Aller au contenu

Ch 560

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi en fait, j'aime bien l'idée de Del Lago sur le potentiel que peut encore avoir Moria dans le futur.

La différence entre Moria et Croco, c'est un peu ce que tu as dit: Moria n'a pas dit devant des témoins capables de porter le pet qu'il voulait toujours devenir le roi des pirates, qu'il n'y avait jamais renoncé. Par contre Croco lui il l'a avoué devant Smocker (conquérir le monde ça revient au même) et la top priorité de Smocker après, ça a été d'aller rapporter le fait. On a vu que la suite a pas trainé: arrestation et Impel Down. Je viens de relire l'arc Alabasta et franchement la rébellion qu'il y a provoqué, c'est le prétexte pour le destituer, la raison c'était ses intentions réelles (réveiller Pluton et conquérir le monde avec).

Conclusion: quelqu'un qui affiche publiquement la volonté de foutre un maximum de bordel dans le système en place devient un criminel de classe mondial, peut importe son statut d'avant.

Afficher la volonté de devenir le roi des pirates, quand on a vu les efforts que la marine a fait pour faire un exemple avec Roger et dissuader les autres, c'est vraiment du foutage de gueule ! C'est logique que la marine ne puisse pas le laisser passer. Pour personne...

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la y a un truc que j'imaginerai bien,

c'est une information comme quoi Shank a perdu et que le 3eme empereur est en route, Il se montrerai enfin, avec BB qui tire une téte disant "on est dans la merde"

ou inversement, Sengoku lance enfin son plan (un gros truc de malade ;D) avec les 3 amiraux qui sorte de leur cachette. et la, le grand Shank le roux fait son apparition avec une entré digne des plus grand ^^

haaaa, c'est beau de rêvé  :D

touriste26 :

c'est une information comme quoi Shank a perdu et que le 3eme empereur est en route

Je pense que c'est impossible. Premièrement, le but de Shanks est de bloquer Kaidou, pas de le vaincre. Inversement le but de Kaidou n'est pas de soumettre le Roux mais de pouvoir passer pour combattre Barbe Blanche. Du moment où les deux empereurs s'affrontent comme c'est le cas ici, il est hautement improbable qu'un des deux parviennent jusque Marie Joa. Les Yonkous sont des personnages puissants mais à peu près égale entre eux au niveau de combat (seul BB semble un poil au-dessus ) donc même si l'un deux gagnait la bataille je pense qu'il serait épuiser : pour Shanks aucun problème il pourrait ne pas bouger mais pour Kaidou il serait épuisé et devrait attaquer BB juste derrière...

Moi je suis persuadé que l'homme clé de cet arc est Barbe Noire qui est le seul homme capable de tuer B.B, on verra si l'avenir me donne raison.

Je suis pas sûr qu'il est impossible que Shanks soit vaincu par Kaidou , et que ce dernier se ramène dans le joyeux bordel qu'est MarineFord.

A mon sens , Shanks est le plus faible des Empereurs , de par la taille assez restreinte de son équipage. Pas beaucoup en dessous , mais quand même.

A l'inverse de WB qui est très probablement au dessus des 2 autres aussi bien qualitativement que quantitativement.

Le seul soucis avec une potentielle arrivée de Kaidou c'est que ça ferait too much.

Oda le garde sûrement sous le pied pour un des arcs suivants.

@Greg d Lion:

Un bon pirate ce doit aussi d'être un bon stratège (exit Luffy ,quoique) , si ce dernier veut étendre son influence et vogué comme il l'entend sur des mers non hostile à lui , il ce doit d'être bien armé tout autant qu'avisé.Gold Roger était un pirate de renom , qui (je crois bien) ne possédait qu'un seul bateau et ne fuyait pas pour autant.La BB y va comme un homme avisé , et avec une flotte assez conséquente pour faire jeux égale avec la marine.

La marine ce doit d'avoir de son côté de bon argument pour maintenir l'équilibre.en faite tout reviens à ce fameux équilibre des forces.Mais quand je vois ce dont BB dispose et les mecs avec qui il traine , y aurait-il réellement un autre empereur des mers qui puisse lui faire peur.

C'est vrai qu'on a l'impression que Shanks est l'empereur le plus faible parce qu'on l'a vu qu'une fois et il a perdu un bras et ses gars ne sont pas aussi impressionnant que ceux de BB comme Marco Ace ou Joz mais on a encore  rien vu d'eux ça se trouve ils maîtrisent tous le Haki et ont des fruits du démon de fou genre le père d'Usopp a mangé un fruit qu'il le rend super rapide ou le gros avec son bout de viande aurait un zoan du gorille, dinosaure ou je ne sais quoi ...(mais je suis sûr que ce dernier a un bout de viande qui ne diminue jamais ce qui rendrait Luffy dingue) :P

Je pense que Shank n'est pas le plus faible des 4 empereurs ^^

Déjà, vous avez vu ce qu'il fait contre BB ^^, il arrive à foutre par terre tout les membres d'équipages sauf Marco, Joz et deux trois autres ^^. Ensuite, avec son épée il bloque la lance de BB qui est quand même super fort ^^.

Je pense qu'il est derrière BB et que Kaidou et..Raidou ? sont derrière eux, et de loin ^^. Y'a les deux en tête et les deux autres sont un cran en dessous d'eux xD.

Shanks faible :x

N'oubliez pas qu'on parle d'un homme qui a servi sous Gol D Roger, qui en ayant perdu un bras et sans FDM s'est maintenu ou est devenu empereur.

Ensuite l'argument du navire, Gol D Roger, avec un navire au dernière nouvelle est devenu le SdP, donc faux arguments.

Je pense que Shanks est largement capable de s'occuper d'un autre Empereur, mais il y aura des dégats.

Vivement la semaine prochaine !

Attender vous blaguez la ??? SHANKS LE ROUX CELUI QUI RIVALISE AVEC MIHAWK A L'EPEE ET CELUI QUI C'EST BATTU CONTRE BARBE BLANCHE A ARME EGALE LE PLUS FAIBLE DES 4 EMPEREURS ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais vous blagez la ??? il est surement le 2eme apres Barbe Blanche parce que a l'episode ou ils vont se parler puis se battre, Barbe Blanche a dit a Marco et a Joz : " C'est bon, il n'est pas venu se battre" Ce qui prouve que Shanks avait l'habitude de se battre contre Barbe Blanche et jusqu'a maintenant il n'as eu aucune blessure grave... Et je crois pas qu'il puisse mourir vu que Luffy et lui doivent se revoir dans le nouveaux monde et par rapport aux fruit du demon de son equipage, n'oubliez pas que Oda a l'habitude de toujours nous surprendre donc attention ^^...

Je ne vois pas comment vous pouvez utiliser le mot "habitude", les Empereurs se rencontrent rarement voir jamais, ne se battent jamais entre eux et se parlent encore moins.

Cf la rencontre Shanks/BB, la Marine a tout fait pour l'empêcher.

Cf ce qu'on apprends lors de l'information Kaidou/Shanks ou avec BB, les empereurs se battent rarement entre eux et quand il y a bataille, elle est inoubliable.

Ensuite Shanks n'est peut être pas le 2nd derrière BB en terme de force, mais c'est un manchot qui est Empereur, ce type est un monstre donc savoir si kaidou la ou pas vaincu, on le saura quand Oda nous le dira.

Sur la possible arrivée de Shanks, je n'y crois pas, si un Empereur venait aider BB, ca serait la fin de la Marine, Shanks peut vraisemblablement s'occuper de 2 voir 3 Amiraux, sans compter ses lieutenants, donc là ...

Marco va sauver Luffy qui continuera sa route, jusqu'au prochain STOP.

Le problème c'est que ce stop, le rapproche dangereusement de son grand-père, que fera Garp si Sangoku se met dans l'idée de tuer Luffy devant ses yeux ?

Pour moi, Garp va trahir la Marine. La famille c'est sacré, hors si pour Ace il hésitait déjà à bouger, imaginer pour Luffy, qui est son petit fils de sang.

Hors, j'pense que cette bataille marque la fin d'une nouvelle ère. Barbe Blanche, Garp, voir même Sengoku (Même si la c'est moins sur) sont ceux qui ont la côté la plus haute pour la morgue x)

Bref, en ce qui concerne une aide extérieur ... S'il y en a une, le camp qui en bénéficieras à de très fortes chances de finir vainqueur de la bataille. La goûte qui ferait pencher la balance, même si la, j'ai des doutes.

En tout cas, vivement la semaine prochaine \o/

Oui, pas de chap cette semaines (désolé, j'ai dérapé et envoyé à ce moment là xD)

Sinon, je pense que les personnages qui vont disparaître dans les deux camps sont ceux qui ont l'air vieux ^^. Je veux parler de Garp et BB car Sengoku a l'air d'avoir la quarantaine, la cinquante grand maximum xD. Ils sont tous les deux de l'ancien ère encore plus que les autres et c'est pour ça qu'ils doivent partir ^^.

Sinon, je me demande. La nouvelle ère de Dofla sera une ère sans rêve, pourtant, BN dit que les rêves, y'a que ça de vrai chez les pirates ^^. Sa se sent qu'ils n'ont pas la même chose au bout de leur idée ^^, un possible concurencement entre les deux ? Sa ne m'étonnerai pas ^^

a mon avis le 3eme empereur ne voulait pas s en prendre a BB, sinon il avait qu'a laissé faire la marine et le prendre apres quand il sera affaibli, a mon avis il a eu peur de se que cela aller entrainé, car ca va tt changer! il voulait juste empecher BB d arriver avant l execution de Ace, car comme bcp, il n a pas envi de voir BB disparaitre, sa bouleverseré l equilibre

c'est dit dans le mangas

kaidoo a tenté une action contre BB pour ce jour la mais shanks l'en a empecher, sinon shanks serait probablement venu dans le camp de BB pour ace

meme BB n'aurait pas resister a un sandwich avec un empereur et la marine

Je pense aussi que l'ancienne génération aura un énorme rôle à jouer, Garp ce n'est pas un secret il ne supportera pas de voir ses deux petit-fils en danger de mort. Et il ne faudrait surtout pas oublié Rayleigh qui pourrait intervenir n'importe quand et puis il ne faut pas se voiler la face.

Sans leur soutien la marine prendra sans doute le dessus puisque Marco est chargé de protéger Luffy alors un duel Marco/Mihawk est plus qu'envisageable. Joz qui lui est occupé avec Doflamingo et Crocodile, Jinbei on ne sait pas trop s'il en a finit avec Moria et il reste les trois amiraux caché on ne sait où.

Alors même si BB bat les amiraux dans ce cas il devrait se taper encore Sengoku et Garp ce qui appuie la trahison de celui-ci et l'arriver de Rayleigh.

Pour les Yonkous ce qui est interessant c'est plutôt de voir la réaction du 4ème, il ne bouge pas d'un pouce ce qui peut nous laisser pensés: Soit qu'il ne veut pas que BB meurt du moins pas pour l'instant soit il se dit qu'il n'a pas besoin de la marine pour l'avoir.

Dans les deux cas je trouve que ça lui donne la classe si c'est la 1ere solution il a autant de sagesse que Shanks. Et si c'est la 2ème il a énormément confiance en lui et a beaucoup de fierté, le rôle de l'opportuniste serait ainsi attribué à Kaidou.

Je pense que Kaidou est un type qui se fiche un peu de tout ce qui se passe dans le monde, soit parce qu'il est bourré d'orgeuil, soit parce qu'il a le fruit du démon du sommeil et qu'il est allongé toute la journée ^^. Sa ferai un bon contraste entre les 4 empereur.

Shanks ==> Le sage

BB ===> Un peu le "bourrin"

Raidou ===> Le méchant

Kaidou ===> Le flemmard

Je verrais trop Luffy le faire sortir de ces gongs xD

Enfin ce ne sont que des hypothèses mais à mon avis il serai plutôt dans ce genre là et surtout pas à s'attaquer à BB ^^.

bon les gars, c'est bien beau de dire ceci et cela sur les empereurs mais pour le moment, on en connais que deux !!! Et c'est Shanks et BB !! Nous ne savons absolument rien sur les deux autres à part leur nom. Donc je ne pense pas qu'il soit très approprié de dire des choses du genre : "l'équipage de Shanks est le moins nombreux" ou alors que "Kaido est un flemmard" et je ne sais quoi d'autre. On ne sait rien d'eux et on a vraiment pas assez d'éléments donc pour avoir des hypothèses pareils sur eux.

euh je dois sans doute vous paraître nul!mais à qu'elle moment on apprend le nom du quatrième empereur "raidou" C'est une femme et la mère de la vache qui veut se marier avec tous le monde (dsl je me rappels plus du nom)dans thriller bark non?

Sinon il est évident que cette bataille sonne la fin de l'ancienne ère avec comme je le pense la mort de garp ,BB ,kizaru... etc

Enfin dernier point shanks le plus faible des 4 empereurs? ......sans commentaire.....

Ben moi je pense que c'est surtout Kaidoo qu'ont peut pour l'instant qualifié de "méchant", le mec il a massacré les nakamas de Moria a l'époque pi il a tenté de stoppé BB...

Sinon Shanks plus faible des 4 ?? je ne pense pas, je le verai bien faire quasi jeu égale avec Kaidoo et que le 4 empereur soit un poil en dessous d'eux.

ne t' inquiète pas Raidou n'existe pas je peut-être qu'il a dédoublé kaidou car il est tombé un jour sur un scan avec une faute d' orthographe sur son nom.

le 4° empereur c'est une femme et la mère de Lola c' est une théorie mais tout le monde le voit gros comme un phacochère zombifié car on a fini par avoir un début d' esprit d' oda, on commence à arriver à prévoir les trucs de fou qu' il va nous sortir, beaucoup ont réussi à trouver le fruit de marco avant qu' il ne soit révélé.

Et la mère de lola, on a 3 bulles comme indice et ça nous suffit pour que presque tout le monde soit sur de l' identité du 4° empereur

comme Shanks est l' idole de luffy, le 4° empereur un potentiel allié, et BB/Ace un rival amical, ça me laisse penser que Kaidou est un gros enfoiré de pirate impitoyable et sanguinaire assoiffé de sang, d' or et de pouvoir. D'ailleurs cette place est vacante seul Kidd semble convenir un peu à cette description et je trouverai dommage qu' aucun empereur ne soit ce genre de pirate.

Edit Marco : on arrête là avec les empereurs. Ceux qui veulent continuer cette discussion peuvent le faire dans ce topic : Lien

PS : je sais qu'on a pas de chapitre cette semaine mais ce n'est pas une raison pour dériver autant sur du HS...

Bonjour, étant nouveau, je me jette à l'eau

Tout d'abord, il est pour moi inconcevable que les 3 amiraux prennent le thé en attendant qu'un adversaire daigne se présenter à eux. Je doute que cela ne contrarie la stratégie de Sengoku de les laisser faire entrer en action.

Cependant il y a un léger bémol dans cette guerre, on nous a présenté les amiraux comme des monstres de puissances, 3 logias

Oda nous a montré que Marco se battait à armes égales avec Kizaru

Ace pourrait s'occuper d'Aokiji je pense et Joz de Akainu

Seulement Ace n'est pas en mesure de faire quoi que soit et Joz se farcie 2 shishi qui je pense avec leurs pouvoirs combinés peuvent le mettre en grande difficulté.

Maintenant imaginons que Sengoku à une force supérieure ou égale à celle des 3 amiraux.

Dans ce cas il pourra se battre contre BB mais qu'adviendra-t-il des 2 autres amiraux?

Je ne vois personne capable de leur tenir tête. Cela m'embête dans le sens ou pour l'instant je n'envisage en aucun cas la marine perdre cette guerre.

Pour l'instant pour tous les combats de Luffy, on a d'abord eu un bon aperçu de la puissance de ses adversaires, ou premièrement il se prends une volée et ensuite arrive à les battre sur le fil (Crocodile/Ener/Lucci) sauf que à l'heure actuelle, on n'a pas vraiment vu Mihawk à l'œuvre et si Marco intervient, Oda ne nous montrera pas Mihawk se prendre une volée sachant que ca décribiliserait  l'objectif de Zorro, à savoir vaincre le plus grand bretteur du monde et dans l'hypothèse qu'ils fassent jeu égal, ça montrerai encore la marine ayant un avantage certain.

C'est pourquoi j'espère l'intervention d'un tiers, à savoir les capitaines du nouveaux monde sous la coupe de BB qui je suis sur sont beaucoup plus puissants que l'on ne peut le penser, ou encore une intervention de Shanks voir de Kaidou qui après avoir battu ce dernier mettrait son grain de sel, hypothèse dont je doute  car je ne vois pas son intérêt à se mêler de tout ceci sauf pour perdre hommes, mais après tout le monde peut arriver et j'espère que Oda nous surprendra en faisant intervenir un tiers que personne n'avait prévu jusque la. 

J'ai peut etre une petite idée en ce qui concerne la raison pour laquelle Crocodile haïsse tant Newgate, cette cicatrice sur sont visage ? il n'a jamais été fait mention de la persone responsable, une cicatrice qui le défigure quand méme quoi !

et si c'etait BB qui lui aurais infliger dans un combat il y  a longtemps, un peu comme l'histoire Kaidou / Moria, mais je crois que quelqu'un en a deja parler.

On dirait que j'ai mléangé les noms des deux empereurs XDDDD

Désolé, mais je suis sûr que tout les empereurs sont comme ça xD

Sinon, ça fait bizzare un fin de semaine sans chapitre mais bon, espérons que les spoils arrivent tôt comme d'habitude ^^

Sinon, c'est vrai que cette cicatrice m'intrigue et c'est sûr que le secret que connaît Ivankov a un rapport avec son passé ^^

Il se sont déjà rencontré mais où ? C'est là qu'il faudrait chercher un peu ^^. Si ça se trouve Croco faisait partie de l'équipage de Gol D. Roger est s'est blessé lors d'un combat contre BB XDDD, bon ok j'arrête le délire, en tout cas, je suis sûr que la réponse va bientôt arriver ^^

Et pour la première, au lieu de sortir une de mes hypothèses foireuses je vait dire....Wait & See ^^

une autre idée m'a germer dans le crane entre temps  ;D

mais sa concerne pas croco cette fois, mais Moria.

Au début du combat contre Jimbei il avale une grande quantité d'ombre, mais je ne comprend pas vraiment, je croyais que si le possesseur de l'ombre mourais elle  disparaissais, Pourtant Moria avale bien des ombres, mais d'où sortent elles ? ils sont au soleil, si il arrache une ombre a quelqu'un il le tuerais et donc plus d'ombre oO

J'en viens a dire que Moria peut choisir de prendre une ombre sans tuer sont possesseur ? encore une de ses capacités ? ou pourquoi pas d'arracher simplement un morceau mais pas toute l'ombre ?

Je refuse de croire que Notre grand dieu Oda ai pu faire une erreur pareil  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...