Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

e vois pas comment vous pouvez être sûr que buggy ET SON EQUIPAGE perdrait contre un shichibukai, a part le " c'est ma maman qui me l'a dit"

 

Donnez moi des preuves, Montrez moi la puissance de chaque membre de l'équipage de buggy,

 

Donne-nous des preuves que baggy pourrait battre un sichibukais dans ce cas ! Pour ma part, preuve ou pas preuves je m'en fous, Baggy est pour moi toujours aussi nul avec ou sans son équipage, une bande d'abrutis incapable de reconnaitre la débilité de leur capitaine, même Mr 3 à tilté que Baggy était un idiot, qu'on vienne pas me faire croire qu'il y à des prisonniers du level 5 parmi les prisonniers qui ont suivi Baggy.

 

en ce qui concerne Drake, je pense qu'il fait ce qu'on voit dans les films gangster, le gars balèze qui tue un par un les lieutenant du big boss pour devenir lui-même bras droit, il connait la dangerosité du Nouveau-Monde et sait qu'il faut être sous la coupole d'un yonkou pour survivre, sans doute se met-il sous la protection qu'il estime offrir la meilleure protection et le nombre de combat pour pouvoir survivre.

 

On connait pas encore Kaidou mais j'ai l'impression que c'est le genre de gars à chercher les noises un peu partout, peut-être que Drake en se mettant sous sa protection, cherche à survivre suffisamment longtemps et participer à un maximum de combat du Nouveau Monde pour pouvoir développer sa force et prendre la tête de Kaidou.

 

Dans les films c'est souvent comme cela que ça se passe donc pourquoi pas dans OP.

 

On ignore encore à quelle catégorie de pirate appartient Drake, si ça se trouve c'est la pire des enflures qui cache habilement son jeu, ne pas oublier aussi que lorsque Drake s'interpose entre Urouge & Killer, law lui demande combien d'hommes est-ce qu'il à tué ? C'est le genre de détail qu'on à vite d'oublier avec Oda et qui prenne tout leur sens bien des chapitres plus tard.

 

N'oublions pas aussi que si les mugiwaras doivent avoir leur power-up il en est de même pour ses futur adversaires.

 

Pour le moment on sait que :

 

Smoker à été muter au G5 où il augmentera surement de niveau vu que la base est dans le Nm et que les combats doivent être plus hardus, le Haki étant surement plus présent , son statut de logia ne lui offrira plus une protection si efficace.

 

Kobby s'entrainera au haki probablement sous la tutelle de Garp.

 

Hawkins est dans le Nouveau Monde comme Kidd, possible que leur niveau s'améliore s'ils doivent passer leur temps à survivre.

 

même chose pour Urouge & Apo.

 

Capone & Bonney c'est le gros ?

 

et un encore plus gros ? sur Law qui lui n'est pas encore dans le Nouveau Monde et ne bénéficie pas d'un entraineur comme rayleigh , ça semble évident qu'il sera un des acteurs majeurs de One Piece dans le futur mais pour le moment je ne vois pas du tout comment il va progresser.

 

Mon idée sur lui est qu'il est beaucoup plus fort qu'on ne peut l'imaginer et quà son niveau actuel il est plus fort que Kidd & Luffy et que c'est lui le plus fort des supernovas.Après tout on ne s'est basé que sur la prime pour dire qui était fort ou pas, hors la prime ne représente pas la force mais bien la dangerosité d'un individu et les troubles qu'il cause.

 

Si law est super fort mais qu'il ne fait aucun bordel, logique que sa prime ne soit pas parmi les plus forte quoique 200M c'est déjà pas mal !

Autre idée sur lui, je pense qu'il maitrise déjà le Haki à cause de la scène dans la salle de vente, où il dit que les marines encerclent la salle, je pense qu'implicitement Oda nous disait que Law maitrise le Kenbunshôku, ce qui expliquerait sa relative confiance.

 

Luffy s'entrainer pour maitriser quelque chose que Law sait déjà utiliser ?

 

voilà ma théorie délirante, Law déjà utilisateur du Haki et donc ne veut pas se presser à aller dans le Nouveau Monde afin de ne pas prendre trop d'avance sur Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des prisonniers ont été libérés partout. Lors de la remontée, fatalement une sélection "naturelle" s'est effectuée. On peut donc être pratiquement certain que ceux qui sont remonté jusqu'en haut sont pour beaucoup de sacrées pointures. D'ailleurs groupés au sein d'un "équipage" ils sont suffisamment puissant pour faire pencher la balance durant la guerre d'après BB.

 

Alors qu'on aille pas te le faire croire je veux bien, mais tout tend à prouver que buggy a bien un équipage redoutable. Si ta seule preuve c'est qu'ils sont stupide permet moi de doucement rigoler. Ce ne sont probablement pas des monstres hein mais pas plus que 99% de l'équipage de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prisoniers qui sont en adoration avec Buggy sont ceux que Buggy a libéré, or il n'en a libéré qu'au lvl 1 et 2 d'impel down, donc il n'a que des gars avec des primes de moins de 50M, donc non il n'y a aucune pointure, c'est des gars d'un niveau... genre, grand max niveau Bellamy... et vu qu'un seul coup de Luffy, avant même les gear, etc, et sans utiliser son fruit (donc force de frappe fortement réduite).

Je vois pas comment vous pouvez être sûr que buggy ET SON EQUIPAGE perdrait contre un shichibukai, a part le " c'est ma maman qui me l'a dit"

 

Donnez moi des preuves, Montrez moi la puissance de chaque membre de l'équipage de buggy, Faites des calculs, téléphonez à Oda (si vous faites ça les preuves n°1 et n°2 sont optionnelles ), et là je vous croirais

 

Bah déjà on sait que 241 prisoniers se sont évadés, on soustrait à ça les okama, luffy, les shishi, etc, et le nombre de gars qui suivent Buggy doivent être entre 150-180 vu qu'il y avais quand même beaucoup de okama. et ceux là sont des gens de moins de 50M donc maximum d'une force proche à bellamy.

 

Boa Hancock: Il dois y avoir entre 100% et 98% de l'équipage de Buggy qui succomberais à son pouvoir, donc ils auront beau être une quantitée monstrueuse qu'elle les abattrais sans même avoir besoin de l'aide de son équipage, on a bien vu ce qu'elle fesais avec les "soldats d'élite de la marine" et comment elle a mis à genoux un vice amiral sans suer une seule goute. Ceux qui seraient pas d'accord, vous avez une mauvaise fois incroyable.

 

Moria: il peux se créer une armée de zombies, d'un niveau supérieur aux homme de buggy (vu qu'ils seraient immortels, etc, sauf avec du sel, mais imagine un peu moria avec ses generaux zombies, absalom, etc... là aussi ce serais bien s'avancer de prétendre que l'équipage de Buggy pourrais le battre, juste car il est nombreux, aucun de l'équipage n'arrive à la cheville de moria, et leur nombres seraient bien réduits rien que par ses zombies, après ceux qui resteraient seraient plus assez pour abattre moria, c'est du bon sens quoi...

 

Kuma: Ils auront beau être des centaines, Zorro, un super épéiste, qui on est tous d'accord (je l'espère) a un niveau supérieur que n'importe qui dans l'équipage de Buggy, avais du mal ne serais ce qu'à faire une égratinure à kuma, aors des gars d'ID lvl 1-2 ne vont surement pas l'abattre, puis on a bien vu à thriller bark, qu'abattre des ennemis en masse lui réussis assez bien, donc ça nous fait 3 shishi plus forts.

 

Crocodile: C'est le seul qu'ils auraient une chance de battre, même si j'en doute, car même en connaissant son point faible, il est bien meilleur que des gars de 50M question combat au corps à corps, et leur seul espoir de le battre serais de l'avoir à l'usure, par leur nombre, mais Crocodile a des compagnons lui aussi, comme das bones, (lvl 4 impel down), et les autres on va pas le compter vu qu'ils ne sont plus d'actualité. Mais donc, entre Croco et Dasbone, en combattant à la vie à la mort, tu crois que vers 150-18 gars sufiraient à les battre? en sachant que das bones étant en acier serais immunisé à 90% des attaques, reçues, ou plus, et que il abattrais les adversaire, en 3-5 coups, après on a croco, qui étant un logia même s'ils savaient son point faible, ils pourraient pas tous en tirer parti à la fois, et si on considère qu'il n'y a que des gars plus faibles que bellamy, il est clair qu'ils auraient bien du mal à battre croco, donc là contre juste *deux* individus, c'est très improbable que buggy gagne.

 

Jimbei: dont on considère le chef des hommes poissons, doit être pris avec un certain nombre d'hommes poisons à son service, donc mettons quelques hommes poissons menés par jimbei, qui fait forces égales avec Ace, en face des prisoniers d'impel down: le bon sens nous dirais que Jimbei gagne, mais bon ça faut encore plus de preuves, car on en sais pas encore assez pour lui, mais bon, à mon avis son combat serais comme à la fuite d'impel down, qu'on vois qu'un coup suffit à mettre 10 gars KO, donc une vigtaine de coup de poings avec son karate d'homme poissons, et quelques alliés, et c'est bon.

 

Mihawk: bah... seulement l'épéiste le plus fort du monde, devant un gars qu'on dit de force égale que magellan, qui à lui seul a failli battre tous les gens d'impel down... un gars qui peux éclater Zorro qui a battu un nombre considérable (je dirais une vigtaine) de baboins bien plus forts que les gars qui se sont enfuis d'impel down, donc la logique voudrais qui donne trois coups d'apée, et qu'il en finisse avec eux... (comme avec les 5000 hommes de krieg)

 

Don flamingo: On sais pas grande chose sur lui, mais à priori il est pas le plus faible des CC, et a un équipage assez fort, vu qu'il tue bellamy considérant qu'il n'a pas besoin de gens aussi faibles etc etc... donc...

 

BN: BN ben... on connais tous l'issue du combat quoi... si l'équipage de Buggy pouvais le battre, alors il se serais déjà fait tué il y a bien longtemps par d'autres, vu comment les gens semblent le détester... puis on a vu ce que ça donne les faibles contre lui... trou noir, et bam 50 KO's.

 

On a fait le tour... si quelqu'un peux me prouver que mon raisonnement et faux, et donner des arguments plus solides que les miens pour dire que Buggy et ses 170 faiblars peuvent battre un shibukai avec son équipage (s'il en a), ben j'attends =)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prisoniers qui sont en adoration avec Buggy sont ceux que Buggy a libéré, or il n'en a libéré qu'au lvl 1 et 2 d'impel down, donc il n'a que des gars avec des primes de moins de 50M, donc non il n'y a aucune pointure, c'est des gars d'un niveau... genre, grand max niveau Bellamy... et vu qu'un seul coup de Luffy, avant même les gear, etc, et sans utiliser son fruit (donc force de frappe fortement réduite).

 

+1 avec celà, Buggy n'à libéré que ceux du level 1 & 2.

 

ceux du level 5 4 et 3 ont été libérer par le groupe d'Ivankov lors de la remontée, de + rien ne dit que tout les prisonniers ait suivis Baggy, même si Oda ne l'à pas montrer, il est possible qu'il y en ait qui soit tomber à marineford et même s'il ont survécu ont pris une autre route que celle de Baggy.

 

Lors de la remontée, fatalement une sélection "naturelle" s'est effectuée. On peut donc être pratiquement certain que ceux qui sont remonté jusqu'en haut sont pour beaucoup de sacrées pointures.

 

Pas nécessairement, vu qu'ils étaient opposé à magellan, un prisonnier qu'il soit du level 2 ou 5 face à magellan prend ses jambes à son cou et fuit, et c'est pas nécessairement celui qui est le plus fort qui court le plus vite.

 

 

On m'otera pas de l'idée que Baggy et ses hommes ne sont que des "caves" et quand à la question à savoir s'ils peuvent battre un shishi, je comprend même pas qu'on puisse se la poser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me saoule un peu, je vais arrêter de poster apres ça sur ce sujet .

 

Vous vous voyez que des 150 contre 180

mais stop avec ça, ils se mettent pas en rangée et se font pas tuer chacun leur tour quoi.

 

Ensuite pour la stupidité, mais là mais LOL quoi c'est pas possible d'utiliser cette argument.

peut être que luffy est intelligent ? que garp est intelligent ? NON ils sont complètement stupide, mais ils ont de la volonté

 

Buggy a libéré ceux du lvl 1 & 2, mais ceux du 3 & 4 se sont joints aux autres après je crois, enfin ça a ptet pas été précisé mais c'était ça ou la mort.

pis les prisonniers qui ont été libéré par ivankov, ils avaient le choix entre

-mourir

-suivre ivankov

-suivre buggy

-mourir

-se faire empoisonner par magellan

 

C'est quand meme des pirates, des matcho hein ils vont pas suivre ivankov qui est un travelo.  hors buggy a déjà pas mal de prisonnier à sa botte, et eux tout ce qu'ils savent de buggy c'était qu'il était dans le meme equipage que roger ( qui est légèrement connu x) ) et qu'il les a libéré.

 

Ensuite, je ne compare pas BUGGY ET SON EQUIPAGE CONTRE UN CC ET SON EQUIPAGE

mais BUGGY ET SON EQUIPAGE CONTRE UN CC

 

Buggy reste un traitre, un lache, il va pas aller au casse-pipe.

Pour rappel, mr3 qui est avec lui a quand meme vaincu les deux géants qui sont des boss d'erlaf ( eh oui sans luffy, les géants feraient moins les marioles )

 

Jimbei, il rivalise avec Ace, qui se fait éclater par BN ( enfin il gère pas mal le ace, mais faut avouer que si Bn avait fait sa super technique dès le début, bah ace .... )

Bref, je vois pas comment vous pouvez être sur à 100% que buggy peut pas se faire un shichibukai.

 

ps : pour ta théorie de drake, j'adore, meme si ça ferait baisser drake dans mon estime, il passerait de "mec cool" à "leche-botte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je dis que le CC s'il voit qu'il risque d'y passer je vois pas pourquoi il ne demanderait pas l'aide de son équipage,ils sont payés à rien foutre ou quoi ? En plus pourquoi se passerait-il d'un tel "power-up" ?  ;) Et puis dans ce cas un CC et son équipage lattent même le seigneur des pirates alors.

Qui dit que Baggy est le seul lâche ? C'est vrai que tous les CC sont des exemples de loyauté !

 

Remarque un CC suicidaire ira sans doute se taper Baggy et ses hommes plutôt qu'un empereur,le travail sera mieux fait à n'en pas douter !

 

Après Baggy possède quelques hommes bons dans son équipage,BB et lui-même le disent,ils doivent avoir navigué sur le nouveau monde,mais c'est tout,des pirates qui ont des primes il y en a sur toutes les mers du globe et encore on ne parle même pas des autres gars en dehors des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peux me prouver que mon raisonnement et faux, et donner des arguments plus solides que les miens pour dire que Buggy et ses 170 faiblars peuvent battre un shibukai

 

Allez, y... j'attends toujours, vous ne dites que des belles paroles sans aucune argumentation.

 

Pour les gars libérés par Ivankov etc aux lvl 4-5, à impel down ils suivent le troupeau, tout le monde fuit, donc personne ne "suis buggy" en particulier. Ensuite des gars dans les 100M de berry etc, sont pas aveugles pour suivre n'importe qui, ils n'ont pas le côté "merci cap'tain buggy qui nous a libérés!!!!", donc tu t'avances beaucoup trop en disant qu'ils vont suivre Buggy, hello!!! ils peuvent partir de leur côté, ils sont grans les bougres, pas besoin de maman buggy...

 

 

Et je sais pas, tu dis que Buggy pourrais être shibukai etc AVEC son équipage, mais donc si tu veux comparer Buggy à un autre shibukai, tu vas pas comparer buggy + équipage vs shibukai, mais buggy + équipage vs shibukai + équipage, ou buggy vs shibukai. Qui te dis pas que parmi les plus faibles des shibukais, il y en a pas qui ont été pris aussi car leur équipage augmente leur force? Puis moria, les zombies c'est son pouvoir, c'est plus *sa* puissance, que ne l'est l'équipage de buggy pour buggy. Et donc on se retrouve, les shibukais avec équipages, ont souvent des membres plus forts que les gars d'impel down 1-2, et les gars sans équipage, c'est juste des monstres.

 

 

mais stop avec ça, ils se mettent pas en rangée et se font pas tuer chacun leur tour quoi.

 

Hancock peux tous les pétrifier en un instant.

 

Jimbey donne des coups karate machin qui mettent Ko une dizaine de garder d'ID en un seul coup.

 

Mihawk découpe tout un iceberg en un coup, imagine la même attaque dans la foule, il t'en chope plusieurs dizaine et bam.

 

Kuma, il fair ursus shock, et il bat l'équipage entier, ou on a vu ses attaques qui traversent tous les ennemis, pareil que les autres il abbat une bonne dizaine en un coup, puis lasers etc.

 

Crocodile a aussi sables qui peux abbatre plusieurs en un coup.

 

BN, on sais tous qu'il le bat, il y a même pas à argumenter.

 

Donflamingo on en sais pas encore assez, donc on va le sauter.

 

Moria, il a des tas de zombies, et il pourrais en créer plus à fur et à mesure qu'il battrais des gars de buggy.

 

Donc tous les shibukais sont aptes à se battre contre des ennemis en masse, c'est pas des genre sanji qui n'a que des attaques ciblées, etc, donc les shibukais auraient pas à les battre un par un, ce serais du dix par dix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, y... j'attends toujours, vous ne dites que des belles paroles sans aucune argumentation.

 

-__- Tu parles de choses dont tu ne sais rien du tout. Qui te dit que dans l'équipage de buggy il n'y a pas un mec avec un FDD capable de contrecarrer certains pouvoirs des CC ? Exemple Mr 3 avec sa cire contre le poison de Magellan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr, a pu "retenir" magellan, mais sa cire a pas non plus duré énormément, donc si leurs "pouvoirs" sont de la même efficacité ça leur donnerais que un peu de temps en plus.

 

De plus, le truc, c'est qu'on a bien vu dans le manga, que c'est tous des simples d'esprit sans aucune volontée, quelqu'un avec un minimum de volontée, ne serais pas aussi naif, je veux dire... il faut n'avoir aucune ambition pour suivre quelqu'un si aveuglement, puis on a bien vu à impel down, etc que c'est tout des froussards, quand ils paniquent pas c'est quand ils se reposent sur buggy. des gens avec un fdd? peut être, mais, on va pas commencer à hyphotetiser des possibles fdd, possiblement obtenus par un des suiveurs de buggy, qui hasardeussement serais le contraire de celui d'un shishi, et qui au bout du compte, ne changerais pas le fait que ce shishi, est quand même plus fort.

C'est comme eneru et Luffy, entre Luffy, et Eneru, contre un autre adversaire, eneru serais bien plus fort que Luffy, mais manque de bol, Luffy est son antagoniste, ça rends pas pour autant Luffy du niveau de Eneru, qui aurais par exemple latté rob Lucci en deux deux, alors que Luffy a du créer les gears pour le battre et encore, il a bien morflé. Donc si par hasard un des gars de buggy avais l'antagoniste du fruit d'un des shishi, ça le rendrais pas plus fort que ce dernier. MAis en plus, je vois pas quel fruit pourrais contrer, celui de moria... hmmm... ou celui de kuma... le "fruit anti repoussement"? ou "fruit amortisseur"?

Puis le fruit antagoniste ne fais pas tout, imagine mihawk avec le fruit de la foudre, Luffy aurais beau avoir le fruit parfait pour le battre, pourtant il se ferais quand même latter, car sans son fruit mihawk est plus fort que Luffy.

 

Sinon  "Pour rappel, mr3 qui est avec lui a quand meme vaincu les deux géants qui sont des boss d'erlaf"

 

Ok... ok... "Ouais je suis super baleze!!! j'ai mis de l'arsenic dans la boisson de Mariusz Pudzianowski (homme le plus fort du monde)"

 

Non, non u_u ça ne fait pas de Mr.3 un super combattant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu ne fais que des spéculations... "et si" "aurait" "serais" ... Tu n'as aucune crédibilité comme ça.

 

Tu ne sais pas du tout ce qui peut se passer. Qui te dit que Lucci se fait latter par Ener ? Il n'y a pas eu de combat que je sache.

 

Ensuite, pourquoi n'y aurait-il pas un gars dans l'équipage de Buggy qui serait beaucoup plus fort qu'il en a l'air ? Il aurait même le Haki des Rois et s'il s'est fait capturé par la Marine c'est parce qu'il est stupide et qu'il s'est fait avoir pendant qu'il faisait la sieste !

 

Enfin, je vais pas rentrer dans la même argumentation que toi. Tu ne te bases que sur ta propre perception des rapports de force. Si ca se trouve Mihawk glisse sur une peau de banane et il se prend une balle perdue. Ou alors il a une crise cardiaque.

 

Bref, tout ton raisonnement tombe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu ne fais que des spéculations... "et si" "aurait" "serais" ... Tu n'as aucune crédibilité comme ça.

 

Tu ne sais pas du tout ce qui peut se passer. Qui te dit que Lucci se fait latter par Ener ? Il n'y a pas eu de combat que je sache.

 

Ensuite, pourquoi n'y aurait-il pas un gars dans l'équipage de Buggy qui serait beaucoup plus fort qu'il en a l'air ? Il aurait même le Haki des Rois et s'il s'est fait capturé par la Marine c'est parce qu'il est stupide et qu'il s'est fait avoir pendant qu'il faisait la sieste !

 

Enfin, je vais pas rentrer dans la même argumentation que toi. Tu ne te bases que sur ta propre perception des rapports de force. Si ca se trouve Mihawk glisse sur une peau de banane et il se prend une balle perdue. Ou alors il a une crise cardiaque.

 

Bref, tout ton raisonnement tombe à l'eau...

 

entièrement d'accords.

Ca me saoule de parler avec des gens qui ont un raisonnement de ce genre.

"Ah oui mais vu que A gagne contre B, et que C gagne contre A, bah C gagne contre B

 

Ensuite je te parle des géants battu par mr3, ta réponses ?

"

Ok... ok... "Ouais je suis super baleze!!! j'ai mis de l'arsenic dans la boisson de Mariusz Pudzianowski (homme le plus fort du monde)"

 

Non, non u_u ça ne fait pas de Mr.3 un super combattant."

 

La tu me saoule grave quoi.

JE N'ARRETE PAS DE T'EXPLIQUER QUE Y'A PAS QUE LA FORCE

et toi mais tu comprends rien quoi.

Bref discussion de sourd, je te ferais jamais changer d'avis, moi je veux bien accepter d'avoir tort, mais toi tes le meilleur.

La je peux rien faire, c'est comme expliquer comment marche un iphone a Louis XIV.

Aucun interêt.

 

J'ai essayé de te répondre avec des "et si", mais ça marche pas t'as pas l'air de comprendre.

MAis en plus, je vois pas quel fruit pourrais contrer, celui de moria... hmmm... ou celui de kuma... le "fruit anti repoussement"? ou "fruit amortisseur"?

Tes grave là. J'ai l'impression que c'est une sorte d'ironie, mais faut que t'apprennes à utiliser l'ironie avant de t'en servir.

 

 

J'avais dis que je répondrais pu, mais quand je lis ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme des pirates, des matcho hein ils vont pas suivre ivankov qui est un travelo.  hors buggy a déjà pas mal de prisonnier à sa botte, et eux tout ce qu'ils savent de buggy c'était qu'il était dans le meme equipage que roger ( qui est légèrement connu x) ) et qu'il les a libéré.

 

va dire ça à Dragon qui considère Ivankov comme un de ses camarades.

 

 

En + je vois beaucoup parler des Shishibukais avec leur équipages mais jusqu'à présent hormis Moria, avons-nous vraiment vu un équipage à côté des CC, y à juste Doflamingo qui l'évoque quand il tue Bellamy.

 

hancock et ses guerrière mais en ce qui concerne Mihawk ou Kuma, je ne les vois pas vraiment avec un équipage.

 

Pour le débat Buggy, moi j'ai déjà donner mon opinion, ce gars ne pourra jamais battre un CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Buggy est beaucoup plus fort qu'on le pense, il a reçu la même formation que Shanks (Rayleigh, Gol.D Roger et les autres membres puissant de l'équipage), rivaliser avec ce même Shanks, et cela on le sait depuis sa 1er apparition donc je crois qu'un moment donné cela va servir, car je ne peux croire qu'un membre qui a appartenu à l'équipage du seigneur des pirates ne peut être aussi faible, pour moi c'est juste une couverture pour réaliser ces rêves(découvrir un trésor). (Ou pas genre Krilin Son Goku).

 

Après je sais pas si Buggy peut rivaliser avec les SS mais il peut rivaliser avec Œil de Faucon qui pourrait toujours le trancher que Buggy ne mourrait pas, ensuite pour devenir SS rien ne dit qu'il faut être aussi fort que les autres, Jimbei a-t-il quelque chose à craindre de Hancock? les zombies de Moria se sont fait battre en 2 2 pas Jimbei, Kuma semble être d'un autre niveau  par rapport à Crocrodile et Moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dire ça à Dragon qui considère Ivankov comme un de ses camarades.

 

 

 

Okay. Je vois pas le rapport, mais je vais lui dire

(je te parle des grosses brutes idiotes qui sont en prison alors qu'ils sont super baleze, pas d'un des (futurs mais j'en suis sûr xD ) héros de l'histoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On utilise soit les noms jap,soit les français,soit les anglais mais on se décide,y'a pas des règles ?

 

Sinon n'oubliez pas de mettre un truc bizarre dans vos post on est dans la délirium box,ça va devenir les tranchées Skill,t'énerve pas !  8)

 

En fait hormis Mihawk,tous les autres CC étaient accompagnés:

Doflamingo à l'air d'avoir des équipages et commerces affiliés(qu'il manipule aussi,on dirait qu'Oda a renforcé le caractère de ses persos avec leur FDD )

Crocodile avait tout BW

Moria avait les 3 abominations + zombies(extension de son pouvoir)

Jinbei tous les hommes-poissons quasiment(le GM l'avait en partie choisi pour ça=

Hancock a ses amazones

Kuma était avec les révolutionnaires,il n'était pas capitaine à proprement parler(même si le GM l'ignore)

Mihawk a les Baboons(non c'est pas vrai ça).Remarque avec autant de singes,la glissade sur peau de banane est vite arrivée,hein White (ça c'est du bon délirium !)

 

Baggy va s'être amélioré j'espère,mais dire qu'il a caché son potentiel c'est dur à croire vu comment Luffy et Nami se jouent de lui dans le tome 2 (il est même séparé en morceaux,sacré risque qu'il prend ! ).En plus il s'amuse à se laisser enfermer à Impel Down,ça c'est fortiche !Il ne se fait pas trancher par Mihawk pour l'effet comique !Vous pensez que Luffy est un enfoiré qui l'aurait envoyé se faire buter ou quoi ?

 

Je pense que Lucci serait vaincu par Ener s'il ne parvient pas à récupérer du Granit Marin,mais pas en 2-2 ce ne serait pas faire hommage à ce personnage !

 

Je trouve toujours les rapports de force de Seikan D Shi plus proches de la réalité qu'un éventuel prisonnier surpuissant dont on aurait rien vu durant la guerre et que la Marine aurait laissé de côté !

On manque d'infos pour l'instant !

 

Bon alors pourquoi Crocodile et Moria sont considérés moins forts que les autres CC ? Parce qu'ils ont été vaincus de manière truquée ?

 

Après la mort inattendue de Mihawk suite à glissade sur peau de banane enchaînée par balle perdue (c'est une mort encore plus rare que de posséder la couleur des seigneurs),je propose qu'on invente des morts pourries pour tous les costauds de l'univers OP,allez je commence avec Crocodile  qui va à la piscine parce qu'il a chaud dans le désert et qui oublie qu'il ne peut plus nager ! Adios amigo,un crocodile qui se noie,c'est du jamais vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'imaginer un truc: ce qui serait hyper cool, c'est que à l'avenir Luffy se fasse capturer, un peu comme Ace, et que ce soit aux autres de venir l'aider.

Depuis le début du manga, Luffy aide tout le monde: Jimbei, Ace, Robin etc etc...

Mais là, ce serait tous les "alliés" de Luffy qui se ramèneront, Law, Jimbei, les Mugis, Rayleigh, Shanks, Marco & Co, Crocodile, Buggy, Hancock & Co etc etc etc....

Just EPIC!

 

Mort débile N°2: Kuma va à un concert, il est super content alors à la fin il applaudit...sauf qu'il a oublié de désactiver ses paumes magiques. Résultat: il télé-transporte chacune de ses mains dans un endroit différent (une main sur east Blue et une autre à G5 par exemple).

(aux petits malins qui diront qu'on ne meurt pas si on se coupe les mains je répond: posez pas trop de questions hein? è_é)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la famille du "D",la famile du "& Co" avec Marco & Co et Hancock & Co ! Merci pour ce spoil GNW :)

 

Sinon au lieu de mettre des bêtises,je trouve ton idée interessante,mais tout à la fin du manga lorsque Luffy sera aux prises avec BN .

Terrible la mort de Kuma ! Ca me fait rire vos idées,moi j'aime pas celle que j'ai faite sur Croc c'était histoire de poster !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Okay. Je vois pas le rapport, mais je vais lui dire

(je te parle des grosses brutes idiotes qui sont en prison alors qu'ils sont super baleze, pas d'un des (futurs mais j'en suis sûr xD ) héros de l'histoire )

 

C'est quand meme des pirates, des matcho hein ils vont pas suivre ivankov qui est un travelo.  hors buggy a déjà pas mal de prisonnier à sa botte, et eux tout ce qu'ils savent de buggy c'était qu'il était dans le meme equipage que roger ( qui est légèrement connu x) ) et qu'il les a libéré.

 

ce sont tes propres paroles qui sont d'ailleurs discriminatoire et homophobe mais bon tu dis que les prisonniers c'est des vrais mecs puissant machos etc... et qu'il irait pas suivre un travelo comme Ivankov, ma phrase était là juste pour te dire qu'un mec comme Dragon très puissant travaillait avec un travelo comme Ivankov donc ton argument est bidon .

 

et après tu nous reproche de sortir des arguments pourris comme quoi les prisonniers sont trop stupides pour suivre un gars comme Baggy et qu'ils sont pas très puissants, désolé de te dire ça mais tes arguments sont pas beaucoup mieux.

 

De + tu ne cesse de répéter dialogue de sourd, simplement parce qu'on est pas du même avis que toi, désolé encore une fois de te dire ça mais tu détiens pas la vérité c'est pas comme cela que çà marche, faut pas bouder ou piquer sa crise juste parce que des gens sont en désaccord avec ton avis, c'est ce qui s'appelle un débat et proposer des argument ou contre-argument fait avancer le débat.

 

 

Pour Baggy, je vais remettre mon avis encore, c'est pas parce qu'il à appartenu à l'équipage du seigneur des pirates qu'il est forcément balèze, là où shanks & Baggy faisait jeu égal quand il avait une quinzaine d'année, Shanks est parti sur les mers pour se construire son équipage, Baggy lui est rester végéter sur East Blue, la différence s'est faite là.

 

Si baggy avait suivi shanks quand ce dernier lui as demandé de le suivre comme compagnon, sûr que ce serait pas le même homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'imaginer un truc: ce qui serait hyper cool, c'est que à l'avenir Luffy se fasse capturer, un peu comme Ace, et que ce soit aux autres de venir l'aider.

Depuis le début du manga, Luffy aide tout le monde: Jimbei, Ace, Robin etc etc...

Mais là, ce serait tous les "alliés" de Luffy qui se ramèneront, Law, Jimbei, les Mugis, Rayleigh, Shanks, Marco & Co, Crocodile, Buggy, Hancock & Co etc etc etc....

Just EPIC!

 

J'avoue que ce serais épic tout ça xD on aurais la moitié du monde qui viendrais faire la guerre à la marine, je vois limite vivi&co venir l'aider xD, etc, puis je me demande pour Garp, ça m'étonnerais qu'il laisse l'histoire se répéter avec Luffy, mais bon si ça se passais comme ça, autant dire que la marine abandonnerais tout de suite xD on aurais un empereur, le roi sombre, plusieurs shishi à la retraite, l'équipage de Luffy qui serais bien plus fort, là on peux être sur que dragon se ramènerais également xD

 

Pour Baggy, je vais remettre mon avis encore, c'est pas parce qu'il à appartenu à l'équipage du seigneur des pirates qu'il est forcément balèze, là où shanks & Baggy faisait jeu égal quand il avait une quinzaine d'année, Shanks est parti sur les mers pour se construire son équipage, Baggy lui est rester végéter sur East Blue, la différence s'est faite là.

 

Sinon pour le débat je sors, il ne mène plus nulle part =)

De plus j'ai suffisament exposé mes idées, et n'ai vu aucune post des votre qui essaye d'argumenter son raisonnement, donc ça vaux pas la peine que moi je le fasse.  9_9

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont tes propres paroles qui sont d'ailleurs discriminatoire et homophobe mais bon tu dis que les prisonniers c'est des vrais mecs puissant machos etc... et qu'il irait pas suivre un travelo comme Ivankov, ma phrase était là juste pour te dire qu'un mec comme Dragon très puissant travaillait avec un travelo comme Ivankov donc ton argument est bidon .

 

et après tu nous reproche de sortir des arguments pourris comme quoi les prisonniers sont trop stupides pour suivre un gars comme Baggy et qu'ils sont pas très puissants, désolé de te dire ça mais tes arguments sont pas beaucoup mieux.

 

De + tu ne cesse de répéter dialogue de sourd, simplement parce qu'on est pas du même avis que toi, désolé encore une fois de te dire ça mais tu détiens pas la vérité c'est pas comme cela que çà marche, faut pas bouder ou piquer sa crise juste parce que des gens sont en désaccord avec ton avis, c'est ce qui s'appelle un débat et proposer des argument ou contre-argument fait avancer le débat.

 

 

Pour Baggy, je vais remettre mon avis encore, c'est pas parce qu'il à appartenu à l'équipage du seigneur des pirates qu'il est forcément balèze, là où shanks & Baggy faisait jeu égal quand il avait une quinzaine d'année, Shanks est parti sur les mers pour se construire son équipage, Baggy lui est rester végéter sur East Blue, la différence s'est faite là.

 

Si baggy avait suivi shanks quand ce dernier lui as demandé de le suivre comme compagnon, sûr que ce serait pas le même homme.

 

Je t'ai répondu en mp, j'aime pas qu'on traite mes propos d'homophobes.

J'adore les théories de Gw sinon ;) ça srait excellent

 

ps : pas parce que j'écris en maj que je m'énerve, j'appuie juste ce que je veux faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont tes propres paroles qui sont d'ailleurs discriminatoire et homophobe

Je pense qu'il y a un moment où il faut arréter, il a pas dit non plus: Ivankov est une grosse tapette qui aime se carré des b... dans le f...

Je comprend tout a fait la logique de la phrase de skill, sa ne fait pas de moi un homophoe j'espére.

 

De plus, depuis tout à l'heure je vous lis, et je tenais à rappeler que votre "débat" ridicule est comme même partit du power up de buggy avec son équipage ( où augmentation de puissance comme vous voulez, moi je m'en fout ). Le chapitre arrive la semaine prochaine alors calmez vous, et faites comme moi mangez de schtroumpfs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà répondu par mp à Skill, c'est surtout la tournure de la phrase qui m'à fait penser cela et qui m' a choquer sur le coup après avec le recul ,c 'est vrai qu'il n'y avait rien de choquant et j'ai déjà présenter mes excuses à skill et lui les siennes donc tout va bien.

 

Pour le débat Baggy, chacun campe sur ses positions et chacun à son opinion ce qui est normal, pour moi c'est juste un clown dont Oda se sert pour le comique de l'histoire, personnellement j'espère qu'il n'en abusera pas comme les skeletons joke de Brooks au début c'est marrant puis 1fois 2,3,4,5 fois ça devient gonflant.

 

Au début, j'aimais bien les prisonniers qui tombent d'admiration devant Buggy mais au bout de la dixième fois, le gag était usé.

 

personnellement si ce personnage qu'est Baggy pouvait disparaitre du manga, ça ne me ferait ni chaud ni froid mais j'ai l'impression que Oda, malheureusement, à d'autre plans pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melcior,ne traite pas le "débat",comme tu l'écris,de ridicule;les jugements de valeur n'ont pas lieu d'être,de plus tu n'y participes pas alors attends le chapitre de la semaine prochaine toi-même  :P !

Hancock meurt en essayant de shooter un chat,elle rate et se casse le genou en frappant dans le vide,tombe et se fends le crâne et les dents sur un rocher saillant !(un peu violent là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...