, je trouve que ça serait encore plus intéressant!! Mais, c'est vrai que cette réunion des Kage nous a appris que tous les villages, hormis Kumo, avait été soit noyauté par l'Akatsuki, soit en relation étroite avec eux!!! Pour Kiri, je ne m'inquiète pas trop de la Mizukage, mais c'est vrai qu'on ne sait comment vont réagir ceux qui pourraient être nostalgique de l'ére du prédécesseur!! Mais je pense qu'on peut avoir une division au sein même des grands villages!! Quand on voit que rien que Konoha a une division Anbu d" l'ombre, à côté de l'officielle, qu'en est-il des autres villages, on ne sait pas trop, mais c'est fort possible que ce soit possible(surtout à Kiri)!!

 

@sasukeetnaruto: c'est vrai ce que tu dis, Sasuke a une grande aura, après avoir libéré tous les cobayes de Oro, qui plus est venaient d'un peu partout, rien que ça, ça lui vaut une grande renommée!! Reste à savoir l'impact de son attaque chez les autres villages non majeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara arrive à controler définitivement sasuke il aura tous les petits villages avec lui:

-sasuke à libérer des centaines de ninjas de chez oro en plus ils ont répendu la nouvelle partout et il a attaqué le sommet des kages.

A mon avis si tous les petits villages décide de suivre sasuke sa sent pas bon pour les 5 grandes nations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous lors de l'attaque de Konoha par Oro, les shinobi de Konoha était incapables d'arrêter un malheureux serpent à 3 têtes, il a fallu Jiraya; alors imaginez un bijuu, ne serait-ce qu'Ichibi!! alors s'il en envoie 3-4 en même temps...

 

PS: ça donnerais quoi un FRS sur un Bijuu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bien d'accord MaitreZen, mais vois-tu, j'imagine la guerre qui vient de se déclencher, un peu comme la troisième dans le Kakashi Gaiden, avec des champs de batailles bourrés de ninjas partout et des mission en forêt voir ailleurs vu que cette fois c'est vraiment mondial!! S'il utilise que les Bijuu, ça sera beaucoup moins "marrant", vu les monstres que sont les bijuu!! Ils vont passer leur temps à assiéger les villages, à la Godzilla :D!! Je préfèrerai que Tobi/Madara "foute" la zone en gangrénant les villages en leur sein par exemple, ça serait plus subtil!! Enfin on verra bien; ce qui est sûr, c'est qu'ils y seront les bijuu, mais j'espère qu'il n'y aura pas qu'eux...(Oro avait ces petits ninja à lui en plus de ses serpents, mais on a vu leur niveau limité... 9_9!! Espérons que Tobi/Madara s'il en a, aura des ninja au niveau!!)

 

EDIT: Pour le coup, un FRS sur un bijuu ça doit être très efficace, vu la carcasse de ces monstres, difficile à éviter pour le coup!!! Après on sait pas, ça dépend peut-être des bijuu!! Mais c'est clair que ça peut devenir l'arme anti-Bijuu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de plus on sait de la bouche de deidara qu'un bijou sans hôte n'est pas super fort( sanbi )

Bon j'admets que je voyais les Bijuu beaucoup plus fort,mais je suis sur que ne serait-ce que Ichibi lâché en plein milieu d'un village et là ça ferait très mal.

 

Deidara ne dit pas ça, il dit qu'un Bijûu libéré est moins fort que s'il avait un hôte ... il ne dit pas qu'ils ne sont pas super forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les bijuu peuvent suffir. De plus il faut préciser qu'ils seront sans doute sous contrôle et avec la pleine puissance. Donc le cerveau de Madara et leurs puissances.

 

Maintenant on va voir si c'est un marionettiste à la Sasori... mais avec les marionettes qu'il a, il peut se permettre des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il va faire comme pain voulait faire c'est-à-dire un kingutsu avec la puissance des bijuus ,

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-374/page011.html

bien sur avec sep bijuus ce sera moins  puissant mais quand même .

 

Sinon j'ai une autre hypothése madara prend des hommes et les fait devenir jinchuriki + quelques petit pays avec qui il aura signé une alliance et c'est bon , quoi qu'il en soit cette guerre promet mais comme tous le monde l'a dit ça serait déçevant si madara n'a que ses bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les bijuu peuvent suffir. De plus il faut préciser qu'ils seront sans doute sous contrôle et avec la pleine puissance.

 

Je fais que supposer la, mais si les 5 pays sont réunis, ils n'ont pas assez de ressources militaires pour contrer 7 bijuus?

Deja je pense que chacun des Kages peut prendre au moins un Bijuu (meme si je reste sceptique sur Kakashi), ensuite les 2 jin peuvent completer et s'occuper des 2 jin suivant.

Mais bon sachant que les villages veulent les cacher, on va dire qu'il ne se battent pas, dans ce cas il  ya quand meme de sacré bon Jounins dans chaque villages pour s'occuper d'eux.

Yamato a deja le pouvoir de les controler avec Mokuton, Il reste des épéistes de Kiri, et surement de fameux shinobis dans chaque village...

Surtout que ces villages avaient ces Bijuu pendant 80 ans dans leurs effectifs, ils doivent donc connaitre plus ou moin leurs faiblesses.

Bref ne suis pas vraimet convaincu que les Bijuu peuvent suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils connaissent leurs faiblesses et ont de bons éléments. Mais c'est une guerre et la certitude n'est d'aucun côté. On peut prendre le scénario ou ils se font déborder et en plus si tous les bijuus sont réunis, on ne sait pas ce qui peut arriver...

 

Ici cette guerre est peut être un piège pour faire venir les Bijuu à lui et affaiblir considérablement les villages du même coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récapitule les critères de classement du databook :

 

Suna : 2/5 en population. 2/5 en puissance militaire. 2/5 en puissance économique.

Le plus faible des 5 villages. A part Kankuro, Baki ou Temari on connait pas d'autres ninjas de haut niveau.

Cependant Suna possède un ovni avec Gaara. Ils peuvent espérer de grandes choses à l'avenir avec lui. Sauf que le problème c'est que la guerre démarre maintenant, et quand on voit comment ils protègent leur Kazekage lors de l'attaque de Deidara...

 

Kiri : 2/5 en population. 3/5 en puissance militaire. 2/5 en puissance économique.

Kiri est le plus pauvre des 5 puissances, et le moins peuplé. Mais ils ont autant de force militaire que Konoha (qui à 5/5 en population au passage)! Ca montre la force des shinobis de la brume... la qualité plus que la quantité. Godaime Mizukage a l'air puissante, Ao est sûrement un jonin du top niveau mondial, et Chojuro est au sommet des Kages alors qu'il a le même age qu'un Shikamaru par exemple...

 

Konoha : 5/5 en population. 3/5 en puissance. 2/5 en puissance économique.

Konoha n'est plus ce qu'il a pu être par le passé. L'âge d'or du Sandaime, Yondaime, clan Uchiha, Sannins, croc blanc... est terminé. Et pour couronner le tout le village se fait raser par le leader de l'akatsuki...

Seul espoir, et quel espoir ! Le jinchuri de Kyubi, qui maitrise le senjutsu mieux que Jiraya le sannin légendaire, fait tout péter. Il semble ne pas y avoir de limite à la marge de progression de Naruto !

Danzô est là lui aussi, alors on peut être rassuré pour l'avenir du village. Seulement quand on voit que des gamins ex-genins partent à la recherche de l'akatsuki et de Sasuke Uchiha on peut se dire qu'il y a situation d'urgence à Konoha...

 

Iwa : 4/5 en population. 4/5 en puissance militaire  :o. 2/5 en puissance économique.

Le Tsuchikage maintient son village au sommet et de quelle manière. Le surnombre des ninjas et la force de certain d'entre eux les mets au-dessus de Konoha. Et le pire c'est qu'ils sont à ce niveau en ayant perdu Deidara, Roushi et Han ainsi que leurs deux bijuus... Le village de la pierre va faire mal pendant la guerre, et on voit que a relève est assurée : Akazuchi qui à l'air d'avoir le même age que les ex-genins de Konoha à l'air carrément monstrueux... Sans parler du Tsuchikage, la légende du pays de la terre (certainement un des ninja les plus puissants de tout les temps au même titre que Sarutobi, l'éclair jaune de Konoha pour ne citer qu'eux), qui a affronté Uchiha Madara et qui rigole de l'attaque de l'akatsuki au sommet...

 

Kumo : 3/5 en population. 4/5 en puissance militaire  :o. 5/5 en puissance économique  :o.

Le Raikage est simplement le meilleur ninja du monde avec le Tsuchikage (génération d'avant).

Même s'ils ont perdu Nibi et Yugito, ils ont le luxe d'avoir KillerBee, un espèce d'ovni jinchuriki de Hachibi qui maitrise son bijuu à la perfection, doté d'un talent incroyable (fait mieux que le raikiri de Kakashi avec un crayon...), et qui est encore jeune (probablement entre 20 et 25 ans).

Le niveau des jounins c'est juste les meilleurs du monde.

La relève est là, on peut citer Omoi très doué qui fait voler Sakura et Sai comme des sacs à patates tout en analysant Naruto...

La survie du monde shinobi dépendra en grande partie de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien  :)

 

Kumo est au top du top Sourire

Oui rien d'impressionnant , pour konoha sa faiblesse est surement due au fait que ce village n'a jamais de se battre contre lui meme(uchiha , orochimaru , danzo , itachi , madara , kyubi) , si il n'y aurait pas ces problemes , konoha aurait surement autant de puissance militaire que kumo et iwa , voir plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y aurait pas ces problemes , konoha aurait surement autant de puissance militaire que kumo et iwa , voir plus .

 

Ca ne m'étonne pas que Kumo soit au top niveau puissance militaire vu ce qu'on a apprit à la réunion des Kage ...

D'après le Tsuchikage, Kumo s'est enteté à réunir plus de puissance et de jutsu pendant la période de désarmement !!

 

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'Iwa soit au même niveau ...

 

Quand à Konoha, c'est clair que sans tous les problèmes internes au village, ils auraient une puissance militaire au moins égale à celle de Kumo, supérieur je sais pas.

Au final, entre la disparition du clan Uchiwa, la destruction du village par Orochimaru et surtout Pain, la perte de précieux ninjas tels qu'Asuma ou Jiraiya par l'Akatsuki, la puissance militaire du village en a prit un coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage est simplement le meilleur ninja du monde avec le Tsuchikage (génération d'avant).

 

Suis-je le seul a trouver que le raikage n'est pas aussi bon que tout le monde le dis ?

Il perd un bras contre sasuke, dans les topix de son combat contre sasuke tout el monde se lamentais comme quoi les kages ne valais pas grand chose.

 

Tres franchement je pense que c'était le kage le moins puissant de la réunion (hormis gaara).

 

Le raikage est irréfléchi en combat, il perd de façon (tres) stupide son bras contre sasuke.

Dans les topic de son combat contre sasuke tout le monde se lamentais comme quoi les kages ne valais pas grand chose... C'est bien une preuve qu'il est loin d'etre le meilleur ninja du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage est irréfléchi en combat, il perd de façon (tres) stupide son bras contre sasuke.

 

On peut pas dire qu'il est irréfléchis en combat sachant que le seul combat ou on la vus, il était fou de rage envers Sasuke. D'ailleurs il sacrifie son bras pour le buter plus rapidement. Et quand Mifune l'élit au poste de chef de l'alliance il dit bien que maintenant que KB est sauf, il sera plus réfléchis.

 

Ensuite rien que sa vitesse hors norme fait qu'il sera très difficile a tué, et dans Naruto la vitesse est très importante. Pour moi il fait partit des plus puissants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...