Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Mojo jojo tu as eu une super idee, Oda aime bien faire un peu comme DBZ etant un grand fan, or Sangoku se battait avec un baton alors je vois vraiment bien luffy se battre avec un baton hakisé ca serait tellement la classssssssssssssse *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois vraiment pas en quoi le coup de Luffy se battant avec un baton est impossible, justement Monkey==>Singe==>branche==>BAton ^^ (Ok je sors)

Mais je sais pas ca serait un plus pour Luffy pour contrer des ennemis se battant avec des armes tranchantes, la preuve il n'a rien pu faire contre Mihawk enfin cest normal il n'avait pas le niveau mais il a bien vu que s'il mettait les mains ils se les feraient couper donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la fin du manga, je vois bien Luffy contracter la maladie de Roger ou alors tout simplement être sur le point de mourir à cause des 10 ans perdus avec le traitement hormonal d'Ivanokov et à cause de l'utilisation répétée des Gear...

On aurait l'éxecution du Seigneur des Pirates, une nouvelle ère de Piraterie et Boa Hancock portera son enfant =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'idée de l'adversaire du géant de Barbe Noire....Et si c'était Robin qui s'y collait ?

 

mini_803548tome_49_chap_476_18.jpg

 

mini_687374tome_49_chap_477_02.jpg

 

Sur ces images, on voit bien que les quatres bras qui bloquent Moria sont bien plus grands que les normaux, mais qu'ils ne ressemblent pas juste à des bras collés ensemble, mais plutot à une sorte d'amalgame : les centaines (?) de bras qui composent l'un de ces bras géants se fondent pour ne plus former que le bras qui emprisonne Moria.

 

C'est loufoque, mais j'aimerais bien que ce soit ça  ;).

 

Ou alors, sur l'île d'Erbaf ils rencontrent la petite soeur d'Oarz Jr qui a mangé le fruit mini mini qui lui permet de rétrcir jusqu'à la taille Barbe Blanche, car si un humain l'avait mangé, il aurait pu rétrécir jusqu'à la taille d'une souris (et Sanji serait dégouté, car il espérait au moins trouver ce fruit pour mater les filles discrétement  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui serais le mugi qui affronterait les deux frères, je verrais bien Zoro dans un combat titanesque. Comme ça on verra d'une part ses nouvelles attaques et son évolution et le résultat de son entrainement de deux ans avec oeil de faucon. Et on verra si il est vraiment aptes a défoncer des pirates ayant de grosses primes sur leurs têtes.

Maisje ne m'en fais pas car si ce combat arrive; nul doute que Zoro gagne contre les deux frères. parce que c'est Zoro en face tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Sentomaru dans l'équipage 9_9

Je sais que ça a très peu de chance d'arriver mais je trouverais ça génial.

Ex marine, gros, défense extraordinaire, combattant à la hache et qui parle beaucoup même s'il  le nie.

Je le veux! C'est lui qui manque aux Mugis 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'idée de l'adversaire du géant de Barbe Noire....Et si c'était Robin qui s'y collait ?

 

On pourrai aussi avoir Franky en mode Megazord ;D

Après, c'est vrai que le San Juan Wolf risque de poser quelque petit problème...J'ai hâte de voir les véritables capacités des compagnons de Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres (jambes, bras...) de Luffy peuvent devenir gigantesques....

Et si Oda nous sortait cette technique folle : http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/sos_fantomes/sos_fantomes_45_chamallow.jpg. Une version XXL

Luffy gonflé d'air deviendrait alors monstrueux et pourrait affronter Juan Wolf seul ou avec ses compagnons.

Goku se transforme en un immense loup-garou. Oda est fan de DBZ et il y puisse parfois son inspiration.

Luffy pourrait bien réussir à gonfler d'air chaque partie de son corps....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite théorie farfelue : on sait que Nami parvient à prévoir à l'avance les changements de temps du "Paradis" avec une trés grande précision -ce que même Vivi, originaire de cette partie de Grand Line est incapable.

On sait aussi qu'elle est Nojiko ne sont pas née sur l'île ou habitait Belmer et que cette dernière revenait/se trouvait sur Grand Line lorsqu'elle a rencontrée Nami et Nojiko.

D'où ma théorie : Nami est originaire d'une île du Nouveau Monde et étant trés petites, elle aurait "enregistré" la folie du climat de cette partie de Grand Line, ce qui expliquerait a faculté innée de prévoir le temps, car pour elle, celui-ci est trés stable en dehors de Grand Line et elle s'est trés rapidement adaptée au climat du "Paradis".

 

Bon, je vous l'avais dit qu'elle était farfelue, mais vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre Sakura hiluluk, ici on délire, on cherche pas grand chose de rationel ! Par exemple, creek et ses 5000 homme abbatue en 6 jours sur Grandline (ok il y avait mihawk) ça fait quand même beaucoup surtout que creek était loin d'être faible comparé a luffy a ce moment de l'histoire !

Tout ça, c'est des effets de style ! Que Ace soit le fils de Roger semble improbable, que luffy soit le fils de l'homme le plus recherché aussi, si oda ne l'avait pas assuré et que quelqu'un avait avancé ça, il se serait pris les mêmes remarques, un peu de tolérance, ici on délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...