Aller au contenu

Naruto Chapitre 473 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ x-temari-x

Killer Bee s'est retenu car il voulait pas blesser ponta et sabu chan , en plus il les a protegé .

si Killer bee était resté en tête à tête seul avec kisame , le combat aurait été encore plus rapide car il n'aurait pas à se soucier de ses 2 potes ; il faut se l'avouer , Killer bee est un redoutable ninja que Madara lui même reconnait ; d'ailleurs si Killer bee doit être capturé , je suis sûr que ça sera par madara

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KB avait gardé un atout dans sa manche: un crayon !!!

Je ne regarderai plus jamais ma trousse de la même manière xD

Un bon chapitre où on en finit avec Kisame (il me plaisait bien personnellement  ;D ) avec les retrouvailles entre KB et son frère.

Par contre je ne comprend pas bien si Ao s'est fait tuer ou si c'est Fuu (ou Torune) qui se fait avoir  ???

En espérant que Bee prennent ses adversaires au sérieux dès le début dorénavant  :)

@ x-temari-x

Killer Bee s'est retenu car il voulait pas blesser ponta et sabu chan , en plus il les a protegé .

si Killer bee était resté en tête à tête seul avec kisame , le combat aurait été encore plus rapide car il n'aurait pas à se soucier de ses 2 potes ; il faut se l'avouer , Killer bee est un redoutable ninja que Madara lui même reconnait ; d'ailleurs si Killer bee doit être capturé , je suis sûr que ça sera par madara

toi même tu reconnais que KB est surpuissant... c pour ça que madara envoi kisame =p

sinon il aurai pas envoyé quelqu'un qui avait 0 chance, s'il assigne hachibi (dans les shippuden) et Kyubi (dans les normaux) a Kisame c'est que Kisame c'est pas rien quand même

en+ à seulement 30% de sa puissance il a tenu tête a la team gaï

et pour finir quand kisamé dé-fusionne avec samehada et que bee est par terre en train d'agoniser, juste avant que samehada se rebelle, kisame dit d'un air limite déçus : "même pas de hachibi...?"

donc on peut supposer qu'il s'était préparer à une libération d'hachibi de la part de kiler-bee et qu'il avait prévu quelque chose au cas où.

Kisame est balez un point c'est tout

Ca y est le dernier vrai méchant de l'akatsuki du départ est mort du coup on a plus aucun méchant du Naruto (pas Shippuden) c'est dommage.

Par contre la discussion entre le raikage après le combat va être marrante avec l'engueulade du plus grand parce que l'autre est parti pour voir son maitre et s'occuper de sa musique.

Sai va dire a Naruto que Sakura veut tuer Sasuke et alors il va mal finir de toute façon ce sera peut être pas de la main de son ancienne compagnon a voir comment le héros va réagir.

Superbe les images,

mais je comprends pourquoi Kisame saigne sur une des planches et pourquoi ya comme un flashback lors du lancer électrique du crayon; sinon on revoit suigetsu et Juugo (je me demande s'ils vont rejoindre sasuke), Ao (enfin Fuu) qui se fait dérouiller par la mizu (quasi évident puisque il a le sceau de protection sur l'oeil). Le chapitre a l'air sympa.

Juste RIP Kisame  :'(

kishi m'a décu, chose que je considerait tout bonnement impossible , le seul point positif pour moi, c‘est que sai va prévenir naruto. ca sent trop le fan service, franchement, moi qui croyait que c‘etait kishi qui faisait de la pression sur la shueisha (quand il a dit qu‘il voulait en finir avec naruto, puis le lendemain , pour je ne sais quelle raison, il dit que naruto a de belles années devant lui, et quelques jours plus tard, il a une semaines de vacance)

franchement, depuis quelques arcs, celui de pain compri, je trouve que kishi a réduit le potentiel de son manga :-/

a oui je vient de voir les images  tu as raison danzo n'a meme plus sa cicatrices au menton .peut etre que kishi fait le manga tellement vite qui'l y oublie des detail lool . et pour les mechant je pense quil manque hanzou comme grand mechant je pense pas que kishi a pu le mettre de coter comme sa

Il nous aura quand même bien tenu en haleine ce Kisame ! Je suis assez surpris qu'un personnage de l'Akatsuki soit resté aussi longtemps dans le manga pour disparaître comme les autres. On n'aura pas eu le temps de voir la relation entre lui et Madara être développé, même chose pour Suigetsu et son passif à Kiri.

Néanmoins je pense que la plupart de ces questions peuvent encore être éclaircies. Il faudra attendre le débriefing du combat entre Bee et Kisame et un retour de l'alliance.

Il est vrai que le combat Kisame vs Bee est cheaté, mais bon ça fout la honte quand même, Bee est en difficulté alors grand frère arrive, une décapitation, une engueulade, une fessé et au lit ( j'imagine la tête de Karui Omoi et Samui quand Bee va rentrer au village, mort de rire, Samui va certainement dire que Naruto à vaincu un membre de l'akatsuki, rehonte pour Bee ).

Quant à Danzou, il est toujours aussi répugnant, je le vois bien en candidat sérieux pour l' Akatsuki ( après tout il a involontairement aidé Madara à se venger de son clan, et à contribué à la création de Pain et à l'apparition de Gedou Mazou ).

Sai qui va passer un savon à Naruto, c'est clair que si il s'en mèle, Hinata peut préparer les mouchoirs et se chercher un nouveau mec ( Kiba t'as une chance  ;D )

kishi m'a décu, chose que je considerait tout bonnement impossible , le seul point positif pour moi, c‘est que sai va prévenir naruto. ca sent trop le fan service, franchement, moi qui croyait que c‘etait kishi qui faisait de la pression sur la shueisha (quand il a dit qu‘il voulait en finir avec naruto, puis le lendemain , pour je ne sais quelle raison, il dit que naruto a de belles années devant lui, et quelques jours plus tard, il a une semaines de vacance)

franchement, depuis quelques arcs, celui de pain compri, je trouve que kishi a réduit le potentiel de son manga :-/

Tu as raison , kishi comme kubo sont entrée dans la phase du baclage de leurs mangas , les deux mangas sont devenue une succession de baggares sans fin , et même oda a pris le même principe pour one piece , c'est peut être la mode au japon qui exige que le manga soient 100% baston , bref je suis déçu pour kisame , il avait du potentiel , j'aurais aimé qu'il se fait battre par un jounin de konoha comme gai ou kakashi mais bon , encore une foix c'est les choix de l'auteur , bref il reste plus que madara et zetsu côté akatsuki , j'espére que naruto va bien s'en charger , aprés fin heureuse du manga , c'est devenue tellement prévisible.

Je trouve aussi que le manga a perdu en valeur depuis Pain...

Si le Raikage et ses hommes sont arrivés si vite, Bee et Kisame ne devaient vraiment pas se battre très loin du conseil des Kages...?

Si Sahameda a aspiré tout le chakra de d'achibi, Madara n'a-t-il pas simplement besoin de prendre l'épée et de transmettre ce chakra dans la grande statue qui aspire les bijuus? ca me parait peut crédible mais bon... si il capture hachibi et qu'il a plus de chakra dans le ventre à quoi ca sert?

Vivement qu'on passe à autre chose parske j'ai le sentiment que la majorité d'entre vous semble comme moi décu de cet arc.

image un peu flou, en attendant le chapitre entier

toujours aussi déçu de la disparition de kisame aussi rapidement, sans en connaitre plus sur le bonhomme

il a l'air de se passer beaucoup de choses dans ce chapitre, c'est pas plus mal, on revoit les 2 useless de la team taka

on sait au moins qu'ils ne se sont pas volatiliser, mais vu leur niveau, ils ne m'intéressent pas de masses, peut être un beau combat pour kiba et saï en perspective

j'espère qu'un conflit entre kiri et konoha se dessine et j'aimerai voir un peu plus de la team du mizukage en combat notamment de chojuro avec son épée qui est spécial

enfin voila, le point positif c'est que le manga avance

je vois qu'on doit voir une fin pour Kisame puisqu'il est un des membres Akatsuke (les méchants).

pour que le manga avance vers une fin heureuse tous les méchants doivent mourir  >:(!!!

Pain est tué, hidan, deidara, aussi sera kisame, pour qu'il reste juste Madara. et sachant bien que le combat contre Madara sera l'enfer :-\, hyperdifficile de lui vaincre !!!

plus j'y pense, plus pour moi, samehada est une invocation, tout comme le 3ème avec emma qui se transformait en animal ou en arme et qui pouvait toujours parler.

Sauf que là, son caractère lui permet de trahir son possesseur à moins que kisamé lui même ne l'ai volé à quelqu'un d'autre et n'est pas de contrat avec samedaha.

Si on peut l'utiliser sans contrat si elle est d'accord, alors ça parait logique, qu'elle change de propriétaire.

Et c'est logique qu'elle est pas repris sa forme, puisqu'apparemment c'est un requin, donc pour les voyages, sur le dos de kisame ....

Et si kisamé n'a pas de contrat, il est obligé de la garder avec lui, car il ne pourrait pas l'appeler à tout moment comme naruto et les grenouilles.

Beaucoup d'entre vous ne sont pas satisfait par la subite defaite de Kisamé et le combat trop rapide mais aussi bien, il est toujours de ce monde, kishi nous l'a bien fait pour Deidara donc pourquoi pas cette fois-ci même si sa ferai allusion de déja vu pour ensuite voir un vrai combat de Gai/lee VS Kisame.

Bonjours a tous

Moi il y a qelque chose qui me chiffonne , ce que je n'arrive pas a comprendre ces pourquoi madara envoie kisame attrapé hachibi et pendant la réunion il dit au raikage que hachibi est encore vivant , il devais se douté qu'il allais tout faire pour essayé de trouvé son frere et que kisame aurais a se tapé deux ninja surpuissant.

Et surtout pourquoi dévoilé son plan de reunir tout les Bijuu en faisant sa il a perdus un gros avantage celui de ne plus pouvoir trouvé les bijuu sachant qu'il seront surprotégé, je pense qu'il y a quelque chose derriere tout sa et que l'histoire de juubi n'est qu'un subterfuge.

Là j'avoue que Kishi me surprends beaucoup, il fini Kisame en 2 temps 3 mouvements, il nous a bien montré qu'il était puissant ( en tout cas contre les gros chakra), il annonce que Naruto est loin d'être terminé, Bee et le Rai se retrouvent... mais que nous prépare t-il ???  :P

Sinon, la mort de Kisame va être vite oubliée. Toute façon, il était déjà mort dès que Bee l'a écrit dans son death note: " Hoshigaki Kisame, mort par décapitation ", et 6min40 plus tard, il est mort. En tout cas c'est ce que lui a confié son Shinigami, Hachibi. Surtout qu'il porte bien son nom: kira bii (littéralement en jap.)

(blague a part  ;D)

Sinon il me semble que l'histoire tourne sur le fait que tous le monde va se retrouver. Comment va Sasuke? Et pour Madara? Sai va dire un truc qu'on verra une partie une fois le chapitre sortit. Sinon j'ai vu des post sur une possible attaque entre konoha et kiri, bah ca pourrait bien arrivé, surtout que konoha n'etait nulle part au somment, a cause de l'autre qui est magicien et qui fait disparaitre sa cicatrice :o.

C'est quand meme bizare que sa maison lui impose des truc, Naruto est deja assez cebre il devrait pouvoir imposer ses choix et ses idée. C omment a-t-il pu decapiter notre Kisame-senpai? Kishi de vient barge il ne sait plus quoi faire les gentils ne font que ganer et les mechant se font "evacuer", Kisame-senpai meritai plus que ça!!!!! :(

Madara est fort, mais pas devin, il ne savait sans doute pas où se trouvait KB, où le combat allait se dérouler et que le raikage et sa suite allaient intervenir.

Pas de bol Kisame, en solo il avait toutes ses chances, (enfin, c'était déjà du 3 contre 1) mais avec les 3 de kumo supplémentaires c'était cuit pour lui, à moins de fuir ... d'ailleurs j'espère la permutation et que l'on revoit Kisame plus tard ...

Bref je le dis en verité bee se fera capturer tot ou tard ce n'est qu'une question de temps meme si kisame est hs rien ne nous dit que madara fera son apparition et terminera le boulot d'hoshigaki.

Il faut bien qu'il ait equilibre entre l'alliance et le camp de madara deja amoidri.donc la capture de bee reste d'actualite.

madara n'est pas devin

mais il se téléporte comme bon lui semble où il veut

à partir de la, laisser kisame mourir, c'est ridicule de sa part

et sincèrement il est absolument plus crédible maintenant

sasuke a échoué

akatsuki est décimé juste pour rallier sasuke

kisame échoue a son tour et perd la vie

la team de sasuke, est totalement weak

il lui reste quoi? un demi homme plante (lautre moitié s'étant fait tordre le coup en une fraction de seconde)

je veux bien qu'il lui reste 7bijuu, mais la il est clairement montré qu hachibi et kyubi sont largement supérieur aux autres

à partir de la... partir en guerre n'est absolument pas crédible

Merci a la team pour ce chapitre.

Je n’arrive pas y croire que Kisame se fasse tuer aussi rapidement et aussi froidement de se qu’on n’a pu voir, de plus on ne s’est rien de son histoire. Pourquoi vouloir la mort de chaque membre de l’Akatsuki ? C’est quelque chose que je ne comprends vraiment pas. J’ai même pensé un moment que Kisame allait rester pour moi le seul survivant de l’Akatsuki.

Depuis la mort inutile de Jiraya (oups, il vraiment mort pour un rien) et Itachi, le manga a vraiment perdu en charme, on dirais presque un manga des plus classique.

J’espère que Kisame reviendra (on ne s’est jamais).

Bref je le dis en verité bee se fera capturer tot ou tard ce n'est qu'une question de temps meme si kisame est hs rien ne nous dit que madara fera son apparition et terminera le boulot d'hoshigaki.

Il faut bien qu'il ait equilibre entre l'alliance et le camp de madara deja amoidri.donc la capture de bee reste d'actualite.

Comment peut tu dire sa Madara a deja Sasuke et 7 bijuu c'est une force colossale. En plus tu voit pas comme Hashibi est aimé dans le monde on ne va pas le capturer car si on le fait cela voudra dire qu'on va capturer Kyubii aussi et c'est la fin de Naruto alors que ce Kishi-san nous a dit que Naruto a encore des années devant lui. Je pense que  comme il a commencé a nous faire des fausses histoire dans quelque années naruto sera numero 1000 au classement des mangas.

J'ai bien peur que la prochaine fois Madara fasse tres mal a l'alliance, ou qu'il se passe un truc pas tres favorable, car ici on a eu Killer-Bee sauvé par son frere et Ao sauvé pr la Mizukage. Je pense que l'alliance va souffrir par l'intermédiaire de Suigetsu et Juugo contre Sakura et son groupe. Et qui dit souffrance dit... mort  :-\ Wait and see

D'un autre coté Kishimoto a dit que son combat est loin d'etre fini, donc je pense qu'il y aura forcément de nouveau membre dans l'akatsuki (tout pour me plaire  ;D)

Kishi c'est Kishimoto, l'auteur du manga xD

Bon chapitre plutôt pas mal, perso j'aimais pas plus que sa Kisame, le voir mourir de la sorte me plais bien (en faite j'aime bien voir des gars puissant mourir de cette façon  ;D).

Pour ce qui est de cette mort rapide (un combat de 4 scan, mon dieu en animé sa va faire 2 épisode voir 1,5 xD), j'ai l'impression que Kishi a fait sa pour ce débarrassé du dernier combat de l'aka (je ne compte pas Zetsu pour l'instant). Il veut passer a autre chose, l'aka a assez durée, du moins l'aka qu'on connait. Je pense que d'autre membre vont venir rejoindre le groupe, je vois mal une guerre avec 7 bijuu, Sasuke, Zetsu et c'est tous :/ (Je ne compte pas Kabuto on ne sait pas ces intentions).

Pour Ao, comptant qu'il vive c'est bien mieux comme ça, j'espère qu'il aura le droit a un beau combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...