Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Usopp est celui qui deviendra le seigneur des pirates !

 

 

Non, Trafalgar n'est pas Gin. Pourquoi ? A Shabondy, ils se sont déjà rencontrés et ils se sont pas reconnus.

 

Et pour BN qui ressemble à Usopp je crois pas. Le dessin des persos par Oda fait qu'ils sont tous similaires dans certaines caractéristiques, c'tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense encore que Margaret peu devenir la nouvelle Mugi.

 

Car Hancock sait que Luffy connait déjà Margaret, donc elle pourrait lui demander de veiller sur Luffy et par la même occasion, lui demander également de l'empêcher de sortir avec d'autres filles (Ahhh... La bonne vieille jalousie. ^^)

 

On sait également quelle va faire les habits de Luffy, donc son rêve pourrait être de "devenir la meilleur styliste du monde" (Son objectif serrait donc de surpasser Pappug. xD)

 

Je sais que pour l'instant Margaret peu sembler faible, mais si Hancock l'entrainait pendant ces deux ans pour s'assurer quelle soit à la hauteur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée délirante et si Luffy mourrait a la fin du manga c'est vrai il ne vie que pour l'aventure quand tout sera fini il n'aura plus aucune raison de vivre et en plus Oda insiste sur le fais que Luffy perd de la " Durée de vie " et venant de Oda rien est superflu..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée délirante et si Luffy mourrait a la fin du manga c'est vrai il ne vie que pour l'aventure quand tout sera fini il n'aura plus aucune raison de vivre et en plus Oda insiste sur le fais que Luffy perd de la " Durée de vie " et venant de Oda rien est superflu..  ;D

 

T'es pas le seul a penser ça ;)

Cette théorie a deja été évoquée plusieurs fois sur le forum.

Mais comme toute les théorie, elle a des trous. Le trou, le gouffre même, est Chopper ! Eh oui, on sait que son rêve est de parcourir les Océans, mais aussi de découvrir la Panacée (médicament qui soigne toutes les maladies). Or Luffy marchant sur les traces de Gold Roger, il risque d'attraper une maldie incurable. et là, comme par hasard, Chopper a enfin réussit a mettre au point son médicament et le teste sur un Luffy malade, et, comme par miracle, il fonctionne ! Et Luffy peut continuer a vivre sa vie avec ses compagnons, et tout est bien qui fini bien !

Je vois ben le truc comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Portgas        Non évidemment j'y est pensé mais je ne vois pas Luffy mourir d'une maladie comme Roger non je le vois plutot par exemple se jeté a la mer en levant les bras avec un énorme sourire en criant vivé vos aventure et on reverra aprés une ellipse Nami la plus grande météorologue de One piece , Ussop avoir des enfant avec Kaya , Zoro tiendra un centre d'entrainement , Franky un chantier naval , Brook avec Laboon , Sanjy un restaurant ou etre sur le baratie , Robin aurait enfin le droit de vivre et voyagerai , Chopper le plus grand médecin du monde et voila fin de l'histoire  :D ou alors il a des enfant avec Hancock et la... ;D Et a ce sujet personne ne vois Hancock mourir ?? en protègent Luffy? Bref seul Oda le sais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

D'habitude je mets pas de message sur le forum, je tripe en vous lisant. Mais j'ai eu une petite idée farfelue pour un come back. L'autre jour, jai lu que les perso susceptibles de faire un come back dans l'histoire, ont eu des mini aventures. Donc je me suis demandé comment Wapol pourrait revenir dans l'histoire dans le nouveau monde (je sais probleme de puissance) ?

 

Apres avoir mangé un PX : soit il l'assimile et deviens PXWapol, soit il le modifie apres l'avoir avalé et peut le controler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ El Wooky >> As-tu lu les mini-aventures de Wapol ? Sinon, je te conseille d'aller sur un certain site très complet où on peut lire toutes les mini-aventures et tu verrais ce qu'est devenu Wapol ;)

 

Si tu les a déjà lues, tu seras d'accord avec moi qu'il n'y a aucun interêt, ni pour l'histoire, ni pour lui-même, de le réintroduire. Et même s'il devait réapparaître je ne serais pas très content de le voir car il n'est ni charismatique, ni drôle, ni puissant. C'était juste une allégorie de la tyrannie de l'île de Drum, rien de plus qu'un personnage très secondaire, voir tertiaire  ;D

 

PS : Pour le site, demande moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

D'habitude je mets pas de message sur le forum, je tripe en vous lisant. Mais j'ai eu une petite idée farfelue pour un come back. L'autre jour, jai lu que les perso susceptibles de faire un come back dans l'histoire, ont eu des mini aventures. Donc je me suis demandé comment Wapol pourrait revenir dans l'histoire dans le nouveau monde (je sais probleme de puissance) ?

 

Apres avoir mangé un PX : soit il l'assimile et deviens PXWapol, soit il le modifie apres l'avoir avalé et peut le controler)

 

franchement, écoute pas le rabat joie qui a post au dessus de moi en disant que wapol est pas drole :

j'adore ton idée ! ça serait trop marrant, avec une mise en scène à la Oda.

et puis la puissance osef, trop trippant de voir wapol faire 3m50 et cracher des rayon laser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que moi aussi j'aime bien wapol, il me fait délirer ! Lui et Fdd ridicule ^^

 

Je voudrai juste qu'on me rappel un petit truc: à la fin des mini aventures de wapol, il est pas dit qu'il est maintenant l'homme le plus riche du monde ? Parce que si c'est le cas ( et avec comme complément son ancien titre de noblesse ) je le verrai bien accéder au titre de Tenryubito ou un truc comme sa ^^ sa permettrait de le revoir dans la suite de l'histoire ( et confirmerai je pense définitivement l'idée qui pense que chaque perso de mini aventres sera amené a réapparaitre dans la suite de l'histoire .. Vous imaginer ? Gedatsu et le CP9  ;D )

Moi en tout sa me ferait bien kiffer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça part en vrille ici  :D

 

Je pense que Wapol mode PX est impossible pour 2 raisons:

 

Wapol serait tout simplement incapable de se faire un PX, même juste l'approcher pour le manger.

Ensuite Wapol n'est pas un criminel ! et donc je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller se friter une des armes du GM (juste pour que le GM lui envoie un amiral ?  9_9)

 

Sinon pour le délire, l'idée était vraiment intéressante, Wapol pouvant se transformer en n'importe quoi, tous les fantasmes sont possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme pour toi et ton avatar par exemple ! ^^

 

C'est sûr que tu peux parler toi, tu as même pas d'avatar ;) Sûrement pour masquer ta laideur d'ailleurs ;D

 

Pour pas flooder et revenir au sujet principal, je ne pense pas que Wapol réapparaîtra, tout comme tous les personnages de mini-aventures. Ou alors de façon très secondaire, comme Hachi par exemple. Mais je ne crois pas trop à un retour d'Ener, Gedatsu ou autre.

Pour Baggy et Koby, les mini-aventures sont plus des histoires en parallèle mais elles sont dispensables pour comprendre leur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça part en vrille ici  :D

 

Je pense que Wapol mode PX est impossible pour 2 raisons:

 

Wapol serait tout simplement incapable de se faire un PX, même juste l'approcher pour le manger.

Ensuite Wapol n'est pas un criminel ! et donc je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller se friter une des armes du GM (juste pour que le GM lui envoie un amiral ?  9_9)

 

Sinon pour le délire, l'idée était vraiment intéressante, Wapol pouvant se transformer en n'importe quoi, tous les fantasmes sont possibles !

 

Nan c'est pas un criminel, juste un ancien pirate

m'enfin passons.

 

Wapol est moche, okay, enfin vous trouvez barbe noire beau vous ? Ou Foxy ? bref, ça l'empeche pas d'être marrant

par contre il doit pué, ça c'est clair.

 

WAPOL YONKOU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un criminel, juste un ancien pirate

m'enfin passons.

 

Pirate oui, mais connu non. Il n'a apparemment pas d'avis de recherche et officiait encore en tant que roi (donc directement sous les ordres du GM) avant l'arrivée de Luffy.

 

Ensuite on le voit construire une multi-nationale, je pense pas que le GM laisserait un criminel être aussi démonstratif dans ses agissements...

 

Donc s'en prendre à un PX signifie se mettre le GM à dos et vu son pauvre niveau, il vaut mieux pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate oui, mais connu non. Il n'a apparemment pas d'avis de recherche et officiait encore en tant que roi (donc directement sous les ordres du GM) avant l'arrivée de Luffy.

 

Ensuite on le voit construire une multi-nationale, je pense pas que le GM laisserait un criminel être aussi démonstratif dans ses agissements...

 

Donc s'en prendre à un PX signifie se mettre le GM à dos et vu son pauvre niveau, il vaut mieux pas  :P

 

Lol, t'es dans One piece, je vois absolument pas de problème.

 

Pense à Baggy, et ais la foi ! (owi mé il é tro faible olol) retourne lire bleach, ici c'est one piece mwahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne lire bleach, ici c'est one piece mwahahaha

 

  Alors dire que Wapol ne peut pas se faire un PX veut dire que je ne jure que par Bleach ?  9_9

 

ça serait plutôt l'inverse, si Wapol se tape un power-up PX, là le manga tournerait comme Bleach...

 

Pis Buggy n'a pas eu de power-up, il n'a battu personne, c'est juste de la chance et de l'influence ! rien à voir avec Wapol qui défait un PX (qui nécessite tout l'équipage de Luffy pour être out)

 

Tu peut me dire pourquoi Wapol irait se fritter avec un PX alors qu'il n'est pas recherché par le GM ? C'est comme-ci des gars d'Alabasta allaient se faire un PX juste comme ça pour être recherché par le gouvernement...

 

Pis dire "oué mais c'est onepiece" je comprend pas, car pour toi onepiece c'est le manga poubelle où des mecs grotesques super faibles peuvent devenir tout puissant en l'espace de quelques instants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors dire que Wapol ne peut pas se faire un PX veut dire que je ne jure que par Bleach ?  9_9

 

ça serait plutôt l'inverse, si Wapol se tape un power-up PX, là le manga tournerait comme Bleach...

 

Pis Buggy n'a pas eu de power-up, il n'a battu personne, c'est juste de la chance et de l'influence ! rien à voir avec Wapol qui défait un PX (qui nécessite tout l'équipage de Luffy pour être out)

 

Tu peut me dire pourquoi Wapol irait se fritter avec un PX alors qu'il n'est pas recherché par le GM ? C'est comme-ci des gars d'Alabasta allaient se faire un PX juste comme ça pour être recherché par le gouvernement...

 

Pis dire "oué mais c'est onepiece" je comprend pas, car pour toi onepiece c'est le manga poubelle où des mecs grotesques super faibles peuvent devenir tout puissant en l'espace de quelques instants ?

 

Meme pas envie de parler avec toi, tes dans le délirium box et tes la "nan mais ouais mais power up machin bidule" jmen fous je trouverais ça juste rigolo que wapol bouffe un P-X

 

Go faire un topic sérieux dessus si tu veux sortir des arguments, et des trucs genre " Alors dire que Wapol ne peut pas se faire un PX veut dire que je ne jure que par Bleach ? "

 

T'as déjà vu un power up rigolo dans bleach ? nan aucun, alors que one piece on a eu buggy, qui a eu une sorte de power up, vu qu'avec son nouvel équipage il a peut-etre, surement diront certains, le niveau pour aller dans le nw.

 

Mais là tu va me sortir des arguments bétons, donc j'abandonne, tu as raison

 

edit pour en desssous :

 

pauvre chou, ne pleure pas ! j'ai été très très offensant olalah '-_- stop vous énervez pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme pour toi et ton avatar par exemple ! ^^

 

C'est vrai que mon avatar n'est pas ce qu'il y a de mieux, j'me suis pas pris la tête j'ai choppé la 1er image qui venait.

Par contre ( désolé les modos je sais que c'est interdit ) laisse moi te dire que je t'emmerde mon petit Monki ! Je trouve que ta phrase reflète bien la connerie et est digne du plus grand des cons.

De plus voir ce genre de commentaire venir de la part d'une personne qui n'a même pas d'avatar, sa me fait doucement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le délire, l'idée était vraiment intéressante, Wapol pouvant se transformer en n'importe quoi, tous les fantasmes sont possibles !

 

Cette idée est intéressante, je l'ai dit ! mais irréalisable c'est tout.

 

Ce pourquoi j'ai dû sortir des arguments "bétons" c'est à cause de ça:

 

Lol, t'es dans One piece, je vois absolument pas de problème.

 

Pense à Baggy, et ais la foi ! (owi mé il é tro faible olol) retourne lire bleach, ici c'est one piece mwahahaha

 

Ta réponse était assez provocante, tu réfutais ce que je disais par un simple "mais c'est onepiece !" et tu finis par me critiquer en m'envoyant sur Bleach alors que je ne fais que dire l'évidence. On peut être dans la boite à délire mais désolé je peut pas laisser passer ça  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose comme ça, vu que Sengoku part de la Marine, est-ce que La Chèvre partira avec lui ??

Car j'en avais déjà parlé dans ce topic, La Chèvre pourrait renfermer un pouvoir puissant :

 

-Le FdD Zoan de la chèvre (!!!)

-Un modèle réduit de Px créé par Végapunk.

-Végapunk lui même.

-Un homme avec le FdD de la chèvre (!)

-Une arme antique (Pluton ?) (!!!!)

-Une chèvre vraiment vraiment forte mais sans FdD ni autre power-up...

-La femme de Garp.

-Le senseï de Garp/Dragon/Ao Kiji/Sengoku

-Un espion révolutionnaire que personne ne remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la chèvre ne partira pas avec Sengoku car elle appartient à la Marine. En effet, elle a été donné par le GM pour l'Amiral en Chef en poste afin de lui apporter réconfort et soutien dans son travail très pénible.

 

Effectivement, la chèvre est un sextoy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAH! Mais où va le monde?

Pour brièvement revenir sur buggy, je sais pas ce qui vous prend mais avoir pleins de nouveaux membres dans son équipage n'est PAS et absolument pas un power-up de buggy....m'enfin bref =).

 

Pour le prochain méchant, je vois le truc classique: île des hommes poissons, les MG débarquent, Jimbei est introuvable (Luffy le cherche, normal quoi) et ils découvrent qu'il s'est fait capturer par le GM/kidnapper par un méchant/tué par X.

Pas une, pas deux, les Mugis partent à sa rescousse et vont latter le popotin du-dit méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...