Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Après, venir hurler dans l'oreille de l'arbitre quand on a déjà un carton jaune, c'est complètement stupide.

 

Tu déconnes là ? C'est Halliche et Yebda qui étaient entrain de gueuler à l'oreille de l'arbitre et ces Yahia qui est venu leur dire d'arrêter ou en tout cas essayer de s'expliquer avec l'arbitre et du coup c'est lui qui prends. Alors que ce sont les deux autres qui aurait du prendre à sa place !

 

PS: Je ne sais pas ce qu'on a mais on arrive jamais à terminer la moitié de nos match à 11 mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre le geste de l'arbitre envers Yahia(qui vient juste pour calmé) burk >:( je suis indigné non seulement l'arbitre ce trompe de joueur en plus il fait un geste genre (tu dégage ... ) j'ai jamais vu un arbitre faire sa

 

pour ce qui est de saifi ben c'est comme sa le mec il déconne mais il devrait être sanctionné par la FAF

et en ce qui concerne les pseudos supporters algérien qui font n'importe quoi en france c'est vraiment dommage et d'une stupidité ...pff ils nous font honte

 

Je vis en Algérie, et à aucun moment les gens ne pensent à déclencher une guerre civile après chaque défaite, bien au contraire les gens sont assez satisfaits de la prestation de l'équipe compte tenu de l'état dans lequel elle se trouvait il y a 1 ans.

Donc franchement pour moi ces histoires c'est de la démagogie qui ne visent qu'à renforcer des "clichés" que les gens ont tendance à garder.

+1

 

et Au fet félicitation a JJ qui doit être contant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le geste de l'arbitre envers Yahia(qui vient juste pour calmé) burk >:( je suis indigné non seulement l'arbitre ce trompe de joueur en plus il fait un geste genre (tu dégage ... ) j'ai jamais vu un arbitre faire sa

Ouais ça m'a choqué ça...

 

Ce petit geste méprisant on aurait pu s'en passer, car faut pas se leurrer l'arbitre il est pas bigleu il a bien vu que Yahia et Yebda c'était pas la même tête.

 

C'est juste qu'il a vu une vague de protestation algérienne il s'est dit bon je vais en expulsé un peu importe qui ça fera pas de mal (il a pas eu tord mais c'est Yebda qu'il aurait du expulser, vu que c'est lui qui faisait le mariole).

 

Bref l'arbitre aurait pu garder pour lui ce genre de geste qui manque sérieusement de classe pour un arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh !

 

J'ai pas vu le match mais le scenario a l'air assez énorme.

 

Notre capacité à ne jamais rien lacher(d'abord l'Angleterre, puis la Slovénie et enfin l'Algérie: à chaque fois on était en mauvaise posture et on a finit par une perf) pourrait nous emmener assez loin.

 

Apperemment, le gardien algérien et Altidore ont fait un gros match.

 

PS: Merci Pintu  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mboulhi mérite d'avoir le titre: L'homme du match, car Donovan n'a rien fait à part marquer le but....

Le truc c'est qu'il y a un but dans le match, donc l'homme du match c'est Donovan le buteur qui fait gagner son équipe et assure la qualif'.

 

Notre capacité à ne jamais rien lacher(d'abord l'Angleterre, puis la Slovénie et enfin l'Algérie: à chaque fois on était en mauvaise posture et on a finit par une perf) pourrait nous emmener assez loin.

Surtout que quand on voit le tableau, une demi-finale est tout à fait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...