Aller au contenu

The Délirium Box


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

Le début me plait bien par contre, que zorro dans un bar (perdu si possible) apprenne par des rumeurs ce qu'il se passe. La suite me plait moins, zorro hésite rarement à être violent mais il ne menace pas ou n'agresse pas sans provocation (le dragon céleste l'a attaqué, les trois nakamas de buggy aussi, les deux voyous de W7 pareil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si ça a été déja dit ou pas, mais je verrais bien Nami revenir avec le Logia du vent ! Vu qu'elle dirige le temps maintenant et qu'elle a passé deux ans sur une île céleste qui dérive au gré du vent, je trouverai marrant que pour revenir à Shabondy elle est utilisé son pouvoir de logia  :D.

 

 

Oui, je sais, c'est du n'importe quoi, mais bon, j'ai le drit de réver, non !? Et puis je la voie amoureuse d'usopp, ce serait drôle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buggy connait la véritable histoire, il sait tout ce qui s'est passé pedant les 100 ans de vide.

 

Le plus enorme, il sait ou est le one piece mais ça ne l'interesse pas.

 

Il n'est dit nulle part qu'il le sait. Puis on sais que Buggy rêve d'être le seigneur des pirates, donc le One Piece doit quand même l'intéresser. Pour l'histoire des 100 ans, bah, on sais pas jusqu'à quel point des mousses comme Shanks et Baggy ont été informés sur le moment, de l'histoire des 100 ans, on sais pas s'ils sont tous arrivés jusqu'à Raftel, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que ce topic s'appelle delirium box en fait. On fait pas des théories concrète mais délire et pour peu que je sache le peu d'information sur l'implication des mousses rend possible un tel "délire" non ?

Quand je dis Buggy sait ce qu'il s'est passé c'est ça mon délire en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Nami traine début le début de l'aventure des mandariniers.

Oda pourrait imaginer que parmi les mandarines, il y aurait dans le lot un fruit maudit.

Qu'un membre de l'équipage (Nami, Usopp, Sanji ou Zoro ) la mange sans le savoir et développe un beau jour au cours d'un combat un pouvoir étonnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça serait trop fun que Ussop puisse avoir un FDD mais qu'il ne sait pas qu'il a et bien sur, ne le connaissant pas, il ne sais pas du tout l'untiliser...

Je le verrais avec le logia du feu

 

En plein combat: "Ussoooooop !! Bille explosive !!  BROOOOMM !! (grosse déflagration de feu) Waaaaa !! Quelle explosion, heu je veux dire, reviens me voir et je te fais dix fois pire !!  ;D"

 

ça ferais des situations comique avec la tête de tous les mugis qui voient Ussop maitrisé le Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas obtenu les autorisations nécessaires pour ouvrir un nouveau sujet, je me vois dans l'obligation de reprendre le contrôle de la Délirium Box!

Et oui, c'est fini l'bazar! Enfin non, mais maintenant ça sera un peu plus organisé...

 

Bon, pour renouer avec les bonnes vieilles habitudes, je vais poster un sujet qui sera débattu jusqu'à épuisement des arguments et contre-arguments ou lassitude engendré par le-dit sujet.

 

Pour commencer avec la Nouvelle question, un petit "rappel des titres" est nécessaire.

 

ATTENTION! SPOIL!!!!!

 

Dans le dernier chapitre, Luffy quitte enfin l'île où il s'entrainait. Avant son départ, nous assistons à une petite scène avec les Amazones, et leur Splendide Reine Boa Hancock, dans laquelle cette dernière se prend un rateau monumentale. Mais comme notre Reine est Grande, elle le prend super bien...

 

capturedcran20101002121.png

 

...Comme vous pouvez le voir sur cette image.

 

Mais ce n'est pas le plus important! Le plus important vient à la 24° page, dans laquelle notre cher Pirate refait son apparition sur Shaboady.

Et là, on retient DEUX éléments.

 

Le premier, c'est le costume de Luffy. Dans la première page, nous l'avions déjà vu portant un vêtement d'Hancock. Là, c'est carrément son manteau qu'il s'est mit sur le dos!

La preuve en image...

 

capturedcran20101002121.png

 

...Là...

 

capturedcran20101002121.png

 

...Et là.

 

Mon idée? Et bien en préparant le sac de Luffy, Hancock s'est subrepticement glissée dedans...

Ainsi, quand l'équipage sera repartie pour de nouvelles aventures...

 

TADAM! Hancock, telle la Déesse qu'elle est jaillira du sac de Luffy et s'imposera à l'équipage, obligeant Luffy à la garder avec lui.

Comme ils n'auront pas vraiment le choix (la balancer à la mer? Elle à quand même sauver Luffy plusieurs fois), comme ils sont devenus balèzes (donc elle doit plus être trop forte pour eux), comme ils vont dans le nouveau monde (et qu'ils ont besoin d'une sacrée "Force de Frappe"), et comme Hancock est super belle ( Sandy dira oui tout de suite), et bien elle rejoindra l'équipage, devenant le nouveau membre à la fin de l'Arc "World Governement".

 

Et voilà! Mon Chef d'Oeuvre! MA THEORIE ULTIME!

 

Maintenant...ENJOY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà t'y pas une bonne vielle théorie à la con...

 

Et le pire, c'est que j'y adhère à 200% : c'est tout à fait le genre de Oda de faire des trucs bien débiles comme ça, et en plus j'ai bien envie que l'on continue à voir Boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle a survécu comment à la traversée en mer ? Il faut environ 1 semaine il me semble, elle a donc du survivre en mangeant les provisions dans le sac ? Mais alors comment Luffy a-t-il pu la rater puisqu'il a déjà bien du se servir dans ce sac ^^

 

 

 

Bon supposons... Par contre, alors bonjour l'odeur la plus belle femme du monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas beaucoup l'idée que Hancock rejoigne Luffy il y a deux ans (il y a deux ans... on se comprend hein) mais c'est vrai que maintenant l'idée est plus séduisante.

 

Mais c'est toujours une question de puissance pour moi, elle peut pas les rejoindre si elle perturbe le trio Luffy Zoro Sanji, et j'espère maintenant le quatuor Luffy Zoro Sanji Usopp.

De plus elle répond pas aux couleurs de l'équipage, chaque Mugis à sa couleurs, et le rose est déjà pour Chopper (ça à l'air débile comme ça le truc des couleurs mais c'est véridique!).

De plus, c'est une CC + reine des Kujas, qui la remplace? Je la voit mal les abandonné.

 

D'un côté se serait bien, de l'autre se serait complètement incohérents. Mais l'idée du sac... bien joué lol, ça c'est complètement possible par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock dans le sac  :D

 

Même si j'aime cette idée c'est peu probable, vous imaginez vraiment Luffy choisir entre un sac plein de nourriture et une femme ?

Je me demande ce qu'il y a dans ce sac quand même, Oda n'a pas l'habitude de faire les choses par hasard..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que l'idée du sac est sympa pour ne pas dire Odanesque mais malgré ça je ne vois toujours pas Hancock dans l'équipage et pour être franc je n'en voudrais pas.

 

Comme dit plus haut elle est trop forte Oda ne s'est sûrement pas donner la peine de trouver de nouveaux power up aux mugiwaras pour qu'au final Hancock leur vole la vedette.

Bah oui ils ont beau s'être amélioré il faudrait pas non plus exagérer j'ai déjà de gros doute sur le niveau de Luffy par rapport à celui d'Hancock alors les autres...

 

A moins de la sous-exploité et là je n'en verrais pas l'intérêt, je n'aime pas trop utiliser cette expression mais se serait en somme du fan-service.

 

Le trio Luffy, Zorro, Sanji ne bougera pas se sont eux les "monstres" de l'équipage cela n'a pas à changer.

 

Sinon j'ai eu une théorie sur l'identité de la chèvre, Sengoku ayant le fruit du Bouddha je le verrais bien capable de réincarner des personnes en ce qu'il veut. La chèvre pourrait-être donc soit une personne chère qui aurait perdu la vie (enfant, amie, petit frère...) et qui adorait les chèvres.

 

Ou au contraire une punition donné à un ancien ennemi, alors pourquoi pas Roger? Oui la chèvre serait le seigneur des pirates 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu une théorie sur l'identité de la chèvre, Sengoku ayant le fruit du Bouddha je le verrais bien capable de réincarner des personnes en ce qu'il veut. La chèvre pourrait-être donc soit une personne chère qui aurait perdu la vie (enfant, amie, petit frère...) et qui adorait les chèvres.

 

Ou au contraire une punition donné à un ancien ennemi, alors pourquoi pas Roger? Oui la chèvre serait le seigneur des pirates 8)

 

Je t'invite à poster ta théorie ici, et par la même occasion t'inscrire dans le FC ;D

 

Et j'ai une petite théorie concernant Law. Pourquoi est-il allé sauver Luffy ? La réponse est : il en a eu envie.

En relisant, j'ai remarqué que tous les rookies regardaient la bataille de loin. Law, dans un élan impulsif d'un quelconque sentiment, a donc voulu sauver Luffy qu'il voyait en grand danger.

Et ce n'est pas une idée à écarter puisque Luffy a le même genre de réactions ;D

De même, pour les sceptiques qui croient encore que Law = Gin : On parle de Law comme venant de North Blue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Gin=Law semble un peu bizare finalement mais bon l'argument il vient de orth blue moi ça me fait ni caud ni froid. Sanji n'est pas originaire d'est blue non plus.

Et puis dans tous les cas je vois pas comment Gin aurait pu traverser grand line just après que creek se soit fait démonter. Et d'ailleurs il est ou creek ? aaaaaah ça y est je sais, dans le nounours de law, en fait c'est creek ! Dans le fond c'était un bisounours creek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ils ont beau s'être amélioré il faudrait pas non plus exagérer j'ai déjà de gros doute sur le niveau de Luffy par rapport à celui d'Hancock alors les autres...

 

Y'a deux ans, Luffy était un Rookies à 300 millions de Berry. Ce qui faisait vraiment la différence entre lui et Hancock, s'était la maitrise du haki qu'avait cette dernière.

En terme de vitesse et de force brut, je pense que Luffy la dépasse, alors maintenant qu'il a eu son entrainement...

De plus, il faut savoir que Luffy et les autres se rendent dans le nouveau monde, et la présence d'une ex CC serai pas mal.

Ce qui me permet de qualer une petite critique: La Marine, c'est vraiment des blaireaux...

Ils ne semblent pas avoir fait le rapprochement entre Luffy et Hancock à propos d'ID, alors que cette dernière était le seul moyen d'entrée.

En plus, y'a pas que ça! Avec les éléments de la bataille de Marine Ford, y'avait vraiment de quoi la faire enfermer...

 

Dernier point, je trouve l'attachement de certains au sacro-saint "Trio de tête" caduque et un peu...Enfin j'me comprends...

Un membre fort ajouterai de la compétition, parce que toujours voire les mêmes torcher les même dans le même ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord pour moi Luffy, et même peut être Zoro peuvent battre Hancock maintenant, après j'en suis pas sûr forcement on a encore rien vu. En tout cas Luffy peut la battre.

 

Par contre j'suis pas d'accord pour le trio, c'est sacré ça ! Limite ça me dérangerai pas que Ussop dépasse Sanji, (ont est dans la délirum box hein lol) mais à part ça nan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...