Aller au contenu


Coupe du Monde 2010: Groupe C


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOL Gerard est un joueur énorme, il le confirme encore ce soir, en marquant dès le début du match.

 

Les Etats-Unis vont souffrir là, surtout lorsque t'as en face le trio Lampard, Gerrard, Rooney !

 

Bonne chance aux USA quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va d'un but à l'autre mais les anglais laissent beaucoup d'espace, y a moyen de faire un truc.

 

Donovan est clairement le leader technique des USA. Dire que ce mec là n'avait pas réussit une bonne saison en Europe jusqu'à cette année avec Everton.

 

Les back anglais font de plus en plus de fautes et ça pourrait changer le match vu que Donovan est un excellent tireur de CF.

 

USA ! USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooool

 

non mais faut monté une école de goal en Angleterre, c'est vraiment énorme la qualité de leur gardien ca fait peur

 

JJ: faut le rentrer calamity, il est pas aussi mauvais, d'ailleurs je pari un double cheese que green sera pas le goal au match 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Pauvres anglais, ils ne sont pas gâtés ces années avec leurs gardiens spécial bourdes.

 

Je pense que même le goal du PSG n'aurait pas fait ça.

 

Moi je sens que ça va direct chez les Guignols tout ça.  9_9

 

Pauvres anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non joe Hart est meme que 3eme Gardien ce soir JJ

 

Le problème de gardien est de tout façon récurrent, Capello a fait un choix... tant pis lol

 

L'attaque des anglais est quand meme énorme, j'ai peur que ca fasse la différence a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être le meilleur match depuis le début de la CDM ..

 

Gerard et Rooney sont partout , j'aime bien le style des anglais , je pense qu'ils vont faire la diff malgré la malédiction des gardiens ..

 

Mais j'avoue que je m'attendais pas un aussi bon jeu de la part des US , ils arrivent a dribbler la défense anglaise normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que ça peut faire mouche d'un moment à un autre.

Ca fait plaisir en tout cas de voir un match avec une bonne intensité. Pour l'instant, c'est le match le plus plaisant qu'on ait eu à regarder depuis le CdS - Grèce de cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps vraiment sympa. Ça va d'un but à l'autre et c'est très beau à voir. Beaucoup moins ennuyant que le match d'hier soir déjà.

 

Maintenant c'est sur qu'avec des goal comme ça en Angleterre, on va en voir des buts... Je ne sais pas ce qu'ils ont avec les gardiens mais jamais ils en auront un bon qui ne fait pas de boulette mdr !

En tout cas, j'ai bien peur qu'ils y ai deux nouveau gardien sur la pelouse sur la seconde période... Avec un qui fait des boulettes et un autre qui a bien dû souffrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est le match le plus plaisant qu'on ait eu à regarder depuis le CdS - Grèce de cet après-midi.

 

En même temps il n'y a eu qu'un match entre celui de la CDS et celui de ce soir.

Et comme tu dis le match de l'Argentine était nettement moins interessant que celui-ci.

 

Beaucoup de suspence ce soir! Les USA tiennent bien le choc  ;)

 

edit : On sent les anglais à cran, les cartons commencent à tomber...

 

edit 2 : waouhh j'ai cru voir arriver un but des USA sur cette action!! C'était à un cheveu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guchi on voit quand même le manque de temps de jeu. Il oublie de suivre Gerrard sur le but. Sinon les USA me laissent une bonne impression même s'ils doivent leur égalisation à une erreur du gardien (d'ailleurs pour les stats côté anglais, on devrait comptabiliser les passes en retrait au gardien comme occasions de but) Perso Carragher doit se prendre une jaune pour obstruction sur Findley et à 11 contre 10 ça change le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...