Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Peut-être un retour de vivi chez les mugi, mais avec un fruit du démon ? Après tout c'est une ancienne ennemis ( miss chaipukoi )

Elle aurait un fruit du démon style logia pour montrer que même faible avec un fruit du démon balèze elle compose.

 

Et on reverrais enfin carrue ! j'adore ce canard (enfaite le reste de la théorie est au final, juste pour revoir carrue mdr )

 

C'est possible si oda fait du fan service, car il me semble que dans les sondages de pop. Vivi est assez bien classée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivi c'est pas possible car on connait déjà son rêve qui est un truc du genre protéger son pays et ses habitants, donc c'est pas un rêve qu'elle peut accomplir en prenant la mer...

on nous a fait tout un flan (assez marrant d'ailleurs) sur la séparation de vivi et des mugis, je pense pas que c'est pour la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi c'est pas possible car on connait déjà son rêve qui est un truc du genre protéger son pays et ses habitants, donc c'est pas un rêve qu'elle peut accomplir en prenant la mer...

on nous a fait tout un flan (assez marrant d'ailleurs) sur la séparation de vivi et des mugis, je pense pas que c'est pour la revoir.

 

Yep je sais, mais en deux ans il a pu se passer beaucoup de choses tu sais ?

Destruction du pays par le gouvernement, le père de vivi est malade et elle a besoin d'un remède trouvable uniquement sur raftel, BN a tué le père de vivi elle veut se venger, ect...

 

tous ces scénarios, juste pour te montrer que les aventures d'il y a deux ans c'est terminé. On tourne la page.

 

Donc un changement d'idée de vivi est possible ( seuls les con ne changent pas d'avis x) )

D'ailleurs si zorro est prêt à abandonner son rêve pour celui de luffy, vivi c'est pareil à mon avis

 

ps : après faut que t'arrêtes de me casser toutes mes théories ça reste le délirium box

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de quoter le message qui est juste au dessus du tien. Ensuite, c'est un topic de discussion donc si je veux je discute de ton idée, tu écoutes mes arguments et tu les réfutes si t'en as envie et si tu le peux.

 

C'est un délirium, donc c'est un topic où on peut pas se faire taper dessus pour avoir dit une absurdité, on est juste remis au courant de certains détails qui font que notre théorie délire n'est pas possible. Attention je n'ai pas dit que c'était ton cas.

Moi aussi j'ai mis des théories folles, et on en a discuté.

 

Pour te répondre : c'est vrai qu'en deux ans beaucoup de choses peuvent se passer, mais si on se met à imaginer les pires théories alors on n'arrivera jamais à rien car ce n'est que purement subjectif, avec aucun indices.

Moi je te parle de faits réels qui ont certes eu lieu deux ans auparavant mais qui sont tout de même une base fiable. Après tu peux imaginer tout le fan service que tu veux c'est le délirium. Mais en tout cas je t'expose mon avis qui peut sembler terre à terre mais réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde veut qu'un ancien ennemi de Luffy rejoigne l'équipage ?

 

Oda parlait de Crocodile et Mr 1 non ?

 

Et puis on a déjà Robin comme ancienne "ennemie".

 

Franchement, je vois plus un adjuvant qu'un nouveau Mugi...

Foxy pourrait être une piste mine de rien, Arlong peut être...

 

Edit : (J'avais pas vu qu'on était dans la Délirium Box, mea culpa !  :P

 

Foxy va rejoindre l'équipage c'est sûr !!

Le coup des rayons ralentissants contre Kisaru est bien trouvé...

Mais je pense qu'il sera toujours très très rapide pour les Mugi...

Peut être retiendra-t-il Smoker à l'approche du G5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxy ce serait la recrue idéale,mais dommage qu'il est pas rapide.Peureux comme il est,ben je l'imagine bien utiliser son FDD contre quelqu'un du calibre de Kizaru et se faire la malle juste après.Mais avec Luffy ce serait parfait,il utilise le gear second puis Foxy ralentit Kizaru et enfin notre capitaine fait un "jet gatling gun" et s'en vont une fois les 30 sec passées s'en est fini du singe jaune.Et il pourra se débarrasser de tout les gros calibres du nouveau monde grâce a Foxy mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que le pouvoir de foxy était le meilleur de tout les FDD !!!

 

Pouvoir ralentir n'importe qui à volonté...

 

Imaginer ce fruit sur quelqu'un du calibre de Garp... Il devient invincible :o

 

Sinon, c'est Ao kiji qui va venir dans l'équipage des mugis, c'est sûr :P

En tout cas je pense qu'il en a le potentiel, vu comment il s'entendait bien avec luffy lors de leur première rencontre sur long ring, et vu son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une théorie que j'ai vue sur le fil du chap 504:

Attention, théorie a la con !

 

Le post de Esprit D. Abolique concernant la protection du Sunny par le Kraken, me fait pensé que pendant le chapitre 0, l'équipage de Roger s'en est sortis grâce a une tempête. Et a donc été sauvé miraculeusement !

Je crois que vous avez compris oú je veux en venir. Je pense que c'est le Kraken, qui par son mouvement a provoqué un énorme mouvement d'eau, donc une tempête ! Du coup, le Kraken était peut-être le "protecteur" du navire de Roger !

 

Je vous l'accorde, me théorie est légèrement conne, mais moi je l'aime bien ! Désolé de ne pas l'avoir trop étoffée, mais je n'ai pas trop le temps...

Vous en pensez quoi ?

 

Ça serait pas mal, hein? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pourquoi pas Gedatsu...Vous vous souvenez plus (bon ok c'est normal ça), c'est un des 4 grands prélats sur Skipea. C'était un ennemi, il a un bon potentiel humoristique, il maîtrise plutôt bien le haki mais si en terme de combat il est plutôt nul en 2 ans il y a pas mal de choses qui peuvent se passer et il a eu droit à ses mini-aventures  8).

Après je dis ça, je dis rien ;D mais je préférai un tout nouveau personnage ou alors Jimbei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Sengoku !

Il a bien quitté la marine, n'est ce pas ?

 

Et puis si vous remarquez bien, chaque nouveau mugi est plus ages que tous ceux déja présent. Alors il est logique de pensé que le prochain mugi soit encore plus âgé que Brook. Plus vieux que 88 ans ? On va avoir un papy chez les mugi ^^ Sauf si l'un des effets d'un fruit hito hito est de prolonger la vie de son utilisateur. Alors Sengoku pourrait bien correspondre au profil !

 

Sinon, vous pensez quoi du Rayon Vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, risques de Spoils, pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 604 !

 

Alors, j'ai une petite théorie sur le Kraken ! Ceux qui trainent dans le topic de parution hebdomadaire doivent en avoir entendus parlé, normalement !

Elle ne trouve pas beaucoup d'adeptes là-bas, alors je tente ma chance dans ce lieu où toutes les théories, même les plus folles sont permises !

 

Alors, selon moi, le Kraken était le protecteur du navire de Gold Roger !

Pourquoi j'en arrive a pensé cette absurdité ?

Deux choses:

    -La 1ere, étant un grand fan de la Trilogie Pirates des Caraïbes (le 4ème arrive au passage ^^), je n'ai pas put m'empêcher de faire un léger parallèle entre Davy Jones et Gold Roger. Je ne sais pas pourquoi, mais je leur trouve un petit air de ressemblance. Du coup, comme Davy Jones avait un Kraken comme "animal de compagnie", pourquoi pas Roger ?! J'avoue que cet argument est très très léger, mais il a participé a la naissance de cette théorie, alors je me devais de le citer !

   

    -La 2ème, c'est pendant le chapitre 0, on sait que pendant se bataille contre l'armada de Shiki, le navire de Roger a été sauvé miraculeusement par une tempête. Or, qu'est ce qu'une tempête, si ce n'est du vent et des vagues ! On voit que le temps était couvert, et on nous parle d'une tempête sans pour autant nous montré les vagues. Erreur de la part d'Oda ? Non indice ! Indice appuyé par le fait que l'on ne sait pas précisement comme a put s'échapper le navire de Roger ! La tempête a joué un rôle c'est vrai, mais il est aussi qu'un événement extérieur a permis la fuite de l'Oro Jackson.

Mais quel est donc cet événement extérieur ? Je répond le Kraken !

Vu la taille de l'animal, en se déplaçant il doit déplacé d'énormes masses d'eau, donc créer des vagues ! Or, vagues = tempête ! Du coup, je pense grâce a cela, que le Kraken était présent pendant la Bataille et a sauvé l'équipage de Roger d'une mort assurée ! Et ce, en créant d'une part les vagues, et d'autre part, en coulant la moitié de la flotte de Shiki !

Donc, le Kraken était l'allié de Roger !

 

Alors, "Le Kraken, allié de Roger", vous en pensez quoi ?

 

 

PS: Je viens de voir que Alpha Omega avait déjà posté ma théorie sous forme de quote, mais je la poste cette fois-ci moi-même, et je l'ai plus étoffée que la 1ere version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique parce que en soit l'idée est cool, c'est dommage que tu cherches à la justifier avec la tempête. Parce qu'un Kaken, c'est balèze mais de la a faire venir les nuages  ;D

Idée marrante même si j'ai du mal à bien la cerner mdr.

Et les parallèles avec roger je sais pas pou vous mais si il devait commencer à navir que ça ça m'enerverais (mais l'idée me fait marrer Portgas, c'est pas contre toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la tempête et les nuages, c'est le plus gros trou de ma théorie...

Mais moi, la dessus, c'est surtout l'idée des vagues créee par le Kraken, que l'on peut assimiler a celles qu'une tempête pourrait créee.

Mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux, je le conçoit ! Mais en elle même, je ne la trouve pas conne mon idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le navire de Roger a été sauvé miraculeusement par une tempête.

Je sais pas vous, mais moi des tempêtes sorties de nulle part ça fait tilt dans mon cerveau, et ce tilt n'est autre que Dragon !

Dragon aurait aidé Roger a s'échapper...

Là où ça devient intéressant c'est qu'à partir de cette petite tempête, si c'est bien l'oeuvre de Dragon, on peut alors se demander:

-Dragon membre de l'équipage de Roger?

-Dragon allié à Roger?

-Dragon déjà révolutionnaire et essayait de convaincre Roger lorsqu'il s'est retrouvé par hasard au milieu de cette tempête?

-Dragon était l'animal de compagnie de Roger? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'ai eu le même raisonnement que GNW.

Roger à de la chance en s'en sortant, tient ça me rappel quelque chose, ah oui Luffy à Loguetown qui s'en sort miraculeusement, ah non en fait c'est Dragon qui l'aide. Ba pour que Roger soit crédible il faut bien que quelqu'un lui ai filé un coup de main ! Rapport avec le temps, ça doit être Dragon.

 

En fait Roger, c'est le demi-frère de Garp, le père de Garp étant l'arrière grand père des frères simiens. Ce qui fait de Dragon le neuveu de Roger et comme Dragon était un lèche botte il suivait Roger partout avec son FDD tornade. Un jour Roger lui a dit "Dégage morveux tu me saoules" et Dragon trop vexé s'est dit q'il allait devenir Revolutionaire parce que les pirates c'étaient que des connards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Dragon 3 ème homme d'équipage de Roger, car forcément il était jeune et venait d'avoir son FDD. Donc il a pu crée sa tempête au moment propice!

 

Le troisième homme de Gol D Roger est en faite simple car c'est un jeu de mot "made in Oda".Puisque le capitaine s'appelle Gold,le vice capitaine Silver (Rayleigh) donc le troisième homme de Roger doit forcément s'appeler "Bronze".je crois même que c'est expliquer dans le Green databook.

 

Il y a aucune chance que Gol D Roger et Monkey D Dragon soit frère car Garp est de l'ére de Roger donc ils avaient à peu près le même âge à une dizaine près.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque ça ce pourrait, même si Garp est de l'ère Roger, il est quasiment grand-père quan Roger est papa.

Après v'la le traumatisme pour garp, toute sa progeniture qui part en live ! Mais c'est vrai que la resemblance entre Dragon/luffy/roger/ace est troublante ! Il y a surtout une image du chapitre 582 ou luffy resemble vraiment à Roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...