Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

J'aimerais bien voir un animal (quelconque, même si j'imagine une sorte de renard ou de raton-laveur) avec un Logia :D ça serait marrant de voir le renard mangeur de poules foutre le feu sans faire exprès au poulailler, ou de le voir défoncer les murs à coups de rochers (Logia de la terre ou de la roche :D ). Avec une petit scène cocasse où Chopper essaie de se rendre utile en voulant l'arrêter et se fait allumer xD (j'adore Chopper, n'y voyez là rien d'insultant à son égard ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toto,

 

Roger ayant pu comprendre les ponéglyphes (entendre des voix, à mon avis via son "D"), je pense que tout le "D" peuvent entendre ces voix et entendre ces textes.

 

Robin comme clover, ne sont que des historiens/archéologues, ces textes ne leur sont pas destinés, mais sont les seuls non "D" à pouvoir les déchiffrer.(je pense)

 

Maintenant vient la question, pourquoi luffy n'entend pas ces voix, pourquoi garp n'a pas entendu ces voix et aider la marine, etc...??

Evidement là, ca tue un peu ma théorie,  ;D, mais j'y crois, donc je vais relire quelques passages pour etre sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ton problème Kamui, dès que tu imagines un truc tu te le met dans la tête et tu rleis tout le manga pour trouver l'élèment qui tue, le problème c'est que tu te persuades de tout et de rien. c'est pas une bonne démarche logique !

Si le One piece c'est l'histoire perdue, ça fait quoi ? Pour moi de la merde ! Ca c'est le rêve de Robin, pas celui de Luffy. Et je préfère le journal de bord de Roger quitte à ce qu'il y ait la petite morale à la fin qu'un bout de papier qui dirait " Tu as pu venir à bout de toutes ces épreuves grace aux liens que tu a crées, tu a trouvé le sens même de la liberté". Ca serait tellement bidon, les trois quarts des pirates sont quand même des brutes heins !

Surement que le one piece c'est plusieurs trucs capable de satisfaire tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur!

 

Mon délire concerne le dernier spoil donc à évitez si vous ne l'avez pas lu.

 

Et si l'avertissement de Jimbe concernant Hodi était qu'en cas de racler de ce dernier les conséquences serait terrible?

 

En effet, imaginez que le/la frère/soeur d'Hodi soit un pirate très puissant du nouveau monde?

Voir même un Yonkou? Luffy commencerait son arrivé sur le nouveau monde avec peut être un yonkou sur le dos pas top pour sa survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malheur pourrait attendre sanji pour la prochaine photo de son "wanted" !? On ne nous ferra pas le coup du photographe qui a oublier de retirer le cache encore une fois, mais peu etre que quelqu'un aura fait une photo de lui pendant un moment de faiblaisse, maquillé, en okama mode ! Mais ce qui me ferais vraiment delirer c'est que le photographe l'ai confondu avec fake sanji !! Imaginez sa tete cette fois ! haha

 

 

Et second delire sur sanji, imaginez qu'il vois la princesse sirène, mais à l'interieur de megalo, il la prendrais donc pour une sirene baleine super moche, et se croirais guéri de sa maladie d'amour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire du mois!

 

Van Der Decken c'est ça.

one-piece-1922663.jpg

 

On voit bien deux bosses. Qu'est-ce que ça peut-être? J'ai peut-être deux réponses.

 

Première possibilité: Je pense que c'est une sorte de parasite qui contrôle VDD. Ce parasite serait un pouvoir d'une personne très forte. Il contrôlerait VDD depuis 10 ans et attendait son heure pour agir. On a notre Boss!!

 

Seconde possibilité: Van Der Decken cache deux autres bras en les repliant derrière son dos d'où ces deux bosses. Il a bien quatre jambes donc pourquoi pas quatre bras.

 

Tout cela est pure délire bien entendu mais peu sûrement s'avérer vrai dans le futur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que VDD a bien deux autres bras camouflés ! C'est un personnage sournois, et surtout il précise un peu trop bien depuis le dernier chapitre qu'il peut avoir que deux cibles... je sens trop le voir bientot taper avec ses deux autres bras de nouvelles cibles et se retourner contre Hodi en disant : "AHAHAH t'y croyais hein ? je veux le royaume pour moi, j'ai caché mes bras pour que tu cherche à m'avoir alors que j'ai deja 2 autres cibles! héhé !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie des 2 autres bras, on en a déja parler dans le chapitre 615 avec les arguments pour ou contre, tu devrais y jetter un oeuil.

 

Après concernant le parasite, bin mouais bof honnêtement j'adère pas ^^. je trouve ca un peu nul comme manière d'introduire un boss :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que le bar allait servir au transport en commun. Pour faire un joli Bar-bus. Mais bon, le dernier chap me désavoue  :'(

Enfoire de poisson glabre va. Il aurait pu au moins lui mettre des moustaches, là il ressemble à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, Den est le grand méchant: C'est un agent des Nobles, et c'est pour cela que Tom n'en avait jamais parlé à Franky, son frère n'existant plus pour lui. Il a préparer un plan diabolique:

Il va faire en sorte de faire capturer la Princesse par Von Der Decken, en sachant que Luffy et ses potes iront l'a sauvé. Il va conseillé à Decken de se cacher chez Big Mam et prévenir Luffy. Ce dernier, selon son plan, va détruire l'usine de bonbon, ce qui va plonger l'Impératrice dans une rage folle et déstructrice: Elle détruira l'île des HP, qui s'enfuiront alors et se feront prendre par des sous marins des Nobles. Là, la princesse se fera de nouveau capturer et sera amené jusqu'a Marie Joie, avec de nombreux frères et soeurs sirènes, tritons, femmes et hommes poissons.

Une alliance composé des Mugis, de la garde royale, de l'équipage de Jimbei, des NHP et de Decken partira alors à l'assaut de la Terre Sainte.

Ils seront rejoints en cour de route par Hancock, transi d'amour pour celui qui marchera sur les trace de son sauveur, qui suivait secretement Luffy.

 

On découvrira alors que Cariboo est parvenu à s'enfuir et aura prévenu les Nobles de la venu de Luffy et ses potes. Il sera, avec Den, un Chef des Nobles et Kizaru, un des méchants de l'arc.

 

A la fin, ils botteront le cul à tout le monde et se jeterons vers le nouveau monde en se jetant de la falaise de Red Line. Poursuivit par la Marine, ils seront sauvé par une armée d'hommes poissons délivrés qui coulera la flotte.

 

Jimbei deviendra le Chef des Hommes Poissons et déclarera son peuple libre, avant de remercier Luffy et de lui promettre de mettre son peuple au service de la Révolution.

 

Les mugis partirons alors vers de nouvelles aventures ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les héritiers du "D" ont une relation particulière avec le ciel.

 

_ Sur l'échafaud, Luffy échappe à Baggy grâce à la foudre.

_ Luffy parvient à vaincre le surpuissant Shiki grâce à l'aide providentielle du de la foudre. (Strong World est un scénario signé Oda)

_ Gol D Roger échappe à l'immense flotte de Shiki une fois de plus grâce à l'aide du ciel via une tempête soudaine.

La foudre à aidé Luffy à deux reprises, la troisième sera peut-être l'aide d'Eneru.

 

La volonté du D = aide-toi et le Ciel t'aidera  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Den est le grand méchant: C'est un agent des Nobles, et c'est pour cela que Tom n'en avait jamais parlé à Franky, son frère n'existant plus pour lui. Il a préparer un plan diabolique:

Il va faire en sorte de faire capturer la Princesse par Von Der Decken, en sachant que Luffy et ses potes iront l'a sauvé. Il va conseillé à Decken de se cacher chez Big Mam et prévenir Luffy. Ce dernier, selon son plan, va détruire l'usine de bonbon, ce qui va plonger l'Impératrice dans une rage folle et déstructrice: Elle détruira l'île des HP, qui s'enfuiront alors et se feront prendre par des sous marins des Nobles. Là, la princesse se fera de nouveau capturer et sera amené jusqu'a Marie Joie, avec de nombreux frères et soeurs sirènes, tritons, femmes et hommes poissons.

Une alliance composé des Mugis, de la garde royale, de l'équipage de Jimbei, des NHP et de Decken partira alors à l'assaut de la Terre Sainte.

Ils seront rejoints en cour de route par Hancock, transi d'amour pour celui qui marchera sur les trace de son sauveur, qui suivait secretement Luffy.

 

On découvrira alors que Cariboo est parvenu à s'enfuir et aura prévenu les Nobles de la venu de Luffy et ses potes. Il sera, avec Den, un Chef des Nobles et Kizaru, un des méchants de l'arc.

 

A la fin, ils botteront le cul à tout le monde et se jeterons vers le nouveau monde en se jetant de la falaise de Red Line. Poursuivit par la Marine, ils seront sauvé par une armée d'hommes poissons délivrés qui coulera la flotte.

 

Jimbei deviendra le Chef des Hommes Poissons et déclarera son peuple libre, avant de remercier Luffy et de lui promettre de mettre son peuple au service de la Révolution.

 

Les mugis partirons alors vers de nouvelles aventures ;D

La meilleur des theories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...