Aller au contenu

Coupe du Monde 2010: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouuuuuuuh vous verrez quand les fenecs vont foutre la branlée aux Anglais et aux Américains, on en discutera après...  :)

Non j'dec.

C'est forcément un groupe dur pour nous. Mais y a moyen de passer. Faudra être solide autant defensivement qu'offensivement, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai envie de dire que les USA et la Slovénie vont passer :D

 

En tout cas c'est une impression que j'ai eu comme ça. La logique voudrait que ce soit USA et Angleterre mais ... on ne sait jamais.

 

L'Algérie, comme c'est pas la France, je sens que la motivation n'y sera pas trop ^^. Mais personne ne crache sur une coupe du monde donc ils devraient la jouer à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça va être chaud pour l'Algérie. Je les vois déjà sortir par la petite porte... Mais il y a toujours une chance. Suffit de gagner contre la Slovénie, essayer de tenir un nul contre les États-Unis, après ça va sûrement ce jouer au goalavérage avec eux (si ça marche comme ça), car à mon avis l'Angleterre vont nous mettre une bonne branlée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre faut penser qu'en phase final c'est clairement des quiches depuis 1996... ^^

 

pas mal de contre perf etc, donc avec eux tout est possible je dirais. Ils ont la malchance de joué les USA en 1er, et je vois bien un nul a l'horizon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal le groupe C.

 

L'Angleterre est la nation la plus forte dans ce groupe et est sur une très bonne période (9 matchs gagnés en poule de qualification), mais derrière les Etats-Unis jouent très bien depuis quelques années au football. La Slovénie et l'Algérie peuvent jouer les outsiders après avoir battu en barrage respectivement la Russie et l'Egypte, mais ca risque d'être plus durs pour ces deux nations, même si elles peuvent créer la surprise. Et c'est ce que j'aime les surprises lors de la coupe du monde :D (quand c'est pas en défaveur de la France comme en 2002).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser aux autres facteurs, par exemple à priori l'Algérie sera à domicile.

 

Ca peut jouer dans un match couperet face à USA. Mais l'Algérie est outsider quand meme.

 

Au passage, les USA ont un jeu kiffant avec un super goal, Onyewu qui tient la barraque (celui qui cire le banc à Milan) et un Donovan en mode Vétéran sauveur.

 

En tout cas, c'est un groupe stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais sont bien lotis il faut le dire mais ça va se battre pour la deuxième place surtout que les USA jouent l'Angleterre le premier match et avec une victoire des slovènes contre les algériens pourraient les propulser au prochain tour (et inversement évidemment). J'ai pris les slovènes parce qu'ils jouent ensuite les américains donc un bon résultat lors du premier match peut changer le déroulement du deuxième.

Je vote néanmoins pour l'Angleterre et les USA (avec un bon 0-0 entre les slovènes et les algériens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets les anglais sans hésitations, mais la bataille pour la seconde place sera belle.

Honnêtement je ne vois pas les algériens passer, et je pense que ça va se jouer entre les USA et la Slovénie.

J'aime bien les deux équipes mais je vais mettre les USA parce que c'est solide en phase finale depuis un momment déjà.(pourtant j'aime vraiment bien les slovènes)

Les algériens auront sans doute un role à jouer d'arbitre dans ce groupe, mais je les vois clairement en dessous des trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Algérie mon pays, je dirais qu'on a notre chance à jouer, il ne faut pas la lâchée, on est tomber sur un groupe plutôt clément comparé au autres nations africaines comme la CIV par ex, on va prouver qu'on est pas en coupe du monde 2010 par hasard !

 

j'ai vu beaucoup parler des usa, franchement c'est la seule équipe du groupe qui ne me fait pas du tout peur, il faudra qu'on gère en 1er lieu contre la Slovénie le 13 juin, puis le match que j'attends avec impatience le 18 juin contre l'Angleterre, un match très dur pour nous mais on va rien lâcher, le 23 juin ça sera les usa en dernier, si on se retrouve à cette datte la dans une position favorable, on passera au 2ème tour si dieu le veut !

 

au final je dirais que c'est un groupe à notre portée, il ne faut pas sous-estimer l'Algérie ça risque de vous surprendre !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre part logiquement favori dans ce groupe ...

 

Pour les autres, je vois pas l'Algérie passer, contrairement aux USA.

Quand à la Slovénie, ils ont deja étonnés en éliminant la Russie aux barrages, donc rien n'est encore fait pour la 2è place !

 

Je vois quand même l'Angleterre et les USA passer pour les 1/8è ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose a rajouter a ce qui a déja été dit... comme beaucoup de monde, je vois les US et l'Angleterre passer.

A ceci pret que vraiment (alors c'est peut etre un peu bizard), mais je ne vois absolument pas les US ne pas passer...

 

Pour moi, et contrairement a ceux qui pensent que l'Angleterre est déja en huitième et qu'il va y avoir une grosse bagarre pour la seconde place, je pense que les US peuvent prétendre a la première place dans ce groupe.

 

Je sais pas trop, les US sont méestimé dans le monde du foot, alors que j'ai pourtant l'impression que tout est la pour nous prouver le contraire : très bon résultats au  niveau international, très bonne qualité individuelle des joueurs....

 

Selon moi, la Slovénie et l'Algérie sont largement outsider dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec orochimaruf à propos des US, ils sont sous estimés parce que c'est un sport de seconde zone là bas (après le basket, le baseball, le foot us, etc...) mais ça empêche pas qu'ils font leur petit chemin tranquille...

 

L'angleterre est favorite donc elle assurera surement son rôle en étant secondé par les US...(peut être une surprise slovène voir algérienne...on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les Algeriens sont prets à jouer dans cette coupe du Monde  on verra.

 

Sinon je vois bien les Anglais faire un phase de poule tres tranquille, ils ont les joueurs pour et puis le US qui sont plutot bons.

C'est certe pas les meilleurs mais s'ils se concentrent je penses qu'il peuvent faire mal.

Ils jouent tous ensemble donc une equipe bien rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

sans hésitation l'angleterre largement première du groupe, gros talent dans l'effectif, c'est costaud, et il y a capello aux commandes, ensuite les usa sont les plus armés et expérimentés, ça pourrait être une surprise du mondial, faut pas oublier que c'est eux les derniers vainqueurs d'un match contre l'espagne donc méfiance.l algérie je les vois faibles quand même mais c'est-on jamais la slovénie est du même niveau que l'algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Honnêtement, si l'Algérie commence son mondial comme elle avait commencé la CAN, c'est-à dire par une défaite 3/0 contre la moins forte du groupe, autant qu'elle rentre directement chez elle...

Cette équipe a quand même un potentiel ; elle est enfin soutenue par toute la nation, elle a une confiance aveugle en un entraineur (contrairement à la France ^^) qui quand même fait parti de l'équipe qui a battu la RFA en 1982, et a de bons joueurs comme Ziani, Saïfi ou encore le sois-disant génie qui leur rappelle Zidane, je crois qu'il s'appelle.. Meghni si je me suis pas bourré !

 

Enfin bref je pense donc que l'Angleterre pour une fois va briller en poule et va terminer en tête, la deuxième et dernière place qualificative se jouera à mon avis entre les E-U et l'Algérie. Si cette dernière ne fait pas trop de conneries.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai vu qu'un bout du Match Slovénie/Russie, la suite m'a été racontée par ceux qui l'ont vu en entier.. et je peux t'assurer que la chose qui nous avait étonné le plus dans cette confrontation c'était le très faible niveau de la Russie, j'était surpris de voir ce niveau, il n'avait rien à voir avec le niveau qu'ils avaient en 2008 U_U

Même le PSG était capable de jouer mieux.. après le niveau de jeu de la Slovénie, il était pas top, ils ont pour moi juste jouer à un peu plus que leur leur niveau habituel et ont profiter de la grosse baisse de régime des Russes. Mais sinon, oui c'est sur qu'elle pourrait aussi faire une surprise pendant le Mondial, je ne cracherai pas dessus en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...