Devil' Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 mais je ne suis pas que Kishi lui fasse faire des jutsus par la bouche!! C'est idiot à dire, mais je ne le vois pas en faire à la façon de Danzou!! Quand je disais ça, je ne pensais pas forcément aux même technique de Danzo, mais à des techniques fuuton puissantes ... Celle de Nagato par exemple, la paume de vent, ne s'utilise qu'avec les mains Mais bon, personnellement je n'aurais aucun problème à voir Naruto utiliser des jutsu fuuton par la bouche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Quand je disais ça, je ne pensais pas forcément aux même technique de Danzo, mais à des techniques fuuton puissantes ... Celle de Nagato par exemple, la paume de vent, ne s'utilise qu'avec les mains Mais bon, personnellement je n'aurais aucun problème à voir Naruto utiliser des jutsu fuuton par la bouche ... Oui j'avais bien compris, c'était un exemple!! Mais je suis étonné qu'il n'en ait pas de technique sortant par la bouche!! C'est un détail, certe, mais c'est juste une interrogation que je me faisais!! Après, c'est l'habitude de le voir utiliser que les mains!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Moi, de mon point de vue, il y un jutsu que j'espère le voir obtenir, mais c'est une autre histoire... Nan vas-y dit pour voir... moi aussi il y a une technique que j'aimerais qu'il apprenne, c'est juste pour voir si c'est la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Le fait est que TOUS les jutsus de Naruto lui ont été appris. Il n'a pas de jutsus à lui, de justus qu'il a réellement inventé, si bien qu'il n'a pas de style à lui. C'est ça le problème. (enfin, il a son FRS, le truc atomique, mais bon s'il faut qu'il lance son combot ultime senjutsu+FRS à tous les coins de rue pour avoir un style il va finir par détruire la terre) Toutes ses techniques, hormis les multi-clones et le FRS, Kakashi peut les faire ! Naruto doit avoir SON style de combat. C'est cela qu'il doit créer. Aujourd'hui, moi je retiens que Naruto a ses razengan, ses clones, et ses invocations. Pour moi ça fait 3 techniques, boostables ou non selon les circonstances. Sachant que les invoc pour moi ça ne compte pas vraiment, les invoc on ne les utilise que pour faire face à d'autres invoc ou à des monstres énormes. Si t'es pas capable de te battre toi-même contre un autre shinobi, et que tu fais appel à des invoc c'est que t'es mauvais. Donc pour moi cela fait donc un nombre de technique ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 il y a plus que le manque de techniques de naruto dans le manga. Jusqu'à présent, y a quand même toujours eu une énorme différence entre les combats du nuke-nin et du blondinet. Ce dernier n'a absolument jamais eu à livrer de combat contre une personne utilisant les affinités, et c'est ce qui m'énerve le plus. Déjà pour moi, l'affrontement contre Pain , n'a pas assez mis en avant le manque flagrant de jutsu et de capacités de naruto. il aurait dû en baver beaucoup plus afin qu'il comprenne l'importance de posséder une variété de techniques. Là, il s'en est sorti avec juste les razengan et le kageBunshin, alors que Jiraya a galéré contre le Pain invocateur. C'est la même chose contre Kakuzu qui utilise les 5 éléments contre Kakshi mais plus rien dès que naruto arrive. Le blondinet n'a aucune expérience dans ce domaine, en plus d'être une bille en genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Si t'es pas capable de te battre toi-même contre un autre shinobi, et que tu fais appel à des invoc c'est que t'es mauvais. Oh, pas forcément. Personnellement, je ne considère absolument pas que Jiraya est mauvais. Pour les Sannins, qui comptent parmi les plus grands experts en invocs (et dérivés) du manga, ce n'est pas un signe de faiblesse, mais un style à part entière. On a aussi des types comme Pain, Hashirama, ou Madara qui utilisent vraiment des invocs surpuissantes (carrément des Bijuus pour certains). Même Danzô, son tapir avec son fuuton est bien utile et permet des combos intéressants. Par contre, je suis d'accord pour dire que dans le cas de Naruto, ça peut être de la faiblesse. Dans la NG, on voit qu son style ne se repose pas vraiment sur les invocs. Contre Pain, il les utilisent, mais on a l'impression que c'est juste parce qu'ils étaient là. Dans un combat non préparé en mission, on ne l'a pas une seule fois vu invoquer. Et même dans la FG, il essaie juste de le faire parce qu'il fait face à un Bijuu ou d'autres invocs énormes. Alors maintenant, Naruto a 2 choix : soit il utilise plus les invocs, soit il trouve d'autres équivalents. Moi, je verrais plus la seconde solution, Kyuubi peut apporter des trucs dans le genre, mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Concernant les invocations de Naruto, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès. Dans la NG, Naruto n'a pas fait beaucoup de combats (trop peu) mais contre Pain, les Gama tombaient sous le sens pour contrer les Invocations de Pain. Je suis de l'avis de Primal, les invocations étaient là et le fait que Ma dise que le destructeur de Konoha est Pain, le meurtrier de Jiraya, ça aurait été une faute grave, pour ma part, ne pas s'inviter dans ce combat en connaissant les capacités d'invocation de Pain. Ensuite, les invocations disparaissent assez rapidement et sont repoussées lorsque le Tendou récupère ses pouvoirs. Bref, je ne vois pas trop un aveu de faiblesse de pouvoir utiliser des invocations et Naruto ou tout du moins celui qui a combattu contre Pain n'a pas montré une dépendance vis à vis de cette technique. Il a juste utilisé un atout à un moment donné pour affronter les invocations de Pain. En bref, pas de quoi fouette un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 En gros, ça revient à ce que j'en dis Orion : les invoc ça sert avant tout à contrer les autres invoc. Et tôt ou tard les invoc finissent détruites, et les combattants se terminent sans elles. Et comme en plus les invoc ne sont utilisées que par 5% des shinobis, Naruto a intérêt à avoir autre chose que des invoc pour se battre. C'est pourquoi moi les invoc je ne les compte quasiment pas comme jutsus. Parce que c'est pas les invoc qui permettront à Naruto de vaincre Sasuke, Madara ou les autres puissants shinobis qui risquent de se mettre en travers de son chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 En gros, ça revient à ce que j'en dis Orion : les invoc ça sert avant tout à contrer les autres invoc. Dans le cas de Naruto, oui. Mais on a d'autres ninjas qui les utilisent à toutes les sauces, quelle que soit l'échelle, et dans pratiquement n'importe quelle situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 C'est vrai que l'on aimerait bien voir un Naruto avec plus de techniques, mais bon je pense que jusqu'à la fin, ses principaux atouts resteront le multiclonage et le rasengan. L'évolution de Naruto consiste souvent en l'amélioration de ces techniques et la manière de les utiliser (clones transformés, odama rasengan, FRS...). Sinon je me posais une question. Naruto ne va pas rester genin toute sa vie (on espère ), je me demande s'il va passer direct de genin à hokage (ça paraît impossible mais bon, il est tout de même celui qui a battu Pain, alors que personne n'avait rien pu faire) où si par exemple on va le faire passer chunin ou jounin sans qu'il ne passe d'examen. Cependant, je ne sais plus si c'est obligatoire mais je crois que la majorité des jounins possèdent au moins deux affinités. (j'avais entendu ça, cependant c'est vrai qu'il y a des contre exemples : Neji, Kankuro...) Pensez-vous que Naruto va se découvrir une seconde affinité ? Si oui, quel serais votre pronostic ? Moi je le verrais bien avoir le Suiton pour deux raisons : le contraste avec Sasuke serait encore plus marqué (Katon/Raiton contre Futon/Suiton) et ça serait plus proche de son "caractère" (vis à vis des crapauds). D'un autre côté, maîtrisant le Senjutsu, on pourrait comprendre qu'il n'ait pas d'autre affinité de chakra, mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Naruto devrais deja apprendre a maitriser d'autre technique Fuuton avant de penser a une autre affiniter mais ça ouvre des perspective, si il a l'affiniter Suiton y pourrais peut etre combiner ça pour en faire Hyoton (Glace). pour la combinaison des elements je m'inquiete pas pour lui il arrive bien a inseret le Fuuton dans un Rasengan, ce que meme le Yondaime na pas reussi a faire. une Hyoton Rasengan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ouais enfin, sauf que lui donné lui Suiton lui donnerait un avantage clair sur Sasuke, quoi qu'il fasse les jutsus de Sasuke ( mis à part ceux du MS ) serait inefficacement sur Naruto. Et puis c'est une chose d'insérer un élément dans un Rasengan, et une autre de fusionner deux éléments pour faire du Hyoton, qui est un KK du clan de Haku, ça montre que c'est pas accessible sous la seul condition d'avoir les deux affinités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Une large palette de fuuton de rang C C'est fou tout le monde semble en rêver sur le forum C'est pas ce genre de jutsu qui le sauveront contre des Tobi, Sasuke etc.... Ça donnerait quoi de nouveau Des feintes, bah il a déjà les bunshins pour ça force de frappe, bah il a déjà toutes les variantes du rasengan pour ça Les nouveaux jutsus, j'espère qu'ils seront plus cool que ça. Dans le style des jutsu en rapport avec les grenouilles.(invoc de l'estomac du crapaud géant) Ça lui donnerait une grosse défense. Et des techniques spéciales du clan de sa mère seraient aussi bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Comme beaucoup, je rêverais du power-up suivant : Naruto qui va s'entraîner avec Killer Bee afin qu'il arrive à s'associer avec son démon. Si Kyûbi se montrait aussi coopératif qu'Hachibi, Naruto gagnerait encore en puissance, et il aurait une arme essentielle contre Sasuke : il serait insensible au Genjutsu grâce à Kyûbi qui perturbe son chakra. Mais bon, Kyûbi est le plus maléfique des démons, il n'a pas l'air d'être du genre à coopérer gentiment. Enfin bon, wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Une large palette de fuuton de rang C C'est fou tout le monde semble en rêver sur le forum C'est pas ce genre de jutsu qui le sauveront contre des Tobi, Sasuke etc.... Ça donnerait quoi de nouveau Ca apporterai du nouveau justement... j'en conviens que ça le rendrais pas beaucoup plus puissant mais ça permettrai juste de voir qu'il sais faire autre chose que des rasengan et des clones... histoires de diversifier quoi! Et en plus ça lui donnerai un peu plus de classe, parce qu'avec les clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Pas d'accord avec la limitation de l'utilité des invocs; c'est clair que gamabunta ou gamaken ne font font pas dans la discrétion, mais tout dépend de l'invocation utilisé justement. Une invoc' est loin d'être réservé au contre d'autre invoc' 1) Pour katsuyu malgré la laideur de l'animal, on a vu des utilisations possibles en toute situation, échange d'info, guérison, protection, le fait de pouvoir faire varier sa taille rend les possibilités importantes. 2) Oro faisait ce qu'il voulait avec des serpents, sasuke a montré des parades ou saisis assassines avec des invocs de taille tout à fait raisonnable. 4)Jiraya se sert de ses invocs pour booster ses jutsus en jouant sur les affinités. Pire, P'pa et M'ma , comble sa plus grande lacune en le rendant presque injouable sur le terrain du genjutsu, dissipation (grâce au variation de chakra) et gen sonore incontrable pour toute personne normalement constitué... 5) Sasuke vole avec des faucons, et il a insérer cette invoc' à un mouvement exclusivement nintai, plongée, chute libre avec kusanagi à la main.... 6)Kakashi et ses chiens pisteurs, ou qui ont servi à immobiliser Zabuza pour l'achever calmement.. 7) Même pain et son caméléon qui lui permettait d'échapper au champ de vision de jiji, sans radar c'était foutu, l'invoc' ne servait pas à attaquer jiji directement, Temari qui s'en sert comme base d'un jutsu monstrueux.... Bref les invocs sont une armes tout ce qu'il y'a de plus légitimes, au même titre que les bombes, bijuu, ou kekkai monstrueux, et applicable en toute situation, Naruto est loin d'avoir montré autant que jiji dans leur utilisation c'est clair, son rasenrengan avec bunta était pas mal mais vlà les dimensions du montre.... Mais au lieu d'imaginer un naruto avec 36 affinités maitrisées à l'avenir, alors qu'il lui a fallu trois ans pour se pencher sur celle de base...qu'il sous utilise, sachant que le rasengan lui permet de courcircuiter le jeu des affinités en dessous d'un certain niveau. Parce que faut être clair, des utilisateurs de katons capables de mettre Naruto en danger doit pas y'en avoir des masses, avec son rasengan>>> boosté en choo odama rasengan associé à ses clones, peu importe l'affinité sans jutsu de rang s no way..... Et pour le reste, en combinant son affinité avec celle de ses invoc's il peut contrer n'importe quel affinité de haut niveau, c'est pas rien. Idem pour le genjutsu, contre Pain ça a fait partie de sa stratégie, Naruto mettant en danger quelqu'un en gen....l'ironie ultime. Bref, avec ce qu'il a déjà, invocs d'une importance essentiel en combat "standar" s'il ne veut pas refaire le paysage, Naruto a tout... Même l'hirashin ne lui sert à rien, avec sa maitrise du KB (cf rasengan contre tobi)..... Il ne lui manque que Kyuby, qu'il pourrait associer avec son senjutsu. Donc à part cet entrainement ça serait beaucoup moins relou si kishi pouvait nous épargner d'autres entrianement du style "comment naruto s'y est pris pour combiner son rasen shuriken avec le suiton de gamatatsu (existe-t- il)", perso rien à foutre, de la même façon que je me contre fous de l'endroit où Sakura se recharge en bombe soporiphique, ou de la zone où Sasuke a pêché son oiseau, on a compris, mise à part kyuby, que Naruto fasse ce qu'il veut , avec ce qu'il a à disposition (fuuton ça m'étonnerait..) on a compris il est bon, si à chaque nouveau jutsu on a droit au guide de farbication en 10 étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 si je peux me permettre @ difaze t'oublies le must de jiji : les techniques d'infiltration et de camouflage. Mais je dirais comme @jaggy, les invocs ne sont pas à classés dans les jutsus, ils sont plus à considérer comme " équipiers ". Naruto a le Kage Bushin, d'où surement la faible utilisation du kuchyose : ils remplacent les chiens pisteurs (traque de Saske), ils (peuvent) remplacent la famille bunta, ils récoltent l'énergie naturelle... plutôt qu'un panel de jutsu fuuton qui lui apporterait pas grand chose (mis à part dans le déplacement ou le renforcement d'armes), je le verrais bien sortir des genjutsu. Faire de sa lacune une force, il l'a déjà fait avec le Kage bushin (au point d'en agacer certains ) aussi nous il pourrait nous gratifier de quelques fuin jutsu, notamment pour, pourquoi pas, contrôler Kyubi, ou sceller des flammes noires (par exemple )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 quelques petites remarques par rapport aux posts précédents: - déjà j'aurais tendance à affirmer qu'il n'y aura jamais de phase d'entrainement de naruto avec KillerBee. Même si leurs personnalités les feraient bien s'entendre, si cela devait arriver, vous pensez pas que Kishimoto se serait servi du sommet des Kage pour ça. Au lieu d'avoir un Raikage qui dit avoir vu le jinchuuriki de konoha à Gaara, il aurait saisi cette occasion pour l'emmener avec lui au pays de la foudre. Il est le chef de l'alliance des nations shinobi, aussi cela n'aurait rien eu de surprenant. En plus, si on devait avoir un boulet qui tombe dans les pommes, cela aurait été cool de le voir se faire porter comme un sac de pommes de terre par le Raikage. Et je parle pas du réveil quand il se fera remettre à sa place. Ca aurait été bien plus intéressant que de le voir se réveiller pour se remettre encore une fois à courir derrière sasuke. Pour moi, il est clair que Kishimoto n'en a absolument rien à faire de cette alliance. Tout ce qui l'intéresse, c'est la petite vie du nuke-nin. - pour ce qui est des invocations, je dirais que même si elles sont l'équivalent d'équipiers, ben on les a jamais vraiment vues à l'ouvre dans un combat, autrement qu'en mode énorme (bunta). La seule fois où elles sont exploitées, c'est en mode ermite mais leur rôle dans le manga reste négligeable. Franchement, Akamaru en a fait bien plus durant les combats de la First gen (contre naruto et le gars du Son) que toutes les invocations du manga réunies. - pour une éventuelle maitrise de kyuubi avec senjutsu, je dirais que ce serait un total abus. Déjà compte tenu de la puissance du chakra du renard, la quantité d'énergie de la nature serait énorme (il deviendrait beaucoup trop puissant et mettrait les Bijuu HS d'un seul coup) mais il y a aussi le fait que cette force accumulée, serait transmise à Kyuubi et non à naruto. Le chakra rouge est celui de Kyuubi et non de naruto (il la reçoit uniquement, comme vu contre Neiji) alors pour la petite recette expliquée par Pa, elle s'effectuera avec le démon. Quelles seront alors les conséquences avec lui? On comprend un peu mieux pourquoi le mode ermite est impossible, Kyuubi rejette le senjutsu. c'est quand même saoulant de voir que naruto a sous la main non seulement une armée d'équipiers variés, mais en même temps une tonnes de maitres potentiels de encore plus de jutsu à dispositions. Si les uchiha peuvent avoir des yeux particuliers, comme Shisui, les crapauds devraient aussi en être de même. Un peu dommage que Kishimoto ne projette pas son monde des shinobi dans celui des invocations. Qu'est-ce qui l'empêche de créer des bloodline chez elles? Rien à ce que je sache. Il est trop concentré sur ses uchiha et son sasuke pour développer le reste. Oda lui aurait su exploiter ce côté (laissé totalement vide) du manga. Pourquoi pas de bloodline chez les crapauds, d'équivalent des doujutsu des Hyuuga, uchiha (sans MS). Si les Senjuu utilisaient les invocations, elles devraient avoir au fils des siècles, avoir affronté les uchiha et avoir développé des contres. Où est cet héritage de jutsu et de connaissances des crapauds? où sont leurs techniques interdites? Un crapaud a une durée de vie bien plus longue qu'un humain (voir Pa, Ma et le sage) alors il devrait avoir de quoi faire pleurer de jalousie Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Ouais enfin, sauf que lui donné lui Suiton lui donnerait un avantage clair sur Sasuke, quoi qu'il fasse les jutsus de Sasuke ( mis à part ceux du MS ) serait inefficacement sur Naruto. je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je pense qu'il faut d'abord qu'il maitrise sa propre affinité. par contre j'ai vraiment pas envie de voir un suiton rasengan. pour les invocs je pense aussi que ça sert qu'a contrer une autre , sinon c'est pas trop utile. déjà j'aurais tendance à affirmer qu'il n'y aura jamais de phase d'entrainement de naruto avec KillerBee. Même si leurs personnalités les feraient bien s'entendre, si cela devait arriver, vous pensez pas que Kishimoto se serait servi du sommet des Kage pour ça. c'est vrai ça, mais il faut s'attendre a tout de la part de kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Moi aussi je pense que le suiton ne conviendra pas à Naruto, ou plutot il ne conviendra pas au futur combat Nar/Sas. Si Naruto possede le suiton un jours, sa serait trop grossier je pense, dans le sens ou l'auteur aura tout donner pour que Naruto bat Sasuke, en plus du pouvoir d'Itachi. Mais avant meme un 2 eme affinité, Naruto devra apprendre plus de technique futon car pour l'instant il faut bien dire que on se rend compte meme pas qu'il possede une affinité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy-Prime Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 oui surtout pour developer une nouvelle technique pour ses Uchiha! c'est vrai que comment faire evoluer le manga ou Naruto si tout passe pars les Uchiha, comment faire evoluer les technique de Naruto si il n'y a personne pour lui enseignier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 quelques petites remarques par rapport aux posts précédents: - déjà j'aurais tendance à affirmer qu'il n'y aura jamais de phase d'entrainement de naruto avec KillerBee. Même si leurs personnalités les feraient bien s'entendre, si cela devait arriver, vous pensez pas que Kishimoto se serait servi du sommet des Kage pour ça. Au lieu d'avoir un Raikage qui dit avoir vu le jinchuuriki de konoha à Gaara, il aurait saisi cette occasion pour l'emmener avec lui au pays de la foudre. Le problème, c'est que le jour où Naruto verra KB, il sera trop puissant. Moi je pense que Kishi veut faire évoluer Naruto plus progressivement : - prochaine étape, Naruto améliore son senjutsu et créé des jutsus fuuton pour qu'il ait enfin son style à lui - puis, Naruto élargit sa palette de jutsus, éventuellement à un nouvel élément (c'est vrai que le suiton serait particulièrement intéressant, car c'est l'élément qui bat l'élément qui bat son affinité) - puis entrainement avec KB pour maîtriser le chakra de Kyubi (progressivement bien sur, il ne faut pas qu'il ait le contrôle des 9 queues trop facilement) - pour une éventuelle maitrise de kyuubi avec senjutsu, je dirais que ce serait un total abus. Possible. Mais bon, si Naruto doit affronter un jour la puissance combinée des 8 autres bijuus (si KB fini par se faire avoir)... peut-être que Naruto devra être capable d'utiliser le chakra de Kyubi avec du chakra sennin... on verra bien. Pour les autres jutsus de Konoha, on sait qu'il existe des parchemins interdits, remplis de jutsus surpuissants, dont la technique des clones de l'ombre faisait partie. On peut penser que Naruto pourrait s'entrainer à maîtriser certaines des techniques puisque les fameux parchemins interdits sont toujours à Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que Naruto peut déjà faire tout et n'importe quoi, dans les limites raisonnables, avec son Affinité Fuuton, il le maitrise déjà à 100% après son entrainement avec les clones et il maitrise la forme la plus difficile à un niveau impossible, le Rasengan, l'Oodama etc ... Il n'aura donc à mon avis aucun besoin d'entrainement ca sortira comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je ne pense pas que se soit aussi facile, Naruto à simplement appris à metre du futon dans le rasen shuriken. En plus je ne vois ou c'est la forme la plus compliquer puisqu'il na fait que rajouter du futon dans sa technique. Ce que Yondaime n'arrivait pas c'etait de rajouter le changement de forme et son affinité en maintenant dans le rasengan, mais ce n'est pas pour autant que le changement de forme est le plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takasugi Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Le FRS ce n'est pas juste du futon dans le rasegan comme tu le dit . le rasengan c'est le chakra de naruto comprimer dans sa paumes qu'il fait tourner a une vitesse folle si je ne dit pas de betise . Et le futon comme nous l'explique tsunade se sont plein "d'aiguilles d'air" tranchantes . les aiguilles melanger au chakra tournent donc elles aussi a une vitesse folle se qui leur permet d'entrer comme du beurre dans la peau de l'adversaire . Enfin c'est se que j'ai retenu de se jutsu je peut dire une betise . Donc se que je voulais dire c'est que si naruto arive a controler son futon pour faire en sorte qu'il soit comprimer en minuscule aiguille tranchante on peut penser qu'il a une pluto bonne maitrise de son affinité et qu'il ne devrait pas avoir de mal a apprendre de nouveau futon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés