Lithoos Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Réclamation également pour moi. Je crois avoir pris 16 points au lieu de 14. Ce n'est pas grand chose mais vu comme mon groupe est serré, ça peut sauver une vie une place en huitième. Bravo à Jerem qui a fait une remonté de malade dans notre groupe. Félicitation également à Céna et Back Dofla' pour leurs prformance. C'est vraiment un groupe de la mort le groupe C !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Eh ben... ça reste toujours aussi serré dans ce groupe... Je peux pas me permettre de me contenter de performances "seulement" bonnes à chaque fois... A un moment il va falloir que je fasse une journée excellente si je veux me qualifier ! ^^ Et en plus de ça, Rondoudou rattrape quand même un peu son retard, y'a pas à dire, ce groupe est très chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Heureusement qu'il y a les coupes qui rattrapent mes performances assez pitoyables en championnat. Bravo à mes coéquipiers pour la qualification en demi , j'espère que nous ferons aussi bien contre l'équipe 2 . Et j’arrive pour l'instant à garder la première place de mon groupe mais ça reste serré avec Brann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu m'as repris quelques points je crois, tu es à 7 points, je pense que tu resteras en tête tout le long et c'est mérité , je suis inconstant ! Mais je crois encore en mes chances de te doubler en espérant une contre performance de ta part. Mais le plus important c'est que j'ai assuré ma qualif, c'est quasi officiel . Par défaut certes, mais bien heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est clair que j'ai fais une grosse perf sur ce coup avec que des bons résultats et 3 bons score mais aucun perfect malgré tout, mais bon avec ça je suis presque sur d'etre qualifié pour la suite. Par contre en championnat c'est nettement moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Un groupe extrêmement serré.. A mon avis la qualification se jouera pas a grand chose Même Rondoudou remonte doucement.. et se rapproche petit a petit du Top3 J'y tiens a ma place de 2ém et je vais tout faire pour la garder jusqu’à la fin, puis pourquoi pas grappiller la 1er place, Néanmoins pour cela faudra certainement que je prenne d'avantage de risque.. Quitte ou double ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Classement Championnat des Pronostics 7° Journée : 1. Deka : 71 pts 2. Clad555 : 66 pts 3. Black Dofla : 65 pts 4. Werewolfhunter : 60 pts -. Céna : 60 pts -. Seya : 60 pts 7. Ryuji : 58 pts -. Simonnjii : 58 pts 9. Hari_Seldon : 56 pts -. The Observer : 56 pts -. T.One : 56 pts 12. Devil' : 55 pts 13. Jpdu95 : 53 pts 14. Brann : 51 pts 15. Kheldar : 49 pts 16. Dark Itachi : 48 pts 17. Yutsuke : 47 pts --. Lithoos : 47 pts 19. Kamii : 45 pts 20. Daiguren : 38 pts --. Genii : 38 pts 22. Monkey D Luffy : 32 pts 23. Terrence : 29 pts 24. Haar : 23 pts --. Elfou : 23 pts 26. Kecha : 22 pts 27. JodaiMe : 18 pts 28. Alpha : 11 pts 29. Yuki : 3 pts --. BingoNissan : 3 pts Match Naples - Juventus annulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et hop 5 places de prises, la remontée commence ! J'avais 2 points de retard sur kamii, j'en ai maintenant 6 d'avance . 13 point sur 4 matchs, je suis satisfait. Même si déçu de Montpellier qui m'a fait perdre des points ou à défaut, ne m'en a pas fait gagner (si l'arbitre avait donné un rouge plutôt qu'un jaune sur le tacle d'assassin, peut-être que Montpellier aurait marqué le 2-1 et j'aurais eu 5 points au lieu de 0 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ryuji' tu m'as oublié 3 pts puisque j'ai eu 3 bons résultats donc 9 pts, et soit dit en passant je crois bien que notre leader a 3 pts en trop ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Exact, merci de la correction, c'est modifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (si l'arbitre avait donné un rouge plutôt qu'un jaune sur le tacle d'assassin, peut-être que Montpellier aurait marqué le 2-1 et j'aurais eu 5 points au lieu de 0 ). +1 ^^ (et là pour moi ça aurait changé beaucoup de choses ... ) Bref, sinon, ben rien qui change, Je reste à 6pts de Deka, 1pt de Clad et 5 pts devant werewolfhunter, sauf que là l y a aussi Cena et Seya qui raccrochent à 60pts, et Ryuji et Simmonji qui se rapprochent aussi... Que se serait-il passé si Naples-Juventus n'avait pas été annulé ... Bref, statu quo par rapport à la semaine dernière, donc rdv la semaine prochaine pour continuer cette bataille sanglante dans le haut du classement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Treve internationale donc reprise du championnat pour le 19 novembre:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37423.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Hop Premier prono: 11 points. Assez moyen... Pas très content, surtout que si l'arbitre avait pas fait le c**, j'aurais eu trois points de plus . Par contre, l'annulation du match de la juve, je sais pas si je dois être déçu ou m'en réjouir. Plutôt la première, vu que je suis dans le rôle du poursuivant, et non du poursuivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le match Lyon - Rennes est avancé au vendredi 18 Novembre à 20h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pour cette semaine il y a la coupe: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37643.0.html Et le championnat: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37642.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Classement Championnat des Pronostics 8° Journée : 1. Deka : 82 pts 2. Clad555 : 77 pts 3. Seya : 71 pts 4. Céna : 69 pts 5. Black Dofla : 68 pts 6. Werewolfhunter : 66 pts 7. T.One : 65 pts 8. Ryuji : 64 pts 9. The Observer : 62 pts 10. Simonnjii : 61 pts 11. Kheldar : 60 pts 12. Jpdu95 : 59 pts --. Brann : 59 pts 14. Devil' : 58 pts 15. Hari_Seldon : 56 pts --. Dark Itachi : 56 pts 17. Yutsuke : 53 pts 18. Lithoos : 50 pts 19. Kamii : 45 pts 20. Genii : 44 pts 21. Daiguren : 41 pts 22. Monkey D Luffy : 35 pts --. Terrence : 35 pts 24. Elfou : 29 pts 25. Kecha : 28 pts 26. Haar : 23 pts 27. JodaiMe : 18 pts 28. Alpha : 16 pts 29. Yuki : 3 pts --. BingoNissan : 3 pts --. Shino : 3 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Malgré mon très mauvais score de 8 points (dont 5 points sur un perfect de Valence, je me devais bien ça ), je grappille une petite place... Bon, c'est déjà ça de pris ! Mais apparemment cela a été une hécatombe pour beaucoup, sinon j'aurais chuté au classement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Wouaach ! Ca fait mal ! Je commence à faire un sacré surplace... A la fin de la 5e journée, je suis 3e avec 52 points et après la 8e journée, je passe 6e avec 66 points ! 14 points en 3 journées, j'ai un rythme de relégable. C'est la crise d'automne. Bon, bah j'ai plus qu'à prendre des risques pour essayer de repartir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je pensais avoir réalisé un score très moyen, mais finalement je stoppe l’hémorragie sur Deka à 5pts (depuis 2 journées), et je me refais un petit matelas sur les poursuivants, c'est génial! Milanista potenza =D edit : Brann qui lâche Kamii complètement, je sens que ta prochaine bataille sera Ryu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 edit : Brann qui lâche Kamii complètement, je sens que ta prochaine bataille sera Ryu' En 1er lieu ma cible sera Kheldar qui me devance en coupe et en championnat , cela se joue à pas grand chose mais je le sens inaccessible, si proche et pourtant si loin... Mais j'avoue que mon réel objectif est de garder kamii à distance et de me projeter sur Ryu' maintenant . À condition de ne pas reproduire le genre de journée comme la dernière parce que 8 points ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Arf les gars en championnat je suis paumé je comprend pas mdr mais sa va encore 14 pts brann c'est ratrappable ne te repose pas sur tes lauriers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 5 pts --' Heureusement qu'il ya eu le sans faute sur Valence, sinon, c'était le zéro pointé. On peut dire que je me suis bien viandé... Heureusement, je me console en me disant que je ne suis pas le seul à avoir eu une rude journée... Donc, on dirait que la remontée fantastique, c'est toujours pas pour tout de suite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bon finalement avec 11 points j'ai bien limité la casse mais je reste toujours à plus de 20 pts du leader ...enfin bon je vais me contenter de cela pour un girondin ça constitue déjà un exploit de ne pas être dans les derniers En 1er lieu ma cible sera Kheldar qui me devance en coupe et en championnat Tire la langue En championnat tu peux bien me doubler je ne suis pas à une place près , en coupe ça me dérangerait un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ca a été vraiment une mauvaise journée pour moi, avec seulement 3 points de pris. Du coup, je sors du podium, et je laisse Deka et Clad s'échapper. Va falloir se rattraper lors de la prochaine journée et aussi en coupe aujourd'hui et demain (ça commence assez bien avec la victoire de Lille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Voici les résultats de la 5° journée de la coupe en individuelle: Groupe A: Simonjii: 54 pts HAri_seldon : 41 pts Terrence: 39 pts Mr Portgas: 6 pts Groupe B: Kheldar :53 pts Brann : 47 pts Abu : 14 pts Yuki: 6 pts Groupe C: Lithoos: 64 pts Black Dofla : 60 pts Cena: 56 pts Rondoudou: 48 pts Groupe D: Deka : 41 pts Yutsuke: 39 pts Genii: 36 pts Daiguren: 31 pts Groupe E: Dark Itachi: 61 pts Kamii: 48 pts T.One : 42 pts Shingo seya: 38 pts Groupe F: Devil: 59 pts Clad: 48 pts Jpdu95: 42 pts Ryuji: 40 pts Apparemment Terrence, Yutsuke, Genii et Daiguren ont oublié de pronostiquer ce qui leur ait assez préjudiciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés