Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai une idée sur la fin de One Piece....

J'imagine ça comme ça: Luffy est quasiment mort, il est bandé de partout et ne peux plus quitter son lit, il est assisté à la Barbe Blanche mais en 50x pire, Chopper devra lui administrer un hyper fort médoc tous les jours toussa. Cependant, il n'aurait pas encore atteint Roughtell.

Le truc serait que les Mugis amèneront Luffy à Roughtell en fait, ils se donneront tous corps et âme pour réaliser ce rêve de Luffy. A la toute fin, Zorro porte luffy et le pose sur Roughtell, et là tous les Mugis crient: "Regarde Luffy, on y est....tu es le seigneur des pirates!!!". Là, on voit une larme de Luffy sur une double page, puis on voit un ciel avec le narrateur qui nous raconte que Luffy est mort ce jour là, et que les mugis ont plantés un drapeau sur Roughtell et y ont enterrés Luffy....

Ce serait classe non? Finalement, ce serait symbolique: c'est grâce à ses nakamas que Luffy pu atteindre Roughtell :').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tout autre manga digne de ce nom, j'aurais applaudi cette belle fin pleine de sens. Mais là on parle de One piece, un manga dont le héros estime que la liberté est la plus grande des richesses. Alors certes, Luffy sera le seigneur symbolique et éphémère des pirates, mais je ne crois pas qu'arriver alité sur Roughtell soit tout à fait sa notion de la liberté. Et puis d'autre part, ce genre de fin l'empêche de tenir la promesse faite à de nombreux personnages, le fameux "On se reverra" (à moins que cette promesse ait le même sens que le "Je ne vais pas mourir" de Roger  :-X).

 

Pour ma part, je vois bien l'équipage arriver près du One Piece après un combat épique et Luffy se dire tout à coup "Nan mais en fait osef du One Piece, on a fini cette aventure alors retournons sur les mers en commencer une nouvelle."

Il se pourrait bien après tout que Roger ait fait la même chose, et que ce soit pour cela que Buggy veuille devenir le seigneur des pirates, parce qu'il ne sait pas ce qu'est le One Piece ou que Shanks s'en foute, parce qu'il a compris la façon de penser de Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après avoir trouver le OP, il prendra tous les pirates sous son commandement et partira en guerre contre le GM, et après avoir vaincu, un retour sur les iles respectives des mugis.

 

Maintenant, la théorie delirium, mais pas très plaisante.

Luffy trouve le OP, mais a gaspillé toutes ses années restantes (à travers tous ses gears, rétablissement de iva, autres,)et meurent 1 an après, mais avant lance une nouvelle ère de piraterie à la Gol D roger.

 

Et la boucle est bouclé!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après avoir trouver le OP, il prendra tous les pirates sous son commandement et partira en guerre contre le GM, et après avoir vaincu, un retour sur les iles respectives des mugis.

 

Si ça se passe comme ça, ce serait une déception monumentale pour moi...

Mais bon, ça ne risque pas d'arrivé dans la mesure où Luffy n'est pas un révolutionnaire, comme son père. DU coup, je le vois mal partir en guerre contre le Gouvernement !

 

 

Maintenant, la théorie delirium, mais pas très plaisante.

Luffy trouve le OP, mais a gaspillé toutes ses années restantes (à travers tous ses gears, rétablissement de iva, autres,)et meurent 1 an après, mais avant lance une nouvelle ère de piraterie à la Gol D roger.

 

Et la boucle est bouclé!! ;D

 

Celle-ci, ça fait un moment qu'elle me trotte dans la tête. Ça pourrait être pas mal comme fin, mais il y a un élément qui va a l'encontre de ça, Chopper !

A la fin du manga, il aura surement découvert la panacée, et s'en servira pour rallongé la durée de vie du Luffy ou quelque chose du genre. Du coup, il pourront continué de profiter de la vie tous ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous voulez que Luffy souffre dites donc !

 

Moi je pense, comme Barbe Blanche l'as dit, qu'après la découverte du OP y aura une guerre : " Sengoku... Toi et ton gouvernement mondial êtes terrifiés à l'idée de cette inévitable bataille qui fera tremblé le monde"

 

Roger attends quelqu'un, surement pour finir ce qu'il à commencé en découvrant le OP.

 

J'aimerai pas que Luffy meurt sans lancé une nouvelle ère de piraterie en tout cas, et s'il pouvait ne pas mourir pendant le manga se serait aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir quelque chose :o !

(Mais comme y'a pas de topic "vos découvertes", je le poste ici ^^)

 

Fake franky...

Fakefranky.jpg

 

...est un okama !!!  ;D

(source anime, j'ai un peu la flemme de vérifier dans le manga à cette heure, j'en laisse le soin à quelqu'un d'autre.)

 

Screen Episode 441 (vers 3minutes) : parmi la foule à NewKama, notre futur fake Franky est là ! :D.

sanstitremg.png

 

Même coupe bizarre, des lunettes... alors, c'est lui hein !!

(Il a juste fait un régime à sa sortie de prison ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kairi

 

À moins qu'il est vachement maigri depuis mais non la ressemblance ne se limite qu'à sa coupe de cheveux.

 

Mon délire du jour serait que Hancock a caché dans le gros sac de Luffy un escargot phone et qu'elle le contact et que ce soit Sanji qui y réponde.Celui ci laisserait parler Hancock et apprendrait que notre chère impératrice est fou d'amour pour Luffy.

 

avant

988600sanji_surpris.png

   après

628034sanji_en_petard.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas une coïncidence si le symbole d'Ener et Sentoumaru sont les mêmes :

 

254-11.jpg

1502532_e.jpg

 

Ils travaillent peut-être directement pour le gouvernement, donc Sentoumaru est un agent du gouvernement qui étais garde du corps de Vegapunk puis à étais placer à la tête des Px donc devient un marine.

 

Ensuite le cas de Ener est différent je pense qu'il à pété un cable après avoir eu son fruit de Démon , il sais pris pour un dieu et à tout abandonner pour aller à Fairy Vearth ( La Lune)

 

Donc tout les personnages futurs qu'on va voir dans le manga avec ce symbole seront des "agents" qui travailleront directement pour le Gouvernement car on le sais très que One Piece ne se limite pas à la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas une coïncidence si le symbole d'Ener et Sentoumaru sont les mêmes :

 

254-11.jpg

1502532_e.jpg

 

Ils travaillent peut-être directement pour le gouvernement, donc Sentoumaru est un agent du gouvernement qui étais garde du corps de Vegapunk puis à étais placer à la tête des Px donc devient un marine.

 

Ensuite le cas de Ener est différent je pense qu'il à pété un cable après avoir eu son fruit de Démon , il sais pris pour un dieu et à tout abandonner pour aller à Fairy Vearth ( La Lune)

 

Donc tout les personnages futurs qu'on va voir dans le manga avec ce symbole seront des "agents" qui travailleront directement pour le Gouvernement car on le sais très que One Piece ne se limite pas à la marine.

 

Et itachi et les uchiwa ils travaillaient aussi pour le gouvernement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu parle de naruto ? c'est quoi le rapport ?

 

Dans OP ta un gouvernement mondial qui dirige le monde

 

Ensuite c'est un Délirium box faut pas oublier 

 

Si tu veux avoir des réponse sur Naruto et compagnie va sur le Forum Naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce symbole est aussi utilisé pour le sharingan.

En fait, il représente le truc de la foudre (je ne connais pas les détails  ;D). Quelques personnes en ont vaguement parlés je ne sais plus où il y a pas longtemps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce symbole est aussi utilisé pour le sharingan.

En fait, il représente le truc de la foudre (je ne connais pas les détails  ;D). Quelques personnes en ont vaguement parlés je ne sais plus où il y a pas longtemps  :D

 

 

Ah Ok, c'est vrai que sa ressemble  :P

 

Tu veux dire que dans OP ce symbole représente un truc sur la foudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez les japonais ce symbole est le symbole du dieu de la foudre ou un truc dans ce genre. Pour Ener je voyais à peu près, mais alors pour Sentourmaru, je ne sais pas trop 

 

Peut être ue Sentourmaru s'est fais frappé par la foudre quandil était peti et que heureusement pour lui, cela ne la pas tuer. Donc comme c'est un miraculé, il aborde ce symbole pour se souvenir de ce jour où il a faillit mourir.

 

Ou bien une théorie encore plus folle: Ener et Sentourmaru était frère mais ce dernier, lors d'une dispute fraternel, a reçut un éclair et a perdus la mémoire. Ener voulant oublier cet épisode traumatisant, s'est réfugier dans les iles célestes. Sentourmaru n'a toujours pas retrouvé la mémoire mais aborde ce symbole car c'est son subconscien qui le pousse à le faire. Comme pour essayer de retrouver la mémoire.

 

On peut réver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une théorie un peu farfelue que j'aimerais partager :

 

On vient d'apprendre que le chapeau de paille était celui de Roger à la base. Du moins de ce qu'on en sait, il le tient peut être de quelqu'un d'autre encore. Ce qui en ferait une sorte d'héritage.

Ensuite j'en viens au siècle oublié. Le professeur Clover allait nous apprendre le nom du pays qui a été décimé par une alliance qui sera connue plus tard comme étant le gouvernement mondial.

Bien et si ce pays s'appelait Mugiwara. Le symbole du pays, son "drapeau" serai un chapeau de paille. Et les D serait les descendant de ses habitants. Ainsi certains D se lègue le chapeau de paille qui se trouve en possession de Luffy. Ce chapeau serait la clé pour accéder au One Piece.

Le conseil des 5 étoiles ne voulait pas que cette information soit divulguée, sachant que Roger avait un chapeau de paille et qu'il représentait la renaissance du royaume décimé. Maintenant ils considèrent Luffy comme une menace, l'héritier de la volonté du D, du royaume décimé...

 

Je trouvais cette théorie marrante...mais bon Mugiwara, "Chapeau de Paille", ça fait un peu nul comme nom de royaume xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fan de la théorie du logia de la boue et des golems. Si on regarde l'équipage des frères boo's, ce sont tous des binbendums, rien ne les distinguent. Ils parlent pas, pas d'expression faciale, même habits. Fake-Sanjy pourrait être le prochain.

 

Luffy a demandé un entrainement de 2 ans pour être capable de protéger les siens contre tous dangers. Je vois bien Boo prendre quelques mugiwaras en otages (càd en golem), et les faire attaquer Luffy. La difficulté ne serait alors pas de toucher un logia avec le haki (chose que Luffy sait désormais faire), mais de le vaincre lui et ses golems sans pour autant blesser ses camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma petite idée ridicule

 

Cariboo est mr3, il a subit un léger changement de look

 

Il s'est rendu compte que son pouvoir était enfaite celui d'un logia, et pas d'un paramécia.

Et il a décidé de rejoindre luffy pour l'espionner auprès de buggy.

 

Enfin quand j'ai vu son pouvoir j'ai direct pensé au truc de la cire

 

( La boue ? Bizarre, c'est de la terre et de l'eau vous savez, la boue, donc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere a la théorie que Roger serait le grand père maternel de Luffy.Avant de rencontrer Rouge il aurait eu une autre femme.Et il s'est barre quand elle était enceinte.Donc la mère de Luffy a rencontre Dragon après la mort de son père et ignorait qu'elle avait un frère:Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...