Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le prochain mugiwara sera ... Ace !

Enfaite il pète le feu (mwahaha jeux de mot ) et se repose tranquille chez jimbey.

Tfacon dans One Piece, un ptit trou dans la bide fait avec du magma c'est quoi ? C'est rien du tout x).

Je sais que revoir Ace serait nul et gacherait le flashback mais ... j'ai tellement de mal à croire à sa mort, c'est vraiment bizarre.

Jviens de relire le manga, et il est pas apparut tellement de foi enfaite. J'aurais bien aimé qu'il fasse un peu des trucs du style Ikki le chevalier phénix des chevaliers du zodiaques ( saint seiya ) si vous connaissez.

 

En plus je trouve qu'il remplit pas mal le role de dernier mugi, parce qu'il a un logia, et puis bon les histoires de fierté genre je navigue qu'avec Barbe Blanche et pas mon frère, mwai il a déjà changé d'équipage une fois, donc une deuxième jvois pas le problème.

En plus ça lui permettrait de vivre vraiment, vu qu'il l'a dit juste avant de mourir c'est la première fois qu'il se rend compte qu'il est heureux ou un truc du genre.

 

Vous pensez qu'il y ait une infime possibilité de résurrection de Ace ? ( je sens venir le gros NON In my face xD mais si ça se trouve y'en a avec de bonnes théories, donc dans le doute je demande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, sa vivre card s'est totalement desintegrée donc ça m'etonnerait. En revanche on reverra Sabo, c'est obligé, surtout que quand dragon arrive sur l'île de Zorro il dit un truc du genre "mais donnez lui vite les premiers secours" on sait pas de qui il parle mais c'est surement Sabo.

Et on risque aussi de revoir le fruit de Ace dans le futur.

C'est bien sur que des suppositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on risque aussi de revoir le fruit de Ace dans le futur.

 

Et comment qu'on va revoir le fruit de Ace mais tout le monde se pose la question "qui va le manger".J'ai toujours pensé que Oda voulait expliquer clairement ce que sont les fruits du démon.Et qu'avec la mort de Ace nous sommes dans une configuration ou le docteur Végapunk,celui qui sait tout sur les fruits du démon,expliquera le comment et le pourquoi avec bien évidemment un arc spécial "fruit du démon".

 

J'ai toujours pensé que le fruit de Ace irait bien à Sanji parce qu'à chaque fois on voit qu'il est plus ou moins lié au feu.Premièrement,il est cuistot donc pour lui le feu il n'en n'a pas peur,deuxièmement,Sanji allume toujours sa cigarette avec un briquet et la classe s'il le fait rien qu'en regardant le bout de sa cigarette,et troisièmement,lors de l'arc Thriller Bark il est vraiment en feu lorsque Sanji apprend par Usopp que l'homme invisible à mater Nami lorsqu'elle prenait son bain ;D.

 

Bien évidemment,tout ceci est un délire donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on revoit le fruit du feu, ça sera dans un pays de feu.

 

Les logia ont été lié à leur environnement je trouve.

 

Crocodile : fruit du sable, boss de la zone désert

 

Eneru : fruit de la foudre, boss de la zone ciel ( donc nuage, donc foudre quoi ).

 

Ca a ptet pas de rapport comme ça, mais je pense que celui qui aura le fruit du feux l'aura dans une zone volcanique.

 

(Juste une question de classe hein, imaginez Croco avec le fruit de la foudre et Ener avec le fruit du sable, c'est ridicule parce que les fruits correspondent bien à certaines zones )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un moment je m'étais dis (je crois que je l'avais posté) que ce serait le futur mousse de l'equipage qui mangerait le fruit d'Ace vec une scène trop triste ou luffy voit un mec en feu, il croit que c'est Ace et... deception...

 

Mais bon le gamin aura herité de la volonté du feu euh c'est la bonne section ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre sauveur est arrivé 8)

 

La vérité est que! Sengoku est le véritable père d'Ace.

En effet! Sengoku ayant eu tellement les glandes que le roi des pirates lui échappe tout le temps, et que ça soit Garp qui le choppe! Qu'il s'est vengé le bougre!

 

Il a tout simplement engrossé Portgas D Rouge.

Mais comment a t-il fait me direz vous? Bien il a mi son kiki dans madame Rouge!

 

Ah non vous vouliez dire comment a t-il fait pour trouver Portgas D Rouge? Et bien il a bourré en fourbe Garp, qui lui a révélé la localisation de Rouge, et la décrit! Puis il la (rouge) séduit en faisant le Bouddha (et pas le boudin... Quoi que...) et finalement paf! Il l'a fait rire et quelque mois plus tard "crac bim uh". Elle est enceinte. Suite à ça 9 mois de gestation et Ace naquit.

 

Mais c'est bien beau tout ça mais il ne s'est pas vengé de Garp me direz vous encore! Bande de petit impatient j'y venais! :P

 

Il fit comme si de rien n'était jusqu'à la naissance du mioche, et Garp dû en prendre "soins".

Mais comment Sengoku a t-il su pour le marché que Roger et son ami avait passé?

Et bien tout simplement il avait un Den den mushi transmetteur qui allait directement de la prison à son bureau.

 

Et là il mijota son plan diabolique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Luffy est la petite soeur de Roger, Dragon, ancien marine , s’étant engage dans l’équipage pour la suivre.

D'ou la rancœur de Garp a l’égard de Roger, mais aussi le fait qu'il ne put lui refuser la garde de Ace, sachant le lien de famille par alliance qui les unit.

 

Je pense que Garp sait pour les D, et qu'il a été mis au courant par Roger après sa découverte du One Piece, mais qu'il ne peut se résoudre a trahir la Marine.

 

Tout cela étant dit je me demande pourquoi avoir mis ça dans la delirium box alors que ce n'est que la vérité ...  ;D:);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre sauveur est arrivé 8)

 

La vérité est que! Sengoku est le véritable père d'Ace.

En effet! Sengoku ayant eu tellement les glandes que le roi des pirates lui échappe tout le temps, et que ça soit Garp qui le choppe! Qu'il s'est vengé le bougre!

 

Il a tout simplement engrossé Portgas D Rouge.

Mais comment a t-il fait me direz vous? Bien il a mi son kiki dans madame Rouge!

 

Ah non vous vouliez dire comment a t-il fait pour trouver Portgas D Rouge? Et bien il a bourré en fourbe Garp, qui lui a révélé la localisation de Rouge, et la décrit! Puis il la (rouge) séduit en faisant le Bouddha (et pas le boudin... Quoi que...) et finalement paf! Il l'a fait rire et quelque mois plus tard "crac bim uh". Elle est enceinte. Suite à ça 9 mois de gestation et Ace naquit.

 

Mais c'est bien beau tout ça mais il ne s'est pas vengé de Garp me direz vous encore! Bande de petit impatient j'y venais! :P

 

Il fit comme si de rien n'était jusqu'à la naissance du mioche, et Garp dû en prendre "soins".

Mais comment Sengoku a t-il su pour le marché que Roger et son ami avait passé?

Et bien tout simplement il avait un Den den mushi transmetteur qui allait directement de la prison à son bureau.

 

Et là il mijota son plan diabolique!

 

Faux ! Totalement faux.

 

En effet la personne qui manipule Sengoku ...n'est autre que la chèvre ! C'est donc elle qui, comme aizen, a crée un sentiment de jalousie de Sengoku vers Garp.

C'est aussi la chèvre le père de Ace, ce qui explique son air de brêle total.( et sa redoutable intelligence, "on vient de me libérer je fonce me jeter sur le point de magma de akainu yeah yeah yeah " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... je sais pas... y un truc qui me chiffonne dans ta théorie. Un truc qui colle pas.

Ha... oui, je sais c'est quoi : Ace n'a pas la coupe afro de son vieux !

 

 

Il a pas non plus la longue moustache de Roger. :P

Sengoku ne doit sa remarquable chevelure qu'à son fruit!

 

Faux ! Totalement faux.

 

En effet la personne qui manipule Sengoku ...n'est autre que la chèvre ! C'est donc elle qui, comme aizen, a crée un sentiment de jalousie de Sengoku vers Garp.

C'est aussi la chèvre le père de Ace, ce qui explique son air de brêle total.( et sa redoutable intelligence, "on vient de me libérer je fonce me jeter sur le point de magma de akainu yeah yeah yeah " )

 

NON! J'ai envie de dire menteur! MENTEUR!

 

La chèvre n'est que le fils officiel de Sengoku, qu'il avait eu d'ailleurs avec une très jolie chèvre, avec des pattes mmmm... Hum pardon, voilà alors hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NON! J'ai envie de dire menteur! MENTEUR!

 

 

Encore une fois tu as TORT ! car nous avons tout les deux raisons !!!

 

En effet, la chèvre est notre père à tous !

D'ailleurs si la chèvre est le fils de Sengoku, cela signifiera que Sengoku est le père de notre père à tous, et qu'il a remonté dans le temps ... Interessant.

 

 

ps :(si quelqu'un connait saint seiya powa )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites la chèvre de Sengoku c'est la chèvre de monsieur Seuguin qui est revenue de l'au-delà pour se venger des loups qui la dévore...é...reuh !

Le boss de fin c'est kech 4000 ou 5000 loups qui se feront tous poutrer par les mugis. Et puis à la fin on verra luffy et la chèvre GAMBADER !

 

Je vois d'ici les kech 4000 ou 5000 seiyu (doubleurs) qui vont faire les loups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu as TORT ! car nous avons tout les deux raisons !!!

 

En effet, la chèvre est notre père à tous !

D'ailleurs si la chèvre est le fils de Sengoku, cela signifiera que Sengoku est le père de notre père à tous, et qu'il a remonté dans le temps ... Interessant.

 

 

ps :(si quelqu'un connait saint seiya powa )

 

 

 

Intéressant en effet ta théorie se tient.

MAIS, ça confirme qu'Ace est le frère de la chèvre! (Petit ou grand frère?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcato: FAUX! radouma les keche 4000 ou 5000 loups se sont déjà fait tapper par luffy et son haki à ID =).

En fait, Sengoku est un trafiquant de cashemire et la chèvre et une chèvre (sisi j'vous jure) qui a mangé le paramécia du cashemire (utile pour une chèvre me diriez vous) en mode Yack de Sibérie (ouais, Oda est fou je sais O_o), comme c'est son gagne pain il protège sa chèvre aux oeufs d'or en la gardant tout le temps à ses cotés =).

 

PS: qu'il est drôle ce sketch de Gad Elmaleh ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être bien que la Chèvre est le maitre de tous les animaux vivant dans One Piece et qu'elle a le pouvoirde tous les contrôler !! Elle a autorité sur les monstres dans Calm Belt et peut décidé de leurs faire faire n'importe quoi car ils sont sous son emprise.

 

Elle peut donc contrôler à sa guise le Kraken pour pulvérisé le Thousand Sunny des mugis. Quelle fin horrible pour eux.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc par hasard sur un devoir maison d'histoire, un truc qui m'a interloqué : Franklin D. Roosevelt  ;D

Je me demande si ce D. est une coïncidence, surtout en lisant sa biographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franklin_Delano_Roosevelt

Enfin, j'ai fait le rapprochement avec Gol D. Roger : le D, le fait qu'il ai été président et Roger seigneur des pirates, le fait qu'il ai été emporté part la maladie, le fait qu'il ai laissé une grande empreinte comme Roger. Fin, peut-être que je délire complétement là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre c'est en fait l'un de ces 5 gribsous qui dirige le monde.Elle a mangé le FDD chèvre et elle surveille Sengoku pour voir qu'il exécute bien ses ordres.Ensuite j'ai une autre théorie sur Vepapunk,il n'est autre que Monkey D. Végapunk,le grand frère de Dragon et l'oncle de Luffy c'est pour ça qu'il a permis a Kuma de protéger les mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc par hasard sur un devoir maison d'hiver, un truc qui m'a interloqué : Franklin D. Roosevelt  ;D

Je me demande si ce D. est une coïncidence, surtout en lisant sa biographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franklin_Delano_Roosevelt

Enfin, j'ai fait le rapprochement avec Gol D. Roger : le D, le fait qu'il ai été président et Roger seigneur des pirates, le fait qu'il ai été emporté part la maladie, le fait qu'il ai laissé une grande empreinte comme Roger. Fin, peut-être que je délire complétement là  :D

 

Et le vrai nom de Monkey D. Luffy est donc .... *silence dans la salle * .... Monkey Delano Luffy ! * tonnerre d'applaudissement*

 

 

Non sérieusement, je pense que c'est un total hasard, désolé. Mais c'est quand même bien trouver, tu devrais aller le poster dans le topic appropprié pour que si jamais t'ai raison, tu puisse venir te la péter dans 10 ans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...