Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Y'a deux ans, Luffy était un Rookies à 300 millions de Berry. Ce qui faisait vraiment la différence entre lui et Hancock, s'était la maitrise du haki qu'avait cette dernière.

En terme de vitesse et de force brut, je pense que Luffy la dépasse, alors maintenant qu'il a eu son entrainement...

De plus, il faut savoir que Luffy et les autres se rendent dans le nouveau monde, et la présence d'une ex CC serai pas mal.

 

Bah niveau vitesse ou force on n'en sait rien même si je suis de ton avis on a rien pour le prouver. En revanche Hancock a probablement plus d'expérience pour la maitrise de son haki et un fruit plus puissant.

 

Pour rappel Hancock c'est ça:

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20555/slides/08-09.html

 

http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5bMFT%5d%20One%20Piece%20555/slides/10-11.html

 

Quand à la présence d'un CC justement je trouve qu'il n'y en a pas besoin, tu l'as dit toit même qu'il n'y avait pas besoin d'ellipse et de power up qui allait avec pour que l'équipage rentrent dans le NM non?

 

Qu'est-ce qui a changer? Pourquoi maintenant qu'ils sont plus fort ils auraient besoin d'elle? Elle n'a pas le simple niveau de CC qu'avait Croco ou Moria c'est une monstre. Au final soit elle leur volerait la vedette soit elle serait sous-exploités.

 

Dernier point, je trouve l'attachement de certains au sacro-saint "Trio de tête" caduque et un peu...Enfin j'me comprends...

Un membre fort ajouterai de la compétition, parce que toujours voire les mêmes torcher les même dans le même ordre...

 

C'est toi qui dit ça! Toi qui ne voulait pas entendre parler de Haki ou d'ellipse...pourtant là je trouve qu'il y a une véritable raison de crier au loup. Depuis le début du manga la hiérarchie Luffy/Zorro/Sanji est installé se sont eux qui sont à chaque fois mis en avant pour les plus gros combats. La venue d'hancock bouleverserait cette mise en place donc l'un des fondements du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne théorie mais un défaut majeur vas malheureusement la plomber

 

Lufy s'est entrainé au Haki et par la même au Kenbunshoku Haki autrement appelé mantra autrement appelé couleur de l'observation et à moins qu'il n'ait décidé lui même de cacher Hancock dans son sac il l'aurait surement repéré bien avant.

 

En tou cas si ta théorie s'avérerait juste je je m'étonnerais que Oda n'ait pas pris en compte ce detail majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense que le haki, de quelque couleur que ce soit, n'est pas activé 24h/24, mais bien qu'on l'active, mais qu'il arrive qu'accidentellement il s'active sans le vouloir, lorsqu'on le maitrise pas, comme c'est arrivé à Luffy plusieurs fois, ou à Koby durant la guerre.

 

Pour l'instant on n'en sais rien, mais c'est tout aussi possible que le contraire, donc ce serais pas une érreure d'oda tant qu'il aura pas dis que le haki de l'observation est toujours actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lufy s'est entrainé au Haki et par la même au Kenbunshoku Haki autrement appelé mantra autrement appelé couleur de l'observation et à moins qu'il n'ait décidé lui même de cacher Hancock dans son sac il l'aurait surement repéré bien avant.

 

Ouais bah franchement, si la Haki commence à plomber les possibilités de ressorts humoristique, c'est vraiment à jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Boa dans le sac. J'y crois pas du tout (bon, on est dans le Delirium box donc tout est permis !). Elle a quand même plus de classe que ça et si ça se trouve elle s'est résignée.

D'ailleurs rien ne nous dit que son navire est déjà partit, si ça se trouve ils sont encore amarrés, non ? Un équipage ça n'accoste pas pour repartir tout de suite, même s'ils n'étaient là que pour accompagner Luffy.

Et puis même si ça serait marrant, je la vois très mal rejoindre l'équipage des mugi car elle serait un peu "en trop". En revanche elle restera sans doute une alliée qu'on reverra plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 prêtres d'Eneru et Eneru lui même disent bien qu'il ne doivent pas perdre leur concentration quand ils utilisent le mantra donc je dis que non seulement il n'est pas actif en permanence mais je dis aussi qu'il faut même prendre quelques secondes d'arrêt pour pouvoir l'utiliser.

Et franchement se serais marrant voir Hancock surgir du sac  :D et je dirais que Inazuma est bien sortit des cheveux de Ivankov et ça n'a gêné personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah franchement, si la Haki commence à plomber les possibilités de ressorts humoristique, c'est vraiment à jeter...

 

Entièrement d'accords, j'espère qu'on aura encore les tech rigolotes de luffy genre "le poulpe" contre ener, ou quand il déconnecte son cerveau x) Enfin pas les meme mais de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser à un truc, on dit de BB qu'il est "L'homme le plus fort du monde".

Je pense donc qu'il existe plus fort que lui : Bigmom qui serait "L'Homme le plus fort du monde" (avec un grand H  ;D) ou Shanks qui serait en réalité une femme transformé par Ivan en même temps que Crocogirl et serais donc "La femme la plus forte du monde". Je suis sûr que j'ai juste  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais énoncer ici ma première théorie très très réaliste!

 

Sentomarou on peut voir qu'il a désormais sur le ventre les tomoé très connus dans un autre mangas qu'on ne doit pas comparé.

 

MAIS! J'ai compris le plan ingénieux d'Oda! Et oui... SENTOMAROU EN FAIT C'EST MADARA! Et pan!

Il a un sharingan sur le bide! C'est le vrai plan oeil de la lune!

Rebaptisé pour l'occaz "Oeil de ta lune" et vous allez voir quand il va chopper les Mugi, il va leur faire un petit genjutsu ventrale je vous le dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Beaucoup de monde critiqué Chopper pour sa naïveté.

 

Mais je prédis, qu'au prochain chapitre on apprendra que Chopper sera allé à la base G1 libérer Fake Robin, et aura rasé la moitié de la base à lui seul. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rαgηαr☠k

 

Trop fort ta théorie,excellent.

 

Ma théorie est sur Kuma.On apprend que son comportement était étrange après l'effacement de sa mémoire et si Kuma avait dans un certain sens voulu que Luffy puisse rencontrer Hancock et que celle ci tombe amoureuse de lui pour pouvoir accordé à Luffy d'infiltrer Impel Down pour sauver son frère mais que Luffy puisse sortir la reine des Okamas Invankov car étant lié à Dragon celle ci ne pouvait pas refuser d'aider le fils de son chef et que Invankov puisse participer à la guerre.

 

Ainsi Invankov pourrait faire subir un choc émotionnelle à Kuma pour que celui ci retrouve une partie de ses souvenirs et connaissant bien Invankov il pouvait qu'elle serait sa réaction face à son mutisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rαgηαr☠k

 

Pas mal le coup de Chopper qui, berné par sa naib=veté, part sauvé kake-Robin. Mais je pense qu'il va pas que raser la base G1, il va éf=galement avoir une ré-évaluation de sa prime. Pour avoir détruit une base entière de la marine sur GL et pour sauver une des femmes les plus recherchées dans One Piece, je dirais que sa prime tournerait vers les 40 Millions de berrys. Chopper sera alors considérer comme un "dangereux" pirate aux yeux du gouvernenemnt mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Ussop doté des pouvoirs d'un fruit du démon ne me dérangerait pas outre mesure, mais tant qu'à faire j'espère qu'il ne s'agira pas du fruit de la vitesse. Si la téléportation dont tu parles n'est pas juste due à une envie de faire classe de la part d'Oda, je la mettrais sur le compte des capacités propres d'Ussop. Après tout lorsque l'on se replonge dans les premiers tomes où il apparaît, on constate qu'Oda montrait bien le fait qu'Ussop soit très rapide. C'est d'ailleurs un truc qui m'avait un peu frustré parce que par la suite ses dons pour la course n'ont plus été mis en avant.

 

@Rαgηαr☠k

 

C'est sûr que ton idée fait rêver, mais je ne suis pas certain que faire un tel grabuge avant l'entrée dans le nouveau monde arrange les Mugis. Puisque le QG de la marine est maintenant au niveau de ladite entrée, si Chopper détruit le G1 les amiraux se feront un plaisir d'attendre le Sunny de l'autre côté. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça, entre autres, qu'Oda a introduit les fake-mugis.

 

 

Si je peux maintenant me permettre de revenir sur ma théorie "Duval prochain nakama", je tiens à signaler que Franky a laissé vacante la place de "mec à la banane" dans l'équipage. Simple hasard? Peut-être bien...peut-être bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise! Nouvelle illumination! Si on met de côté les postes que recherchait Luffy au début du manga, qu'est-ce que Mugi-boy désirait plus que tout? Et oui, une statue! Et qui de mieux placé qu'Hancock pour fournir un morceau de pierre à Luffy? Je crois donc que ce gigantesque sac abrite une statue.

 

On est dans la Delirium Box donc je pousse un peu plus loin. Si cette hypothèse se vérifie, il se peut qu'Hancock libère un jour la personne pétrifiée et qu'elle devienne un membre de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que vegapunk travaille contre sa volonté pour le gouvernement, sinon il serait retourné sur son ile pour finir la machine à réchauffer son ile

 

en considérant ceci plus le fait que kuma soit à l'origine un révolutionnaire, je pense que vegapunk a intégré un programme "traitre" dans les px pour qu'un jour ils se mettent tous à travailler pour les révolutionnaires lors de la bataille finale

 

(théorie directement inspirée d'une certaine saga... où il y a des lazers de kizaru partout et où les héros ont le mantra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris pour zorro, en fait, il a appris que si mihawk voulait bien l'entrainer, c'est parce que c'est son frère. Mais voila au bout d'un certain temps zorro a appris que c'était mihawk qui avait poussé son ami d'enfance dans les escaliers pour pousser zorro a devenir plus fort. Dans quel but ? Prendre ses yeux pour acquerir plus de puisssssaaaaance. Mais voila, zorro a niqué Mihawk. Le résultat ? Zorro n'est pas borgne... Il a... un oeil de faucon qui lui permet de faire des genjutsu de malade et de... .... bref on m'a copris quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...