Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@cartelhuchiwa

tu devrais bien regarder et lire l'animé 135 et 136

Lis bien ce que dit itachi; Madara est son mentor.

itachi demande a sasuké ce qu'il comprend. mais il à compris de travers. (quand il lui demande jusqu'a ou ses yeux aveugler par la haine peuvent-ils voir).

Ce message est aussi fait pour les lecteurs.

Danzou était le sensei d'Itachi

Danzou était celui qui dirigeait l'anbu  avant qu'il soit démi de ses fonctions.

La preuve étant qu'il a du créer une nouvelle branche nommé racine qui est vu le niveau bien plus impressionnant que celui de l'anbu.

Itachi dit a sasuké que madara est son mentor ( il dit donc que c'est le mentor de l'ancienne anbu qui est responsable du massacre du clan uchiwa).

Encore une autre chose,  le fait que tobi dise c'est danzo le responsable.  Cela etait pour lui un moyen atisé la haine de sasuké.

Plus sasuké sera pris par la haine, la même qu'itachi a vécu dans le clan uchiwa. et plus il sera dans l'ombre.

Je ne vois pas kisame se faire aider par tobi. Tobi est un manipulateur, si il voit que kisame n'est pas en mesure de battre killerbee. A quoi, il lui servirait ?

Avez vous vu tobi sauvez deidara, kazuzu, hidan, nagato, sasori, itachi ??

Pour ce qui est d'itachi c'est normal mais pour les autres ?

Ce tobi les a laissé crever face à leur adversaire.

A ce niveau la tobi  à fait la même que danzo à konoha.

Madara n'ira pas sauvez kisame. madara  ne d'ailleur pas sceller de bijju etant donnée qu'il n'a la technique pour le faire.

MADARA VEUT LE MANGEKYU SHARINGAN INFINI POUR POUVOUR CONTROLER TOUT LES BIJUU LIBRE VIA LA LUNE.

pOUR CELA IL VEUT QUE SASUKE tombe malade et prenne les yeux de son defunt frère.

madara et itachi serait presque au même niveau.

Cependant Tobi n'a pas cette oeil qu'il prétend dire avoir. la preuve, il n'a jamais utilisé de technique pour cela. son dojutsu n'a jamais était activé.

Son sharingan est toujours activé comme dailleur kakashi et danzo.

C'est pourquoi une personne veut le pouvoir de madara.   et ce pouvoir seul sasuké est en mesure de l'avoir.

Donc pour moi dans ce qui se passera dans ce chapitre c'est la mort de kisame.  qui était trop sûre de lui.   Ensuite viendra naruto avec une partie de la team du raikage pour aider  killerbee.

Après ce sera la vision de naruto très content que killerbee ait eu raison de kisame.   ensuite il viendra une discussion entre kb et naruto.

concernant sakura et kiba, je vois bien sasuké se faire chopé par tobi dans un autre espace, le même que celui de sasuké.

Et oui, de quoi dire à sasuké tu vas sortir, mais si tu ramenes pas KB et naruto  sakura devra mourir. et si tu me tues elle sera à jamais prisonnière d'ici.

Bref wait and see Ca permettra de prouvé que naruto n'avait pas tord et que sakura va sauter sur sasuké mdr

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh houla ... shisui le téléporteur ... O_o ...essaierais-tu d´avancer le fait que madara est Danzo ??

Dans ce cas la Madara  arrive a changer très vite de vètements et arrive a tenir une conversation a deux endroits differents en mème temps ... dans la neige avec le blondinet et au conseil de hokage et ... le hokage serait madara ... ce serait con pour le jinchuriki

Il a peut être raison , le sharingan de Tobi se trouve du côté droit tout comme Danzou et comme il le présice bien on les a jamais vu en même temps, la preuve quand Danzou quitte le sommet des Kage par magie Madara apparait juste après pour faire part de ses plan donc tant qu'on les verra pas tous les 2 en même temps je pense que cette théorie reste encore cohérente.

Et puis Danzou peut très bien créer un clone et le mettre dans le corps de Tobi c'est pas pour rien que Jiraya disait à Tsunade "une dernière chose méfie toi de la racine" c'est qu'une théorie mais je suis sûr qu'il y a un lien entre les 2.

C'est pas stupide comme scénario, quoique un peu tiré par les cheveux

Effectivement, la mort de kisame ne laisserait plus que 2 pions à Madara, Saske et Zetsu

Outre le fait qu'on ne sait rien ni des motivations de Zetsu, ni de celles de Kisame d'ailleurs, l'auteur pourrait pour autant choisir de les faire disparaitre séance tenante, un peu comme pour Hidan et Kakuzu...

Ceci dit ce serait bien dommage^^

Concernant cette histoire de Madara=Danzou=Gerard Majax

Oui Itachi dit que Madara fut son mentor...mais faut réfléchir 30 secondes quand même

Tout ce qui est dit dans ce double épisode n'est destiné qu'à faire enrager Saske, donc on peu legitimement douter de ces propos

-Ainsi, Itachi ne dit à aucun moment ici que c'est son clan le fautif, ni que Danzo & Cie lui ont ordonné ce massacre...il s'invente un rôle de méchant, certes crédible, mais qui n'en est pas moins faux sur toute la ligne.

-D'ailleurs, on est toujours sans réponse à une question: Madara a t-il pris part au massacre Uchiha? En personne?

-Et si oui, comment expliquer que l'oeil de Shisui Uchiha, celui dont il fut dit qu'il était ami d'Itachi, s'est retrouvé sur la face de Danzou? Pourquoi Madara n'a t-il pas empêché çà?

-Et si comme le suspecte diamond, Madara serait Danzou, pourquoi ne pas avoir recupéré le Kyuubi bien plus tôt, lorsqu'il n'y avait plus personne pour l'empêcher (grosso modo, pendant toute la first gen)

Bref,  faut pas se fier à ce qui est raconté dans ces épisodes, puisqu'on nous révèle apres que c'est du bobard

La vraie question , pour l'instant, c'est Hachibi va t-il s'en tirer?

Kisame a fait tomber la veste, s'est fritté avec son épée vivante, et en général, dans ce manga, les scènes d'execution de gentils n'en sont jamais vraiment^^

On pensait tous voir Hinata en martyr, ben non elle vit

Kakashi qui clamse, moui, de toute façon, un coup il s'en va, un coup il revient celui-là^^

Alors Killerbee...

Pour l'histoire avec Shisui le "Téléporteur"...(sans rentrer dans le débat Tobi-Danzo)

Je me demande si ce n'est pas une mauvaise traduction d'un terme en japonais (langue à laquelle je ne comprends rien).

Manipuler et téléporter sont peut être traduit d'une manière où il peut y avoir quipropos.

Enfin j'en sais rien.

Il faudrait mettre la main sur une bonne traduction du manga (version papier) pour voir ce qu'il y est dit car je ne m'en souviens absolument pas.

Edit Kheops: c'est Shisui l'illusionniste. En gros le maitre du genjutsu. C'est dit dans l'épisode FB de Itachi quand la police de Konoha vient le voir

Edit: Ok merci! Alors là c'est de suite cohérant.

C'est donc une petite erreur de traduction dans les derniers épisodes.

Et ça devrait calmer les débats Madara-Tobi-Danzo.

Il a peut être raison , le sharingan de Tobi se trouve du côté droit tout comme Danzou et comme il le présice bien on les a jamais vu en même temps, la preuve quand Danzou quitte le sommet des Kage par magie Madara apparait juste après pour faire part de ses plan donc tant qu'on les verra pas tous les 2 en même temps je pense que cette théorie reste encore cohérente.

Et puis Danzou peut très bien créer un clone et le mettre dans le corps de Tobi c'est pas pour rien que Jiraya disait à Tsunade "une dernière chose méfie toi de la racine" c'est qu'une théorie mais je suis sûr qu'il y a un lien entre les 2.

Danzo n'est pas Tobi. Pourquoi? Lors de la rencontre entre Kyubi et Sasuke, il lui dit qu'il a des yeux sombre, presque autant que ceux de Uchiwa Madara. Ensuite, Minato dit à Naruto que c'est celui avec un masque qui controllait Kyubi lors de l'attaque de ce dernier. Alors, Tobi = Madara. Tobi ne se bat pas, et Danzo se bat contre des Ninjas.. Certes ils sembles avoir le sharingan sur le même oeil, mais Madara avait les 2 mangekyou Sharingan éternel, puisqu'il a pris les yeux de son frère..

Retour au sujet, moi je crois que Kisame va s'enfuir, car il ne peut plus rien faire sans Samehada. et comme Madara lui a promis un Biju, il vas le prendre, et rebattre KillerBee pour reprendre Samehada :)

ALLEZ KILLER BEE DEFONCE NOUS CE REQUIN QUI SERT A RIEN DANS LA TRAME DE L'HISTOIRE CAR LE PLUS IMPORTANT C'EST CETTE EPEE qui sera tres determinante pour son futur acquéreur en sachant pertinemment que sugestu sera prenneur de cette opotunite

je vois pas pourquoi tu l'écris en tout petit mais bon je t'arrête parce que Kisame sert dans l'histoire. Comment madara pourrait capturer hachibi et kyubi sans membre dans son akastuki ? sasuké a pas  réussi donc il reste plus que kisame et zestu. madara a déclarer la guerre car les Kage ont pas voulu donner les biju mais si kisame se fait tuer il reste plus madara (une coquille vide comme il le di lui même dans le chapitre 467), sasuké et sa team (qui n'arrive pas à la cheville d'achibi) et... zetsu --'

à moins que zestu soit un ninja ultra puissant et qu'il ai le mangekyu sharingan dans l'oeil gauche le byakugan dans l'oeil droit, le rinnegan dans les oreilles et qu'il maitrise le senjustu grace a ses fesse, je vois mal madara gagner cette guerre sans kisame

ba je sais pas ce qu'adviendra de Kizame je trouverais ça totalement incohérent de tuer Kizame, alors qu'il n'y plus que trois grands méchants dans cette histoire concernant l'akatsuki.

La plus grand organisation ninja fait bien ridicule maintenant, et alors si on tuer tous les méchants un a un je voix pas trop l'intéret de continuer longtemps le manga , c'est que fin est proche, mais la fin et un peu beaucoup bancale.

Madara pour un grand chef il ferait pale figure avec sa plante caranivore et un uchiha trés haineux. Je sais qu'il y a les 7 bijous, mais faut pourquoi le controler aussi avant de s'en servir et un mec qui ce bat tout seul pendant une guerre contre tous les autres villages , c'est franchement moche , limite c'est un titans le gars. :D

Enfin personnellement je voix pas trop trop l'intérêt une défaite de l'akatsuki ça fait déjà 2 défaites de suite, mais c'est vrai que Killer bien commence a avoir son importance dans le manga alors je ne sais pas trop...  :-\

Je ne crois pas Kisame soit un personnage clé de cette guerre, il n'a pas assez de charisme et son style de combat est bien trop rustre, il lui suffit de bourriner et ensuite d'aspirer le chakra de son adversaire, pas terrible en soi. Je reconnais que sur un champ de bataille il doit faire du dégât, et qu'il est possible qu'il ait une certaine influence à Kiri (du côté des malfrats), mais je ne crois qu'il aura un rôle mmajeur.

Si Killer Bee s'en sorte encore, pourquoi pas, mais je trouverais ça dommage si Kisame meurt.

En plus qu'elle honte si il perd parce que son épée capricieuse le trahit...il est con ou quoi lol

Et puis Madara nous a fait un baratin sur l'ultime Bijuu, et j'imagine qu'il y ait des chances pour qu'il apparaisse dans le manga.

Je vois pas l'interet d'en parler sinon...

Ou alors une version inachevé (sans Kyubi et/ou Hachibi).

D'ailleurs dans la même optique, je me demande si Naruto ne se fera enlever Kyubi, ou du moins une partie de Kyubi.

Je sais que si on enlève le Bijuu à son hote, ce dernier meurt, mais on est dans un shonen et tout est possible (Gaara s'en est sortit grace au sacrifice de la vieille de Suna par exemple).

Le combat entre Kisame et Killer Bee se terminerait donc. Bizzare moi j'aurais pensé qu'il en aurait encore duré deux mais après tout, le combat semblait toucher à sa fin. Sinon rien de particulier côté Ao/Danzou. Ce qui semble être le plus intéressant c'est que Naruto va apprendre ce que Sakura souhaitait cacher à Naruto. Ce dernier décidera certainement d'agir en fonction. On aura donc une nouvelle direction pour notre héro !

Le double lariat par les 2 freres a l'air un peu gros mais bon pourquoi pas,sinon pour ce chapitre je verrais bien killerbee s'en sortir et gaara arriver,mais la citation de ton eventuel spoil a l'air coherent quand meme.Mais je me demande dans ce cas que ferait kisame sans epée contre hachibi 8 queue ? et je supposerai donc que kisame aurait fait un clone ou une permutation dans ce cas qui le laisserait pour mort seulement

Fin assez bizarre, Kisame qui se fait limite décapité par un double Lariat : encore un échec pour l'Akatsuki, je trouve ça dommage, Madara a l'air de quoi maintenant avec son organisation à 3 membres (lui compris). La guerre commence très mal pour le camp de Madara : Hachibi encore une fois pas attrapé et un autre membre de perdu. (sans compter que Samehada va surement être possible d'utilisation pour Hachibi)

En parlant d'échec, Danzou s'en dirige vers un autre avec l'arrivée de la Mizukage.

ba je sais pas ce qu'adviendra de Kizame je trouverais ça totalement incohérent de tuer Kizame, alors qu'il n'y plus que trois grands méchants dans cette histoire concernant l'akatsuki.

La plus grand organisation ninja fait bien ridicule maintenant, et alors si on tuer tous les méchants un a un je voix pas trop l'intéret de continuer longtemps le manga , c'est que fin est proche, mais la fin et un peu beaucoup bancale.

Madara pour un grand chef il ferait pale figure avec sa plante caranivore et un uchiha trés haineux. Je sais qu'il y a les 7 bijous, mais faut pourquoi le controler aussi avant de s'en servir et un mec qui ce bat tout seul pendant une guerre contre tous les autres villages , c'est franchement moche , limite c'est un titans le gars. :D

Enfin personnellement je voix pas trop trop l'intérêt une défaite de l'akatsuki ça fait déjà 2 défaites de suite, mais c'est vrai que Killer bien commence a avoir son importance dans le manga alors je ne sais pas trop...  :-\

je suis tout à fait d'accord avec toi du point de vu où:

une grande guerre à 5 grande nation vs 6 personne heu... moi j'appelle un ça cache-cache géant où se sont les 5 nation qui compte et les 6 shinobi que se cachent. la team de sasuké ne pouvant pas battre hachibi, si kisame ne le peut pas non plus bah ça devient madara et zestu vs tout le monde et vu que madada est une coquille vide ça devient zetsu vs le monde entier et comme je l'ai dit plus haut, à moins que zestu soit le king du ninjustu c'est ingérable pour le camp madara.

Je ne crois pas Kisame soit un personnage clé de cette guerre, il n'a pas assez de charisme et son style de combat est bien trop rustre, il lui suffit de bourriner et ensuite d'aspirer le chakra de son adversaire, pas terrible en soi. Je reconnais que sur un champ de bataille il doit faire du dégât, et qu'il est possible qu'il ait une certaine influence à Kiri (du côté des malfrats), mais je ne crois qu'il aura un rôle mmajeur.

en tout cas il a assez de charisme pour m'avoir séduit parce que moi je le kiff trop, c'est mon 2ème shinobi préféré  :-*.

j'aimerai bien que kisame shoot KB, que KB se fasse extraire sont biju mais que par je ne sais quel miracle (un peu comme pour gaara) il réssucite  ;D comme ça il pourra donner des cours a naruto et tout ceux qui souhaitait que ça arrive seront content (pour ma part je pense pas que naruto ai besoin de leçon de "maitrise de biju" car depuis que kyubi a blessé sakura sur le pont face à orochimaru, naruto a décider de ne plus se servir de la puissance de kyubi et de devenir fort par ses propres moyen (et il a très bien réussi d'ailleurs) donc même si vous voulez tous que KB apprenne à naruto à maitrisé kyubi qui à dit que naruto en aurai envi ? en+ de 1:

-KB ne maitrise pas vraiment hachibi; hachibi sait que si KB meurt il y passe aussi donc il fait en sorte que cela n'arrive pas coopérant avec KB et de de 2:

-je vous rappel que kyubi est misanthrope donc pour qu'il coopère avec naruto faudrait vraiment que se dernier soit en danger de mort).

moi perso, si KB meurt ça m'est complètement égal. (je sens que je vais me faire allumer par les fans ^^")

et AO vs je sais pas quoi... je sais même pas pourquoi on met "vs" j'appelle pas ça un combat moi, faut que ça finisse vite, qu'il meurt ou qu'il vive peu importe mais bon ça serai bien que ça s'arrête la.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Kisame devient berserk, utilise le chakra d'Hachibi et se fait trouver par Raikage et compagnie.

Il se prend un Double Lariat dans la gueule (rappel: c'est une prise de catch) par les frères et se fait décapiter et meurt (pas sûr de la décapitation mais il meurt).

Ao se fait prendre par la Mizukage et se fait d'abord passer pour un allié mais ça prend pas. Elle le frappe dans la tronche et le fait revenir à lui.

Ca finit avec Sai qui essaye de dire à Naruto ce que Sakura n'a pu lui dire.

Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci

Après, si je me souviens, les spoils de Nja sont souvent bien embrouillés. Reste que la mort de Kisame serait une grosse déception pour moi : l'intrigue le concernant disparaitrait d'un seul coup, après tout les mystères que Kishi a laissé plané sur Kiri et les épéistes ? J'ai franchement du mal à y croire... Bon, par contre, la réunion des deux frères pourrait être sympa... Et la tête de Killer Bee en voyant le bras de son frère et en apprenant que c'est Sasuke le responsable...

Moi j'ai qu'une grosse deception c'est que Le Raikage arrive la d'un coup on ne sait comment, par la magie des films américains, au bon moment... c'est dommage que Kishi finisse le combat comme ça. Après ca doit etre spectaculaire tant mieux

Du coté de Ao, le mec se fait avoir par le mizukage "normal", au final kishi fait pas gagné les méchants mais tout les gentils dans le pays magique de bisounours, ca aurait été bien de changer un peu

La ca va etre rigolo de voir ce que va faire Madara car son armée se réduit et il lui manque 2 bijuu qu'il aura jamais

Un chapitre comme je le disais qui s'annonce énorme.

Un double doit etre magnifique en couleur (vivement deja merci d'avance à berto ou tyfflie)

Je rejoins vindo sur le fait que le KB ca etre enerve de voir son frere avec un bras en moins.

Sinon il me tarde plutot de savoir ce que naruto va decider de faire.

Vivement les images

"Ao se fait prendre par la Mizukage..."

Merci pour ce grand moment !!!

A part ça, Kisame doit se faire atomiser s'il se prends les brother en même temps.

En avance dans la trame, c'est sympa. Akatsuki est de plus en plus isolé comme Danzo, va-t-on avoir droit à une alliance? Que va devenir Kabutoro?

J'attends un spoiler plus etoffé pour débattre un peu plus.

Franchement, autant Kishi m'avait surpris avec le retournement de samehada, autant je dis n'importe quoi, maintenant, c'est carrément le raikage qui apparait (bien que connaissant son frère, il se doutait qu'il irait voir le maitre de l'enka, enfin je me dis que c'est ceux que l'auteur veut nous faire penser), mais quand même, la mort de Kisame est super décevante, Finalement la malédiction se confirme, lol, au moins on va passer à autre chose.

J'aurais préfere que ce soit un fake  >:(

Je suis pas un détracteur de Naruto, mais la je suis super déçu. Deja le Raikage retouve bien facilement Killer-bee alors qu'il a aucune idée de l'endroit ou il peut etre. Mais surtout, Kisame ne tient pas 2 secondes, a peine le Raikage arrive il démonte carrément le Kisame.

Finalement, Kishi nous a resortis une défaite express d'un membre de l'akatsuki, épée qui le trahis, Raikage qui se pointe...

Bref il donne une nouvelle technique a Kisame et le fait mourir, c'est super décevant.

Surtout Samehada va surement etre la nouvelle arme de KB. ON va voir une superbe fusion pieuvre-taureau-requin. >:(

Bref Kisame je l'adorais et je suis super déçu de sa mort. La plus nulle de tous les membres de l'akatsuki, a mon avis.

Sinon le reste c'était a peu près ce à quoi on s'attendait. Fuu échoue, et le combat team Kiru team Konoha se rapproche.

Quoi? La mort de kisame? Il aura pas fait long feu celui-la  :-X

Je doit dire que je suis un peu déçu par la rapidité auquel on à droit pour la fin du combat...franchement ca le fait pas trop!

Sinon j'ai hâte de voir la discution sai-naruto, surtout la réaction de se dernier face au plan de la team sakura! Ce chapitre s'annonce vraiment très intéressant!!

Kheops qui avait raison tu me croyais pas ( j'aodre avoir raison ^^ ).

Franchement si Kishi commence a nous foutre des combats de catch par équipe dans Naruto je crains le pire ( d'ici qu'il créé un ninja avec la prise de finition de l'undertaker alors là se serait hallucinant ).

La Mizukage toujours aussi charmante, heureusement que les pervers de Konoha ne l'ont pas rencontré.

et Sai qui joue les agences matrimoniales, si je m'abuse c'était pas dans la formation des anbus ( ou alors j'ai raté un truc ).

Mes doutes sont justes, Kishi accélère le rythme et précipite la fin de la seconde partie

Voila un spoil intéressant, même si le début ne me plait pas du tout !! (et ça fait longtemps que j'avais pas dis ça ...)

Le Raikage remarque Hachibi et aide Killer-Bee à tuer Kisame, pourquoi pas ... mais le pauvre Kisame méritait quand même de mourir un peu plus dignement.

Enfin je sais pas, mais face aux 2 frères, à mon avis il va se pisser dessus le requin ...  :P

Sans compter que le combat n'aura finalement duré que 4 chapitres ... moi qui m'attendait à un minimum de 6, pas besoin de préciser que je suis évidemment déçu.

Le fakomètre n'est qu'à 20% mais peut-on espérer que ce spoil soit un fake ?

Ca m'a l'air quand même bizarre qu'en un seul chapitre, on puisse avoir le Raikage qui remarque Hachibi, qui débarque sur l'air de combat, et qui se débarasse de Kisame avec son frère ...

Pour la suite, c'était assez prévisible, mais intéressant tout de même ...

Oublie pas que l'un des gardes du corps du Raikage peut sentir le chakra, si Kisame utilise le chakra d'Hachibi comme il est dit dans le spoil, c'est normal qu'il soit repéré, donc cela tient la route, pauvre Kisame.

Madara va passer une annonce de recrutement et reviens plus tard  ;D

c'est logique le raikage a un radar dans son équipe, de plus c'était évident qu'apres la réunion c'était une priorité de retrouver kb, sur le coup ça me parait évident, et tres logique. Ensuite kisame à été fatihuer par kb donc logique qu'après il se fasse poutrer.

Mon inquiétude est dans la décrépitude de l'akatsuki, quelle cartes madara a encore en mains? Sasuke et zetsu ça fait tres léger surtout que la fidèlité de sasugirouette est variable (je ne compte meme pas la team à sasuke tellemnt ils sont insignifiant).

Kishimoto va devoir nous sortir quelque chose de nouveau pour crédibiliser un petit peu les ambitions de Madara  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...