Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Captain Rendan: Faux, le One piece est La Chèvre 8)

 

A propos du fruit de Ace, perso, je vois pas l'intérêt de le revoir. J'préfère en découvrir de nouveaux. Parce que encore le logia du feu, bof.....

Pour moi, c'est, et ce sera toujours le fruit de Ace, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captainrendan & @Alphα : Ya ha ha ha !!!! Je suis dans le regret de vous dire que vous avez été induit en erreur par l'effet déliruim. Le One Piece n'est ni un chapeau de paille, encore moins une chèvre.

Ne cherchez plus, la vérité est ailleurs.  ;D

 

Attention vos mirettes  :o  je l'ai ramené :

http://images.fanpop.com/images/image_uploads/-Luffy-finds-One-Piece--one-piece-653908_412_456.jpg

Whaou !!!! Une pièce unique

 

Le fruit de Ace sera de retour, j'en suis sûr à 99 % (Oda nous montera ce que devient le fruit d'un défunt.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à dormir hier soir. Et je ne sais pas à quoi j'ai pensé, mais un truc délirant m'était venu à la tete. L'oeil de Zoro depuis l'ellipse.

 

Totalement en mode délire, j'ai pensé qu'il a perdu son oeil durant l'entrainement, et Oeil de Faucon lui en a offert un. Et il ferme l'oeil pour le cacher.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'histoire manquante, inscrite sur le ryo poneglyphe est seulement une partie du one piece, mais c'est accessoire. Ce n'est pas le véritable but du one piece, et c'est là que reste encore le mystère : quel est ce but ??? (oui car il serait stupide de penser que roger l'a laissé sur rough tell juste parce qu'il avait pas le temps de trouver mieux...)

 

edit :

 

Après, un autre point peut être un peu hors sujet, mais les HP ont peut être un accès plus facile au granit marin...

 

moi je dit luffy va battre le boss de fin d'arc de l'île des hommes poissons sans son fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raftel est à mon avis l'endroit où devait se rassembler toutes les ponéglyphes(les messages), les ruines des "D", pourquoi roger le cacherait ailleurs, raftel étant la seule ile inconnu de tous (sauf des jolly roger), donc la meilleur cachette, et puis il reste possible que cette ile soit piégé, et que seul un "D" peut la voir apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, je ne dis pas que c'est incohérent, et je ne dis pas que le Rio Ponéglyphe n'est pas sur Raftel (Je le pense): Je considère juste que si le One Piece, c'est juste ça, bah ça serai décevant.

"Ho! On arrive et on dénonce les vilains marins qui ont effacés l'histoire!"

Si c'est juste ça, on l'aurait vu venir à 2000 Km et ça ne serai pas vraiment digne d'Oda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement ! on n'a pas encore toutes les réponses aux questions de one piece !

il est inutile d'essayer de chercher, on ne sait même pas ce qu'il faut chercher...

 

quand tu cherche une aiguille dans une botte de foin, tu as une chance... quand tu cherche dieu en regardant le ciel, t'en as pas une seule

 

(désolé j'ai pas trouvé autre chose que dieu dans ce cas là... c'est tellement un mauvais exemple dans ce cas là, mais je vois pas autre chose)

 

bref voilà, là ça reviens au même... tu cherche, mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le One piece est juste une note de l'ancien seigneur des pirates, disant en très gros "Vous qui avez pris la route de tout les périls pour la liberté/aventure/amitié vous avez trouvé le seul trésors valable en ce monde et des compagnons sur qui compter."

Une note comme ça signé par Gold (D?) Roger, ça serais quand même pour moi très classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense que le one piece sera vraiment quelque chose d'incroyable et de surprenant, mais je crois que le plus important, ça sera que luffy s'en foutra du one piece car il aura déjà vécu son vrai rêve, partir à l'aventure avec ses amis et arriver au bout de son voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée complètement débile m'est passé par la tête, en prenant comme point de départ le débat sur les objets qui mangent des fruits qui a pousé dans la topic de barbe noire.

 

Une armure logia ! Totalement grotesque car quand tu reçois un coup l'armure se décompose et tu prends le coup de plein fouet lol

 

Mais je sais pas ça colle bien aux délires onepicéens, même si gâcher un logia pour ça serait assez bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...