fel Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Tres bon chap,... Vraiment hâte de voir la suite. Mais pour ta théorie des ombres de Moria je pense qu'elles peuvent simplement être stocker quelque part... L'équipage de Lola sur Thriller Bark en avait 100 de côté alors pourqoi Moria ne pourais pas en avoir 1000 dans sa poche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku zoro Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pour Moria l'explication que je peut donné c'est que MarineFord se trouvant entouré de brume donc cela protège ces victimes du soleil, il faut attendre l'anime pour tirer cette histoire au claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je pense que Moria a simplement préparé le terrain avant la bataille, Jinbei connaît le point faible des zombies donc il connaît sans doute leur point fort, alors pourquoi pas Sengoku ? Il a peut-être autorisé Moria a volé quelques ombres à des marines qui restent à l'ombre et il a donné à Hogback des cadavres pour qu'il les modifie. De ce fait, Moria (et donc la marine ^^) sont épaulés par une poignée de zombie. Quand ils ont été purifié par Jinbei, Moria a du capturer à nouveau les ombres qui se cassaient et les a ensuite mangé. Mais franchement je doute qu'il y'ait autant d'ombre, une poignée ça doit en représenter une dizaine tout au plus, on a pas vu beaucoup de zombie non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 j' aimerais revenir sur crocodile De la même manière que la foudre n' a aucun effet sur luffy, le fruit de crocodile ne serait-il pas l' ennemi naturel du fruit du séisme? le sable pourrait peut être être un des seuls pouvoirs à ne pas être affecté par le séisme de par sa nature non? Après rien n' immunise crocodile contre une bonne droite le l' homme le plus fort du monde, mais peut être que crocodile est capable de faire s' échauffer/bouger un peu barbe blanche si le duo croco/doflamingo arrive à vaincre Joz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Pour Moria je crois qu il est dit qu il prends les ombres des marines morts, apres tout, on a toujours son ombre apres etre mort =) pour ce qui concerne la guerre, je ne vois personne intervenir, a par Dragon qui sera venu seul sauvé son fils apres avoir pris que leur lien de parenté avait été divulgué. Pis apres tout, sil a comme on le pense le logia du vent, alors il peut se deplacer vite. mais just Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnautaSancho Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @Legewien Je pense qu'il ne faut pas pousser, certes Crocodile est puissant mais il est très loin du niveau de Barbe Blanche. Logia ou pas Crocodile peut se faire frapper par BB (voir Ace qui se prend des coups) et pis je vois mal l'ex-shishi le battre physiquement ou mentalement. Par contre durant le combat Joz vs Crocodile + Doflamingo je me demande comment ils vont s'y prendre les deux compères lol ! La puissance, la vitesse du Commandant de la III° flotte sont colossaux : voir la droite qu'il met à Croco qui est pourtant un logia ^^. De plus ce n'est pas avec du sable ou des fils que l'on coupe du diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armanath Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Je viens de relire tous les One Piece, le manque devient trop grave. Compte tenu le chapitre cliffhanger de la semaine dernière. Je mise bien sûr sur un empêchement pour le combat Mihawk Vs Luffy. Pour moi c'est Blueno qui va arriver par une air door et calmer le jeu. Où Makino qui va débarquer avec des tonneaux de Rhums et dire "Pouce". Où alors plus sérieusement, je pense que Barbe Noire se pointe au prochain chapître Otez moi de quelques soupçons. En fin de semaine dernière, j'ai cru lire quelques messages disant que enir deux semaines sans One Piece serait inssuportable. Or en parcourant les dernières pages, je lis des "vivement la semaine prochaine partout" Et pas de Naruto la semaine prochaine... Donc, encore une deuxième semaine sans One Piece après tout ça ? Attention votre réponse pourrait décider de ma vie où de ma mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Non, il y aura One piece la semaine prochaine, et pas de Naruto par contre, les dirigeant du Jump,(la Sheshua) ne laisserons jamais ça arriver. Sinon, le jump risque de prendre un gros bide pendant une bonne semaine, si One piece et Naruto pas là, si Bleach s'en mêle, il risque d'y avoir des suicides... Et, il faut pas sous estimer Luffy, il est assez bon,et rapide pour esquiver la lame de Taka no me, et également assez bon,,rapide et puissant pour lui mettre un bon Jet Bazouka dans le ventre. BB a sans doute d'autre chat à fouetter, vu qu'il est tellement occupé pour déléguer le commandement des flotte à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armanath Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 il y aura One piece la semaine prochaine... Armanath est parti se "Censored", GYAaaaAAH Oui C'eSt BON!!!! Sinon, ouais je suis assez d'accord, vu ce qu'on l'on à aperçu des pouvoirs de Mihawk pour l'instant, il est à la portée de Luffy. Je veux dire, il à bien échappé au CP9 et tous leurs Rankyaku. Le truc... c'est que entre le combat contre Zorro, le coup de sabre contre BB et le reste. Mihawk donne l'impression d'être vissé au sol... ce qui est probablement très faux. Si il commence à nous sortir du Soru puissance 10, Luffy aura vraiment intérêt à serrer ses sandales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifaire Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Moi j'avais vu un message sur ce forum annonçant qu'il n'y aurai pas de one piece cette semaine, mais aussi la semaine prochaine. Mais le message a été effacé, car les dates de parution des one piece n'avait rien à faire sur ce topic. Je me trompe peut être ou mal lu le temps que le message est resté, ou celui qui l'avait posté c'était peut être trompé aussi. De souvenir il y avait une semaine sans one piece, la seconde semaine c'était Jump qui était absent. Moi personnellement, je me suis préparé psychologiquement pour ne pas voir one piece la semaine prochaine, mais j'espère que tout cela n'est qu'une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Pour s'informer et se tenir à jour sur les parutions des mangas du Jump, c'est par ici que ça se passe: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17951.960.html Les débats sur la parution ou non de OP les semaines prochaines sont donc interdits à partir de maintenant dans ce topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Et, il faut pas sous estimer Luffy, il est assez bon,et rapide pour esquiver la lame de Taka no me, et également assez bon,,rapide et puissant pour lui mettre un bon Jet Bazouka dans le ventre. Vous sous estimez un peu trop Mihawk , Luffy ne le battra/touchera jamais avec un simple jet bazouka , pour le toucher il lui faudra une technique qui lui confère une vitesse plus rapide que celle de Gear Second , je veux dire c'est quand meme le meilleur épéiste au monde , si tu sais pas esquiver t'es pas épéiste . Sinon, ouais je suis assez d'accord, vu ce qu'on l'on à aperçu des pouvoirs de Mihawk pour l'instant, il est à la portée de Luffy. La je comprend pas , parce que moi pour le peu de chose qu'on a vu des pouvoirs de Mihawk , on voit qu'avec un simple coup d'épée il a plus de puissance que Luffy Gear 3 , alors imaginez s'il est à fond , ah oui n'oubliez pas que Mihawk est du meme niveau que Shanks , donc ça veut dire que Mihawk a le niveau Empereur , franchement le petit luffy n'a aucune chance . PS : Mihawk est pour Zoro , c'est lui et personne d'autre qui devra le battre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 je vois souvent dire que mihawk a le niveau de shanks, ca y est il a été blessé une fois donc bon je pense que c'pas assez pour juger sur l'egalité entre leur force j'ai jamais vu quelque chose qui nous disais que mihawk rivalisait avec shanks me roux le yonkou donc je demande a voir car ca me parait un peu gros et bon ca change tout pour luffy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Vous avez tendance a trop prendre la moindre parole au pied de la lettre Mihawk est un capitaine corsaire et on a vu qu'ils ont tous UN PEU PRES le même niveau or vous considérer que parce que Mihawk a réalisé j'ai envi de dire l'exploit de rivaliser avec Shanks quand il avait ses 2 bras sa ne veut pas dire que Shanks n'a pas progressé depuis le temps car ça fait plus de 10 ans que Shanks a perdu son bras gauche vous ne croyez pas qu'on a le temps de s'améliorer depuis le temps ?Bien sur je ne dis pas que Mihawk n'a pas progressé aussi mais pour moi il n'a pas le niveau d'un empereur et en plus si c'était il y a tant de temps que ça Shanks n'était même pas encore un empereur puisqu'il venait de passer Shabondy et un empereur dans la première moitié de Grandline c'est tout simplement impensable. Pour Luffy je pari qu'il va nous sortir une technique de CP9 amélioré avec un gear et une dose de haki pour la cerise sur le gâteau Et j'ai failli oublier vous dites que Shanks et BB sont plus ou moins du même niveau et vous dites après que Mihawk a le niveau de Shanks, ce qui nous ammeneraient au fait que Mihawk=Barbe Blanche !!! Il y a vraiment quelque chose qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Mihawk est un capitaine corsaire et on a vu qu'ils ont tous UN PEU PRES le même niveau Non pas du tout , t'a qu'a regarder Moria qui se fait laminer en 2 seconde par Jimbei , t'as qu'a voir Crocodile dès que tu connais son point faible il se fait battre par luffy alors que lui Domflamingo coupe la jambe d'Oz junior en un coup(Zoro a essayé plusieurs fois mais rien) . je vois souvent dire que mihawk a le niveau de shanks, ca y est il a été blessé une fois donc bon je pense que c'pas assez pour juger sur l'egalité entre leur force j'ai jamais vu quelque chose qui nous disais que mihawk rivalisait avec shanks me roux le yonkou donc je demande a voir car ca me parait un peu gros et bon ca change tout pour luffy^^ Si je me souviens bien , il est dit que Mihawk et Shanks ont fait plusieurs combat l'un contre l'autre , et rien que ça pour moi , ça doit à peu près prouvé qu'ils ont le meme niveau , on ne se bat pas plusieurs fois contre un gars qu'on bat facile , surtout que quand Shanks en parle , il fait allusions à des combats difficile et aux blessures qui lui ont le plus fait mal , donc dites moi si je me trompe mais ça prouve au moins minimum que Mihawk tenait tete à Shanks . sa ne veut pas dire que Shanks n'a pas progressé depuis le temps car ça fait plus de 10 ans que Shanks a perdu son bras gauche vous ne croyez pas qu'on a le temps de s'améliorer depuis le temps ? Oui mais tu vois , quand Mihawk revoit Shanks avec un bras en moins(et qu'il vient lui montrer la prime de Luffy) , il montre qu'il est déçu et dit meme qu'ils ne se battront plus et que s'il se battait ça serait une victoire trop facile(un truc du genre) , de toute façon y a qu'a les voir ensemble , on voit bien qu'ils ont le meme niveau . Bien sur je ne dis pas que Mihawk n'a pas progressé aussi Ouais ben Mihawks lui il a eu le temps de progresser mais je crois que perdre un bras ça enleve déja beaucoup de force , rien ne nous dit que shanks est devenu meilleur qu'avec ses deux bras . Shanks n'était même pas encore un empereur puisqu'il venait de passer Shabondy et un empereur dans la première moitié de Grandline c'est tout simplement impensable. Roulement des yeux Rien ne nous dit qu'il n'était pas empereur , on a bien vu Mihawk en dehors de grande line vers le restaurant de Sanji en plus . Mihawks est le meilleur épéiste au monde , donc ça veut dire qu'il est plus fort que Shanks et que Barbe Blanche dans ce domaine . Donc rien que ça , ça suffit pour me dire qu'il est du niveau empereur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Oui mais tu vois , quand Mihawk revoit Shanks avec un bras en moins(et qu'il vient lui montrer la prime de Luffy) , il montre qu'il est déçu et dit meme qu'ils ne se battront plus et que s'il se battait ça serait une victoire trop facile(un truc du genre) , de toute façon y a qu'a les voir ensemble , on voit bien qu'ils ont le meme niveau . C'est normal que Mihawk lance des vannes a Shanks, un pirates ça lances des vannes et ça présage en rien du niveau. Aprés si en une simple conversation tu arrive a en déduire leur niveau ben t'es fort . Mihawks est le meilleur épéiste au monde , donc ça veut dire qu'il est plus fort que Shanks et que Barbe Blanche dans ce domaine . Donc rien que ça , ça suffit pour me dire qu'il est du niveau empereur . Un peu limite comme raisonnement, l'épée ne fait pas tout. Dans le meme ordre d'idée : Paulie est le meilleur manieur de corde au monde , donc ça veut dire qu'il est plus fort que Shanks et que Barbe Blanche dans ce domaine . Donc rien que ça , ça suffit pour me dire qu'il est du niveau empereur . (ça marche aussi avec Mr5 le meilleur lanceur de crotte de nez au monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ben... quand même je me demande de ce qu'est capable BB avec une corde, à mon avis même sans bien savoir s'en servir, un coup de corde de BB doit mettre paulee ko , et tout comme je vois bien shanks lancer sa crotte de nez telle une balle, enduite de haki! Puis shanks porte bien un sabre, et BB son espèce de Guandao, ça veux dire qu'ils ont quand même des notions de combat à l'arme blanche, de plus quand ils sont sur le bateau de BB, leur petite escarmiuche se fait bien avec leurs armes blanches, et pas avec leurs poings, donc ça me surprendrais pas plus que ça que Shank utilise le sabre assez souvent, plus que ses poings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Dans le meme ordre d'idée : Paulie est le meilleur manieur de corde au monde , donc ça veut dire qu'il est plus fort que Shanks et que Barbe Blanche dans ce domaine . Donc rien que ça , ça suffit pour me dire qu'il est du niveau empereur . Grimaçant Non la tu joue avec ce que je dit . Si je dit ça c'est parce que l'épée chez un pirate c'est beaucoup et ça personne ne peut le nier(meme Gold.Roger se battait à l'épée) , après c'est vrai on est dans One Piece un mangas ou les pirates peuvent se battre sans armes , mais faut pas oublier que Shanks et Barbe Blanche sont des combattants à l'épée(je sais ils doivent avoir d'autres styles) . Maintenant imagine un combat à l'épée entre Shanks et un super pirate(n'importe) , tu te diras surement que Shanks gagnera vu que c'est un empereur , maintenant imagine Mihawk vs Shanks à l'épée : le vainqueur est Mihawk . Alors est-ce que battre un empereur comme Shanks à l'épée ne donne pas le niveau empereur alors que l'épée je le rappelle est important pour un pirate et que Shanks se bat lui meme à l'épée ? Edit : Puis shanks porte bien un sabre, et BB son espèce de Guandao, ça veux dire qu'ils ont quand même des notions de combat à l'arme blanche, de plus quand ils sont sur le bateau de BB, leur petite escarmiuche se fait bien avec leurs armes blanches, et pas avec leurs poings, donc ça me surprendrais pas plus que ça que Shank utilise le sabre assez souvent, plus que ses poings... +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 admettons qu'il pète tous a l'epée mais tu m'explique il fait quoi sans son epée? ben pas grand chose donc en gros tu lui enlève son epée et il a rien derrière pas contrairement a shanks qui a surement le haki des roi qui doit avoir quelque chose de special(oui parceque si c'est juste faire evanouir les petites frappe je vois pas l'interet..) donc admettons qu'epée a la main il a le niveau de shanks mais autrement non donc moi je pense que luffy peut lui tenir tête edit: et non il a pas le niveau empereur parceque un empereur c'pas juste un mec fort c'est un mec hyper balèze connu dans le monde entier qui a un equipage très puissant c'pas juste un mec qui est le + fort avec une epée^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Moi le truc qui me tracasse c'est que lorsque BB parle des combats légendaires entre Shanks et Mihawk, je crois qu'il précise que c'était "à l'époque" donc je me demande si maintenant, après avoir développé encore plus son haki des rois, il ne serait pas plus fort que Mihawk... Car si je me rapel bien il n'est nulle part dit que Shanks était déjà empereur à l'époque, il a peut-être fait du chemin depuis (Mihawk aussi mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Mihawks est le meilleur épéiste au monde , donc ça veut dire qu'il est plus fort que Shanks et que Barbe Blanche dans ce domaine . Donc rien que ça , ça suffit pour me dire qu'il est du niveau empereur . On connaît déjà 4 personnes qui se battent à l'épée et qui sont plus fortes que Mihawk : Rayleigh, Shiryuu, Kizaru, Aokiji (bon les deux derniers se battent avec des épées improvisées mais des épées quand même) Si Mihawk était niveau empereur, il pourrait se faire un amiral. Ce qui ne peut pas être le cas sinon autant qu'il prenne la place d'un des trois plutot que de rester "seulement" Shichibukai,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Mihawk vs Shanks à l'épée : le vainqueur est Mihawk . Pour moi c'est clair, ils étaient rivales, ils se sont battu plusieurs fois, ils en sont ressorties tout les deux vivants : Egalité. Bref, en plus, si Mihawk est le meilleur escrimeur, Shanks doit posséder des qualités que son rival ne possède pas ! Alors rien ne sert de tergiverser là dessus, Mihawk se bat avec une épée, c'est son point fort, alors parler de son niveau sans épée ... Inutile. C'est comme dire à Platini de ne pas tirer de coups francs ... Quand on a une qualité, on l'exploite au maximum, point x) Bref, Mihawk vs Luffy, ça me semble clair que ça n'aura pas lieux. Mihawk est une vrai mine, Oda ne va sans doute pas l'exploiter à fond dans cet arc, il réserve tout ça pour Zoro (Tant mieux d'ailleurs). qui sont plus fortes que Mihawk : Rayleigh, Shiryuu, Kizaru, Aokiji Tu compares la puissance de ces 4 personnages avec celle de Mihawk ... qu'on a jamais vu à l'oeuvre T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meitoo Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Mihawk est un pirate, il a choisi cette voie. Je vois mal le gouvernement nommé un ancien pirate (surtout d’une telle réputation) Amiral. Les Amiral ont le droit de déclencher des Buster Call et sûrement d’autre petit trucs tout aussi puissant, donc le GM ne placerait pas cette puissance dans les mains d’un pirate. Sans parler des topics dangereux (genre top secret^^), telle que le siècle manquant, les pafista, les armes antiques, etc… Cela ce voit que la Marines à déjà du mal à faire confiance au corps des CC, donc cela m’étonnerais quel en laisse un entrer au sein de l’organisation surtout à un tel poste (on parle pas de Juugo là ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noffy Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Non pas du tout , t'a qu'a regarder Moria qui se fait laminer en 2 seconde par Jimbei , t'as qu'a voir Crocodile dès que tu connais son point faible il se fait battre par luffy alors que lui Donflamingo coupe la jambe d'Oz junior en un coup(Zoro a essayé plusieurs fois mais rien) . Ton raisonnement ne marcherai que si Oars serait UN Shichibukai or il n'en ai pas un, Oars n'est pas un zombie contrairement a Oz qui si on lui aurait coupé la jambe aurait quand même continué à avancé en disant "aaah ?", Crocodile même en connaissant son point faible Luffy a perdu 2 fois avant de gagner et encore Robin l'a sauvé en lui donnant l'antidote au poison mais attention je dis pas que MAINTENANT Luffy est toujours moins fort que Crocodile, Moria s'est pris un sacré coup de Jimbei mais on ne sait pas ce qu'il est devenu et si Moria referait le coup de la boîte noire ou les chauves souris ou encore le clone, Jimbei aurait plus de difficultées à le battre. Bref pour moi pour l'instant Luffy a montré qu'il avait la possibilité de battre un shichibukai à la régulière (Moria) mais sans eau ni haki Luffy devrait attendre de se faire blesser par Croco pour l'atteindre et je trouve que une blessure aussi petite soit-elle peut jouer beaucoup parfois. Je continu a penser au power up de Luffy et ce serait bien qu'il ai une technique du CP9 amélioré avec un gear et avec du haki et je propose a quelqu'un de dire ce qu'il en pense. Petit délire Nightmare Luffy refait son apparition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 2 amiraux et 2 autres plus ou moins aussi fort voir au même niveau. Ca me suffit pour dire qu'ils bouffent un Shichibukai. Si ils étaient plus forts que les amiraux, la marine ne servirait à rien. Mon portable me joue encore des tours ou mon méssage a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés