Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Comment se fait-il que Shanks ou Buggy n'est pas en sa possession le One Piece ils ont conquis les Grand Line avec Gol.D Roger, vu que dans le chapitre 00 leur de la rencontre entre Roger et le Lion Doré il était présent, puis on dit que 2 ans plus tard l'Oro Jackon atteint la dernière île et un An après Roger est excuté?

 

Supposition:  ils se sont viré avant.

                  Roger possédait plusieurs bateaux et les deux mousses était dans l'un deux qui n'a jamais atteint Rough Tell

                  Ils se sont fait hypnotiser pour oublier

                  Le One Piece ne les intéresse pas, ni la gloire qui va avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

     Le One Piece ne les intéresse pas, ni la gloire qui va avec

 

 

Tu peux effacer celle là, vu comment buggy fantasme sur être le seigneur des pirates.

 

Mais c'est vrai que c'est étrange, pis c'est pas un truc genre faut avoir le haki des roi vu que shanks l'a aussi ( je crois )

Bon pour l'hypnose, bof, j'aime pas je sais pas pourquoi.

Et dans le chap 0 Roger ne possède qu'un bateau, comme luffy.

 

Je pencherais plutot pour un truc genre ils ont du retenir des gros monstres à l'entrée pendant que le capitaine montait en haut faire la teuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublié l'hypothèse : le One Piece n'existe pas ;)

 

Y a pas de trésors la-bas, donc baggy s'en fout.

 

Il reste peut être le vestige de la civilisation d'avant le trou de cent ans, des descendants de cette civilisation. Cela expliquerait comment roger et cie ont découvert la vraie histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais justement cette question il y a peu ! Il semble très étrange que même les membres de l'équipage de Roger n'est pas confirmation de L'existence du One Piece...Et les 2 mousses étaient là puisque dans un flashback on voit Shanks demandée a Baggy d'aller dans son équipage APRÈS l'exécution de Roger.... De plus Clempataff BB a confirmer l'existence du OP et avec la réaction de Sangoku on a la confirmation que c'est on ne peut plus vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux dire le One Piece n'existe pas, je veux dire que le trésor, au sens argent, de roger n'existe pas. Y a pas de money la bas quoi.

 

B.B. dit : "Le one piece existe" => il y a quelque chose sur la dernière île => devenez tous des pirates pour aller le chercher.

 

Sengoku répond : "enfoiré" => tu relances la vague de piraterie

 

Pourquoi le GM n'a jamais démenti le fait que le One piece existe : c'est parce que ce n'est pas dans son intérêt.

 

Depuis le début du manga, on se rend bien compte que la marine n'hésite pas à mentir pour préserver son image (dernièrement avec les prisonniers du level 6), donc si elle n'annonce pas que le OP n'existe pas, c'est parce qu'elle a peur de la réaction du monde, que les gens ne la croient pas et que cela les incite à prendre la mer pour aller le chercher. (je pense)

 

Donc que le One Piece existe ou non sous forme de pièces trébuchantes, la marine ne dira rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais alors la je suis d'accord pour moi le one piece est tout sauf un trésor en or sonnante !

 

Sinon moi aussi j'ai ma théorie débile : Ussop entrainer par l'ancien tireur d'élite de Roger qui est partit se cacher sur L'archipel Boin pour etre sûr de ne pas se faire coincer. Notre menteur national reviendras donc gonfler a bloc, entrainer au Haki Kenbosuko (Sais pas comment ca s'écrit) et capable d'enduire c'est munition, et bien sur avec une vrai arme a feu...Bref avec la classe de son père x) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp sans son lance-pierre ce n'est pas Usopp pour moi  :). Il a son propre style de combat et je ne veut pas qu'il en change pour une simple arme à feu. D'ailleurs, à Enies lobby, il a prouvé que son arme était plus efficace que les fusils.

 

Sinon Heraclès en ancien membre de l'équipage de Roger c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp sans son lance-pierre ce n'est pas Usopp pour moi  :). Il a son propre style de combat et je ne veut pas qu'il en change pour une simple arme à feu. D'ailleurs, à Enies lobby, il a prouvé que son arme était plus efficace que les fusils.

 

Sinon Heraclès en ancien membre de l'équipage de Roger c'est possible.

 

Je veux bien que sans son lance-pierre il perd un peu de ce qu'il est, mais bon reste que Ussop est pour moi une deception plus l'histoire avance :/ Quand avancer comme théorie qu'il aura un jour ce que l'ont peu imagine de la force de son père soit un des hommes lieutenant les plus important de Shanks si on en crois cette photo :

1285360632.jpg

est une théorie farfelue bah je trouve ca farfelue, car qu'on les est vue a l'oeuvre ou pas...qui est-ce qui croit réellement au pop-green ? Enfin Wait&See comme dirais Chuck :) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir deux délires (désolé d'avance si ça a été déjà proposé) concernant l'un Magellan et l'autre sur Smoker.

 

Magellan pourrait devenir amiral (je pense qu'il a largement les moyens d'y parvenir) à la place de celui qui est nommé amiral en chef (Aokiji je pense)et ainsi poursuivre les prisonniers du niveau 6 d'Impel Down qui se sont échappés.

 

Smoker pourrait rester sur Sabaody et ainsi faire un peu comme à Loguetown en empêchant certains des futurs rookies d'aller sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackerjack

 

C'est vrai que après le FFD du Bouddha avec Sengoku, amiral en chef de la Marine, on peut s'attendre à un FFD colosalle de type Paramecia voir même Zoan...

Sengoku est un des "pilier" de la Marine donc il représente une sorte de force ultime en soi, il est normal qu'il possède un FFD imposant comme le Bouddha. Personnelement, je vois bien un FDD du Golem ou du Sphinx pour le Généralissime Kong de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan pourrait devenir amiral (je pense qu'il a largement les moyens d'y parvenir) à la place de celui qui est nommé amiral en chef (Aokiji je pense)et ainsi poursuivre les prisonniers du niveau 6 d'Impel Down qui se sont échappés.

 

Magellan comme Amiral ne me plairait pas trop...

Le poste de Directeur d'Impel Down lui va comme un gant ! Il a le pouvoir et l'autorité nécessaire pour diriger cette grande Prison.

Apres, il pourrait peut-etre éventuellement partir a la poursuite des prisonniers échappé, mais ça, c'est a voir !

 

 

Smoker pourrait rester sur Sabaody et ainsi faire un peu comme à Loguetown en empêchant certains des futurs rookies d'aller sur le nouveau monde.

 

Désolé de contredire une nouvelle fois ta théorie, mais là non plus, je ne pense pas que cela soit  réalisable. Le rêve, ou plutot l'ambition, de Smoker, est de capturer Luffy, depuis leur rencontre a Long Town. Donc je vois mal Smoker resté les bars croisés sure Shabaody tandisque Luffy fera le gros boxon dans le Nouveau Monde.

 

Toujours concernat Smoker, on sait tous qu'il veut capturé Luffy, or Kobby aussi. Ce qui m'amene a pensé que ces 2 là pourraient faire équipe pour l'atrapper, a l'image de Garp (Kobby) et de Sengoku (Smoker) lors de leur combat contre Shiki et dans leur traque contre Roger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... franchement où est ce que c'est dit que Kobby veux attraper Luffy, même si en tant que marine/pirate ils sont frcement rivaux, je doute que Kobby rêve de mettre Luffy sous les barreaux...

 

Ils finiront surement par s'affronter, mais cela ne veux pas dire qu'ils attendent ce moment avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RELISEZ VOS MESSAGES POUR L'ORTHOGRAPHE S'IL VOUS PLAIT !

 

Magellan veut poursuivre les coupables de l'évasion d'ID,je ne le vois pas amiral.En revanche il pourrait être mandaté spécifiquement par le GM pour retrouver les évadés du niveau 6.Ainsi,il laisserait son poste à Hannyabal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy n'est pas mort explicitement, il ne fait juste plus partie des pirates de Doflamingo. Les premiers morts hors flashback c'est Ace et BB (pour Mr 2 on sait pas vraiment)

Ah bon ?  ??? moi aussi je pensais que Bellamy était mort .. Que Doflamingo l'avait tué à travers Sarquiss ...

T'es sûr qu'il est pas mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy n'est pas mort explicitement, il ne fait juste plus partie des pirates de Doflamingo. Les premiers morts hors flashback c'est Ace et BB (pour Mr 2 on sait pas vraiment)

 

Le premier mort est dans le premier tome, c'est le brigands des montagne que Beckam tue d'une balle en pleine tête et par en arrière et qui amène l'une des phrase les plus classes du manga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le premier chapitre. Et ça concerne luffy "enfant" dans la suite du manga Oda ne tue pas ses personnages (cf Pell) tant qu'on a pas vu la tome d'un personnage, on ne peut le considerer comme mort. Ener n'est pas mort, Croco n'est pas mort, et Moria pour peu qu'on en sache n'est peut-être même pas mort (pas compris si flamingo l'avait tué ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premier chapitre de OP sont des flashback. Oda s'autorisait les morts en FB. Par contre il a clairement dit plus loin dans le manga qu'il ne tuait personne hors FB. Donc il a répondu à vos questions il n'y a pas de mort avant qu'il ait dit ça. Et si on suit le raisonnement et le coté explicite de la mort de Ace/BB on peut en déduire qu'il n'y a pas eu de mort hors FB avant cela. Connaissant Oda il est tout à fait possible que personne ne soit mort lors de la bataille d'Alabasta (mais il a évité le sujet pour ne pas fâcher ses lecteurs par ce qu'ils auraient considéré comme un manque de crédibilité)

 

Bellamy comme tous les autres n'est en rien mort tant que ce n'est pas prouvé, tout comme roshio ou les types que le catcheur aurait "envoyé au cimetière" qui peut être pris comme une métaphore. Dans un autre manga on aurait pas à aller aussi loin dans la "recherche de preuve" mais avec Oda qui a explicitement dit ne pas vouloir tuer quiconque persos hors flashback on le doit. Ace et BB sont morts on en a eu la confirmation (évidemment on est pas à l'abris d'une résurrection mais il me semble qu'Oda a confirmé que ça n'arriverait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ellucider le "Mystère" Oeil gauche de Sanji !!!!!

 

Si vous regardé bien l'oeil droite de sanji (l'oeil qu'on voit d'habitude) et l'oeil qui nous a été dévoilé sous peu (gauche), les sourcils sont les même !! et non pas comme une personne normal c'est a dire symétrique !!!!!!

 

vous imaginez pour un gentleman tel que Sanji avec des sourcils bizarre !!! voila pourquoi il cache un oeil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais dire que tu es la première personne a poster la solution dans ce topic  :P

 

Car plein de gens l'ont déjà dit avant toi donc s'approprier leur découverte c'est pas top mais bon passons...

 

Une des 7 grandes enigmes de OP est résolu on devraient fêter ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...