Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah voilà voilà qu'on parle de Dragon, je poste ma théorie, farfelue mais on est dans le délirium:

 

Vegapunk D (insert name here) grand-père maternel du héros--> Il a une fille Vegapunk D ( à la base c'est un Oc mais j'y crois j'y crois) Lily Rose, super maline, même caractère excité et fonceur que Luffy, cheveux en bataille, noirs aussi, et grands yeux ronds.

 

Dragon, Lily rose font partie d'une armée spécialement affectée au GM, c'est là qu'ils se connaissent.

Breuf,

Dragon--Lily Rose= BIG love

Lily rose a un gamin avec (voire deux, mais là on part dans les fanfics) , Mais L'père Vegapunk n'est pas bien d 'accord, vire Dragon de l'armée, lui il part avec son gamin, sur Goa, où il le laisse au maire ou à un ami là-bas. (Luffy n'a pas plus de 3/4 ans là)

 

Lily R actuellement, Bras droit de Vegapunk le père, dans la robotique, pleine de rancoeur contre son père, traficote Kuma, et lui assigne LA mission d'agent double.

 

Ah et c'est elle qui étudiait le + les fruits du démon, c'est elle qui a fait le livre sur tout les FDD et a trouvé comment faire manger un fruit aux objets. Alors que son père s'occupait de mettre en oeuvre les robots, et divers prototypes d'armes humaines. Elle a tellement étudié ces FDD, qu'elle a pu en créer un, le fruit 2012  !!! Nan je plaisante mais le fruit des cataclysmes qu'arait man,gé Dragon me plait bien, elle elle a aussi inventé plein de trucs inutiles mais pratiques, elle détient le fruit de la copie, elle a crée les bulles de chewing-gum comme les bulles sur shabondy, qui n'éclatent nulle part, super pour les vélibulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle théorie sur le dernier chapitre

 

En fait le requin qui sort du Kraken n'etait pas un des repas du Kraken mais le maitre du kraken

 

Je m'explique je pense que le Requin a Tshirt maniait le Kraken de l'interieur peut etre utilisait t'il la meme technique de Communication que Jimbei.

 

En clair le Requin était dans le Kraken , Le Kraken était a la botte du Requin et c'est le requin qui decidait de quoi attaque

 

Apres les hypothese de pourquoi??

 

Peut etre veut t'iil empecher l'arrivé de pirates potentielement esclavagiste d'homme poisson d'arrive a bon port??

 

Bref si mon hypothese s'avere vrai je sens les post de Requin futur nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle théorie très délire (c'est le délire de mon frère).

 

D'après lui,il y aurait deux entrés menant aux îles des hommes poissons.

 

-La première entrée servirait pour les hommes poissons en général et aux pirates qui se dirigent vers les îles des hommes poissons.

-La deuxième entrée serait tellement dangereuse que personne prennent cette voie car le Kraken en garde l'entrée/sortie.

 

Comme personne ne sait qu'il existe deux chemins beaucoup se trompe (ce n'est pas comme s'il y avait un grand panneau disant:îles des hommes poissons tourner à droite ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là, pour le coup, j'aime beaucoup la théorie de OnePiece D Luffy et de son frère !

 

D'autant plus que en un sens, elle peut se tenir ! Ça ferait un parallèle de plus avec les îles Célestes !

Les îles Célestes sont a 10000 mètres d'altitude et l'île des Hommes-Poissons est a 10000 mètres de profondeur !

Il y a avait 2 chemins pour parvenir jusqu'à l'île Célestes, un sur mais où beaucoup de personnes meurent, et un ultra-risqué ou ça passe ou ça casse ! Et je trouverai pas mal que se soit la même chose pour l'île des Hommes-Poissons !

Et là, vu la conclusion du dernier chapitre, si effectivement il y a 2 chemins, ils ont dut prendre le mauvais et le plus risqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien cette théorie mais je me demande si, d'après les débats sur des bandes yakousas qui dominent l'ile...

Alors pourquoi l'entré du kraken serait réservé a des yakousas et l'autre entré pour les autres. Luffy et Co. arrivent dans leur domaine et qui est prisonier??? Jimbei -> arc sauvetage Jimbei et pourquoi pas un yakousa qui n'en peut plus de tout ça, qui aide les mugis et les rejoins(HP bien balèze qui aurait comme rève de ralié les HP entre eux et les HP plus les humains^^(l'une va avec l'autre))

ps: c'est la délirium box ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un personnage très important dans le monde de One Piece!

 

J'ai nommé: Wanze!

 

Je pense que ce type cache quelque chose...Peut-être que c'est lui le nouvel amiral-en-chef de la marine!

 Ça ma bien faire rire.. ;D

 

Décidément, je ne suis quasi jamais venu dans ce Delirium Box, mais toutes ces théories m'ont l'air bien sympa..^^

 

J'aime la théorie de ton frère OnePiece D Luffy,..

J'allais faire la même comparaison avec Skypia, mais M.Portgas m'a devancé.. :P en ajoutant que dans le passage "légal" les Mugis avaient été aidé par une Pieuvre, alors que ce coup ci, dans le passage "obscure" ils sont confronté a une sorte de.. Pieuvre..

 

 

Sinon pour le coup de Gol D Roger avec Franklin D Roosevelt, je n'y avais jamais pensé.. Mais faut voir dans son histoire ce qui les rapproche, car je doute que F D.Roosevelt soit populaire au Japon..  Même si ce n'est pas Franklin qui a envoyé les bombes atomiques au Japon, il était président lorsqu'il y a eu la fameuse attaque de Pearl Harbor.. et beaucoup le soupçonne d'avoir poussé le Japon a les attaquer, notamment en exerçant un embargo complet sur le pétrole et l’acier ainsi que le gel des avoirs japonais sur le sol américain.. et d'autres choses..

 

Mais bon, l'histoire est raconté par les vainqueurs, donc on ne sait pas trop ce qui s'est vraiment passé..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup de manga (DBZ, CDZ....), de films (Terminator, La Momie, ....) il y a souvent à un moment clé de l'histoire un retournement de citation inattendu pour : dynamiser le scénario et satisfaire des fans décus.

(C'est pour l'auteur, un moyen simple et efficace d'insuffler à nouveau la vie à un personnage populaire qu'il a hélas tué prématurément. Fini les regrets)

Et cette méthode employée, c'est celle du RETOUR

Pas n'importe quel retour, celui des défunts où devrais-je dire des soi-disant morts.

Vous savez, le genre   

_ Quoi !!!! Tu es vivants mais...je croyais t'avoir tué de mes propres mains.. c'est impossible!!!!

_ Ha hahaahahaa.....je n'étais... blablabla... c'est à grâce à l'aide de X et blablab que je suis en vie Et je suis encore plus fort qu'avant .....

Pell, le père de Conis ont eu droit à un miracle tiré par les cheveux. Pourquoi pas un autre perso plus important ?

Je me dis que l'on reverra peut-être un personnage bien vivant dans le Nouveau Monde.

QUI ? Statch pour se venger de BN, Ace à moitié cyborg, etc.... Les possibilités sont aussi énormes qu'insolites. Tout est possible avec Oda.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été dit mais je viens de voire des info dans le green :

 

4 – Les capacités d’un FDD qui évoluent au rythme d’un entraînement de 10 ans !! (Chapitre 1 – 585)

 

 

ma théorie et que a un certains niveau l'eau n'a plus aucun effet sur les utilisateurs de FDD . On a bien vue luffy qui a évolué et il a pu utiliser ces capacités de FDD pour attraper sanji dans le chap 603

Donc si on passe a un autre niveau en maitrise de son fdd 

un utilisateur de FDD ne peux plus se noyer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tewito voulait dire qu'à partir d'une certaine maîtrise, les FDD users ne seraient plus affectés par l'eau car Luffy a réussi a placé un Gear 3 dans sa bubulle et qu'il a réussi à attraper Sandy lorsque celui-ci c'était envolé suite à son saignement de nez no jutsu.

Ce à quoi je répondrais qu'il précise lui même qu'il est très affaibli et que les plus puissants FDD users de One Piece craignent quand même l'eau dans One Piece, les exemples sont multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 [GNW]

 

Au fait, théorie trèèès farfelue [on]:

 

Tout le monde connaît la volonté du D (Monkey D Luffy, Gol D Roger, Marshall D Teach,...). Je me suis dit, la plupart des persos impressionnants de One piece ont la volonté du D (Edwar D Newgate ?). Par contre, des persos comme shanks ou silvers rayleigh n'ont pas la volonté du D. Ce qui m'amène à penser; et s'il existait aussi la volonté du S. En effet, Silver S Rayleigh, Shank S nomdefamille, Eustas S Kidd. Ayant le potentiel des D, il leur manque quelque chose que les D ont, et pas eux.

 

théorie trèèès farfelue [off]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que one piece a repris après l'éllipse, nous avons vu le power up de tout l'équipage. Mais j'aimerai qu'on s'occupe d'un seul en particulier, j'ai nommé notre ingénieur pervers suuuuuuuper robotisé : Franky *applaudissement*

 

Nous avons déjà eu le droit aux mini mains, aux cheveux contrôlable, aux lance-roquettes et aux tétons phares.

Alors d'après vous, quelles seront les prochaines surprises ?

 

Pour moi se sera : des mains fraiseuses, des têtes chercheuses et un scanneur infra-rouge.

Faites parler votre imagination  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention GROS risques de spoils ==> Chapitre 606

 

Après avoir lu le spoil, il m'est venue une petite théorie sur San Juan Wolf !

 

On voit dans ce chapitre que San Juan Wolf n'est pas le seul être de son espèce, puisque l'on voit quelqu'un de similaire ! Donc en gros, on peut en déduire que c'est une race a part entière, au même titre que les Hommes-Poissons où les humains, et cette race allierait donc des caractéristiques des Wotans (Mi-Géants/Mi-Hommes-Poissons), mis a part qu'il beaucoup plus grands !

Ce qui m'amène a la théorie en question ! Je pense que San Juan est un criminel de cette race (ça c'est pas nouveau ^^), et que le Gouvernement n'a pas ébruité l'affaire et l'a placé au niveau 6 d'Impel Down pour ne pas donné connaissance de cette race au Monde ! Parce que quand ont voit la taille de la bête, ça force de destruction doit être énorme, ce qui pourrait plongé le Monde dans une extrême panique !

Donc en gros, Luffy et Ci viennent de découvrir une race inconnue du grand public !

 

Une nouvelle fois une "théorie a la con", mais ce topic, c'est l'asile pour ce genre de choses ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta théorie très intéressante, peut être même que cette espèce aurait un lien avec le siècle oublié et justement ils (les marines) ont essayer de faire comme avec le village de Robin mais San Juan ils n'ont pas réussit à le tuer car c'est un des plus gros voir même le plus gros(grand^^) et l'autre là il se serait très bien cacher (avec l'aide du bateau volant,désolé je sais plus le nom).Si je continue on peut même pensé que San Juan était "le chef" mais avec tout ce qui c'est passé (sa capture et la destruction des siens) l'ont perturbé (c'est pour cela qu'il se "cache", reste en retrait un peu effrayé, à Marineford^^)

ps: c'est l'effet délirium ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une petite théorie sur les géants "San Juan Wolf et Wadatsumi" mais elle est un peu tiré par les cheveux.

 

Je me suis toujours demandé d'où venait réellement les hommes poissons et si ses deux géants étaient en quelque sorte les premiers hommes qui ont mutés genre un peu comme les habitants des îles célestes qui possèdent des ailes.Leurs mutations auraient été sur plusieurs générations et grâce à cela se sont établis au fond des océans.Au fil des générations,la pression de l'océan,la nourriture ou encore la difficulté de vivre en profondeur ont vus ces hommes,qui ont mutés,se sont transformés petit à petit en créant une nouvelle race:les hommes poissons.

 

Bien évidemment,certains de ces géants sont restés et ils en restent que très peu.Je sais que cette théorie est peu tiré par les cheveux mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

genre un peu comme les habitants des îles célestes qui possèdent des ailes.

 

 

Les habitants des îles célestes viennent de la lune, c'est pour ça qu'ils possèdent des ailes jcrois.

Mauvais exemple donc ;)  (Si je dis pas une connerie x)

 

Sinon j'aime pas trop ta théorie, elle es tellement ... basique...    (bla bla bla, bloqué dans le profondeurs, bla bla bla, forcés d'évolué, bla blabla, ils se transformèrent en mi-homme mi-poisson, blablabla )

Jsais que c'est le délirium mais faut être original imo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas longtemps je me suis mis dans le FC Raylegh et il y avait un sondage pourquoi Raylegh a aidé Luffy et pas un autre supernovae.

Bien sur j'ai répondu que Luffy lui rappelait Roger mais je me demande (après coup^^) si Roger et tout son équipage n'ont pas découvert ce qu'est la volonté du D et du coup Raylegh voulait faire en sorte que cette volonté ce perpétue dans Luffy (et la prochaine génération 9_9) et c'est pour ça qu'il l'a sauvé et qu'il l'a entrainé pour qu'il survive dans le new world ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...