Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Ah!!Noon, mais ça serait trop nul  >:( >:( déjà que Zoro donne son sang à Sanji et en plus que Chopper oublie que Zoro est le même groupe sanguin que Sanji non mais c'est la vie de Sanji qu'on risque là et puis personnellement je trouve que l'entrainement de 2 ans aurait servi à rien si Chopper nous fait encore le coup du: un medecin!!oh mais oui chui bête c'est moi!!

                                      Il faut trouver quelqu'un sur l'île ayant le même groupe sanguin vite personne dans l'équipage ne possède ce groupe oh mais mince c'est vrai ya Zoro jlavais oublié sui la!!

                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une idée qui m'est passée par la tête:

Pour vaincre facilement Barba Noire, il faudrait faire en sorte qu'il aspire sans qu'il s'en rende compte du granit Marin avec son pouvoir de ténèbres. Si le granit marin reste en lui, il ne pourra ni utiliser le pouvoir des ténèbres ni celui des séismes, et ne pourra donc jamias se' débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée que je lance sur ce topique pour ne pas me faire lyncher par les gens trop serieux.

Depuis que j'ai vu zorro avec son oeil en moins je me dit que c'est bizarre qu'il le garde fermé au lieu d'avoir un bandeau dessus a la pirate.

Ma suggestion est un peu tiré de Naruto mais je pense qu'il a perdu son oeil pendant son entrainement et que Mihawk lui a donné l'un des siens se qui ferait terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon je suis pas fan...mais bon, c'est la délirium ;)

Car je ne voit pas pourquoi il lui aurait donné son oeil, Mihawk à un grand égaux donc il lui aurait dit:

"Je t'avais dit d'être prudent et que je ne me retiendrais pas, prend cela comme le prix à payer pour que je t'entraine"

-->je sors (mais avouez ça le fait ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée que je lance sur ce topique pour ne pas me faire lyncher par les gens trop serieux.

Depuis que j'ai vu zorro avec son oeil en moins je me dit que c'est bizarre qu'il le garde fermé au lieu d'avoir un bandeau dessus a la pirate.

Ma suggestion est un peu tiré de Naruto mais je pense qu'il a perdu son oeil pendant son entrainement et que Mihawk lui a donné l'un des siens se qui ferait terrible.

 

Haha, j'avais déjà eu cette idée, et en l'exposant sur le forum je me suis limite fais insulté  ;D

Mais moi je trouverais ça assez classe, mais bon, faut pas trop rêver malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réfléchi également à l'oeil de Zorro

 

Et je me suis demander et si c'était lui qui s'était enlevé un oeil expres

 

Pas pour augmenter ses reflexes mais juste parce qu'il a enlever cet oeil à Mihawk... En gros il aurait blesser probablement sans le faire expres puis il se serait enlever le sien pour se remettre a egalité

 

Apres tout cest de Zorro dont on parle celui qui voulait se couper les jambes contre Mr3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum avait déjà dit quelque part que, Zorro pourrai garder son œil fermer pour une sorte de défi personnel ou d'entrainement. Car s'il arrive a bien se battre sans ses deux yeux (avec un seul oeil), quand il l'ouvrira il se battra encore mieux, c'est peut-être même Mihawk qui lui a dit de faire ça...

Après, il y a quand même de plus grande chance qu'il est "simplement" perdu son oeil, mais Raylegh a aussi une cicatrice du même genre mais il a quand même son Oeil... On le saura vraiment quand Oda nous dira ce qui c'est passé pour chacun dans leurs île.

So...wait and see!

 

ps:moi je pense qu'il a perdu son oeil et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro misogyne ? pff...

 

C'est un samurai !

 

Moi cette balafre ne m'étonnes pas.

Je sais pas si vous avez remarqué... mais la plupart des mugis ont un visage avec un élément assez distinctif :

- luffy -> cicatrice sous l'oeil

- sanji -> sourcils et meche

- ussop -> nez et maintenant bouc

- brook -> squelette + coupe afro

- franky -> coupe, lunette et nez

Bref, pour zorro y avez juste des boucles d'oreilles qu'on voit presque jamais et un bandeau qu'il met de moins en moins. Il lui fallait un truc !

Et comme, le mythe du samourai borne ( ou aveugle) est assez répondu dans la mythologie (je sais plus ou j'ai lu ca) : PAF on a un zorro borne ou du moins avec une cicatrice.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais avec ça tenue de maintenant il fait vraiment samouraï.

 

Aujourd'hui plus que jamais, je trouve zorro trop classe (et franky pas très loin derrière).

 

A coté de ca j'ai du mal à le voir remettre son bandeau maintenant. Ca collerait pas avec son nouveau style.

Avant il le mettait quand il était sérieux dans un combat. Peut être que maintenant c'est les deux yeux ouvert.

Qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il a taillé nami et a été le dernier mugi à accepter robin dans l'équipage, mais ça c'est parce que c'est un sceptique et parce qu'il taille absolument tout le monde. En plus il en veut personnellement à nami pour des raisons financières...

 

Bref, je ne pense pas qu'il soit particulièrement misogyne, il est comme ça avec tout le monde en fait  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  --> Attention Theorie farfelue :

 

Le premier van der decken (humain) aurait eu une aventure avec une sirène, qui aurait aboutie a une nouvelle race.

Du coup, toute sa descendance a été bannie de l’île des HP.

Et le but de van der decken XI est d’épouser la princesse et d'avoir des enfants, ou humain ou sirène/triton pour mettre fin au bannissement de leur espèce "bâtarde" qui compose d'ailleurs son équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question à savoir comment luffy pourrait détruire l’île des Hommes Poissons. Moi ça me ferait bien rigoler qu'il le fasse avec une aiguille, et il perce juste la bulle. Vous me direz que pour percez la bulle il faut deux trous. Qu'a cela ne tienne, il se servira d'une fourchette ^^

 

Si ça se trouve il va détruire l’île par accident (si ça se trouve aussi ça sera pas lui mais bon c'est un autre débat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'importance de la chose, j'ai pas l'impression qu'on aura le droit à un éclatage de bulle. Il va sans doute vouloir manger de la viande quelconque, va vouloir allumer un feu et réduire l'île en cendres :D

Le seul problème avec ta théorie, c'est que l'île des HP est entouré d'eau, et l'intérieur aussi, il y a beaucoup d'eau... Donc pour éteindre le feu c'est plutôt simple je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...