Aller au contenu


The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Et par respect ça serais bien de pas spoiler ceux qui veulent la surprise total dans leur chap.

Mais bon, plusieurs spoil sont là pour ceux que ça pourrait intéressé.

 

Merci de l'avoir dit avant moi Fat ;) Moi qui voulait me garder une surprise TOTALE pour ce chapitre, c'est loupé --'

 

 

Sinon je comprends pas les gens qui s'attendait à un truc de malade avec l'oeil de Sanji, l'effet Naruto peut être?

 

J'ai peut-être la réponse a ta question.

Tu n'est pas sans savoir que dans Naruto, lorsqu'un personnage garde un œil caché, c'est qu'il cache soit un Sharingan, soit un Byakugan (Danzo, Kakashi et les autres que j'ai oubliés). Alors du coup, tout les petit Fans de Naruto, projètent ça dans One Piece ! Ce qui est, quand on y pense un Blasphème total !

 

Ça me rappelle aussi un post de je sais plus qui dans le Topic du Chapitre 597, qui disait, je cite "Je pense que comme Sanji garde toujours son œil caché, il a un Sharingan !".

Je ne sais pas si le mec en question était sérieux, mais j'ai bien rigolé sur le coup :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour ta surprise gâché Mr.Portgas ^^"

 

Sinon ouais pour l'oeil de Sanji c'était bien ma théorie qu'il y avait un portage de l'effet "oeil mystère" de Naruto à One piece.

Mais dans One piece y a pas "des yeux de la mort qui tue qui peuvent te griller du poulet à 15 mètres!"

 

Mais bon on peut pas empêcher les gens de rêver. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait beaucoup des indices quant aux probables multi-personalités de BN, en plus des trois marques sur le visage de Shanks, de la remarque de Marco, des dents absentes ou présentes selon les dessins, je viens de remarquer qu'en page 14-15 du chapitre 575 BN porte trois revolvers à sa ceinture, un indice probable ? Peut-être ce détail appuie-t-il cette thèse farfelue, ou il est possible que je vois des signes partout ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez vraiment aucun respect hein ? Autant que spoiler les 2 3 chapitres précédent c'est normal ici autant le dernier c'est complètement irrespectueux et totalement stupide. Êtes vous vraiment incapable de penser que quelqu'un a la force de ne pas regarder les spoiils ? God Damn'it....-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il me semble que la section "le monde de One piece" est autorisé au spoil y compris du chapitre en cours. Autrement dit si vous ne vouliez pas vous faire spoiler fallait pas venir ici. Désolé si je me trompe, ceci dit ptêt que ce n'est pas valable pour le chapitre en cours, je me souviens que monkey a dit qu'il ne postait pas un truc ici pour ne pas spoiler mais je ne sais pas si c'est une précaution ou une règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il me semble que la section "le monde de One piece" est autorisé au spoil y compris du chapitre en cours. Autrement dit si vous ne vouliez pas vous faire spoiler fallait pas venir ici. Désolé si je me trompe, ceci dit ptêt que ce n'est pas valable pour le chapitre en cours, je me souviens que monkey a dit qu'il ne postait pas un truc ici pour ne pas spoiler mais je ne sais pas si c'est une précaution ou une règle.

 

Oui le spoil est autorisé, mais beaucoup de gens voulaient attendre la sortie de ce chapitre. :P

 

Donc, il vaut mieux éviter de spoiler pour "ce" chapitre.

 

Pour les prochains chapitres retour à la normal. ;)

 

Autrement dit si vous ne vouliez pas vous faire spoiler fallait pas venir ici.

 

Tu n'as pas tort dans le fond. ^^'

 

 

 

Édit:

 

(mes 15 secondes d'autosatisfaction : moi j'ai pas spoilé !!!)

 

Pareil pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes vaut mieux éviter, c'est ce que beaucoup on fait mais mon intervention tenait plus de l'enfonçage de porte ouvertes: on est super nombreux, on a l'habitude de spoiler tout le temps et on en a le droit. Alors ne venez pas dans cette section parce que même si on fait des efforts (mes 15 secondes d'autosatisfaction : moi j'ai pas spoilé !!!) y a à peu près 0% de chance que vous ne vous fassiez pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le spoil est autoriser ici et n'importe quel autre info aurait bien passez, mais beaucoup de gens ont signler leur volonté d'avoir une surprise totale au chapitre, et si je serais une de ses personne, savoir, par exemple, qu'il ya un nouvel faux équipage de mugi me frustrait. Bref en même temps un membre du forum va pas faire le mort et arrêter de théoriser ici par crainte de se faire dire des trucs qu'il va pas lire non ?

 

Sinon [sPOIL] Petit Délire

J'imagine a fond voir des plantes carnivore de Ussop, mais totalement gigantesque, du genre a Méphisto de Jack dans MÄR. Le genre de truc qui te bouffe un bateau pirate a lui seul, un armade a la Creig en 30 secondes, et plus tard qu'il puisse enduire ces Pop Green de Haki et que les plantes puisse s'attaquer au logia/fruit du démon en général :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes vaut mieux éviter, c'est ce que beaucoup on fait mais mon intervention tenait plus de l'enfonçage de porte ouvertes: on est super nombreux, on a l'habitude de spoiler tout le temps et on en a le droit. Alors ne venez pas dans cette section parce que même si on fait des efforts (mes 15 secondes d'autosatisfaction : moi j'ai pas spoilé !!!) y a à peu près 0% de chance que vous ne vous fassiez pas avoir.

 

Et tu as parfaitement le droit vu que la section n'interdit pas le spoil.

 

Donc JajaGre, au lieu de sauter direct à la gorge des autres membres, tu aurais mieux fait de consulter un modo pour savoir si la section autorise le spoil ou non.

 

Sur ce, merci de revenir au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey loin de moi l'idée de contester un modo, mais quand même.

Avoir le droit c'est une chose mais on peut se montrer respectueux et prévenir si on spoil.

J'ai le droit de ne pas respecter quelqu'un mais c'est mieux si je le respecte quand même non?

 

Même chose ici, pour éviter les débordements en tout genre. Faut pas être bête et méchant et se tenir exclusivement à la charte, surtout que ça mange pas de pain juste de prévenir à l'avance.

 

 

Sinon je me souviens du délire d'un user qui avait émis la théorie d'un Ussop revenant avec un fruit du démon pour son arme, le fruit du chat je crois.

Franchement j'aurais adoré voir une chose pareil *_*

 

Imaginez l'arme qui se barre en plein combat ou Ussop joue son éternel crâneur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey loin de moi l'idée de contester un modo, mais quand même.

Avoir le droit c'est une chose mais on peut se montrer respectueux et prévenir si on spoil.

J'ai le droit de ne pas respecter quelqu'un mais c'est mieux si je le respecte quand même non?

 

Oui mais si le Spoil est autorisé ici, alors ceux qui ne veulent pas se faire Spoiler non pas à venir sur un topic où le spoil est autorisé à la base, s'est une question de logique non ?

 

Personnellement, j'ai évité de spoiler ici, car je savais que les gens viennent ici malgré les risques...

 

 

Nouvelles Sorties: Pour parler des derniers chapitres ou épisodes de One Piece. Spoil Autorisé

 

One Piece From France: Spoil Interdit

 

Le Monde de One Piece: A vous la vie de piraterie !!!

 

Vous voyez qu'il n'est marqué nul part, que le Spoil est interdit sur cette séction. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je dis pas le contraire mais ça vous fais quoi juste pour cette fois où pendant 4 semaines on a pas eu de One Piece de juste dire avant "attention je spoil" juste ça.

 

Les gens qui veulent quand même faire des théories plus ou moins fumeuse pourront toujours venir.

Mais bon faut croire que c'est trop demander au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, une vraie idée bien débile! Géniale même!

 

Elle se base sur le sac de Luffy! Ce sac énorme, que l'on put voir dans la toute dernière page du chapitre 598. Il est sensé contenir des reserves de viandes qu'Hancock aurait préparée pour Luffy.

 

Et bien moi, GunSmith, je prétends qu'Hancock s'est caché dans le sac!

Vu la taille du sac, c'est possible, et je doute qu'Oda évacue Hancock aussi simplement qu'il semble l'avoir fait. Donc pour moi, au même titre que Robin, Hancock va surgir à l'improviste du sac de Luffy et s'imposer à l'équipage!

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, une vraie idée bien débile! Géniale même!

 

Elle se base sur le sac de Luffy! Ce sac énorme, que l'on put voir dans la toute dernière page du chapitre 598. Il est sensé contenir des reserves de viandes qu'Hancock aurait préparée pour Luffy.

 

Et bien moi, GunSmith, je prétends qu'Hancock s'est caché dans le sac!

Vu la taille du sac, c'est possible, et je doute qu'Oda évacue Hancock aussi simplement qu'il semble l'avoir fait. Donc pour moi, au même titre que Robin, Hancock va surgir à l'improviste du sac de Luffy et s'imposer à l'équipage!

 

Voilà!

 

J'adhère, je vais de ce pas poster l'hypothèse sur son Fan Club. xD

 

Ça serait énorme, si ça arrive, personne si attendrai sauf GunSmith. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un truc assez énorme dans le fond.

Buggy connait la véritable histoire, il sait tout ce qui s'est passé pedant les 100 ans de vide. J'imagine très bien la scène ==> Mr 3 parle des 100 ans de vide pour X raisons, il dit que personne ne sait ce qu'il s'est passé. Et la Buggy en mangeant une cuisse de poulet "ba moi je sais, quand j'était avec Roger on a bien vu un truc dans le style... Mais a la base on s'en tape !" et la  :o general xD

Le plus enorme, il sait ou est le one piece mais ça ne l'interesse pas. Lui ce qu'il veut c'est le tresors de Long john (ou je sais plus qui). Mais comme depuis peu il a un équipage de brute épaisse et qu'il prtend au titre de seigneur des pirates (et que accessoirement il est sensé savoir ou se trouve raftel), je l'imagie très bien devenir le nouveau seigneur des pirates. Et il deviendrait un genre de boss plus moins comique.

Si on suit la théorie de l'alpha et l'omega le dernier combat de luffy sera contre Kobby (Shanks [si SDP] c'est possible aussi) mais avant il est fort probable qu'il doive affronter Buggy. Le retour a la case départ, la boucle est bouclé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier délire du mois.

 

Lorsque l'on reverra Zorro dans le chapitre 599,dans un bar,il sera assis à côté des nouveaux rookies qui parleraient de leur adhésion à l'équipage du chapeau de paille (les faux bien entendu).On verrait alors Zorro se lever et dégainer son épée en demandant des explications.On verrait ensuite Zorro sortir du bar tout tranquille et lorsqu'il est un peu éloigné quelqu'un qui entrerait et découvrirait le carnage qu'a fait Zorro.Un cri retentit et tout le monde accourent voir en se demandant ce qu'il sait passé.

 

Je sais,je sais trop délire le possible retour de Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...