Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous avons tous vu maintenant l'apparence de tout les membres d'équipage et je vais m'intéresser plus particulièrement à Zorro.Je ne sais pas si cette théorie à été déjà dite mais je pense que Zorro n'est pas forcément borgne.

 

Je n'ai rien pour appuyer ma théorie mais imaginer que pendant l'entrainement avec Mihawk il s'est donner un handicap invonlontaire après avoir reçu cette blessure à l'œil.Pendant que son œil était fermé il a continuer son entrainement tout en s'adaptant à l'entrainement de Mihawk et l'œil ouvert a compenser en ayant une meilleur vue qu'avant.

 

Lorsque sa blessure fut guérie et qu'il a ouvert son autre œil il a remarqué que l'un de ses yeux avait une meilleur vue que l'autre donc une meilleur vue d'un côté et une vue normale de l'autre.Depuis il est obligé de fermé un œil car il s'est adapté à n'ouvrir qu'un œil et a réaliser des techniques bien précises avec ses deux yeux ouverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous vu maintenant l'apparence de tout les membres d'équipage et je vais m'intéresser plus particulièrement à Zorro.Je ne sais pas si cette théorie à été déjà dite mais je pense que Zorro n'est pas forcément borgne.

 

Je n'ai rien pour appuyer ma théorie mais imaginer que pendant l'entrainement avec Mihawk il s'est donner un handicap invonlontaire après avoir reçu cette blessure à l'œil.Pendant que son œil était fermé il a continuer son entrainement tout en s'adaptant à l'entrainement de Mihawk et l'œil ouvert a compenser en ayant une meilleur vue qu'avant.

 

Lorsque sa blessure fut guérie et qu'il a ouvert son autre œil il a remarqué que l'un de ses yeux avait une meilleur vue que l'autre donc une meilleur vue d'un côté et une vue normale de l'autre.Depuis il est obligé de fermé un œil car il s'est adapté à n'ouvrir qu'un œil et a réaliser des techniques bien précises avec ses deux yeux ouverts.   

 

Ouais une technique style boudha des chevaliers du zodiaque si quelq'un connaît. (il a toujours les yeux fermé, mais quand il les ouvre pour se battre il devient invicible, enfin en théorie vu qu'il se fait éclater par phénix xD )

 

Genre garder ses yeux fermé augmente ses autres sens, j'y avais pensé aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une théorie hyper importante :

et si les modérateurs du forum étaient des bots ?

 

sinon, plus sérieusement (hum) dans le topic fdd on a envie que le sunny mange un fruit du démon (l'idée n'est pas de moi), alors comme il me semblait que cette histoire avait plus sa place ici, je vous l'apporte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un délire qui vient de' me passer par la tete je sais pas si c'était dit dans les pages d'avent mais bon  ;D ;D

 

Ma théorie et que Rough Tell et une Ile qu'on peux pas voire et qu'on a besoin d'un haki D'obervation spécial ( Fc Rayleigh dit  a robin que ROger avait le pouvoir d'entendre les choses )

Ce qui nous émene a luffy qui lui aussi a dévloppè un  Haki d'observation comme ca il pourra trouvé rough tell

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ça ça marche pas, dans un flash back de bb on voit roger qui veut expliquer à bb comment aller à rough tell et ce dernier refuse car il n'a pas d'intérêts dans les trésors

 

Si je me souviens bien, Roger dit ça après que BB lui dise qu'il possède un D dans son équipage, non ? Donc peut-être que Roger s'est dit que grâce à ce D (Marshall D Teach),BB pouvait lui aussi avoir accès au One Piece s'il le souhaitait. Je pense pas que ce soit un hasard si dans le même flashback, voire la même case (je m'en souviens plus), Roger parle de la lignée des "D" et qu'il parle également de l'emplacement du OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une autre théories

 

On voit Gol D Roger parler du D après de l'emplacement du One Piece et si les D avait un haki spécial a part les 3 couleurs qui leur permet de trouver la position Exacte de Rough Tell

 

On sait que ROger avait le pouvoir d'entendre les choses donc Ca ce tiens non  ;D ;D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mugis croisent Ener qui rejoint l'équipage

c'est mon fantasme 

 

Moi mon fantasme c'est plutôt Scarlett Johansson qui...Ahem...

 

Pour en revenir au sujet, j'ai constaté avec déception que ma Théorie dite "D'Hancock dans l'sac" était tombé à l'eau. Mais je ne désespère pas pour autant! Je suis sur qu'elle va le suivre et se mettre en danger pour qu'il vienne la sauver!

Ensuite, elle s'imposera à l'équipage.

Voilà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon fantasme c'est plutôt Scarlett Johansson qui...Ahem...

 

T'es pas le seul  :D

 

Sinon je reviens à la charge avec ma théorie de Usopp de la même famille que Teach avec un nouveau point:

 

Je pense qu'il n'y a qu'ici que je peut poster ça.

 

J'ai remarqué qu'il y a quelques ressemblances flagrantes entre Usopp et Teach:

 

100909052523323248.jpg

 

Les yeux, les cils, le nez, les cheveux longs frisés, le bandana, les lèvres...

 

Tout cela donne comme un air de famille entre les 2.

 

Je me fais sans doute des films, mais comme nous ne connaissons pas le nom d'Usopp, la possibilité qu'il soit de la même famille que Teach existe. Est-ce-que Yasopp aurait pris la mer pour justement retrouver son frère/cousin ?

 

 

On est sûr que Shanks a été blessé par BN avant qu'il ne créer son équipage (il a sa cicatrice sur son drapeau), ensuite on a cette image tirée du chapitre 00

 

101012080455620479.png

 

Shanks qui apparemment vient de créer son équipage (il hésite quand il dit "l'équipage de Shanks"), vient chercher directement un certains "Yasopp".

 

Je pense que lors de leur affrontement BN a expliqué d'où il venait et en quoi consistait son plan à Shanks. Un Shanks qui était dépité après la mort de Roger et qui a sans doute réagit aux provocations de BN (comme avec Ace/Akainu).

 

Une fois que Shanks était au courant du plan de BN, il lui fallait à tout prix l'arrêter et donc c'est là qu'il créer son équipage et se lance à la recherche des origines de BN (il connait le nom de Yasopp avant même d'accoster sur l'île). A partir de là il fallait qu'il se créer un équipage de furieux pour avoir une chance d'atteindre le fourbe bien caché sous l'aile de BB. Mais Teach ne bouge pas et rien ne se passe pendant des années, jusqu'au jour où il entre en action en tuant Satch.

 

Teach renié par BB, Shanks pouvait enfin allait lui parler pour lui dire que son ancien fils voulait prendre sa place, que depuis le début, il lui ment (chose impossible tant que BN était le "fils" de BB).

 

Enfin Shanks débarque à Marinford après la mort de BB et demande l'arrêt définitif des combats, mais propose quand même à BN de venir se frotter à lui. BN refusant, Shanks ne pouvait pas se lancer à ses trousses, ça aurait été signer l'arrêt de mort de la team BB.

 

Et nous en sommes donc là. je pense que pendant les 2 ans, il y a eu un nouveau clash entre BN et Shanks, BN l'emportant.

Imaginez la détermination que Luffy aura en apprenant ça ! Cela renforcera encore sa haine envers BN ! Le choc que se sera lors de leur affrontement pour le onepiece  :o

 

Bon il n'y a rien de certain (c'est pour ça que je le post ici) mais tout s'emboite tellement bien, mon 5% de chance vient de se transformer en un joli 30%  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul  :D

 

Sinon je reviens à la charge avec ma théorie de Usopp de la même famille que Teach avec un nouveau point:

 

On est sûr que Shanks a été blessé par BN avant qu'il ne créer son équipage (il a sa cicatrice sur son drapeau), ensuite on a cette image tirée du chapitre 00

 

101012080455620479.png

 

Shanks qui apparemment vient de créer son équipage (il hésite quand il dit "l'équipage de Shanks"), vient chercher directement un certains "Yasopp".

 

Je pense que lors de leur affrontement BN a expliqué d'où il venait et en quoi consistait son plan à Shanks. Un Shanks qui était dépité après la mort de Roger et qui a sans doute réagit aux provocations de BN (comme avec Ace/Akainu).

 

Une fois que Shanks était au courant du plan de BN, il lui fallait à tout prix l'arrêter et donc c'est là qu'il créer son équipage et se lance à la recherche des origines de BN (il connait le nom de Yasopp avant même d'accoster sur l'île). A partir de là il fallait qu'il se créer un équipage de furieux pour avoir une chance d'atteindre le fourbe bien caché sous l'aile de BB. Mais Teach ne bouge pas et rien ne se passe pendant des années, jusqu'au jour où il entre en action en tuant Satch.

 

Teach renié par BB, Shanks pouvait enfin allait lui parler pour lui dire que son ancien fils voulait prendre sa place, que depuis le début, il lui ment (chose impossible tant que BN était le "fils" de BB).

 

Enfin Shanks débarque à Marinford après la mort de BB et demande l'arrêt définitif des combats, mais propose quand même à BN de venir se frotter à lui. BN refusant, Shanks ne pouvait pas se lancer à ses trousses, ça aurait été signer l'arrêt de mort de la team BB.

 

Et nous en sommes donc là. je pense que pendant les 2 ans, il y a eu un nouveau clash entre BN et Shanks, BN l'emportant.

Imaginez la détermination que Luffy aura en apprenant ça ! Cela renforcera encore sa haine envers BN ! Le choc que se sera lors de leur affrontement pour le onepiece  :o

 

Bon il n'y a rien de certain (c'est pour ça que je le post ici) mais tout s'emboite tellement bien, mon 5% de chance vient de se transformer en un joli 30%  :P

 

Tes horrible toi, c'est pas D-gray man le manga, tu trouve pas que 2 mort important c'est bien assez pour luffy ? Toi tu veux bien l'enfoncer et l'achever en tuant le seul modèle qui lui reste xD

Parce que pour que Luffy ait vraiment la haine envers BN si il bat Shanks, faut que Shanks meurt quoi si il se fait juste battre luffy sera vénère mais sera content que shanks soit vivant, enfin ça reste imo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skill: et oué que veut-tu depuis la mort d'Ace, tout est permis  :D

 

j'ai pas compris le rapport yassop-Bn dans la théorie.

 

C'est vrai qu'il y a juste 13 pages entre les 2 parties ^^'

 

Sinon Nova, je pense que ça serait pas mal si tu regroupais tout les morceaux de ta théorie en un seul et même post. Histoire que certains y voyent plus clair !

 

J'ai joins mon post en page précédente, pour ceux qui serait intéressés, c'est là-bas que ça se passe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare le à yasopp, à la limite ça peut être son frère...

 

C'est ce qu'il a fait ! Va relire les pages précédente ;)

Sinon Nova, je pense que ça serait pas mal si tu regroupais tout les morceaux de ta théorie en un seul et même post. Histoire que certains y voyent plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...