Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Tu n'es en effet pas le seul à penser ainsi, ce serait sympa d'avoir une confirmation par un rayleigh mort de rire une fois le récit de Usopp-sama conté.

 

Dans le genre gros délire, je m'verrais bien une histoire "d'amour" entre Dragon et Robin, et en plus elle n'apparatrait pas comme Oda l'a dit !

Sauf si la mère De luffy est encore en vie et qu'il s'agit de Iva ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah la la! Ca fait plaisir de savoir qu'on ait pas seul à avoir ce genre de délire.

Moi aussi j'avais déja pensé à cela. Le fait qu'Heracles soit un homme masqué mystérieux, qu'il vive sans aucun problème seul sur une île hyper dangereuse, ajouté à cela le fait que Kuma ait envoyé Usopp consciemment sur cette archipel de malade laisse à penser qu'Heracles est beaucoup plus balèze qu'on ne le crois.

Je ne pense pas que ce soit un véritable problème pour lui de quitter l'île, donc l'isolement volontaire parait très pausible.

 

Et puis, je trouve qu'il manque des persos bien loufoque de chez loufoques dans l'équipage de l'ancien SDP. A part Baggy qui est un clown, tous ceux qu'on connaît sont des balafrés classe de naturel bon vivant( Shanks, Raileygh et Crocus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi!Moi!Moi!

J'ai un délire aussi!

Prochain Mugi: Smoker

Je sais que ce n'est pas dans le manga mais smoker semble hyper emballé par luffy. De plus il avait l'air d'être super fan de Roger quand il était petit.

Tout ça pour dire que si maître Oda supervise les épisodes de la série, il y a de quoi faire de lui un futur Mugi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais en même temps, Kobby aura profité de l'ellipse de deux ans pour pouvoir se renforcé, s'entrainer dur, s'endurcir mentalement, physiquement et psychologiquement. Il aura obtenue la mentalité d'un vrai marine et sera pret a aller affronté des pirates chevronnés dans le nouveau monde...

 

Et puis Luffy et Kobby se sont fait une promesse a Water seven: Celle de croire en leurs rêves et de tous faire pour qu'ils se réalisent. Or le rêve de Kobby est de devenir un marine courageux et respecter. Il a jurer d'enfermer Luffy et ce dernier a dis lui même que pour qu'il arrive a faire ça, il doit être amiral.

 

Donc au final, je pense sincèrement que Kobby puisse devenir amiral et combattre Luffy avec un puissant Haki et un fdd assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plus Smoker en amiral/vice-amiral, Tashigi et Kobby sous ses ordres au même grade (donc vice-amiral -me semble que deux ou trois d'entre eux meurent à Marinford- soit Colonel), et Hermep un grade en dessous. Kobby est encore bien trop inexpérimenté pour être un amiral.

Et pour être dans la lignée de ce topic, je ne sais pas si ça a déja été dit, mais je verrais bien le mugi Homme-Poisson comme la cousine sirène de jinbeï ! Une sirène requin-baleine, ce serait énorme, non !?

 

 

Haaa, je dois vous laisser, y a les gars en blanc qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol foxy dans le nouveau monde je venais juste d'y penser justement!!! Je relisais le tome 34 et à la fin il dit "on se reverra". Il me semble que c'est le cas dans l'animé (j'en suis à l'épisode 5 de l'animé alors je peux me tromper xD) mais dans le manga je ne vois pas comment ils pourraient se revoir sinon... Et je pense que cette promesse sera tenue, foxy est un perso intéressant je trouve. Il a des capacités utiles même s'il n'est pas très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amiraux sont tout de même assez âgés, Ao Kiji ne donne pas cette impression, mais il doit avoir une trentaine d'années déjà lors de l'évènement à Ohara. Kobby est bien trop jeune à mon goût, même dans deux ans. Vice amiral serait déjà énorme, je le vois plus au grade de colonel, même si le fait qu'il développe son haki peut le faire progresser bien plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky est le fils de kaidou (tom disait bien qu'il était le fils d'un pirate)

Nami est la fille de vegapunk, qu'il croyait avoir perdu dans un naufrage avec sa soeur (d'ou son intelligence)

Smoker est le grand frère de zorro

Sanji est le fils d'un noble de Marijoya

 

C'est pas vraiment du delire puisque ... cela se verifiera  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop a déjà utilisé le haki.

Bah quoi? Vous vous rappelez pas?

A Enies-Loby lorsqu'il sent l'eau arriver dans le tunel mdr.

La personne qui donne des ordres à Doflamingo n'est autre que Sabo. :o

Sanji est le fils d'une des 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a qu'ici que je peut poster ça.

 

J'ai remarqué qu'il y a quelques ressemblances flagrantes entre Usopp et Teach:

 

100909052523323248.jpg

 

Les yeux, les cils, le nez, les cheveux longs frisés, le bandana, les lèvres...

 

Tout cela donne comme un air de famille entre les 2.

 

Je me fais sans doute des films, mais comme nous ne connaissons pas le nom d'Usopp, la possibilité qu'il soit de la même famille que Teach existe. Est-ce-que Yasopp aurait pris la mer pour justement retrouver son frère/cousin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais en même temps, Kobby aura profité de l'ellipse de deux ans pour pouvoir se renforcé, s'entrainer dur, s'endurcir mentalement, physiquement et psychologiquement. Il aura obtenue la mentalité d'un vrai marine et sera pret a aller affronté des pirates chevronnés dans le nouveau monde...

 

Et puis Luffy et Kobby se sont fait une promesse a Water seven: Celle de croire en leurs rêves et de tous faire pour qu'ils se réalisent. Or le rêve de Kobby est de devenir un marine courageux et respecter. Il a jurer d'enfermer Luffy et ce dernier a dis lui même que pour qu'il arrive a faire ça, il doit être amiral.

 

Donc au final, je pense sincèrement que Kobby puisse devenir amiral et combattre Luffy avec un puissant Haki et un fdd assez fort.

 

Au final peut être, mais en deux ans Luffy ne sera surement pas au Niveau Amiral alors Kobby encore moins... JE vois bien Kobby accéder aux plus hautes sphères de la Marine et devenir Amiral à la fin mais pas avec un FDD, juste une perfect maitrise du Haki et du Rokushiki, ça serait classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore d'avoir un délire concernant l'île céleste de Nami.On sait tous qu'elle va apprendre plus sur les îles du nouveau monde enfin leur météo et comment s'en prémunir.Les vieux scientifiques ont l'air d'avoir tous leurs maisons ainsi que leurs proches recherches.

 

Et je me suis dit que peut être que l'un des scientifiques faisait ses recherches sur les dials et fabriquait des dials tous plus surprenant les uns que les autres.Elle pourrait ainsi améliorer son climat tact en utilisant les éléments qui lui manque tels que le feu et le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps, quelqu'un avait soulevé la ressemblance entre Trafalgar law et Gyn de l'equipage de Creek et c'est vrai qu'il y a une certaine resemblance physique. Plausible ? Non- plausible ? Il aurait fait fort pour traverser Grand line aussi vite et abandonner son capitaine et a flotte de creek de 50 vaisseaux pourtant n'a tenu que 7 jours sur Grand line on peut donc se demander si les mebres sont vraiment puissant... Surement improbable donc mais troublant cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais moi aussi je le vois bien avec le Haki des rois.

Mais moi je le vois l'éveiller clairement vers la fin du manga, du coup on le verra jamais le maitriser.

Je vais tenter d'argumenter cette théorie totalement farfelue mais la pas le  temps, j'éditerais après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...