Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est simple, le Frs lancé ne sera pas ésquivable pour Sasuke (qui va surement balancer d'entré Susanoo (sinon il est cuit^^) et verra donc sa mobilité réduite)

Et on a vu que les Futon de Danzô percent totalement le SUsanoo, je vois donc pas ce qui empêcherait le FRS de couper SUsanoo comme du beurre (ne parlons pas du moment où il va exploser:D)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme de Susamo est le miroir de Yata. Il peut stopper toutes les attaques c'est dit et re-dit dans le manga. Immobiliser Susamo c'est l'empecher d'utiliser le bouclier. L'esquive des fleches AE même Naruto (mode senin) le peuvent mais c'est l'attaque qui est le probleme. Rien ne peut passer au travers le bouclier de Yata. Danzo, il immobilise bien Susamo avant, et donc il frappe par derrier Susamo evitant le bouclier de Yata.

http://lesgde.free.fr/479online/slides/03.html

en bas à droite, c'est le bouclier de Susamo made in Sasuke

http://www.onemanga.com/Naruto/392/04-05/ et http://www.onemanga.com/Naruto/392/17/

le bouclier de Susamo made in Itachi

Actuellement, Naruto n'a pas le niveau de battre Sasuke, mais comme je l'ai dit: l'arc Sasuke est fini encore 1ou2 chapitre et place à l'arc Naruto c'est seulement à la fin de cette arc qu'il pourra contrer le Sasuke du chapitre 478.  Sinon pourquoi l'auteur introduit un entrainement pour naruto s'il est aussi fort. Le vent est plus faible que le feu! Un Naruto qui est capable de battre Sasuke juste avec le futon Rasengan, c'est pas logique. On le voit bien Danzo se reprend le futon direct (plutôt le tapir se fait bruller). Naruto doit apprendre de nouvelles techniques.

De plus, il n'a que 2 clones et 2 Futon Rasengan en mode senin, il doit être preparer, les grenouilles doivent être là pour invoquer le clone pour recharger le mode senju. C'est beaucoup trop de contraite, mais dans 10-20 chapitres, il va au minimum lever ces contraintes. L'ideal serait qu'il dispose de l'element eau pour faire un mini-typhon eau+vent. Faire un trou dans la defence de Susamo n'est pas à la porter de tous les ninjas.

L'auteur ne sacrifira pas Sasuke comme il a sacrifié Nagato. Naruto doit être le ninja ultime pour changer le monde Ninja. Et Sasuke le dernier combat.

Oui fin faut relativiser quand même, que ce serait t'il passé si Nagato avait sacrifié le pain invocateur plutot que le pain qui fait joujoue avec Shizune ? Moi j'aimerais bien savoir, tous les Pain emmerdant se sont fais exploser en 2min, si nagato avait plus joué aux echec il auraient surement gagné ce combat même si naruto était au courant des capacité des corps.

Quand je dis ça je suppose que la capacité a retirer l'ame n'est pas basée sur du Genjutsu.

Donc bon un naruto sans aucune info se serait tout bonnement fait exploser...

On parle souvent des cheat-code pour Sasuke mais dans le combat Naruto/Pain, Naruto a quand même un gros cheat-code niveau intelligence. Il liquide qui il faut des le debut et fait mouche à chaque fois. J'aime beaucoup Naruto (je l'aime plus que Sasuke que je trouve un peu border line dans ces reactions un peu enfantine) mais là il y a pas photo : c'est bien un cheat-code de Kishi pour Naruto. C'est en se sens que je dis que kishi a sacrifié Nagato. Un combat plus long ou une aide exterieur aurait été plus que logique, car en face on a Nagato le mec copain de Madara. Si Madara se decouvre face à lui c'est que Pain est bien son ègale voir lui est supérieur.

Cette cituation fait qu'on sur-evalue Naruto qui a battu Nagato et/ou qu'on sous-evalue Jiji (et Tsunade/Oro) qui c'est fait battre par Nagato. On en arrive a comparer Jiji et Itachi, Tsunade et le autre kage, ... Mais à chaque fois il y a du biais dans cette analyse du au combat Naruto/Nagato.

Je me posais une question en relisant le combat contre Pein

Bon la on a 6 queues. Sakura dit la même chose, donc jusque la, pas de problème.

http://www.onemanga.com/Naruto/438/13/

La, on passe a 8 queues, theoriquement ce qu'on pensait être la limite.

http://www.onemanga.com/Naruto/439/12/

C'est moi ou c'est une erreur de l'auteur ?

http://www.onemanga.com/Naruto/439/14-15/

On compte bien 8 queues dans la 1 ere bulle, puis pouf direction la main de Yamato et l'interieur de Naruto.

On voit la main de Yamato afficher un 9 avec un "damn it's too late". Or le sceau est toujours en place, Naruto commence a le détacher. Donc si il n'a pas d'erreur, entre temps, les 9 queues sont sorties.

Cela voudrait-il dire que 9 queues peuvent filtrer sans que le sceau soit brisé, et que le sceau est ce qui maintient physiquement Kyuby dans le corps de Naruto ? (très classe Kyuby comme ça je trouve)

Pourtant, le 4eme parle de 8 queues, qui déclenche son apparition.

http://www.onemanga.com/Naruto/439/17/

La on voit bien 8 queues qui commencent a se libérer du chubaku

http://www.onemanga.com/Naruto/440/02/

Est-ce une erreur du travail de scan, de l'auteur ? C'est la question que je me pose.

@ codbarre

Non il n'y a pas d'erreur ...

C'est juste que le fait que Naruto commence à détacher le sceau fait apparaitre partiellement le chiffre 9 sur la main de Yamato.

Le chiffre 9 était à moitié visible parce que le passage en 9 queues était sur le point d'arriver, mais ce n'était pas encore fait ...

On voit mieux sur cette image que le "9" n'est visible que partiellement ...

ps : Donc pour le coup, je dirais que c'est une petite erreur du cleaneur qui n'aurait pas dû faire le "9" si net (sur onemanga) ... ^^

Ah oui effectivement, je comprend mieux maintenant. En tout cas, c'est un sacré combat que je ne me lasse pas de relire.

Naruto se débrouille vraiment bien. On voit avec quel brio il se sert de ses kages bunshins. Il est clairement devenu brillant.

A la fin du combat, on voit le mode sennin mélangé avec du Kyuby. Je me demande comment il a fait pour repasser en mode sennin, parce que si je fait pas d'erreur, il arrive en mode sennin a Konoha. Puis il utilise ses 2 clones, puis se remet en mode sennin pour contrer l'avant dernier corps de Pein, en sortant de Chibaku il est de nouveau en mode sennin, puis de nouveau a sa rencontre avec Nagato, ce qui fait tout de même 5 modes sennins plus un servant a pétrifier un Pein, soit 6 en tout ! Ca fait beaucoup quand on y pense  ;D

A la fin du combat, on voit le mode sennin mélangé avec du Kyuby. Je me demande comment il a fait pour repasser en mode sennin

Avant d'apparaitre devant Nagato, Naruto a tout simplement prit le temps de repasser en mode sennin, surement dans la forêt ...  ;)

Le probleme de Susamo est le miroir de Yata. Il peut stopper toutes les attaques c'est dit et re-dit dans le manga.

Le problème avec le FRS, c'est que ce n'est pas une attaque. C'est des millions d'attaques :D

Et, effectivement, même si le Susanoo de Sasuke a un bouclier qui lui ressemble, rien ne dit que ce soit le bouclier de Yata. On va devoir attendre encore un peu...

Je tien aussi a préciser que l'invocation des clones accumulant le senjutsu n'est pas obligatoire, il suffit d'en faire apparaitre deux en débuts de combat, de les cacher, ils concentrent du chakra sennin et on les relache une fois la quantité d'energie naturelle necessaire est accumulée.

Le risque majeur c'est qu'on arrive a tuer les clones avant qu'ils n'aient rassemblés assez d'energie.

@ -Kakashi-san- , page 53

Les premières stats données par Kishimoto sont celles au tout début de l'histoire, les seconde sont celles que les persos ont à la fin de la première partie, les troisièmes sont celles au début de la nextgen, même si les databooks retracent tous les événements qui se sont passés dans les chapitres qu'ils couvrent, les stats des persos de Konoha auront toujours un décalage, ce qui est logique, Kishimoto n'aurait pas donné des stats sans donné un point de départ.

Le prochain databook qui, selon mes calculs, sortira en 2011, retracera les aventures de Naruto à partir du chapitre 410, mais aura les résultats de l'évolution des persos à la fin de la 2e partie, donc pour naruto : entraînement futon + entraînement sennin + futur(s) entraînement(s)

@Konoha Tengu

Je vois pas pourquoi , le databook parle meme de susanoo et du rinnegan , si il y a tout ça c'est parce que les stats du databook sont ceux de juste à la mort d'itachi , d'ailleurs si c'était vraiment les stats du début de NG , on aurait pas eu droit aux stats des sannins , d'itachi et des autres de l'akatsuki comme hidan ou kakuzu .

t'en fais exprès où quoi ?

Les stats de Naruto et des autres membres du Konoha 11, sont ceux de la début nextgen, ls sont volontairement donnés en décalage par Kishi pour montrer l'évolution des persos durant l'ellipse, Les stats du groupe sont volontairement décallées car ils sont en pleinnes évolutions, le premier databook montraient les stats de Naruto et des autres membres du konoha 11 telles qu'elles étaient au départ.

Naruto au départ avait un total de : 14.5

fin de la première partie ( second databook ), après l'entraînement de Kakashi avec les arbres + entraînement de Jiraiya ( invocation, rasengan ), il passe à 18.5

stats début next gen ( troisème databook ), elles montrent l'évolution de Naruto après trois ans d'entraînement avec jiraiya : 26

quatrième databook : les stats montreront l'évolution de Naruto avec l'entraînement futon, l'entraînement senjutsu + l'entraînement annoncé par Kishi

Itachi, Kakuzu et les autres n'évoluant plus et n'apparaissant plus dans la suite de l'histoire leurs stats sont données à titre indicatif.

T'as compris ?

@Konoha Tengu

En fait laisse tomber je crois qu'on sera pas d'accord , tu dis que je le fais exprès mais toi t'as l'air de parler comme un proche à Kishimoto , genre c'est lui qui te l'as dis , bref je reste sur mon avis , les stats sont ceux de juste à la morte d'itachi , je vois pas pourquoi il parlerait de ce qu'à fait Naruto pendant la NG s'il ne mettrai que les stats de de son retour...

t'en fais exprès où quoi ?

Les stats de Naruto et des autres membres du Konoha 11, sont ceux de la début nextgen, ls sont volontairement donnés en décalage par Kishi pour montrer l'évolution des persos durant l'ellipse, Les stats du groupe sont volontairement décallées car ils sont en pleinnes évolutions, le premier databook montraient les stats de Naruto et des autres membres du konoha 11 telles qu'elles étaient au départ.

T'as compris ?

tu dis que je le fais exprès mais toi t'as l'air de parler comme un proche à Kishimoto , genre c'est lui qui te l'as dis

Hahahahahahahah ;D ;D ;D

Calmez vous les gars ;D

@Konoha Tengu

J'avoue que tu as l'air un peu trop sur de toi sur ce coup.Rien ne prouve de ce que tu dis,pour toi ça parait logique pour d'autre non.

Jiraiya:

On peut voir que les stats tiennent en compte le Mode Sennin(je ne le vois pas avoir autant en force,en Taijutsu et en vitesse,même l'endurance est exagéré comparé a Orochimaru)donc pour moi ça prouve que les stats commence début NG est s'arrête fin combat Itachi/Sasuke

Maintenant je ne fais que supposer bien sur mais ça me parait bien plus logique de ce que tu viens de dire

PS:Ne m'attaque pas hein,restons cool ;)

Le prochain databook qui, selon mes calculs, sortira en 2011,

je me demande quels calculs permettent ça  ??? des probas?  ;D

Plus sérieusement

quatrième databook : les stats montreront l'évolution de Naruto avec l'entraînement futon, l'entraînement senjutsu + l'entraînement annoncé par Kishi

Tu parle du Quatrième Databook au futur. mais il est deja sortis non?

C'est celui avec Hidan ect ainsi que les Bijuus...

Je dirais meme qu'il ya le 5eme qui est sortit avec le Fanbook.

T'as compris ?

Ben moi j'ai rien compris de ce que tu voulais dire  ;)

Edit: Les databooks sont 5 avec le Fan Book, regarde le lien suivant:

http://www.gaara-fr.com/?page=mq

Le prochain databook qui, selon mes calculs, sortira en 2011, retracera les aventures de Naruto à partir du chapitre 410, mais aura les résultats de l'évolution des persos à la fin de la 2e partie, donc pour naruto : entraînement futon + entraînement sennin + futur(s) entraînement(s)

J'aimerai bien savoir d'où tu tiens ces informations?

D'ou je tiens mes infos ?

Du simple faites que depuis le chapitre 410, on est entré dans la seconde sous-partie de la partie 2, un databook paraît à chaque fin de sous-partie, il suffit d'essayer de calculer le nombre de chapitres que Kishimoto veut mettre dans une sous-partie pour arriver à une date plus où moins fiable, j'ai calculé que la fin de la seconde sous-partie serait vers le chapitre 520-550 ) à peu près.

Les stats des persos sont indépendantes des databooks :

Le premier et troisème databooks donnent les stats des persos à chaque début de partie du manga

Le second et le futur quatrième donnent les stats des persos à chaque fin de partie du manga.

La 4e grande guerre shinobi sera, je le pennse, certainement suivie d'une nouvelle éllipse, on peut donc espérer au maximum 6 databooks.

@ Yag'

Il n'y a eu officiellement que 3 databooks, les autres sont des fanbooks où des animes books.

En faite après avoir relut le mangas il ne fait plus aucun doute : naruto est largement meilleur que sasuke et possède un pouvoir imbattable

Naruto vient de débuter son entainement au senjutsu (pouvoir supérieur au trois autres types d'art du ninja)

Naruto pourra possèder la puissance de Kyubi

en faite naruto va pouvoir dominer le pouvoir du renard grace au senjutsu, en effet tout est une question de puissance, il faut que le blondinet arrive à atteindre en terme de chakra, celui du démon renard, pour que celui ci soit dominé.

maintenant pour cela, il faut à naruto créer bien plus de clone et les utiliser en même temps, sans que l'on perce sa stratégie, ce qui ne sera pas évident avec sasuke, puisqu'il possède le mangikyou sharingan, mais poura se dédoubler et se rendre chez les grenouilles pour massacrer les clones?

Restera à naruto d'utiliser Kyubi?

peut être que le secret du controle de kyubi reside dans le controle du senjutsu, car quelqu'un enharmonie avec la nature, n'est pas une personne mauvaise, donc peut etre qu'on obtiendra une combinaison des deux forces.

Bien , en fait au vu des derniers chapitres, je suis forcé de revoir ma note sur le susanoo...

Danzou arrive bel et bien à le contourner, et même à le "souffler", laissant Saske à nu...

Donc, pour ma part, Susanoo est devenu attaquable, et certainement pas invulnérable, comme je le pensais avant...et à plus forte raison, c'est le Susanoo perfect que Danzou malmène, donc...

Du coup, en récapitulant, même si le Susanoo d'Itachi a réussi à parer le Kirin de Saske, il est impuissant face aux Futon de Danzou, et donc à fortiori, face au Rasen Shuriken de Naruto...

D'ailleurs, je l'ai mentionné ailleurs, dans un topic sur les natures, mais à l'heure actuelle, je ne vois rien capable de stopper le Rasen Shuriken de Naruto...

Seul Gakidou et Tendou y sont arrivé, mais faut pas oublier qu'ils étaient trés spéciaux, utilisant des techniques bien au delà du ninjutsu classique...

Des lors, le seul truc restant à Naruto à développer, c'est unemeilleure durée du mode Senjutsu, et puis plus grand chose d'autre...

La chose que tout le monde omet pour le Rasen Shuriken, c'est que ce n'est pas qu'une simple explosion, Venom et moi-même n'arrêtons pas de le rappeler :

Dans l'explosion, il y a des milliers d'aguilles Fûuton aussi fines et petites qu'une cellule d'un ninja (cf le combat avec Kakuzu, ou les explications de Tsunade), à cela, on ajoute déjà une explosion de chakra pure liée au Rasengan (on sait déjà que ça fait des dégâts extérieurs et intérieurs, doublés par le Fûuton), et le souffle d'explosion qui fait voler Naruto, et qui maintient Kakuzu dans les airs.

En tout cas, le Susanoo mi-complet ne suffira pas.

La chose que tout le monde omet pour le Rasen Shuriken, c'est que ce n'est pas qu'une simple explosion, Venom et moi-même n'arrêtons pas de le rappeler :

Lol quand est-ce que j'ai matraqué ainsi ? Je poste rarement sur le forum Naruto  :D

Mais ce que tu dis est vrai (du moins c'est mon avis. Sous couvert d'une attaque graphiquement massive, c'est au contraire tout l'inverse qui se produit, l'attaque agit au niveau microscopique, avec une multitude  de mini-aiguilles.

Et on a vu avec la Mizukage que le Susanoo encaissait mal une attaque de brume, constitué de particule microscopique et acides.

D'où la question pour moi de se demander si le FRS aurait ses chances face au Susanoo.

En tout cas, le Susanoo mi-complet ne suffira pas.

Oui et on l'a vu avec le Jutsu Fuuton de Danzou.

Par contre pour le Suusanoo d'Itachi avec l'armure de Sojobo(je vais l'appeler comme ça)et le miroir ,je ne vois pas du tout le FRS actuel en venir a bout,je dis bien actuel car c'est pas impossible qu'il en augmente sa puissance avec Kyuubi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...