Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Théorie loufoque : Hodi et ses gars ne sont pas les vrais ennemis de l'arc. Juste les premiers : les mugi vont les affronter, et donc être fatigués. A ce moment là, Cariboo et Van der Decken interviendront, le premier révélant à tous que c'est lui qui a capturé la Princesse Shirahoshi et qu'il vient prendre les têtes des Chapeaux de Paille. Et VDD déclare qu'il va prendre le pouvoir sur l'île et renverser Neptune et les Nouveaux Pirates Hommes-Poissons. Luffy et son équipage devront donc affronter son équipage plus Cariboo alors qu'ils sont déjà vannés. Ça permettrait d'offrir des combats serrés aux Mugiwara et de voir vraiment ce qu'ils valent après ces deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un aussi. Cariboo absorbe tous les yonkou et trouve le OP et devient seigneur des pirates mais comme c'est un mugi (dans mon délire c'est un mugi) ba il donne le OP à Luffy et c'est luffy le seigneur des pirates.

En fait le one piece on le savais pas mais c'était une personne et cette personne c'était... le père de cariboo autrefois appelé Gol D Roger. Et le frère de cariboo devient Yonkou parce que son frère accepte.

Après il fait un hamac avec ses bras végétation et marche sur l'eau grace à ses pieds crocodiles jusqu'a Marijoa ou il absorbe tous les dragons celestes, les cinq etoiles, kong et les quatres amiraux..

A la fin il est gentil et il laisse faire croire à tout le monde que luffy a fait ça (par stratégie, car c'est un stratège).

Puis BN arrive et bat luffy mais cariboo sauve Luffy en absorbant le pouvoir d'absorber de BN.

Après tous le monde est content, le monde est sauvé, il ouvre une usine d'essui-tout super absorbant et Luffy va boire un thé avec Shanks que cariboo a relaché.

D'ailleurs dans mon délire, l'équipage ne s'appelle plus les mugiwara mais les golem des marais ténébreux !

 

(c'est un délire donc je peux dire n'importe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks faisait parti de l'équipage de Gol D Roger.

Barbe Blanche => cet homme avide d'or et de trésors .

 

33c63xi.jpg

 

Qui est-il ? Un pirate bouche-trou.. bouche flashblack ? Kaidou ?

Oda ne fait rien au hasard.

 

Quelle coïncidence ! Pour uploader l'image le code captcha : EDWARD  ;D

 

@captainrendan : images extraites de l'épisode 485 au moment où l'on voit BB jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un aussi. Cariboo absorbe tous les yonkou et trouve le OP et devient seigneur des pirates mais comme c'est un mugi (dans mon délire c'est un mugi) ba il donne le OP à Luffy et c'est luffy le seigneur des pirates.

En fait le one piece on le savais pas mais c'était une personne et cette personne c'était... le père de cariboo autrefois appelé Gol D Roger. Et le frère de cariboo devient Yonkou parce que son frère accepte.

Après il fait un hamac avec ses bras végétation et marche sur l'eau grace à ses pieds crocodiles jusqu'a Marijoa ou il absorbe tous les dragons celestes, les cinq etoiles, kong et les quatres amiraux..

A la fin il est gentil et il laisse faire croire à tout le monde que luffy a fait ça (par stratégie, car c'est un stratège).

Puis BN arrive et bat luffy mais cariboo sauve Luffy en absorbant le pouvoir d'absorber de BN.

Après tous le monde est content, le monde est sauvé, il ouvre une usine d'essui-tout super absorbant et Luffy va boire un thé avec Shanks que cariboo a relaché.

D'ailleurs dans mon délire, l'équipage ne s'appelle plus les mugiwara mais les golem des marais ténébreux !

 

(c'est un délire donc je peux dire n'importe quoi)

 

Alors là, je m'incline. Vraiment bien joué, j'adore. Mais pourquoi là poster dans le délirium? C'est sur que la fin du manga va se passer ainsi.

Cariboo le prophète, l'homme qui amènera la lumière dans ce monde de brute  ;D

Je sens que certain vont jouir en lisant ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est je poste dans le délirium une idée, certe abusé, mais je ne me moque pas des autres (idées).

 

Totolaristo, au lieu de chercher à me "faire chier", tu veux pas délirer sur des persos qui te plaisent(car on sait tres bien que ton poste ne parle pas d'un mec qui te plait).

 

Je pourrais moi aussi me foutre de certains postes, mais comme on est dans le délirium, je considére que chacun à droit à ses délires.

 

PS: je te dis ca de cette facon, car tu cherches encore à rabaisser mon perso et mes envies.

 

Délire sur tes envies et non pour détruire celles des autres.

 

Message à effacer quand totolaristo l'aura lu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui : houla fuat se calmer mon grand ! Ici c'est la section delire ! totolaristo a le droit de délirer sur n'importe quel perso qu'il veut

Et en ayant lu son delire, il ne t'a pas visé à ce qu'on sache!

Si c'est pour piquer une petite crise à chaque fois qu'on parle de cariboo à ta place, sérieux... arrête toi tout de suite ! c'est pas la garderie ici !

Au fait !  le delire sur ribo paramecia c'est ici qu'il faut que tu mette lol !

 

Enfin, désolé, mais en ayant lu ton post juste avant sérieux... c'est lourd...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça woodyzukaï, c'est juste que si on lit bien totolaristo, il y a dedans des théories de Kamui complètement débiles et qu'il utilise pour ironiser dirons nous  ;D

 

"mais comme c'est un mugi (dans mon délire c'est un mugi)"

"avec ses bras végétation et marche sur l'eau grace à ses pieds crocodiles"

 

En gros, il se fout un peu de sa gueule là  :D

 

EDIT : Entre Gun qui disait des trucs logiques et Kamui qui sort des idées folles sans preuves sur les topics sérieux en faisant croire qu'il a des arguments, il y a une différence. En le traitant de "new dark Gunsmith", c'est pas flatteur pour Gun  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok on est dans la délirium, pas dans la boite a flood hein?

Moi je donne mon avis EN TOUTE OBJECTIVITE, je trouve ca vraiment "nul" si je peux me permettre vos theories la.

Cariboo qui absorbe un yonkou... Alors qu'il a peur devant le kraken...

Mais je vous interdis pas de poster, je poste mon avis hein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc Kamui c'est que à chaque fois que tu postes, tu fais 3 lignes sans explications où argumentaire. Même si c'étais très ironique, mon message traduis en gros l'idée que tu veux faire passer... Désolé si tu le prend comme ça mais quelque part tu le cherches aussi un peu ! Bien sur que t'as le droit d'exposer tes idées, mais tes idées sont récurentes et quand on finit de parler de Cariboo sur un topic tu relances ça sur un autre.

J'espère que mon message sera pas effacé, même si il est un poil provocateur, il est quand même bien marrant ! (Je me fous pas de toi, seulement du message juste avant qui sans être agressif ou quoi m'a fait rire et tout de suite penser à ce que j'ai écrit ^^)

Sans rancune j'espère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous préviens, là, j'envoie du lourd ! Deuxième théorie sur l'arc Vegapunk.

Je pense que durant cet arc, Luffy pourrait perdre son fruit du démon. Vegapunk pourrait par exemple lui retirer avec une machine pour diverses raisons, Vega est méchant, vega reçoit cet ordre de la marine, Vega veut juste tester Luffy etc. Le but de l'arc serait pour lui de le récupérer.

On verrait donc luffy dans l'eau en train de se noyer parce qu'il ne sait pas nager !

On verrait ce que vaut Luffy sans son fruit.

Ca casserait le schéma traditionnel des combats.

Plus fou encore, luffy changerait de fruit. J'ose même pas y penser,imaginez qu'oda lui ose ! Le gros coup de théâtre du manga !

Zorro ou sanji pourrait par exemple en manger un sans faire exprès etc.

Pour moi cet arc est l'occase rêvée de tourner à fond autour des FDD.

J'attend vos réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON

Théorie pourri, nul, mon dieu !

 

J'ai toujours considéré le pouvoir du caoutchou comme le plus pourrit du monde, celui du mec qui a un pouvoir pourrit genre il controle les produits laitiers. (suffit de voir Mr Fantastique que j'ai envie de claquer à chaque fois que je le vois )

 

Oda a réussit à rendre le pouvoir du caoutchou intéressant, à le dévelloper, à le "vulcaniser", et jme suis rendu compte de mon erreur

Je trouve ça tellement génial que j'ai envie que Luffy reste en caoutchou tout le temps.

Enfin le perdre temporairement, pourquoi pas, mais le charme de One Piece c'est justement qu'ils ont tous des attributs spéciaux donc un arc avec Luffy qui se bat sans fruit serait "fade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais durant l'arc Arlong park, aucun HP ne disposait de plus de 2 jambes.

Or, depuis qu'on est sur l'ile des hommes poissons, on a vu van der decken et quelques autres disposé de 4 jambes.

 

Ma théorie de délirium box : le monde de OP est similaire au notre, et avec toute la pollution et le déversement de produits (du entre autre à franky qui a explosé le laboratoire de vegapunk contenant surement diverses substances chimiques), les fonds marins ont été touché, ce qui a créé des mutations chez certains durant ces 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine dearthsquirel, Luffy se fait extraire son fruit par Vegapunk et Usopp le récupère. Bien sur à la fin de l'arc tout redevient normal. Ca serait enorme de voir Usopp en chier comme luffy au début xD.

(L'idée que luffy change de fruit c'est vraiment pour faire réagir les gens xD t'attarde pas la dessus plutot sur le reste de l'idée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une idée!

 

En fait, Vegapunk se moque de Luffy, ceux qui l'intéresse sont....CHOPPER!

 

C'est lui qui a demandé que la prime sur Chopper ne soit pas trop élevé pour ne pas attirer l'attention du monde sur l'animal. Il ne savait pas que Brook était vivant, mais il savait que son fruit existait.

 

En fait, Vegapunk veut prendre les deux fruits, de l'humain et de la résurrection pour les mixer et fabriquer un fruit qui rendrait immortel son possesseur!

 

Donc pendant l'arc, Chopper redeviendrai un simple animal à un moment donné, et Brook risquerai de mourir une fois son fruit retirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...