Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

 

Hahahahaha!!! Personne ne m'avait prit au sérieux! Mais maintenant, c'est fait!

 

Baggy vient de retrouver son équipage et à reçu une missive du Gouvernement: Pour moi pas de doute, on va lui proposer de devenir Capitaine Corsaire!

 

Etant donné que la nomination dépend de l'image du Capitaine (il faut que les Pirates le craignent) et que le Gouvernement semble connaitre Baggy, ils pourraient très bien lui proposer ce poste malgré son appartenance passée aux Roger's Pirates!

 

Je frétille d'impatience, surtout que, connaissant Oda, c'est pas demain la veille que l'on sera ce qui est écrit dans cette lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Buggy capitaine corsaire, ça va mettre pas mal de plomb dans l'aile côté prestige. Enfin, c'est assez normal en soi, même s'il a causé malgré lui pas mal de dégâts  Marinford, son pouvoir est très pratique contre les sabreurs, à ajouter qu'il parle normalement à Shanks. En plus il a un équipage du tonerre maintenant. Mais bon, si c'est ça, les autres CC, j'ai hâte de savir qui ça sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse farfelue, je me demande si Rayleigh avant de venir sur l'île Kuja n'aurait pas foutu le boxon à un endroit stratégique déguisant en luffy, il lui aurait suffit de mettre un chemisier rouge, un short en jean et un chapeau de paille quelconque et une petite perruque brune pour se faire passer pour Luffy.

 

le pourquoi , par contre reste à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy Corsaire ... mouais amusant mais pas logique. C'est trés probable mais franchement je n'aime pas l'idée pour plusieurs raisons.

Quand on voit ce que Tom a subis juste parce qu'il a fabriqué l'Oro Jackson et aidé Roger on se dit que proposer une place à un de ses hommes devient un peu stupide. De plus, même si c'était plus ou moins un quiproquo, Buggy a participé à deux des plus grandes catastrophes de l'histoire : l'évasion d'ID et la bataille de Marinford. Si avec ça on lui offre en plus un boulot ça devient n'importe quoi et plus personne ne prendra les décisions du GM au sérieux. D'autant plus que ça va considérablement baisser le prestige des CC qui était déjà mal mené par certains lecteurs. Après ça faudra pas s'étonner de lire des trucs du genre : Mihawk et Jimbei, Luffy et Zorro les écraserait facilement, ce sont des gens jugés au même niveau que Buggy (ça s'est déjà lu depuis que Buggy a échappé à Mihawk alors ne me dites pas que c'est pas possible ;D).

 

Donc pour moi, ce serait amusant mais pas du tout en accord avec l'histoire et la crainte qu'inspirait Roger et les CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya des choses que le monde de One Piece sait et que nous, lecteurs du manga, nous ne connaissons pas ( les nouvelles parues dans le journal)...

 

En revanche, il y a des choses que Nous savons et que le monde de One Piece ne sait pas, à savoir que Buggy est le plus grand opportuniste de ce monde, une sorte d' Hercule dans DBZ, que son passé d'ancien compagnon de Roger, ami de Shanks le roux et désormais protagoniste de l'évasion de IP et de la bataille de MarineFord... voilent au yeux de "tous" sa véritable puissance.

 

A la connaissance de ses informations, tout les anciens prisonniers de IP dont certains du niveau 5 le suivirent. Alors lors que son passé fut dévoilé devant les Den Den cameras qui relataient les evenement de MarineFord... Son statut évolua instantanement.

 

Dés lors, un Baggy Shishi serait la suite logique et donc comique que pourrait donner ODA à ce clown de personnage...

 

J'irait même plus loin en affirmant que ce statut de Shishi serait qu'une etapte vers un satut de Yonkou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Voila ma theorie fumeuse...

 

Puisque dans l'histoire de One Piece nous avons : 4 grandes factions qui se dissocient à savoir :

- Les Pirates

- Le GM / Les Marines

- Les Revolutionnaires

- L'aristocratie / Tennyubuitos

 

Puisque Monkey D Luffy est "déjà" l'une des plus célébre supernovas du monde de la piratie ( dont la réputation grandie avec l'épisode MarineFord que semble relater les journaux), le fils de du Leader de la Revolution et petit Fils du Heros de la Marine...

 

tiens tiens...

 

Je me dit finalement pourquoi pas Luffy ne crystaliserait pas en sa personne ces 4 factions dissociées mais indissociables de notre Heros....

 

Comment ?

 

En etant le Fils de l'heritiere de la plus grande et influente famille des Tennyubutos... Je precise "de la plus grande et influente" car avec Luffy c'est toujours too Much en ce qui concerne son arbre généalogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macadam je trouve ça intéressant. Et si Luffy regroupe de tout ça fait tout en un. Et on peut aussi se dire si au final toutes ces factions se rejoignent ça fait du tout en un....le One Piece, et ça concorde avec le jeu de mot One Peace, la paix.  :o

 

Franchement, tu m'en bouches un coin...

J'ai toujours pensé que puisque ODA avait imaginé le déroulement de son oeuvre depuis une scene finale... et que peu importe la durée et les evenements qui seront créés, cette scene demeurera la même, c'est qu'elle devait dés lors symboliser quelque chose d'important pour l'auteur.

 

J'ai toujours vu One Piece comme une epopée humaine et humaniste dans laquelle la composition hétéroclite des Mugiwaras se caractérisait comme une somme de différence unies d'où l'idée que les 2 prochains Mugi seront un travelos et un homme poisson...

Dés lors ta remarque entre ma theorie fumeuse d'un Luffy qui crystalise les  grandes factions divergentes en étant le fils d'une Tenyuubuitos et le One Piece m'interpelle.

 

One Piece comme Litteralement La Piece "centrale, Luffy, qui engendrait une paix "one Peace"....

Je crois que ma signature va evoluer... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie qui me traine dans la tête et qui me plait de plus en plus

 

Et si Zorro se ramenait de Kuraigana avec un humandrilla en guise d'animal de compagnie. Plutôt qu'un power-up classique sous la forme d'une nouvelle technique ou d'un nouveau sabre, avoir un singe qui l'assiste, tout en singeant ses techniques ca serait vraiment original, il pourrait nous créer le "rokutoryu"  ;D

L'animal de compagnie c'est quand même un des poncifs de la piraterie, et la liste des personnages de One Piece qui sont accompagnés d'une bestiole est loin d'être vide, Morgue et son lion, Ohm et son chien, Doma et son petit singe, un des pirates de Shanks qui, également, a un singe sur l'épaule, Boa avec Salome et autres personnages ayant une arme-animal, Mr4 et Spandam

Le seul obstacle à cette théorie serait le sens de l'honneur de Zorro qui refuserait de se battre à 2 contre 1, mais Oda est largement en mesure de nous pondre une pirouette pour arranger la situation ...

Et puis l'idée d'un élément incontrôlable a bord du Sunny copiant les caractères de tous les personnages me fait mourir de rire.

 

Sinon pour revenir sur la théorie évoquée plus haut, je me suis toujours imaginé que la véritable récompense du one piece, ce ne serait pas l'or ou autres trésors mais le fait que toutes les aventures vécues pour y parvenir auraient soudé les nakama au point qu'il ne forme plus qu'un élément, " a one piece".

Quant à l'ascendance de Luffy, inspiration de Dragon Ball oblige, je le vois, lui et les porteurs du D, comme le descendant d'un peuple oublié qui par leurs caractères et leurs ambitions ont toujours été l'opposé des tenryubito. Ils seraient en sorte les sayajin des océans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la théorie sur le One Piece et Luffy. C'est vrai qu'on y avait pas encore pensé et que ça colle parfaitement. Reste à attendre encore 9 ans pour savoir si c'est vrai ou non ^^.

 

Pour les singes, y a de l'idée mais ça va être insupportable d'avoir tous les caractères doublés lol ils vont galèrer les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gorille qui imite tout le monde sur le bateau ...

 

Bouffe comme Luffy

Dors comme Zorro

Tape sur ces nakama comme Nami

Raconte des blague comme Ussop

Drague comme Sanji

A peur de son ombre comme Chopper

Bouquine comme Robin

Se promène en slip comme Franky

Et joue de la musique comme Brook

 

 

le beau bordel lors des traverser xD

 

Car il est dit que les Humandrilla imitais le comportement des humains, donc pas forcement dans ce qu'ils fesait de mieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'idée à été lancé mais, j'aimerais bien qu'un "gorille qui imite tout" ou "humandrillas" (j'en sais rien), mais pourquoi es ce que l'un de ces gorille n'aurait pas mangé un Fruit Du Démon le transformant en sabre, qui servirais à Zorro comme troisième sabre, ou bien pour être un "sabre sur pattes sur le champ de bataille" pouvant se transformer en arme pour que Zorro le "prenne" en mains et SlAsH, un coup final..

Bref, ça pourrais être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Luffy a fait la une des journaux en se faisant une autre cicatrice sur la tête ou le bras (la première était pour prouver qu'il était valeureux je crois nan?), il se serait fait un gros truc pour ne jamais oublier Ace... C'est débile mais ce serait Supaaa *o*

 

@Ganouche: je ne pense pas qu'il existe un fruit "sabre", jusque là il n'y a jamais eu de fruit ayant comme attribut un obet non? (à part les trucs genre homme canon mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[GNW]

Possible, mais ce serais quand même vachement fun je trouve  :D

 

Pour le journal, j'aimerais que ce soit Mr2 qui ce soit fais passer pour Luffy et qu'il a éclaté Magellan. Et donc nouvel avis de recherche d'un très grande somme, avec une photo totalement bidon haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, en a-t-il les capacités? :x

Et pourquoi pas le père de Sandy qui refait surface et qui est en fait un grand kaizoku qui a déclaré qu'il veut la peau de Luffy pour avoir entraîné son fils dans la piraterie (parce que, biensûr, suite à une dispute avec sa mère ils ont décidés de ne pas l'impliquer dans ce repère de voyous) !!

Je ne sais même pas si Sandy a un père tiens...

 

Edit Nouvelle idée: Et pourquoi pas Trafalgar Law frère ou fils de Doflamigo (un lien entre eux deux) car le symbole de Bellamy, de Bigché-plus-qui (le mec qui jouait le bogoss dans l'équipage de Bellamy et qui avait un tatouage sur le torse je crois), de law et de Doflammigo sont assez similaires je trouve (l'idée du smiley etc..).

Donc, Doflamigo serait un révolutionnaire et, comme il est lié à Law, Dragon lui dit de lui dire d'aller sauver Luffy durant la bataille !

 

C'est basé sur des suppositions mais j'aime bien cette théorie moi *o*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Euh j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre d'idées ( vraiment ) mais pour une fois je vais faire une exeption Zorro vas passer 2 ans avec Mihawk dans on ile sombre à s'entrainer : tout seul pas vraiment bien sur l'idée de Perona Mugiwara à était évoqué de nombreuse fois et je vais pas revenir sur cette hypothèse . Non ce que je vais proposer me semble plus cocasse xD

 

En effet je pense à de petits enfants  fantôme Zorro/Peronna avec un Zorro qui partirais de l'ile en laissant ces enfants à leur mères derrière lui promettant qu'il reviendras ( ou pas)

 

Alors Oda as dit qu'il ne dessinerais pas de romance mais il n'est pas obligé de la dessiner Zorro qui partirais tout seul laissant Perona le permetrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé presque raison mdr...

 

Et pourquoi le prochain membre de l'equipage ne serait-il pas un dragon celeste ? Ba oé l'equipage traverse Redline et quand ils arrivent de l'autre coté pouf il y en a qui tombe de la falaise directement dans la soute en plus ça serait super pratique parce que avec leurs casque bulle-de-savon-de-shabaody-qui-marche-que-a-shabaody-mais-pour-les-dragon-celeste-il--a-exception, il pourrait aller pecher des poissons sans avoir peur de manquer d'oxygene, peut-être même qu'il pourrait le preter a luffy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que je sais pas trop ou poser concernant les topic... car j'ai l'idée d'un topic un peu original et je sais pas trop si ça peut entrer dans la Délirium Box ou si il faut en refaire un... Je pensais à pousser la créativité et l'imagination des fan de One Piece en leur demandant de créer des fruits du démon... Quel fruit pourra-t-on voir selon vous? Ou tout simplement quel fruit vous aimeriez mangé et qui n'a pas encore été vu dans le manga? voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...