Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas


Patricia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben moi pour en revenir à la guerre qui se prépare j'attends avec impatience de voir qui sont les traitres du coté des kage. Il y en aura forcément!!!

 

Genre tous les pays vont gentimment s'allier pour buter tobi et son projet pharaonique de genjutsu imtemporel... j'y crois pas une seconde!!!

 

je ne sais pas sur qui parier, mais tsuchikage me parait le plus fourbe (après danzou of course) de tous.

 

qui retournera sa veste pour essayer de tout avoir: et tobi, et l'ascendant sur les autres pays???

 

les paris sont ouverts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO ,

 

Le truc que je comprend pas c'est que l'Akatsuki et Madara par conséquent , n'ont que les Bijuu et il menace de les jetter certe mais on vient dapprendre qu'il avait besoin de tout les bijuu ... Donc s'il les jette et il en perd un comment il va faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi pour en revenir à la guerre qui se prépare j'attends avec impatience de voir qui sont les traitres du coté des kage. Il y en aura forcément!!!

Ce serait génial ça !

 

En tout cas, moi j'imaginerais bien que Madara fasse tout pour que Danzo reste hokage. Il est beaucoup plus intéressant pour lui que Konoha ne s'allie pas aux autres kages.

 

Côté kages, c'est vrai que le tsuchikage parait le moins sûr de tous :

- il n'a cessé de dire du mal de Gaara, simplement à cause de sa jeunesse et de sa naïveté

- son jeune allié est le frère de Deidara

- il a plusieurs fois eu recours à l'Akatsuki

- il n'a pas si franchement attaqué Sasuke que cela. S'il avait voulu faire le minimum pour donner le change, il n'en aurait pas pu en faire moins. Et aucun de ses 2 alliés n'ont participé au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait toujours pas le possible lien Danzou/Madara.

 

A mon avis, ils sont ennemis et isolé Danzou est un moindre problème, il a l'air d'être le mien renseigné après itachi sur Madara et les plans en cours.

 

C'est pourquoi, je pense que Kabuto, isolé aussi, s'alliera à Danzou, il lui rend l'usage de son corps, ce qui fera de Danzou, un ninja de niveau Kage et permettra à se troisième camp de faire parlé de lui.

 

Ne pas oublié kabuto et son lien avec danzou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara c'est tout simplement arrangé pour que les Bijuu viennent à lui. Il veut réunir les 9 en un seul lieu!!!

 

Il se passera surement quelque chose, vu qu'ils fesaient partis d'un même corps. Ce gars est un génie!!!

 

EDIT MOI: Danzo aurait interdit la sortie des bijuus...bizarre non!? Peut être sont ils en compétitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas nécessairement. Il peut aussi taxer simplement le chakra de Kyuubi, comme contre Neji ou Gaara.

Et quand il s'énerve, il ne contrôle plus l'afflut du chakra de Kyuubi, et les queues apparaissent.

 

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Quand le petit a vu Gaara mort sous ses yeux ? Quand il a entendu Orochimaru parlait de Sasuke comme une "merde" qu'il va utiliser à sa guise ? Quand le petit a vu Hinata "mourir" devant ses yeux ?

 

Si Jiraiya a dit que Naruto maîtrisait Kyûubi jusqu'à trois queues, ce n'est pas pour rien. La seule fois où on voit Naruto avec des queues, c'est parce qu'il y a un énorme déclencheur, et c'est là que Naruto ne contrôle pas ses sentiments, et non pas la "puissance" de Kyûubi, je ne vois clairement pas le rapport par rapport à la maîtrise, comme je l'ai dis à Sojo, au dessus de trois queues, il pète un câble car sa peine est grande, là, c'est luiqui doit se maîtriser (tout comme il le fait contre Nagato).

 

Autrement, on a jamais vu de quelle(s) façon(s) Naruto pouvait activer une ou deux queues, en tout cas contre Sasuke, ce n'était clairement pas de la colère, donc on spécule sur rien, en attendant, si Naruto reste maître de ses mouvements jusqu'à 3 trois queues, bah le mec en face risque de manger sévère. Maintenant, on sait tous très bien qu'on ne verra plus Naruto ne pas "maîtriser" cette puissance, puisque Kishimoto le dit de façon implicite via Minato.

 

Dans les jeux, il utilise un Mudra, Jiraya parle bien d'un jutsu à ne pas utiliser, ça peut être aussi en rapport avec ça. En tout cas avant de pouvoir parler de maîtrise, il faut que la personne qui est le Jin' soit consciente du fait qu'en cas de colère, il peut faire du mal aux autres, ça doit être une des étapes à passer avant de se lancer dans le contrôle de son Bijûu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraiya a dit que Naruto maîtrisait Kyûubi jusqu'à trois queues, ce n'est pas pour rien.

Il ne l'a pas dit. Il a dit que Naruto restait conscient jusqu'à 3 queues, c'est pas pareil.

 

La seule fois où on voit Naruto avec des queues, c'est parce qu'il y a un énorme déclencheur, et c'est là que Naruto ne contrôle pas ses sentiments, et non pas la "puissance" de Kyûubi,

La grenouille qui porte la clé le dit, Naruto se laisse engloutir par le Chakra de Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, il sait ce qu'il fait, c'est pas comme si Kyûubi lui dictait ce qu'il devait faire comme quand il a 4 queues.

 

Edit : bon vu le prochain chapitre, Naruto semble accès sur un entraînement : augmenter la durée de son mode Sennin (pour preuve que c'était parfaitement réalisable), en bref, pour Kyûubi, on en est encore loin.

 

J'espère juste qu'il ne laissera pas tomber cette puissance, sous prétexte que le mode Sennin pourrait le rendre plus résistant contre le chakra de Kyûubi ou un truc du genre. De toutes les façons, Kyûubi a perdu tout intérêt depuis cette histoire grotesque avec Jûbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, Kyûubi a perdu tout intérêt depuis cette histoire grotesque avec Jûbi.

 

Euh non je dirais pas ça ...

Comme je l'ai deja dis, Juubi n'est pas le 10è bijuu, mais le bijuu originel, ce qui est totalement différent !

La puissance et la réputation de Kyubi ne doivent pas être revus à la baisse sous prétexte que Juubi était plus puissant que lui, car les 2 ne peuvent pas être présents au même moment !!

 

Le Rikudou est l'un des rares ninjas à avoir rencontré et surtout combattu Juubi ... ça fait maintenant plusieurs siècles que ce bijuu originel n'existe plus !!

On peut très bien le considérer comme une légende vu le peu de personnes l'ayant rencontrer ou connaissant son existence, alors que Kyubi restera très longtemps graver dans l'histoire étant donné qu'il est toujours présent, et qu'il n'est surement pas prêt de disparaitre ...

 

Discréditer la puissance de Kyubi par rapport à celle de Juubi serait comme discréditer la puissance d'Itachi ou Pain par rapport à celle du Rikudou ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans ce sens là, mais quand on sait qu'en fait, ce n'est pas un Bijûu à part entière comme nous le disait l'auteur à la toute première page du manga, ça fait chier. Officiellement, ça reste le Bijûu le plus puissant depuis plusieurs années, mais nous, lecteurs, quand on apprend ça, ça déçoit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord depuis le début du manga, Kyuubi est dépeint comme le monstre absolu, d'une puissance inégalée et une source de chakra infinie. Alors quand on nous présente Juubi supérieur en tous points à n'importe lequel des Bijuus, Kyuubi compris, ben c'est un peu dommage. C'est quoi le stade au-dessus d'infini ? Infini+1 ? (si je dis ça en cours de maths je me ferais tabasser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra ou surtout la puissance "infini" n'existe pas dans Naruto, sinon Kyubi ne pourrait pas être battu ...

Or on sait qu'il a été "battu" par Minato, peut-être Hashirama, et que Juubi lui est supérieur !

 

C'est vrai que Kyubi est présenté depuis le début du manga comme le bijuu parfait, le plus puissants des 9 ...

Mais qui d'autre que Madara était au courant de cette histoire de bijuu originel ? Rikudou, peut-être Nagato ...

Je le repète, Juubi est considéré comme une légende car il a disparu depuis plusieurs siècles, et en même temps qu'est ce que ça peut faire qu'on apprenne l'existence d'un bijuu plus puissant que Kyubi, puisqu'il ne s'agit en fait que de la fusion des 9 bijuu ...

C'est pas comme si c'était un 10è bijuu ...

 

Bon à la rigueur je comprend qu'on puisse être déçu par le fait que Kyubi provienne d'un autre bijuu et ne soit pas un bijuu à part entière, mais les 9 bijuu existent maintenant depuis plusieurs siècles, alors je crois qu'on peut finalement considérer Kyubi comme tel et Juubi comme une légende ... pour 99,9 % de la population ninja, Kyubi est le bijuu le plus puissant, c'est ce qui compte ... (enfin c'était sans compter Tobi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'imaginerais bien que Madara fasse tout pour que Danzo reste hokage. Il est beaucoup plus intéressant pour lui que Konoha ne s'allie pas aux autres kages.

 

ça c'est clair. mais comment va-t-il s'y prendre?? On va bientot l'avoir notre discussion tobi/danzou car si danzou est destitué je mets ma main au feu que tobi va lui tomber dessus en disant "hé mec, moi je vais t'aider à récupérer ton poste de hokage".

 

danzou acceptera se disant "je vais te doubler madara".

 

donc déjà comme traitre potentiel, danzou va surement devenir le n°1 (ce qui donnera à naruto une bonne raison de l'éclater).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Madara compte effectivement quelques troupes en réserve en plus de ses Bijuu, je me demande s'il ne va pas commencer par finir le travail des Pain en détruisant ce qui reste de Konoha. Le village et encore fragile et totalement désorganisé. C'est pour lui l'occasion rêvée d'obtenir sa vengeance à moindre frais et en plus de ça, cela portera un grand coup au moral de naruto. Kishimoto a insisté dans les précédents chapitres sur le manque de défense du village mais aussi sur sa reconstruction (paroles de Yondaime). Avec la fin de l'arc de Pain, Naruto n'a pas vraiment eu le loisir de comprendre ce qu'était une guerre (tout le monde est revenu à la vie). cette fois il faudrait le lui graver dans la tête pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute.

Restera à voir ce que feront les autres Kage. Vont-ils laisser Konoha être détruite ce qui leur laissera le temps de se préparer ou aller l'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof baroudeur, Madara a mille fois plus intérêt à laisser Konoha vivante et ennemie des autres kages, plutôt que d'user ses forces contre ce village.

 

Car ses ennemis directs sont les 4 autres kages.

 

S'il est malin, comme le propose byb, il pourrait plutôt proposer une alliance à Danzo pour l'aider à se maintenir au poste de hokage. Lui ne reculera devant rien pour rester à la tête de Konoha. Avec Konoha + son organisation secrête, Danzo pourrait faire un allié très précieux, jusqu'à la victoire contre les kages.

 

Une fois ceux-ci vaincus, alors Danzo et Madara pourront s'expliquer et s'entretuer. Mais en attendant ils ont clairement intérêt à ne pas se combattre aujourd'hui ! Les ennemis de mes ennemis... ne sont pas loin d'être mes amis en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que disent jaggy et byb est assez intéressant, je pense!!! Si ça se trouve, ils ont déjà quelque part collaboré, ou même qu'il collabore déjà ensemble!! La diversion de Zetsu est arrivée quand même au moment où Danzou était mis en cause très sérieusement!! Hasard ou mise en scène, on est quand même en droit de se demandé ce qui lie ces deux personnages!! Qu'ils collaborent, j'en suis favorable, d'autant plus, que Tobi/Madara est parti du lieu de la réunion et il est possible qu'il soit aller retrouvé Danzou poursuivi par Ao... Ce que j'espère, depuis que Danzou s'est enfui!!! Danzou, en quelque sorte a introduit la future arrivée de Tobi/Madara, en évoquant la possibilité qu'il soit vivant, lors de la réunion des Kage!! Donc, ils n'étaient même pas surpris de le voir débarquer!! Je table sur un lien très étroit entre les deux, de près ou de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir faudrait les avoir face à face. qui sait ce qu'ils nous réservent ces deux là (voir celui-là je n'ai toujours pas rayé définitivement qu'ils soient la même personne)

 

Je souhaite aussi voir ce qu'à le tsuchikage derrière la tête. Il est le seul à proposer de mettre les bijuu en première ligne. Ce personnage n'est vraiment pas clair.

 

vu son age, je pense qu'il sera le premier des kage a tombé au champ d'honneur donc j'imagine qu'on devrait rapidement voir qu'il a un plan pour prendre le dessus sur les autres pays, voir une alliance déjà faite avec tobi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée complètement stupide :

 

Résurrection des membres de l'Akatsuki par je ne sais quel procédé de Tobi, sans doute grâce à la formation de Nécrophage en puissance de Zetsu, et à défaut du justu de Nagato. Les septs membres revenus à la vie contiennent chacun un des septs bijus (donc on a une armée de jinchurikis pour mener la IV World War of Ninjas).

Après tout, on a dix bijus dont un Master, dix membres de l'Aka avec dix bagues dont un Tobi. Alors cela ne me paraît pas totalement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée complètement stupide :

 

Résurrection des membres de l'Akatsuki par je ne sais quel procédé de Tobi, sans doute grâce à la formation de Nécrophage en puissance de Zetsu, et à défaut du justu de Nagato. Les septs membres revenus à la vie contiennent chacun un des septs bijus (donc on a une armée de jinchurikis pour mener la IV World War of Ninjas).

Après tout, on a dix bijus dont un Master, dix membres de l'Aka avec dix bagues dont un Tobi. Alors cela ne me paraît pas totalement improbable.

 

Ca serait franchement pas très malin de la part de Tobi quand on voit comment certains ont fini :

 

- Itachi était un espion qui bossait pour Konoha

- Nagato qui change de camp juste avant de rendre son dernier soupir

- Konan qui n'était là que pour Nagato et uniquement pour lui

- Sasori qui décide de se "suicider"

 

Bref, les ressusciter c'est se mettre 4 traitres en puissance dans les pattes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est toujours vivante,elle est repartie à Ame. ;)

 

Par contre,je ne crois pas que Tobi va ressuscité ses membres.

Comme dit plus haut:

 

Nagato a changé de camps.

Itachi était en réalité pour Konoha.

Sasori s'est suicidé.(donc il ne retournera pas avec Tobi)

Deidara a explosé,donc ça sera dur de trouver son corps.

Hidan est mort(d'après le data book,si au bout d'un moment il ne tue personne,il finit par mourir) en morceau dans un endroit secret.

Kakuzu,son cadavre est à Konoha.

 

Donc je pense que ça va être chaud pour Tobi d'accomplir ses résurrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, je ne vois pas quel aurait été l'intérêt de sceller les 7 premiers bijuus dans Gedo Mazo. Visiblement le rituel d'extraction demande un temps fou et une masse de chakra impressionnante. C'est plus ou moins ce qui est évoqué au moment où Shukaku est extrait de Gaara avec l'absence d'Orochimaru pendant le rituel.

Bref, ce serait ensuite repartir de zéro pour regrouper ensuite les bijuus dans Gedo Mazo car mine de rien, Madara annonce bel et bien qu'il veut trouver quelqu'un pour le synchroniser avec ce kuchiyose.

La question est très certainement la manière dont il va utiliser les bijuus, mais vu que le MS a la faculté de pouvoir contrôle les démons, je pense qu'il est plus sage de s'orienter là dessus que vers l'usage de Jinchuuriki, qui plus est d'anciens membres décédés de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer pour le moment que lors du sommet des kage certains pays se sont mis en première ligne face à l'aka. On peut donc imaginer que ce seront les premiers à affronter tobi et ses bijuu (d'ailleurs je me demande toujours si tobi ne fait pas de l'esbrouffe la dessus et s'il ne compte pas au final que les kage s'entretuent).

 

D'un point de vue strictement politique, les deux hommes forts de ce sommet ont été le raikage (qui nous a fournit de l'action) mais surtout gaara, qui a pris le leadership sur les décisions par rapport aux autres kage.

 

je pense que la première coalition, celle qui parait la plus naturelle après cette réunion, sera celle du village du sable avec celui des nuages. On peut imaginer que ces deux villages seront sur le devant de la scène, supporter plus ou moins bien par Kiri, et très peu par la pierre. la position de konoha restant plus ou moins à définir, après que le cas danzou soit stabilisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que la solution est probablement très simple pour Madara : utiliser le MS pour contrôler les bijuus en sa possession. Cela dit on ne connait pas le périmètre de ses facultés actuelles. Il est dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même, est-il capable de contrôler un bijuu dans ce cas là ?

 

  Même s'il a déchainé Kyuubi il y a 16 ans, Madara devrait avoir toutes ses facultés en Genjutsu pour contrôler un bijuu, ce qui ne semble pas être le cas. Reste à voir la suite des évènements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara a l'air sur de lui quant a l'issue de cette futur guerre, apparemment il projette d'utiliser les bijuu.la question qui se pose est comment va-t-il les utiliser? va t'il créer de nouveau jinchuriki?utiliser un genjutsu pour les manipulés?ou se servir de sasuke?.car certe il possède une grande puissance grace a ceux-ci mais prend un gros risque car il suffirait que l'alliance récupère ou tue un bijuu et madara l'aura dans l'os pour ressuscité juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...