Aller au contenu

Pronostics (2)

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oui bizarrement j'ai regardé tes pronos Clad et j'ai vu que tu as misé sur un nul entre Lorient et Toulouse, bien joué, mais sinon tes G N P sont les mêmes que les miens sur cette journée. Celle là même qui m'a paru très difficile à pronostiquer, on verra demain.

ALLEZ LA FRANCE....BROYONS DU NOIR, ON VA GAGNER, GO GO LE XV DE FRANCE!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Alpha

Oui tu peux participer au championnat sans soucis mais tu auras du retard sur les autres.

@brann

C'est bien pour cette raison que je fais les topics a l'avance comme sa les gens ont le temps de le voir et de s'organiser apres si en 1 semaine il trouve pas 5 min pour prono c'est pas de ma faute.

P.S: Suite a un mp de Genii je vais faire un topic regroupant tout les résultats depuis de le début de l'année pour qu'on s'y retrouve mieux

Edit: Voici le fameux topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37150.0.html

Classement Championnat des Pronostics 6° Journée :

1. Deka : 63 pts

2. Clad555 : 58 pts

3. Black Dofla : 57 pts

4. Werewolfhunter : 52 pts

5. Seya : 51 pts

6. Hari_Seldon : 50 pts

-. Ryuji : 50 pts

-. Rondoudou : 50 pts

9. Simonnjii : 47 pts

-. T.One : 47 pts

11. Devil' : 46 pts

--. Céna : 46 pts

13. Yutsuke : 44 pts

14. Kheldar : 43 pts

15. Dark Itachi : 42 pts

--. Jpdu95 : 42 pts

17. Lithoos : 41 pts

18. Kamii : 40 pts

19. Brann : 38 pts

20. Daiguren : 29 pts

--. Genii : 29 pts

--. Terrence : 29 pts

23. Monkey D Luffy : 26 pts

24. Haar : 23 pts

--. Elfou : 23 pts

26. JodaiMe : 18 pts

27. Kecha : 14 pts

28. Yuki : 3 pts

29. BingoNissan : 3 pts

Des perfs très moyenne cette semaine. La majorité se retrouve avec 3 ou 5 points de plus au compteur. GG à Deka qui réalise la meilleur perf à 13 points et repasse en tête ! ;)

:o

Ah ouais, j'imaginais descendre beaucoup plus que ça... Avec la journée très médiocre que je fais (ou je ne gagne 5 pts que grâce à Schalke), je ne pensais pas rester sur le podium. Pourtant je reviens à un point de Clad, et je reste à 6 pts de la première place (alors que j'étais à 5pts la semaine dernière). En gros je ne perds qu'un point sur le premier, tant mieux, on va dire que j'ai eu de la chance que tout le monde ait un peu raté son week-end (à part Deka).

Je pense qu'on s'est tous plus ou moins fait avoir par City...

Ca m'apprendra à copier sur le voisin... :o

simonnjii qui passe de 21 pts à un 0 pointé ... c'est la magie des pronostics !  :P

Quand à moi, bah 0 point également. L'ecart commence à se creuser avec le leader mais on en est encore qu'au début, tout peut arriver !

P**** ! Un énorme 0 pointe ! Ou comment redescendre de la caisse et voir rappliquer tout le monde. J'aimais bien ma place dans le trio de tête. Et dire que je ne me suis jamais tape un 0 de toute ma scolarité !

C'est pas bien grave mais ça fait mal a la tête !

En tout cas, c'était une journée pas facile a pronostiquer ! Félicitations au leader pour sa journée !

J'ai réussi a rattraper le groupe entre 40 et 50 points  qui contient  12 personnes. Il suffit que je perf' a la prochaine journée pour esperer pouvoir passer dans le top 15 ou top 10.

Avec mes 9 points sur cette journée  8) (bon score vu la moyenne des scores), je reviens à 2 petits points de kamii ! Je te lâche pas  :P.

10 points sur deux résultats de match nul me sauvent de la cata :D  Je recolle du coup sur le haut du classement, à part Deka qui trace sa route lentement mais sûrement :P

Bon, reste à prono la coupe par équipe, faut qu'on passe, go Kamii et Abu :D !

Score décevant pour ne pas dire minable avec mes 3 points mais vu les performances des autres , ça me rassure  :P

Mais franchement en voyant la liste des pronostiques, je m'en doutais, je le sentais pas du tout et j'ai eu raison.

Bref je reste bloqué a une petite 11em place, faut que je me bouge et que je remonte douçement au classement, pour pourquoi pas retrouver le podium  , méme si ça parait mal barré, Sinon GG a Deka pour sa grosse perf'

Les résultats de la coupe par équipe:

-Equipe 3:+ Mimir91+ Mr Portgas 23  Vs -Equipe 2: Daiguren+ Deka +Lithoos  40

-Equipe 4: HAri_seldon+ Ryuiji+ Genii 34 pts Vs -Equipe 7 : Shingo Seya+ Kheldar+ Terrence 42 pts

-Equipe 1 : Simonji + Brann+ Clad 38 pts Vs -Equipe 8: >Abu + Rondoudou+ Kamii  42 pts

-Equipe 6: Kecha+ Céna+ Black Dofla  25 pts  Vs -Equipe 5: Werewolfhunter+ Dark Itachi+ Yutsuke 28 pts

Les équipes en rouge sont les équipes qualifiés pour les demis.

J'ai changé dark itachi d'équipe puisque plus personne pronostiquait dans son équipe il est desormais a la place de yuki, qui ne pronostique plus non plus, dans l'équipe 5.

Edit:

Les Demis de la coupe par équipe:

-Equipe 8: >Abu + Rondoudou+ Kamii   Vs -Equipe 5: Werewolfhunter+ Dark Itachi+ Yutsuke

-Equipe 2: Daiguren+ Deka +Lithoos Vs -Equipe 7 : Shingo Seya+ Kheldar+ Terrence

La 7° journée de championnat: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37320.0.html

Fiou, on passe de peu finalement ! Je félicite quand même l'équipe 1 parce que mine de rien c'est le 4ème meilleur score (42 42 40 38 )

Content de mes pronos pour l'aller-retour en tout cas, la chance des fois ça a du bon, merci à Arsenal notamment vu qu'on doit être genre 3 à avoir prono la victoire (et quelle victoire !) :P Good game Jo' et Kamii :D

C'est pas passé loin. Mais on est en demi !

On conserve nos 3 points d'avance des matchs aller ! On a trouvé un nouvel équipier. Il faut espérer que la mayonnaise prenne car on va jouer contre l'organisateur + 2 modérateurs. Donc pas de trash talking et arbitrage à domicile ? (je plaisante...).

Bienvenue à Dark Itachi en tout cas !

Dégoûté de se faire sortir avec le 4ème meilleur score, surtout qu'à la première journée on a eu un "0" pointé (t'inquiète simon' je critique pas surtout vu mon niveau en champ'  ^^, ça arrive c'est juste pas de bol  :P). Donc allez l'équipe 8, Go Go gagner cette coupe !  >:(

J'ai tenté un coup de poker pour l'OL en mettant le 1-1 vu que je me suis dit qu'ils auraient tous mis l'OL (ce qu'ils ont fait), en temps normal j'aurais mis l'OL vainqueur, mais je vais être franc, je n'aurais pas misé sur ce score là, donc on aurait été éliminés quand même avec 1 point d'écart (41 à 42 au lieu de 38 à 42) donc on aurait été encore plus dégoutés :D.

Déçu d’être éliminé.

Je me sens aussi un peu responsable de part ma 1er journée catastrophique, puis cette journée qui n'a pas était a la hauteur du reste de la Team.

Pourtant j'étais tombé dans une bonne équipe compétitif , mais nos adversaires nous ont devancés certes de peu, mais devancé tout de même  :P GG a eux

Et GG aussi a mes partenaires se fut un plaisir de jouer avec vous  ;D

Très content d'être qualifié pour les demie.

Après notre match aller assez catastrophique, je n'aurais pas misé grand chose sur notre qualif' mais voila on l'a fait et c'est le plus important. :)

Bravo à vous Deka et Daiguren et en espérant que notre chemin ne s'arrêtera pas avant la finale. Bonne chance pour le championnat et la coupe individuelle. ;)

Bravo également à l'équipe numéro 3.

GG a mes coéquipier est moi meme pour avoir assuré sur le match de retour (meme si c'est le match aller qui a était décisif)

et quand meme GG a l'équipe 4 qui a fait une belle remonter sur le match retour mais pas suffisant

a quand les demis ??

PS : Allé l'équipe 7

Les résultats de cette journée:

Groupe A:

Simonjii: 48 pts

Terrence: 39 pts

HAri_seldon : 35 pts

Mr Portgas: 6 pts

Groupe B:

Kheldar :45 pts

Brann : 38 pts

Abu : 14 pts

Yuki: 6 pts

Groupe C:

Lithoos: 53 pts

Cena: 47 pts

Black Dofla  : 46 pts

Rondoudou: 34 pts

Groupe D:

Yutsuke: 39 pts

Deka : 38 pts

Genii: 36 pts

Daiguren: 31 pts

Groupe E:

Dark Itachi: 55 pts

Kamii: 34 pts

T.One : 34 pts

Shingo seya: 24 pts

Groupe F:

Devil: 50 pts

Clad: 37 pts

Ryuji: 34 pts

Jpdu95: 33 pts

Mon groupe au centre de cette journée puisque j'ai fait le plus petit score qui est de 3 pts et Dark itachi a fait 22 pts! Tu es maintenant a des années lumieres de moi il faut donc que je conserve ma deuxieme place a tout prix.

Edit: Erreur rectifié daigu

T.T pourquoi tu m'as changé de groupe Kamii *joke* ! C'est le seul groupe où le 3ème a autant de points :D ! Malgré ma belle journée (un seul mauvais prono je crois), ça risque d'être très difficile de remonter la pente, mais j'y crois !!

edit : ouais j'ai gratté 5 points au 3ème \o/

Réclamation !

Sauf erreur de ma part, j'ai pris 9 points et tu ne m'en as mis que 6. Bon ça changera pas ma dernière place ;D

La 3ème journée où j'ai oublié de pronostiquer m'a quand même bien plombé alors que j'étais en tête à l'époque, tant pis.

Edit : Merci Kamii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...