Aller au contenu

Naruto Chapitre 469 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Frederick : Superbe analyse des deux filles ! Et j'adores la comparaison avec Twilight. (Par contre c'est pas Caleb mais Jacob  ;) )

Sasuke/Edward part et Sakura/Bella se sent abandonnée alors elle essaye de se tourner vers Naruto/Jacob pour être heureuse. Et finalement Sasuke/Edward revient (pour Sasuke c'est pas sûr mais on l'imagine...) et S/B se dit qu'elle aime les deux mais beaucoup plus S/E alors elle finit avec lui. Et puis Naruto/Jacob finira avec Hinata/Renesmée.

Bravo ! J'aurais pas pu trouver une comparaison plus ressemblante !!!

Sinon pour le chapitre de cette semaine,j'attends la VF pour donner mes impressions. Même si je peux déjà dire que Ao est stylé ! Et que je déteste toujours autant Danzô  :(

Bonne fin d'après-midi à tous !!

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'aveu de sakura

je veux parler de la reaction de naruto,lorsque l'on voit le FB de la discution de sai/naruto.

sai dis a naruto :pourquoi il lui avoue pas ses sentiment? naruto lui repond qu'il ne pourra pas le faire avant d'avoir tenu sa promesse.je pense que naruto rejete la declaration de sakura non pas qu'il l'a croit pas ,mais qu'il ne la voulais pas de cette façon.naruto voulait etre le choix de sakura lorsque sasuké serai revenu et non d'etre une roue de secours.je pense qu'il est plus surpris qu'autre chose.

Oui je pense aussi que Naruto a été très déçu non pas par la déclaration en elle-même, mais les raisons qui ont poussé à cette situation. S'il ne déclarait pas sa flamme, c'est parce qu'il estimait que ce n'était pas du tout le moment. Il devait respecter sa promesse avant de n'envisager quoique ce soit.

Maintenant Sakura lui demande de tout laisser tomber et de jeter à la poubelle tout ce pour quoi il s'est battu ses 3 dernières années...

non je pense pas que ca soit ca, en regardant le raw on voit qu'il y a une parole de sakura qui fait tilt a naruto, surement sa demande d'abandonner sa promesse, le fait qu'il la rejette n'a rien avoir avec ses sentiments a lui, il considère toutes les fois ou sakura lui a dit combien sasuke comptait pour elle, ce qui fait que ca sonne faux et comprend qu'elle ne veut que le manipuler pour qu'il abandonne sasuke...

j'adore la tête de Lee, il s'attendait pas du tout a ça le pauvre

Pour moi la chose la plus importante dans ce chapitre est de savoir si BEE va ce faire capturé ou pas sa a sont importance.

Parce que si il ce fait capturé ce sera naruto/kyuubi contre les 8 autres bijuus et la sa prendra une autre tournure.

Pour ma part je ne pense pas que naruto reviendra sur sa parole de ramené sasuké vu que c'est sont nindo.

Moi en fait, quand j'ai lu les paroles de Sakura et le "rateau" de Naruto, je me suis dit que peut-etre Naruto est en colere parçe que Sakura abandonne Sasuke pour lui, ce qui est pour lui inacceptable. Mais en même temps, il est clair que Naruto croit qu'elle le manipule pour qu'il arrete de poursuivre Sasuke, mais, comme la si bien dit @Frederick, dans la tete (enfin surtout dans le coeur) de Sakura, c'est le grand nettoyage de printemps et elle essaye de mettre ses sentiments pour Sasuke à la poubelle, donc, dans un sens, Naruto se trompe en croyant qu'elle le manipule, alors qu'en fait elle ne sait plus quoi penser.

J'adore la tête de Lee...le pauvre malheureux, décidément cette fille n'a aucun tact avec les hommes  9_9

Je trouve aussi que Kakashi ne fait pas sa tête des meilleurs jours, et pour Naruto, alors là, je sens une montagne de déception qui vient de s'abattre sur lui, et celle-ci s'appelle, Sakura...

Pour le combat Ao vs Danzô et ses acolytes, je ne précipiterai pas trop vite non plus, tant qu'un affrontement n'est pas terminé on ne peut pas parier sur l'issue d'un combat, et donc il va falloir attendre le chapitre suivant!

Pour moi la chose la plus importante dans ce chapitre est de savoir si BEE va ce faire capturé ou pas sa a sont importance.

Parce que si il ce fait capturé ce sera naruto/kyuubi contre les 8 autres bijuus et la sa prendra une autre tournure.

Pour ma part je ne pense pas que naruto reviendra sur sa parole de ramené sasuké vu que c'est sont nindo.

La chose la plus importante dans ce chapitre est la discussion entre sakura et naruto non pas Killerbee sinon si Sakura dit ça à Naruto pour qu'il abandonne Sasuké et ben c'est mort mais en tout cas on peut être sur  d'une chose c'est Naruto n'a plus l'intention d'être aussi gentil qu'avant avec sasuké parce que lui aussi il a compris comme sakura que sasuké est dark maintenant mais il n'abandonne pas alors il le fera par la force et maintenant le truc c'est qu'il a compris la souffrance de sasuké en perdant jiraya si jusqu'à aujourd'hui il a pu changé les gens c'est parce qu'il les comprenait mais il n'a jamais vécu ce qu'à vécu sasuké normal que ces mots ne l'atteignent pas donc oui sakura a tort en espérant que naruto abandonne et je suis d'accord avec ceux qui pensent que saura ne manipule pas naruto mais plutôt que c'est le bordel dans sa tête donc naruto a raison et a tort en même temps

Pour le combat Ao vs Fuu, c'est clair qu'Ao est plus balèze parce qu'il nous un peu montré

Contrairement à tout le monde, ce que je retiens de ce chapitre est le râteau que se prend... Lee.

J'étais persuadé qu'ils finiraient ensemble :D

Plus sérieusement, je me pose de grosse question sur la réaction de Naruto. Plus précisément sur la manière dont il réagit. Est-ce que Naruto a compris que Sakura ne sait plus où elle en est, tout seul ou alors et c'est beaucoup plus intéressant, c'est grâce au mode senin.

Dans ce dernier cas, on peut entrevoir comment Naruto va comprendre que Sasuke n'est pas dans son état normal. Qu'il est soit manipulé pas Tobi ou alors la "malédiction des Uchiwa" se manifeste.

non je pense que naruto s'en est aperçu de lui même, il a juste murit (si si je vous jure c'est possible pour naruto ) dailleurs quand sakura lui parle il n'est plus en mode sennin depuis longtemps, mais je pense que son entrainement au mode sennin a du lui faire du bien, le fait de rester immobile d'apprendre à se concentrer, à ne faire qu'un avec ce qui l'entoure, alors qu'avant il était beaucoup plus... émotif on va dire.

merci pour la Raw, on voit tout de suite mieux le point important ici et c'est bien la discussion Sakura/Naruto, j'ai vraiment hâte d'avoir la VF pour mieux comprendre ce qu'ils disent exactement.

et très bonne analyse des sentiments de Sakura et Naruto, Frederik.

je suis assez d'accord avec toi globalement :)

(apparemment) Ao serait tombé dans le piège de Fuu et serait donc dans la marionnette et Fuu dans le corps de celui-ci... j'avais prévu qu'il se fasse avoir/battre mais aussi pas si vite. (enfin bon attendons la fin de ce combat) mais je vois bien Danzou revenir à Konoha avec le Byukugan. Ça ne serai pas simple de se débarrasser de lui...

Gros délire même c'est énorme ^^

Naruto a bien réagi elle raconte n'impote quoi cette Sakura ! Vive Hinata de toute façon :P

Bon ben chapitre assez complet, j'ai pas compris contre qui ils se battaient Danzou et compagnie...

On aura pas de combat requin VS Hachibi se sera Requin VS Gros Chien :)

Merci la team !

Edit : finalement j'ai compris ils sont encore poursuivi par le byaku-ninja... Danzou veut lui faire sa fête même ok je me souvenais plus ^^

Bravo pour le scan si tot et merci pour le travail ^^

Oula j'avais rien compris au piège de Fuu ^^ En fait Ao a son esprit dans la marionette et Fuu son esprit dans le corp d'Ao!

Il est mal barré Ao. Je me demande si si Fuu va se contenter de prendre le Byakugan ou si il va tuer a Ao. Ce serait dommage que celui-ci meurt...

Si j'ai bien compris Sakura ast empoté dans ses déclarations parce-que ce sont les chunins du villages qui lui ont dit de faire celle-ci, c'est donc pas Kishi qui n'est pas doué en sentiments.

En tout cas je trouve que le rendu visuel est très moyen,seul le mini-combat Fuu vs Ao est plaisant a regardé! Mais bon le chapitre est pas mal dans l'ensemble...

Sauf je me demande Qui est le Gokage? Si quelqu'un pouvait me le dire! ! ! merci

Frederick RESPECT!  ce que tu as dis est effectivement sensé, de plus j'ai été une personne vraiment énervée par le comportement de Saura mais vu de ce point de vue là, je ne peux dire qu'une chose.. tu as raison!

Perso en fait j'ai vraiment considéré Sakura comme une idiote, mais je crois que le fait d'avoir en tête la Sakura de la fg qui faisait hiiiiiiii m'a conditionnée.

En y repensant, effectivement la situation est encore plus compliquée que jamais....

Le trio Sakura, Naruto et Sasuke, pourrait être comparée à celle de Twilight..Naruto dans un parfait Jacob. En fait pour aller même plus loin, Sasuke ET Naruto seraient tous les deux ses âmes sœurs...Sasuke est la passion. L'amour, qui tombe sans qu'on s'y attende et dénué de raison, impossible et cruel, qui fait souffrir. Naruto c'est la chaleur, l'épaule de réconfort, la confiance.

En y pensant, Sakura est confrontée à un choix... Ce même choix que trois ans auparavant elle a bien failli prendre....

Si, rappelez-vous!

Lors du départ de Sasuke, Sakura, le supplie de rester, et lui dit même qu'elle l'aiderait à se venger et pour finir:

" Emmènes-moi avec toi..."

Le non de Sasuke est cinglant, mais celui de Sakura n'est pas dit. Si on pense à la situation sérieusement le fait que Sakura ait choisi le village fait qu'elle a choisi de renoncer à Sasuke, et elle s'en rend bien compte à partir du moment ou elle devient disciple de l'hokage!

Cependant, si on renonce au corps on n'abandonne pas le cœur. Sakura est désespérée! elle aime un mec, qui ne l'aime pas! Et elle sinterdit d'abandonner son village car elle a justement NARUTO derrière!

Car franchement les gars, si elle avait quitté le village, c'est qu'il 'y aurait pas l'existence de Naruto.

Dans tous les cas, Sasuke est maintenant bien et bel foutu. Prochaine étape, discussion entre lui et Sakura, si Kishi nous fait ce cadeau, je ne réponds plus de rien!

Chose inédite dans ce chapitre: la meilleur page est celle des crédits. ;D

Bon ben finalement plutot décevant ce chapitre, Kisame vs KB on a rien de rien, le combat de mec de la racine contre le ninja au byakugan je m'en tamponne, mais j'espere que Danzo récupérera le byakugan.

j'imagine bien le mec avec deux dojutsu, ça va etre un vrai monstre.

Le raikage récupère le commandemant de l'alliance, on a donc les 5 pays représenté, bon Kakashi sait pas encore qu'il est le représentant de Konoha mais bon ça le fait quand meme pas mal je trouve.

Et bon aprés le passage dallas est assez commenté comme ça je crois qu'on a fait le tour donc j'en rajoute pas.

Vivement que la guerre commence! J'ai hate que les premiers bijuu arrivent!

Merrci a la team pour ce chapitre.

Bon déjà je comprend mieux (enfin je crois avoir compris ^^) le combat Ao vs Fuu et en fait Ao se fais avoir :/ Fuu a utilisé un sceaux pour transférer son esprit dans le corps d'Ao et l'esprit d'Ao dans la marionnette. En gros Ao est sacrément dans la merde et de cette façon Danzô peut prendre l'oeil droit d'Ao sans le Tué, vus que Fuu contrôle le corps. Punaise quel piège sournois ^^.

Pour la Discussion Sakura/Naruto, on voit clairement que Sakura déclare sa flamme (au passage j'adore la page de crédit lol), surtout à cause de la discussion des ancien genin. Et pour que Naruto arrête de chercher Sasuke. Perso je crois qu'elle considère Naruto comme un amis  rien de plus, en tous cas vus ce chapitre sa a plus l'air de ça.

je sais pas vous mais naruto aurait pas pris un peu de poids sur la dernière page, je le trouve bien gros en face de sakura lol

enfin bon avec les images on voit bien que cette déclaration c'est pas la sincérité absolu et que c'est surtout pour que naruto arrête de vouloir poursuivre sasuke qu'elle fait tout ce cinéma, et cela bien sur poussé par les genin de konoha

Je pense que Sakura ment, du début jusqu'à la fin c'était plutôt réaliste, mais au moment où sa tête prend la façon de mentir les yeux (un peut) fermer visage embrouillé avec les paroles d'arrêter la recherche de Sasuke, Naruto comprend vite que c'est un mensonge.

De plus on voit dans la page 12 que les petits ninja konoharien parlent à Hino de tenir promesse, sûrement sur le sujet de Sakura-Naruto.

Edit: Frederick, je viens lire ton poste, tous le monde en parlaient, eh bien je peu dire que tu as raison sur toutes les lettres que tu as écrit pour ce sujet. 200%100 d'accord avec toi.

Pour le mode senin, j'y ais pensé aussi, il peut distingué le chakra et sa perturbation s'il venait à mentir, mais ses yeux avait l'air normal.

Merci pour à la team pour ce chapitre express

Qui l’aurai cru Naruto qui recale Sakura, moi sa me fait plaisir si je comprends bien c’est un plan monté peut être même par Shikamaru mais Naruto à bien muri en voilà encore une preuve il ne se fait pas avoir pas la moindre seconde (encore une preuve de la maturité de Naruto)

Je trouve comme même degueulasse de tenté de le prendre par les sentiments surtout âpres ce que Naruto viens de vivre.

Le combat de Kisam commence enfin nous allons enfin voir ce qu’il vaut parce qu’il semble plus faible que Itachi, mais à eu un combat séré avec Gai mais il me semble que se n’était que un clone

Chapitre intéressant mais sans plus, pas de grandes nouveautés apportées.

En ce qui concerne Kisame VS Killer Bee, on n'en sait pas plus pour l'instant à part que le petit Panda risque d'avoir bobo (déjà qu'il en reste plus beaucoup sur la planète...).

Pour l'histoire de Sakura/Naruto, et bien je pense que Sakura ment. C'est une manigance imaginée par Shikamaru surement ayant pour but de dissuader Naruto de poursuivre Sasuke pour le sauver, et par la même occasion, le convaincre de le tuer (ou au moins de l'empêcher de nuire...).

Comme le dit "Big Sourcil", c'est un peu dégueulasse envers Naruto, ça me surprend même de la part de ces meilleurs amis, c'est d'ailleurs pour ca qu'il me reste un peu de doute concernant cette théorie de stratagème.

En tout cas on remarque bien la sagesse de Naruto qui murit de plus en plus et qui ne se fait plus duper par des manigances. Il commence à acquérir une très grande sagesse, et je pense qu'on peut lui faire confiance quand il dit à Sakura qu'elle se ment à elle même.

Sinon je ne pense pas que cette épisode du déballage de sentiments de Sakura soit mal fait par Kishi, je pense que c'est justement fais ainsi pour montrer que Sakura n'est pas alaise et ment peut-être.

Voilà pour moi A+

Bon ba un chapitre normal je trouve mais

Choqué comment le chapitre me dégoute pourquoi Naruto baffe pas Sakura.ça me dégoute de Sakura déja que je l'aime pas mais elle aurait pu juste dire d'abandoné Sasuke et repartir dans la cave des personnage inutile.

Personnelement je trouve que Sakura est le personage "principale" le plus inutile elle sert vraiment a rien.

Naruto semble effectivement avoir bien muri ou alors lui aussi est amoureux de sasuké   9_9

en tout cas sakura et consort ont du être bien surppris de sa reponse

ils devaient penser que c'etait du tout cuit, que des que sakura aurait "je t'aime" à naruto, il lui aurait sauté dans les bras et obéi aveuglement, c'est ratééééé

il me semble que dans le combat gai/kisame non seulement, il utilisé un clone ou plutot un corps controlé, mais aussi qu'un tiers de son chakra, non ?

Alors une seule chose : Merci Kishimoto !!!

Quand j'ai lu subrepticement le spoil et que j'ai vu Sakura dire à Naruto "je t'aime", je me suis dit tout de suite : ça y est ! C'est fini pour Sasuke, il va mourir...

Car avouons-le : si Sakura se met avec Naruto (attention, je ne dis pas "si Sakura n'aime plus Sasuke"... il s'agit là d'un autre problème), alors Sasuke doit mourir.

Sasuke n'aurait en effet d'intérêt ni pour Naruto ni pour Sakura...(si ce n'est être un ancien ami et camarade) il deviendrait un banal ninja déserteur (comme Oroshimaru), tué plus tard par ses anciens camarades. Et puis Hinataaaaaaaaaaaaaa !!! La pauvre, elle n'aurait plus personne !  :'(

En revanche ce chapitre admet au moins une conséquence : Sakura considère de plus en plus Saske comme un ami et non un amour, ce qui implique que le couple Sakura/Sasuke semble disparaître peu à peu... mais moi, je m'en fous, je veux seulement le bonheur d'Hinata  ;D

L'espoir que j'ai de voir Sasuke et Naruto à la tête du village de Konoha n'a pas encore disparu ! Merci Kishimoto !  :)

Bon chapitre dans l'ensemble et qui réserve de grandes choses dans la suite du mangas !

Naruto qui garde son sang froid devant une tel déclaration, je dois avouer que j'en suis moi même tout retourné !

Il a bien grandit notre Shinobi =P

Je me demande comment Sakura va réagir suite à la dernière phrase de naruto à la fin du chapitre ...

Merci a la MFT pour le très bon travail et à la semaine prochaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...