Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Apparemment on doit chercher un lien entre la famille de roger et celle de garp... mouais, why not, ça ferait assez gros quand même...

 

 

Après pour le pouvoir de Cariboo :

 

D'ailleurs, un autre truc qui fait penser qu'il s'agit bien du fruit de la boue (Logia ou Paramecia), c'est les onomatopée utilisées dans cette séquence :

 

19717364216385_02.jpg

 

ça se lit "Doro!! Dororo..!!" et en jap, "doro" veut dire boue.

 

Là, on met tout le monde d'accord. Et en plus ça explique les clones qui semblent constituer l'équipage : des golems de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment on doit chercher un lien entre la famille de roger et celle de garp... mouais, why not, ça ferait assez gros quand même...

 

 

Après pour le pouvoir de Cariboo :

 

Là, on met tout le monde d'accord. Et en plus ça explique les clones qui semblent constituer l'équipage : des golems de terre.

 

ooooooooooooo il a cassé mon délire.

 

Méchant pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans Impel Down... Le Niveau 6 est bien censé retenir des barrés sanguinaires à effacer de l'histoire, mais comment se fait-il qu'Ivankov les calme tous en un Clin D'œil ? (Notez le jeu de mot ! ;D)

 

Ces prisonniers m'ont l'air de simples pirates amateurs qui devraient être du Niveau 1 (enfin, sauf Croco, Jinbei Ace et les gars de BN !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prisonniers du level 6 ont un régime particulier : pour éviter des évasions du genre de celle de shiki, ils les maintiennent dans un état faible, cf ace et jimbei

donc ils sont en permanence proches du coma en se faisant battre et torturer... Il est normal qu'ils ne veuillent pas recevoir des coups de la puissance d'iva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie pour le prochain membre de l'équipage :

Lorsqu'ils arriveront sur l’ île des HP, Luffy & Co vont rencontrer toutes sortes de créatures des mers, et leur futur nakama n'est autre que ...

...

...

...

Bob L'éponge !

 

(ne vous inquiétez pas, j'ai vu la sortie en entrant ^^ ---->[])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peu m'éclairer : Y a des gens qui dise sur le forum hebdomadaire que Oda a annoncé que le prochain Mugi serait un ex ennemis.

 

J'ai beaucoup de mal à croire a une tel déclaration du maitre, en tout cas si c'est vrai, ma théorie est Eneru... lol la blague... nan je ne verrai personne d'autre que BonBoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un poisson globe comme nakama, qui se gonflerait a la moindre frayeur, du coup running joke permanent avec les "gamins" de l'equipage, luffy, chopper et ussop, voire brooke  ;D

 

ou alors une sirène travelo, la seule de son espèce, histoire de mater l’hémorragie chez sanji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peu m'éclairer : Y a des gens qui dise sur le forum hebdomadaire que Oda a annoncé que le prochain Mugi serait un ex ennemis.

 

J'ai beaucoup de mal à croire a une tel déclaration du maitre, en tout cas si c'est vrai, ma théorie est Eneru... lol la blague... nan je ne verrai personne d'autre que BonBoy.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9901.msg758886.html#msg758886

 

"They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World."

 

Il est pas précisé que ce sera un nouveau Nakama, mais ce sera en tout cas un allié. Est-ce que perona ou Bon Clay (par exemple) répondent à la définition d'un boss character ? Personnellement je pense pas, j'imagine que le boss character fait plus référence à un Boss de fin d'arc, ou du moins un personnage très puissant qui n'a pas de supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la prochaine recrue si on se fie a l'interview d'Oda sera:Crocodile

 

Il est fort et il a aidé Luffy pendant la guerre,c'est grâce a lui que Jinbei a pu se sauver avec notre homme élastique.Même si je le vois mieux en tant que capitaine de son propre équipage et bien je l'imagine bien dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas, il est beaucoup trop arrogant pour se caler chez les mugi, en plus, il est beaucoup trop puissant !

En revanche Bon clay collerait déjà plus ! Et de loin, il est dans l'esprit mugi, il a un potentiel comique, le seul hic c'est son style de combat qui resemble à celui de Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en terme d'alliance, je vois Crocodile direct, ou Moria. Un de ces deux là sera à coup sur un allié des Mugis, Crocodile est le plus probable selon moi (on verra des petites scènettes Crocodile/Robin, avec peut-être un peu plus de précision sur leur histoire commune pourquoi pas?).

Si c'est en terme de crewmate, de nakama....alors là je vois vraiment pas, Mr2 n'est pas un boss de fin, est surement mort ou souffrant, ressemble trop à Sanjy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'idée  ;)

Je vois bien Foxy intervenir dans une confrontation opposant les Mugi ou l'un d'entre eux à Kizaru. Ce dernier tirant l'essentiel de sa force de la vitesse de la lumière ne pourrait alors exploiter son fruit à 100%.

Plus de rayons, plus de coups de pieds et de déplacement véloce.... Kizaru serait dans une grosse m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il a tué la mère de Nami ainsi que plusieurs habitants de son village devant ses yeux.Qu'il l'a réduit en esclavage toute son enfance pour au final ne pas respecté sa promesse.

 

Je sais pas, c'est une idée. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...