Aller au contenu

Naruto Chapitre 467 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui Tobi doit être limité coté puissance et justsu. Il s'est justement fais passer pour un incapable au sein de l'Akatsuki pour éviter d'avoir à faire ses preuves. Tellement que Deidera le prenait pour son petit. Malgré tout il doit quand même avoir de quoi résister à un excellent Jounin. Sa grande force réside dans la fuite grâce à sa maitrise de l'espace temps.

Rappelons-nous les mots d'Itachi qui reconnaissait en lui son mentor mais n'en éprouvait aucune crainte et disais qu'il était l'ombre de lui-même. A votre avis est-ce qu'il a pu le vérifier par lui-même ou il s'est contenté de croire Madara.

De même lorsqu'il a envoyé Kiyubi (?) sur Konoha, il s'est bien gardé d'afronter  Namikaze.

Je trouve que le Raikage est d'une violence inoui quand même, une fois que vous êtes désigné comme ennemie il n'ya plus de répit. Voyez comment il attaque Sasuke malgré la présence de Madara. 

• Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ machiavelli

tobi ne bat pas sanbi comme tu as l'air de le croire, c'est deidara qui se le fait, il lui lance une petite bombe en forme de poisson, sanbi ne le distingue pas d'un autre poisson et sanbi est h.s ! après, dans l'anime, je ne me souviens pas du tout d'un combat de tobi esxtraordinaire, il survit à la fureur de sanbi et attend que deidara éclate sanbi pour lui !

bref, si j'ai tort et que tobi a déjà fait preuve de capacités offensives, je suis tout ouï : )

j'anticipe déjà d'autres potentiels réponses : je ne dis pas que tobi est un incapable ou quelque chose dans le genre ! !

Comme c'est mon premier post, je tiens d'abord à remercier l'équipe du site et du forum gaara france pour le travail qu'ils accomplissent. Un travail propre, et surtout qui a un bon rendu pour chaque chapitre.

Je vous suis depuis un peu plus d'un an (peut être même deux, je sais plus trop), et vous faites un excellent travail, donc merci.

Bon, sinon, en ce qui concerne le chapitre de cette semaine, j'ai été très surpris. Faut avouer qu'une 4ème Grande Guerre Ninja... qui aurait pu s'en douter.

Si Madara relâche les biju (qui resteront sous son controle j'imagine), ça va donner entre les biju et les deux derniers jinchurikis.

Mais le fait qu'il n'y ai plus que deux pays qui aient des biju ne risque-t-il pas de faire naitre des tensions entre les différents pays? Donc d'après cette interrogation, je me suis dit qu'en fait de compte, puisque le grand méchant loup va finir par se faire avoir (en gros, on sait déjà tous que Madara n'arrivera pas à ses fins, se sont toujours les gentils qui gagnent voyons ^^), il va être possible pour les pays de récupérer leurs biju non? En tout cas ce serait cool que notre cher Gaara retrouve Ichibi, mais cette fois ils seraient plus unis. Vu que Madara doit certainement sacrifier les bijus pour faire renaitre jubi, les autres neuf biju ont intérêt à coopérer si ils sont récupérés, non?

En fait, je suis beaucoup plus passionné par le résultat que pourrait donner neuf jinchurikis qui controlent entièrement leur biju, que par la guerre en elle même ^^

@Boubou Balboa

Non, (Pour moi ) Deidera ne lance pas de poisson comme " tu as l'air de le croire " puisque cette scène a était rajouter dans l'anime et donc pour moi est non valable car absent du manga , On ne voit pas de combat & encore moins de poissons explosif. On sait juste que Deidera l'a en partie aider avec ces bombes et que Tobi ce vante de l'avoir vaincu avec son One-hit KO Jutsu.

Pour ce qui est du Valable/NonValable car présent seulement dans l'anime ça n'engage que moi.

Le spoil complet est magique,

d'abord il nous dit que le plus grand secret des uchiwas n'est pas le MS comme on le pensait mais la tombe du Sennin ou du moins son emplacement, de plus l'auteur a réussi a faire que naruto se trouve dans le même alignement d'idées que les chuunins de Konoha (peut être va t on avoir droit à une déclaration d'amour de sakura  :P  ;D, de plus on sait que Jûbi ressemble à Kyuubi avec une Oeil (un seul qui est un MS apparament), beaucoup de choses sont sortis de cette réunion au final, et la guerre qui va enfin avoir lieu (pour ceux que ça interresse, je pense que Madara n'a pas besoin de l'appui des grandes nations ninjas, il va opter pour les plus petites qui rêvent secretement de prendre leur place, c'est ce que je ferais.

Madara qui conduit Karin & Sasuke dans une dimension spéciale, est-ce là ou se trouve son esprit.

Madara dit que le KB est un ninja parfait, quel compliment de l'homme qui fait trembler le monde des ninjas, cool pour KB

Vraiment Hate de voir les évènements s'accelerer, pitié Kishi laisse nous voir le combat Kisame vs Killer Bee (si jamais combat il y a)

J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire les 28 pages de posts divers, mais s'est-on posé la question du pourquoi Tobi décide de faire des révélations fracassantes et de déclarer la 4ème guerre? Cela paraît extrêmement tôt, et inutile dans la mesure où il pourrait tout à fait continuer de pourchasser les jinchuriki sans se mettre à dos tous les villages.

Plusieurs éléments pour alimenter la réflexion  :-\:

- Sasuke envoyé au sommet des Kages pour s'entraîner, ce n'est pas vraiment une surprise. Il a été écrit assez de fois que Tobi voulait que Sasuke prenne conscience de sa faiblesse pour se décider à prendre les yeux d'Itachi. Mais quel va être le vrai rôle du beau brun?

- Le combat qui se profile entre Naruto et Sasuke me laisse un poil plus perplexe: Zetsu a mis un peu de pression sur le Uchiwa en affirmant que Naruto était sans doute plus fort, et Tobi fait tout pour qu'ils se lattent. Là encore, uniquement pour renforcer le Sharingan? Si oui, pourquoi tout le speech sur le Rikkudo et ses descendants?

- Tobtic2000 dit avoir besoin du Sharingan, du MS et du Rinnegan. Soit il s'est déjà servi de Pein et a une partie du message, soit il a un coup bien tordu en réserve (tiens, et si Konan revenait pour dire que le corps de Nagato a disparu?). Mais on ne trouve pas le Rinnegan à tous les coins de rue.

- Ca commence à faire beaucoup de borgnes, dans le manga: Danzô, Madara, Jûbi d'après le spoil (de mémoire, Sanbi avait aussi un oeil en moins), Kakashi dans une moindre mesure. Délire de Kishimoto, ou faut-il y voir un élément de scénario pour la suite?

- Une grande guerre entre l'Akatsuki, ou ce qu'il en reste, et le monde Shinobi? Pourquoi pas. Mais Pein avait expliqué en son temps que le but de l'Akatsuki était de créer une arme qui pacifierait le monde et/ou de rétablir la puissance entre les villages en négociant l'usage des Bijuus. J'aimerais que la situation dégénère vraiment, au sens ou les différents villages ne parviendront pas à se mettre d'accord et finiront par se mettre des pains...

- Un éventuel entraîenement KB/Naruto, c'était dans l'air depuis quelques temps. Est-ce que cela va se concrétiser?

- Sasuke va t-il être sacrifié?

Bref, cela faisait longtemps que Kishi ne m'avait pas fait gamberger à ce point là. J'imaginais le dénouement de Naruto assez proche, mais il peut repartir pour des tonnes de chapitres, ou nous sortir une ellipse de quelques années (et faire disparaitre quelques persos au passage)

Salut,

Quel chapitre enorme nous arrive ! ! !

Finalement il n'y a que des gens de bonnes intentions dans ce manga, puisqu'on va apprendre que meme Tobi est à la recherche d'une harmonisation des pensées ( la paix ), cependant son mode executoire est similaire à celui de Pain. Je me demande toutefois comment Madara va faire en sorte que Naruto souhaite lui cogner dessus puisque celui-ci est desormais un humaniste militant qui ne tape pas ceux qui veulent la paix. Biensur Naruto va vouloir defendre son fiancé ( Sasuke ) mais lorsqu'il saura que meme le mechant du manga souhaite finalement la paix...

J'ecris tout ca pour vous faire part de ma "petite deception" quant au manque de charisme de Madara, je pense qu'un méchant doit vraiment être méchant et affirmer vouloir faire des mechancetés du style faire crier les gens de douleur, eliminer telles et telles races afin d'en creer une nouvelle parfaite...

Petit HS: Je me pose une question assez pertinente, le pouvoir du MS de Kakashi est de pouvoir envoyer un adversaire ou un objet dans un espace dimensionel different. Celui de Tobi/Madara est de pouvoir se déplacer dans l'espace dimensionel... Il y a une grande similitude dans la spécificité de ces deux sharingans... Alors je ne dis rien sous peine de me faire déglinguer, mais tout de même...

- Ca commence à faire beaucoup de borgnes, dans le manga: Danzô, Madara, Jûbi d'après le spoil (de mémoire, Sanbi avait aussi un oeil en moins)

Quand tu parles de sanbi, tu oublies que c'est lui même qui fermait un des siens (je pense qu'il a du être blesser ou un truc du genre), mais bon tu peux avoir raison.

@bobbyvox,

il est vrai que dans l'ensemble le pouvoir du MS de kakashi a l'air similaire mais sasuke aussi possède des techniques spacio-temporels, lors de la fin du combat de deidara, il l'a utilisé pour faire venir manda Kiba le dis très bien

sasuke aussi possède des techniques spacio-temporels, lors de la fin du combat de deidara, il l'a utilisé pour faire venir manda Kiba le dis très bien

Non pour Manda c'etait une invocation , la technique spacio temporel a été utilisé pour la fuite , mais ça doit pas etre en rapport avec Sasuke vu qu'il etait gravement blessé .

Je me pose une question assez pertinente, le pouvoir du MS de Kakashi est de pouvoir envoyer un adversaire ou un objet dans un espace dimensionel different. Celui de Tobi/Madara est de pouvoir se déplacer dans l'espace dimensionel... Il y a une grande similitude dans la spécificité de ces deux sharingans... Alors je ne dis rien sous peine de me faire déglinguer, mais tout de même...

T'es pas le seul à penser ça , mais la technique de Tobi à l'air meilleur vu que Kakashi ne sait qu'envoyé des objets dans l'autre dimension alors que Tobi peut ramener des gens avec lui tout en se déplaçant , en plus c'est grace à ça qu'il sauve Sasuke de la technique du tsuchikage .

je remarque quel chose?

gaara dit : JE laisserai pas tomber uzumaki naruto.

mizukage : Moi aussi.

Sa me fait penser que le mizukage connait naruto.  et sa sa me plaie.    je m'etais toujours demander ou jiraya et naruto etait partis pendant 3 ans.  je les avait bien imaginé a kiri  en plus le mizukage et une belle femme tous a fait le style de jyraya.

bref sa m'etonnerai pas que naruto connaise le mizukage. et on decouvre encore un puissant allier a naruto.

Quand tu parles de sanbi, tu oublies que c'est lui même qui fermait un des siens (je pense qu'il a du être blesser ou un truc du genre), mais bon tu peux avoir raison.

Exact, j'avais perdu de vue (sans jeu de mot) la cicatrice sur l'oeil. Petit HS, mais je reste troublé par l'effet miroir entre Tobi et Danzô, c'est à dire le fait que l'un ait son oeil gauche, l'autre son oeil droit de visible

@bobbyvox,

il est vrai que dans l'ensemble le pouvoir du MS de kakashi a l'air similaire mais sasuke aussi possède des techniques spacio-temporels, lors de la fin du combat de deidara, il l'a utilisé pour faire venir manda Kiba le dis très bien

euh, remarque débile, mais les invocations sont bien des jutsus spatio-temporels, non? Il y a quoi, 3 familles de jutsus de ce type référencés: déplacement (Minato, Madara), destruction (Kakashi) & invocations (un paquet de monde, même Gaï et sa tortue, c'est dire)

Ceci étant, dernier point que j'ai oublié de mentionner dans mon précédent post: il semble donc que Tobi se soit à moitié fait défoncer lors d'un précédent combat. Je ne vois pas trop quelles séquelles physiques il pourrait avoir: il a 2 bras, 2 jambes...Mentalement, ça a l'air de rouler aussi. Pas de privation de jutsus à la Orochimaru. Alors quoi? Scellement de son corps dans une autre dimension? Son corps actuel serait une poupée avec une infime partie vivante (déjà vu avec Sasori...)? Puisqu'il dit qu'il veut redevenir "complet" c'est qu'il lui manque quelque chose. Son corps? La moitié de Kyuubi dont personne ne sait ce qu'il est advenu? Jubi?

@bobbyvox

Au sujet de ton ps :" Une question assez pertinente " tu te jette un peu des fleurs tout seul là :D

Mais j'ai pensais la même chose que toi sauf que moi j'ai été encore plus loin en imaginant que Madara pourrait être ( c'est juste une éventualité ) Obito , il est capable de mentir à ce sujet , le fait qu'il utilise l'œil opposé à celui de Kakashi & ces fameuses techniques Spatio Temporel.

@ikagura no tengu

La technique utilisait par Sasuke n'est autre qu'une technique d'invocation. Dans le sens ou il fait venir Manda instantanément depuis là où il se trouvait être.

Bref pour l'instant la 4eme grande guerre des ninja aura pour principale opposant  : Les 5 villages Vs Madara Team

Mais en fait , je voyais plus une guerre des ninja comme un moment ou les grandes puissances peuvent affirmer leurs suprematie or la il semblerait qu'ils soient alliés & c'est ce qui me perturbe. Finalement je ne pense pas que cela va durer et que la course poursuite entre Ao et Danzo+Anbu va provoquer quelque chose qui fera que les 5 villages ne seront pas alliés . En bref d'une façon ou d'une autre j'aimerais voir 2 villages s'affronter au lieu d'en revenir au classique du genre : " Unissons-nous contre le grand méchant qui veut soumettre le monde à sa volonté ! "  :-\  

@pepino4794

ça fait un peu délire de fan (il en faut ;D) mais moi aussi sa réponse m'interpelle, ça me semble trop emporté, trop vif comme réaction, alors que le personnage me semblait pls réfléchit. Je conçoit que ce n'est pas grand chose comme indice mais suffisant pour me mettre le doute.

Peut être que cette mizukage a un lien avec Naruto, je ne précise pas quel lien mais pas la mère elle ne ressemble pas suffisamment à kushina.

M'en voulez pas trop pour cette théorie assez farfelue    

c'est du toque cette déclaration de guerre

car d'un coté on a tobi et ses sbirs (akatsuki, taka ... des mercenaires) et de l'autre, les 5 grands pays (des centaines de jounins, des milliers de chuunins .... beaucoup d'anbus)

si les 5 grands sont unis (en apparence) les petits pays s'allièront à eux, ou du moins ils ne seront du coté de tobi c'est du suicide

madara a complimenté le jinchuriki de hachibi (alias killer-bee) ce qui me fait dire que si sa vadrouille se finit. on lui demandra d'aider naruto avec son bijuu. sous la surveillance de beaucoup de gardes du corps

Y'a quand même une petite révélation je trouve au sujet de l'origine des Uchiha dans ce spoil, je m'explique mais ce n'est qu'une théorie :

- On sait que le Rikudou Sennin avait eu deux descendant : Uchiha et Senju.

- On sait également que le Rinnegan n'est pas un dojutsu qui se transmet de génération en génération, mais juste un dojutsu qui est lié à Rikudou sennin lui-même. Donc si une personne s'éveille à ce dojutsu, cela voudrait dire que cette personne est une réincarnation du Sennin.

- On apprend également dans ce spoil que Rikudou Sennin était le jinchuuriki de Juubi et que ce Bijuu (par ailleurs anagrame de Juubi) possédait le Mangekyô Sharingan Eternel.

Alors avec tout ceci, je me demande si la lignée des Uchiha ne serait pas en lien direct avec ce 10ème bijuu. Ce premier enfant avec le sharingan ne serait-il pas du au fait que le pouvoir de Juubi se soit transmis à celui-ci lorsque le Rikudou s'est reproduit ? Si tel est le cas, cela voudrait donc dire que sharingan n'était pas un dojutsu à l'origine humain mais qu'il soit apparu chez un homme simplement parce que le Rikudou possédait la bête en lui et ait par la suite, fait des enfants.

Qu'en pensez vous ?

ça fait un peu délire de fan (il en faut ;D) mais moi aussi sa réponse m'interpelle, ça me semble trop emporté, trop vif comme réaction, alors que le personnage me semblait pls réfléchit. Je conçoit que ce n'est pas grand chose comme indice mais suffisant pour me mettre le doute.

Peut être que cette mizukage a un lien avec Naruto, je ne précise pas quel lien mais pas la mère elle ne ressemble pas suffisamment à kushina.

Bah pas tant farfelue que ça, c'est possible que le Mizukage est connu Kushina, rien ne peut prouvé le contraire, et ça expliquerai sa réaction. Après, c'est vrai que si on pousse plus loin on rentre dans des délire de fan ^^

Et je ne sais plus qui a relevé ça mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de borgne dans Naruto, et je pense pas que ce soit un délire de Kishimoto (à part pour Obito qui s'est fait écrasé qu'une partie, Danzo et Madara, la il s'amuse avec nous) mais je pense que y a quelque chose entre Madara et Danzô, il doivent se connaître j'pense (enfin, "je pense" tout le monde le pense...)

Bonsoir à tous  :D

Certains se demandent pourquoi Tobi déclare la guerre, en se demandant ce que ça va lui rapporter... J'ai une théorie qui je pense peut être valable:

On sait depuis un certains temps que les bijuus étaient très convoités des nations afin d'utiliser leur puissance en la transférant a des Hommes devenant jinchurikis, ces même jinchurikis devenaient ainsi des armes d'une grande influence dans les guerres... Ma théorie et donc que si Tobi déclare la guerre c'est pour pousser les nations dans leur derniers retranchement, les obligeant ainsi à envoyer les jinchurikis restant au combat... Tobi évite ainsi une perte de temps à les traquer et a les combattre lui même...  Et quoi de plus efficace qu'un Bijuu pour affronter un autre bijuu?

En plus de ça les victimes risques d'être nombreuses et beaucoup des ninjas qui pourraient le gêner dans sa tache de récupération des bijuus (genre Kakashi, les kages,...)  seront trop occupé a défendre leur nation plutôt qu'a chercher un moyen d'empêcher Tobi de mettre son plan a jour...

Donc d'après moi déclaré la guerre pour Tobi et le meilleur moyen d'occuper les nations pendant que lui prépare tranquillement ses plans...

En y pesant le tsuchikage il sert a quoi? Il viens au sommet il arrive pas a porter ses affaires a cause de son dos, il y a de la baston il y va pas il y a des solutions il prefere etre laxiste et va se moquer d'un autre kage qui lui est bon (Gaara) et meme une fois que tout est clair et que madara est la pour declarer la guerre il reagit pas limite on pourrait se demander s'il court pas apres madara pour lui proposer son aide...C'est pas pour dire mais le grabure a l'air enorme konoha n'est pas informer de la situation Danzou est en chunin vers le village mais de l'autre coté yamato Naruto et kakashi sont deja au pays du fer, l y a kiba, lee, sakura et sai qui sont en chemin sans parler que Ao veut arreter l'equipe du hokage ca parrait gros que tout ce monde ne remaque rien et que la racine aussi ne remarque pas que Naruto kakashi, sai sakura et d'autre ninja ont un comportement pire que sucpect si meme kakashi a du utiliser le sharingan pour en mettre certain dans les vapes les chunins aussi ont du vers quelques degats

Certains se demandent pourquoi Tobi déclare la guerre, en se demandant ce que ça va lui rapporter... J'ai une théorie qui je pense peut être valable:

On sait depuis un certains temps que les bijuus étaient très convoités des nations afin d'utiliser leur puissance en la transférant a des Hommes devenant jinchurikis, ces même jinchurikis devenaient ainsi des armes d'une grande influence dans les guerres... Ma théorie et donc que si Tobi déclare la guerre c'est pour pousser les nations dans leur derniers retranchement, les obligeant ainsi à envoyer les jinchurikis restant au combat... Tobi évite ainsi une perte de temps à les traquer et a les combattre lui même...  Et quoi de plus efficace qu'un Bijuu pour affronter un autre bijuu?

En plus de ça les victimes risques d'être nombreuses et beaucoup des ninjas qui pourraient le gêner dans sa tache de récupération des bijuus (genre Kakashi, les kages,...)  seront trop occupé a défendre leur nation plutôt qu'a chercher un moyen d'empêcher Tobi de mettre son plan a jour...

Donc d'après moi déclaré la guerre pour Tobi et le meilleur moyen d'occuper les nations pendant que lui prépare tranquillement ses plans...

Sauf, que la déclaration de guerre se fait entre Madara et les 5 grandes nations ninja. C'est pas un Madara vs Konoha vs Kiri vs Suna vs Kumo vs Iwa.

Donc, c'est très peu probable que les grandes nations ne se fassent la guerre. Au contraire, comme ils ont un ennemi commun, on penserait plutôt qu'ils vont s'allier.

A moins que Ao qui a décidé de suivre le groupe de Danzo ne se fasse tuer. Alors là, ça change tout. Kiri entrerait en guerre contre Konoha, en faisant jouer les alliances, et considérant qu'il n'y a plus que deux nations qui ont des jinchurikis, ça va relancer la jalousie. Et là, oui, ce sera une guerre monstrueuse ^^

@Kiyojin

Je sais très bien que la guerre a lieu entre Madara et les 5 grandes nations mais je ne voie pas ce que ça change... Il me semble que Madara ne prendra pas directement part à la bataille puisqu'il dit qu'il va envoyer les 7 premiers bijuus faire le travail à sa place (à moins qu'il les contrôle à proximité)... ce qui veut dire que cette Guerre risque d'être la plus monstrueuse de toute... et que Tobi a part lancé un genjustsu de temps en temps sur un bijuu pour lui faire attaqué tel ou tel nation n'aura rien d'autre à faire que faire des mises au points sur son plan vu que les 5 nations alliés (ou pas à cause de Danzo)

vont quand même avoir de gros problèmes pour survivre...

Oui effectivement ! Mais je le vois d'une autre manière !! En fait, c'est assez simple, je pense que Madara/Tobi est prêt a sacrifier ne serait-ce qu'un seul de ces précieux bijuûs ! Que se passerait-il s'il relâchait dans la nature un de ces bijuûs. Coup de poker me direz-vous, mais je pense qu'il est capable de prendre le risque. En effet, l'ancien pays détenteur du bijuû cherchera logiquement à le récupérer... mais les autres pays sans bijuûs tenteront certainement de mettre la main dessus. Et ce serait bien du Madara, il jette un bout de pain au pigeons et lui, regarde ou monte son plan. De plus, il y aura forcément des partis-pris à faire pour les autres pays. Voilà ma vision sur le déclenchement d'une guerre. Bref, la zizanie !!!!

Bon j'ai déjà posté sur ce topic page 21. Mais la d'autre choses me viennent en tête, j'ai parcouru une bonne partie des posts et de nombreuses interrogations me viennent en tête.

Bon Madara veut se la jouer Rikudo Senin et être le jinchuuriki de Jubi. Ok admettons. Euh juste une chose, il me semble, logique et même (j'hésite à le dire) indispensable d'avoir certaine prédisposition pour se faire.

Je parle d'un corps spécifique, par exemple il est sous-entendu dans la FIRST GEN que Naruto avait certaine prédisposition pour recevoir Kyuubi, un chakra spécifique ou quoique ce soit. Je vais donc émettre la théorie suivante:

Le Rinnegan est en quelque sorte la pupille de Dieu, elle donne la vie ou la mort. Madara dit bien qu'avant même d'être le jinchuuriki de Jubi le Rikudo Sennin n'était déjà pas réellement un être "normal".

La maitrise de Jubi ne passerait donc pas par l'acquisition d'un corps spécifique?

Ce corps en question ne serait

On sait que le Rikudo s'est scindé en deux: Les Senju et les Uchiwas.

Un certain chris94350 sur le forum a posté l'hypothèse suivante, les Senju peuvent porter le chakra des bijuus et les Uchiwa peuvent maitriser le bijuu. Cette théorie me plait. pourquoi? ben voici un résumé de quelque petite chose que le Rikudo a fait avant sa mort:

- Scellé jubi en lui.

- Le séparé en 9 parties (9Bijuus).

- Le scellé en créant la lune (pas tout compris :S).

- Divisé son corps en 2 Uchiwa Senjus.

C'est sûr c'est pas un mec normal !!!

Vous trouvez pas qu'on dirait que le Rikudo à laissé beaucoup de sécurité pour réussir à réveillé Jubi? il me semble donc normal que Madara les franchisse toute, a commencer donc par la réunion des deux corps Uchiwa Senju? Alors peut-être que la confrontation Naruto Sasuke a pour but de réunir les deux corps pour reformer LE corps qu'il lui faut.

Ensuite ben la statue doit servir à la réunion des bijuus.

Voila un peu mon idée, et pour l'ettayer ben il ne semble bizarre pour personne que si la fameuse statue des bijuus a été légué aux Uchiwa pourquoi était-ce Nagato qui était le soit-disant maitre de cette technique??? Peut-être que Nagato à rejoint l'Aka parce que Madara pensait pouvoir récupérer son corps (et donc ces yeux). En gros je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un rapport quelconque entre Nagato et la statue.

PS: Je ne sais pas plus qui en parlait mais je pense qu'il ne sert à rien de se posé la question concernant le côté où se postera KabutOrochimaru. D'une part, il a tout intérêt a resté en retrait et ne pas se faire remarqué puisqu'il doit retrouver des forces.

En plus, ben faut avouer que ces objectifs sont un peu moisis et faible en ambition quand on voit la nouvelle trame de l'histoire qui se profile: Guerre mondiale, désir de dominé le monde entier de Madara. Alors que Oro n'a qu'à la base pour objectif de maîtriser tous les jutsus du monde, ou du moins une grande partie.

Bref, je ne comprends même pas pourquoi Kishi s'est embarrassé de ce perso. Il me semble que ce sera plus un boulet qu'autre chose tellement l'histoire prend un caractère mythique.

tiens tiens je trouve ta théorie pas si farfelue que ça je pense!!!! la mère de naruto ne venait pas du village de kiri? ( je n'arrive pas à vérifier car je ne retrouve pas le chapitre ou jiraya et tsunadé parle d'elle) mais si ça se trouve elle connait la mère de naruto ou son histoire!!!! ce serait une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur elle et ce qu'elle est devenue.

ou alors elle veanit du village de la tornade ou kelkchoz du genre car je crois me souvenir que uzumaki signifie tornade ou tourbillon ou ché plus

Bonsoir tout le monde,

Chapitre énorme faut avouer, que vas nous réserver Kishi pour la suite ?

J'ai une certaine idée (je ne sais pas si elle a été exposé) :

Tout le monde se demande comment Tobi peut déclarer la guerre aux 5 grandes nations alors qu'il ne possède que 7 bijuus et 3 ninjas sous son aile ?

Le monde shinobi n'est pas constitué de 5 pays seulement, mais d'au moins une dizaine ! Madara peut donc rallier à sa cause les plus faibles pays (iwa no kuni etc ...). Il peut leur promettre tout ce qu'il veut comme un bijuu par nation, ou bien encore de nouvelles terres, richesses etc ... Alors qu'en faite ce n'est qu'un bobard.

Kishi profitera de l'occasion pour nous dévoiler ces pays encore inconnus aux lecteurs ainsi que leurs meilleurs ninja !

Et je sens bien le vieux Tsuchikage se rallier à la cause du plus puissant, il restera neutre en attendant quel camp est le plus puissant pour se rallier à lui, il m'a l'air très opportuniste et pourra retourner sa veste plus tard.

Quand à la puissance de Madara on n'a encore rien vu (comme son visage ^^) sauf sa téléportation hyper abusé oO. J'aime de plus en plus son personnage, il est mystérieux. Son visage doit cacher quelque chose d'assez affreux j'ai bien peur (brûlure ? énorme cicatrice ? ...)

Chapitre vraiment très intéressant et très révélateur sur les intentions de Madara.

Donc le Rikudo Sennin a sauvé le monde de Jubi grâce à un jutsu surpuissant mais en plus il a créée la lune et diviser le pouvoir du démon à 10 queues en 9 parties.

Sinon il y aura une 4ème guerre ninja selon Madara, ce qui veut dire qu'on arrive à un arc très intéressant pour le développement des personnages.

Je suis vraiment impatient de voir le chapitre,vu ce que Kishi nous met là c'est un peu normal quand même!! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...